FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...

Aller en bas 
+74
ben wallace
raph
Jo L'incruste
nancy baby!
Magic Tariq
philippe strasbourgeois
raffaelo
tom54
hubert-felix thie
Wild Thing
tony parker
manu
La Voix Off
Jul54
leroannais42
Gracen&Gracen
Aegis
Neodurden
Pepsi5425
Mister dome
moreau
Jacques SANTINI
baron
Tariq-4ever
Benoit ADAM
enerte
MaxBanks
oliv2710
BB
Nico H
flo54
banks-25
Mike Ratliff
Malloul
Slucky54500
CAM-ROM
Corpus Christi
maki kata
Toulonnais83
Smooth54
STEVO
les autres
ObeyYourMaster
fraga
Zianveni
manu5494
#7
lolo
douale
fabask
reymist
machin00
le virus
Supporter Couguars
- Mpk -
Korac
Theseus
The Glove
James
daddy
The Warrior
Thomas
THEJULS
bacou
JC
Namele
xela slucky
dedemax54
claudius
A-Sir
gerard mentor
Rasheed Wallace
aircraft
vince
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 13:51

xela slucky a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
@ vince : Les coaches étrangers sont malheureusement trop chers pour les petites bourses du basket français.

@ aircraft : Tu vois Michel Gomez, qui a plus coaché à haut niveau depuis plus de 10 ans, prendre en main des joueurs NBA ou de la même génération "rap et dollars"? T'imagines le choc des cultures et des époques? Mr.Red
Rasheed ...tu sais les vieilles méthodes ont parfois du bon.... thumright avec Gomez c'est peut etre la génération rap et dollars qui va se remettre en cause..... Wink

Permets moi d'en douter hélas...Je vois très mal Tony Parker, champion NBA, millionaire et marié avec Eva Longoria se remettre en cause. Idem pour Turiaf, Diaw, Mike Pietrus, Petro et les autres. Pour moi Gomez n'est pas l'homme de la situation dans ce genre de contexte. Pour qualifier des joueurs de Pro A à l'Euro, ok.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 14:18

Rasheed Wallace a écrit:
@ vince : Les coaches étrangers sont malheureusement trop chers pour les petites bourses du basket français.

@ aircraft : Tu vois Michel Gomez, qui a plus coaché à haut niveau depuis plus de 10 ans, prendre en main des joueurs NBA ou de la même génération "rap et dollars"? T'imagines le choc des cultures et des époques? Mr.Red

ben non justement je vois pas gomez coacher l'équipe de france c'est clair j'aurais préféré un rigaudeau ( bon maljkovic faut pas rêver non plus ), si ça venait avec lui, ben on apellera ça ... le choc des cultures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 14:18

Tu sais Rasheed je ne pense pas que Kunter actuellement coach de Cholet soit trés cher,pareil pour Maljkovic,si il s'est dit intéréssé ce n'est sans doute pas pour rien car actuellement il n'entraine plus de club.
Mais bon si la fédération préfére prendre un Collet complétement à coté de la plaque depuis deux saisons avec Le Mans ou un Sarre qui vient d'étre viré de Gravelines pour mauvais résultat plutot qu'un mec qui à remporté 4 fois l'euroleague et à été élu 5 fois coach européen de l'année,libre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 15:45

L'Equipe.fr 15H14

GOMEZ avec BORG et COMMERES comme adjoints.

Je laisse les commentaires à des plus qualifiés que moi mais ces nominations me laissent dubitatif pour le moins.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 16:06

Maintenant quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse ! Gomez est le sélectionneur !

La question que je me pose désormais, c'est "Est-ce que l'équipe qui se qualifiera pour l'euro sera la même que pour le championnat proprement dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 16:25

Avec Michel Gomez, Ostrowski et les jeunes Julian, Sciarra, Sonko, on va pouvoir faire quelque chose à cet Euro 1995...
Ah non mince après vérification nous sommes en 2008... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 17:54

vince a écrit:
Tu sais Rasheed je ne pense pas que Kunter actuellement coach de Cholet soit trés cher,pareil pour Maljkovic,si il s'est dit intéréssé ce n'est sans doute pas pour rien car actuellement il n'entraine plus de club.
Mais bon si la fédération préfére prendre un Collet complétement à coté de la plaque depuis deux saisons avec Le Mans ou un Sarre qui vient d'étre viré de Gravelines pour mauvais résultat plutot qu'un mec qui à remporté 4 fois l'euroleague et à été élu 5 fois coach européen de l'année,libre à eux.

Bah justement Kunter c'est mon choix "favori", mais soyons réalistes, ça n'se fera pas, ils veulent absolument un français!
Maljkovic bien sûr que ce serait de la bombe, mais pareil, trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 21:21

Excellent, ça devait faire des mois qu'on n'avait pas eu un sujet de plus de 2 min sur le basket dans Tout le Sport (oui oui je suis un sportix ^^). Et en prime, des images de Tariq avec les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 21:27

bon pour gomez c'était pas une surprise malheureusement par contre borg et commères comme adjoint la c'est très surprenant mais bon on est pu a une connerie près... souhaitons lui bonne chance et voyons comment ça se passera ( avec julian?? )
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008, 06:38

Faire du neuf avec du vieux !
Sélectionneur de 1993 à 1995, Michel Gomez a récupéré les rênes de l'équipe de France en vue des qualifications à l'Euro 2009 en septembre. Arrivées du coach de Vichy Jean-Louis Borg et de l'ancien international Crawford. Retour de Fred Weis chez les Bleus ?


OAS_AD('Position2');
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyAbsent aux Jeux de Pékin cet été après un Euro 2007 apocalyptique qui a coûté son poste à Claude Bergeaud, le basket français est à terre et il revient à un vieux de la vieille de le relever. Cinq fois champion de France avec Pau-Orthez et Limoges dans les années 80 et 90, vainqueur de la Coupe des Coupes 1988, Gomez présente à 56 ans un palmarès incomparable.C'est sur ses ordres de service, « son expérience incontestable, sa connaissance du basket et sa capacité à mener les hommes » que le président fédéral Yvan Mainini lui a confié la charge de mener « une opération commando qui doit permettre de retrouver les valeurs morales nécessaires ». Gomez sera assisté de Jean-Louis Borg, l'entraîneur de Vichy, et Jacky Commères, sélectionneur éphémère de l'équipe de France féminine dont Pierre Vincent a pris officiellement la charge. L'ancien international Crawford Palmer intègre par ailleurs le staff des garçons, notamment pour faire l'interface avec les franchises NBA. Le nouveau sélectionneur sera à pied d'œuvre dès samedi pour le tirage au sort des qualifications de l'Euro 2009 à Venise. Deux jours plus tard, il s'envolera pour les Etats-Unis à la rencontre du capitaine Diaw, très incertain pour la campagne de septembre, et de Tony Parker, qui a d'ores et déjà annoncé qu'il n'en sera pas.
« Il faut que tout le monde se sente concerné », a expliqué Gomez, qui estime que quelqu'un comme Frédéric Weis est indispensable. « L'équipe de France n'est pas un trampoline pour se refaire une santé. Aujourd'hui c'est l'équipe de France qui doit se faire une santé », a-t-il ajouté. Gomez a été préféré à plusieurs entraîneurs de Pro A comme Vincent Collet, Gregor Beugnot ou Eric Girard, ainsi qu'à Antoine Rigaudeau, longtemps le grand favori mais finalement recalé à cause de son inexpérience.
« Il y a eu d'autres candidats avec qui les discussions ont été franches, approfondies et... discrètes, a commenté Mainini. Mais il nous a semblé que Michel pouvait être l'homme de commando nécessaire pour cette opération. Et pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a dans la maison ? » Gomez présentait en effet l'avantage d'être salarié de la Fédération depuis deux ans et demi, où il s'occupait dernièrement des moins de 20 ans.
« C'est vrai que j'ai été un peu surpris lorsque Yvan et Jean-Pierre (De Vincenzi, le DTN) m'ont parlé du poste il y a trois semaines. Mais je suis au service de la Fédération et la passion que j'ai depuis 47 ans pour le basket m'a fait replonger. C'est un cadeau de Noël avec un peu de retard. »
« Ce n'est pas forcément un cadeau », lui a répondu le président Mainini. « Mais si président, c'est un cadeau », s'est esclaffé Gomez, surtout qu'entre les deux hommes une poignée de main fait apparemment office de contrat. « Une mission commando ça ne veut pas dire qu'on ne ne le changera pas, même s'il réussit », a cependant souligné un peu plus tard M. Mainini qui pourrait réactiver à moyen terme la piste Rigaudeau
republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Disciple slucky



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:34

gomez pourquoi pas mais prkoi mettre borg en assistant..Collet n'etait il pas un choix meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 22:38

daddy a écrit:
gomez pourquoi pas mais prkoi mettre borg en assistant..Collet n'etait il pas un choix meilleur?

oui le choix des assistants est assez surprenant, peut etre que collet a refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008, 11:24

Oui, je crois que Collet ne voulait pas être assistant justement.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:03

En effet, c'est ce qu'il texto dans le dernier Reverse.
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008, 18:37

Dans tous les cas, je ne sais pas si c'est la bonne solution, que de prendre tout un groupe (car en plus du staff, il faut compter certains joueurs) pour faire les qualifications, pour qu'ensuite les "stars" daignent bien venir jouer en bleu...
Autant reconduire tout le monde dans ce cas là : qui viendrait faire le travail pour que quelqu'un d'autre profite de l'Euro Polonais ?!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008, 07:56

Julian : non aux Bleus ?


OAS_AD('Position2');
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyBASKET. Le nouveau sélectionneur a déjà fait, apparemment, la tournée des popotes et a donc téléphoné à Cyril Julian qu'il aimerait voir revenir en équipe de France. Mais le meilleur joueur actuel de l'Hexagone, s'il n'a pas dit un non définitif, a laissé entendre qu'il n'était pas chaud : « J'ai trente-quatre ans et avec les pépins que j'ai au pied, ce serait risqué. Je ne suis pas non plus du genre à faire le contraire de ce que j'ai annoncé voici quelques mois. » Injustement écarté du Mondial au dernier moment, le Nancéien avait envoyé une lettre à la Fédération pour lui signifier qu'il arrêtait le maillot bleu. « Je dois aussi, à mon âge, composer avec ma famille. Recommencer un été sans elle... »


A. T.
Paru le : 16-02-2008
republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008, 14:46

PARIS, 15 fév 2008 (AFP) - L'équipe de France masculine de basket-ball jouera sa qualification pour l'Euro-2009 en Pologne dans le groupe C qui comprend également la Turquie, l'Ukraine et la Belgique, d'après le tirage au sort effectué samedi à Venise.

La Turquie, qui organise le Mondial-2010, était un des adversaires à éviter, tout comme la Serbie qui se retrouve avec l'Italie dans le groupe A. L'Ukraine et la Belgique devraient être plus faciles à négocier pour l'équipe de France.

Les qualifications proposent trois groupes de quatre équipes et un de cinq. Ils se rencontreront en matches aller-retour pendant une période allant du 20 août au 20 septembre 2008.

Les vainqueurs de chaque groupe et les trois meilleurs deuxièmes décrocheront leur qualification pour le Championnat d'Europe qui aura lieu du 7 au 20 septembre 2009 en Pologne. Un dernier ticket sera attribué lors d'un ultime tournoi de qualification en été 2009.

Huit nations sont déjà qualifiées: la Russie, l'Espagne, la Lituanie, la Grèce, l'Allemagne, la Croatie, la Slovénie et la Pologne.

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008, 08:15

Gomez a du pain sur la planche


OAS_AD('Position2');
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyBASKET. L'équipe de France masculine et son nouveau sélectionneur Michel Gomez ont hérité d'un tirage épineux pour les qualifications à l'Euro 2009 en Pologne, en se retrouvant dans le même groupe que la Turquie, l'Ukraine et la Belgique. La Turquie était l'un des adversaires à éviter avec la Serbie, qui tiendra compagnie à l'Italie dans la poule A. Elle s'appuie sur une jeune génération extrêmement talentueuse, censée arriver à maturité lors du Mondial 2010 qu'elle organise sur son sol. Elle a également en magasin deux vraies stars NBA, Turkoglu et Okur, qui pourraient cependant imiter Tony Parker et renoncer à ces qualifications qui se disputeront en matches aller-retour. Début des opérations pour la France, le 3 septembre face à la Belgique. « La présence de la Turquie dans notre poule ne nous autorise aucun faux pas », a réagi le président de la Fédération, Yvan Mainini.
L'équipe de France féminine penche, elle, très nettement vers l'Est, puisqu'elle retrouvera la Roumanie, la Slovaquie, la Croatie et la Hongrie dans son groupe qualificatif pour l'Euro 2009, qui aura lieu en Lettonie. Un groupe très dense mais à la portée des Bleues. Le sélectionneur Pierre Vincent appelle cependant à la «méfiance».

republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008, 09:24

On ne peut pas dire à Julian ce qu'il doit faire, mais il est vrai que je préfèrerais le voir rester au chaud pendant les éliminatoires du prochain Euro. Avec ses médailles aux JO et à l'Euro, il a déjà atteint le "sommet" avec les Bleus, un sommet qu'on aura d'ailleurs bien du mal à revoir dans les prochaines années. Reste à la maison Cyril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008, 09:57

Reste à la maison Cyril

Et économise toi pour nous apporter le titre!
Very Happy

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008, 14:43

en même temps il est clair, c'est niet et c'est compréhensible, pas d'inquiétude a avoir la dessus il est quand meme au courant de ses pépins et puis il a sa famille...

bon de toute façon le coup est jouable dans cette poule...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008, 23:25

Basket - FRA - Gomis espère l'appel de Michel Gomez
Le meneur-arrière de Valladolid Joseph Gomis, auteur d'un grand match dimanche à Barcelone malgré la défaite de son club (69-62), espère faire partie des plans du nouveau sélectionneur national Michel Gomez, nommé mercredi à la tête de l'équipe de France. «Je ne sais pas quelle politique il entend mener, mais je suis évidemment à sa disposition, nous a commenté l'ex-joueur d'Evreux. J'ai assez peu d'informations sur Michel Gomez. Je connais son parcours et son palmarès, mais il ne m'a jamais entraîné. S'il me convoque, je répondrai présent, car le maillot de l'équipe de France représente beaucoup pour moi.»

Gomis, qui assure avoir fait une croix sur la NBA à 29 ans («Je suis trop vieux maintenant»), avoue aussi avoir des doutes sur son avenir. Vedette de la modeste formation de Valladolid, il aimerait rebondir ailleurs si l'occasion se présente. «Il me reste un an de contrat et si je peux "accrocher" une grosse équipe, ce sera bien.»

François David, à Barcelone

L'Equipe

_________________
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 00:01

Et Jérome Moiso qui continue de bien jouer avec son équipe de Badalone (2e avec 15v et 6d) avec 16 points à 8/10 et 5 rebonds pour 26 d'évaluation en 24 minutes à son compteur.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 00:05

C'est effectivement demain que Gomez part "serrer des mains" chez les Espagnols, le Grec (Diarra), les Américains...et certainement quelques autres.
Pour quels résultats ?

JC a écrit:
Et Jérome Moiso qui continue de bien jouer avec son équipe de Badalone (2e avec 15v et 6d) avec 16 points à 8/10 et 5 rebonds pour 26 d'évaluation en 24 minutes à son compteur.

C'est vrai qu'il s'épanouit tranquillement à la Joventut : il se place, Rudy le lance et boom, il dunk Smile. Il met pas mal de contres aussi : il assure parfaitement son rôle de pivot intimidateur. A prendre en compte maintenant qu'il faut recommencer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 08:46

Gomis, qui assure avoir fait une croix sur la NBA à 29 ans («Je suis trop vieux maintenant»), avoue aussi avoir des doutes sur son avenir. Vedette de la modeste formation de Valladolid, il aimerait rebondir ailleurs si l'occasion se présente. «Il me reste un an de contrat et si je peux "accrocher" une grosse équipe, ce sera bien.»

Allez Joseph, reviens faire un tour à Gentilly!! Very Happy

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: