FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...

Aller en bas 
+74
ben wallace
raph
Jo L'incruste
nancy baby!
Magic Tariq
philippe strasbourgeois
raffaelo
tom54
hubert-felix thie
Wild Thing
tony parker
manu
La Voix Off
Jul54
leroannais42
Gracen&Gracen
Aegis
Neodurden
Pepsi5425
Mister dome
moreau
Jacques SANTINI
baron
Tariq-4ever
Benoit ADAM
enerte
MaxBanks
oliv2710
BB
Nico H
flo54
banks-25
Mike Ratliff
Malloul
Slucky54500
CAM-ROM
Corpus Christi
maki kata
Toulonnais83
Smooth54
STEVO
les autres
ObeyYourMaster
fraga
Zianveni
manu5494
#7
lolo
douale
fabask
reymist
machin00
le virus
Supporter Couguars
- Mpk -
Korac
Theseus
The Glove
James
daddy
The Warrior
Thomas
THEJULS
bacou
JC
Namele
xela slucky
dedemax54
claudius
A-Sir
gerard mentor
Rasheed Wallace
aircraft
vince
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMar 02 Sep 2008, 21:42

Une petite vidéo de l'ovation réservée à Tariq pour les expat', ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 01:31

Petite revue de presse :

http://www.airball.fr/Bleus/Diaw-en-tribune-a-Gentilly.html

http://www.lequipe.fr/Basket/QUALIFS_EURO_2009_0209_DIAWARA.html

http://www.sport365.fr/la-une/article_262882_Parker-l-eclaireur.shtml

http://www.sports.fr/cmc/basket/200836/operation-reconquete_194891.html


Citation :
[...]Comment trouvez-vous l'enceinte de Gentilly ?
Tony Parker : C'est une très belle salle avec une ambiance exceptionnelle. Tariq Kirksay et mon frère TJ me l'ont souvent répété. La dernière fois que je suis venu ici, c'était pour la belle entre le SLUC Nancy et Villeurbanne lors des demi-finales du championnat de France (Ndlr : victoire nancéienne 104-89). Et c'était vraiment de la folie. C'était en plus l'une des meilleures rencontres de Pro A auxquelles j'ai assisté. J'en garde un bon souvenir.
[...]
http://www.sport24.com/basket-nba/equipe-de-france/actualites/hate-de-commencer-190504/



http://www.20minutes.fr/article/248822/Sport-Ronny-Turiaf-On-ne-s-est-rien-epargnes.php

http://www.eurosport.fr/basketball/qualif-euro-2009/2008/les-bleus-ont-rendez-vous_sto1688637/story.shtml

http://www.lefigaro.fr/basket/2008/09/02/02006-20080902ARTSPO00439-a-commence-aujourd-hui.php
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 06:35

Euro 2009 (qualifications) : France - Belgique, ce soir (20 h), à Gentilly

Les Bleus en reconquête


Avec Tony Parker à la barre d'une sélection new-look, l'équipe de France débute sa course à l'Euro 2009, ce soir, à Nancy. Attention à la première marche !





[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
NANCY._ « Cette fois, on a hâte d'y être ! ». Tony Parker piaffe d'impatience. Il se rongeait déjà les ongles en regardant le tournoi olympique de Pékin à la télé. Après deux mois et demi de vacances, le ballon lui manquait. Le maillot bleu aussi. C'est la raison principale de son retour en équipe de France, lui qui avait annoncé dans un premier temps qu'il ferait l'impasse sur les qualifications à l'Euro pour se reposer.
Dix jours après avoir rejoint le groupe (avant le tournoi de Riga), « TP » ne connaît pas encore la maison par cœur. Ni ses occupants qui, pour certains, novices en équipe de France, n'avaient vu le meneur des Spurs qu'à la télé : « C'est vrai qu'en arrivant, je ne connaissais pas tout le monde. Mais Ronny (Turiaf) avait préparé le terrain. On s'appelait tous les jours avant que j'arrive. Du coup, mon intégration s'est très bien passée. Quant au jeu, si tu es joueur de basket, tu t'adaptes facilement aux systèmes mis en place par Michel (Gomez) ».
Tony Parker est donc prêt. Ses coéquipiers aussi. La troupe de Michel Gomez connaît sa mission : se qualifier pour l'Euro 2009 qui aura lieu en Pologne. Un impératif vital au lendemain de l'échec de cette équipe de France lors de l'Euro espagnol, l'année dernière.
Cette mission, la Fédération a choisi de la confier à un homme : Michel Gomez. Lui-même a dû composer avec les états d'âme des uns et des autres. Ceux des fameux absents, dont on parle beaucoup trop au goût de Tony Parker.
Les présents, certains d'entre-eux du moins, n'ont pas d'expérience internationale. Sur les douze joueurs qui composent le groupe, huit évoluaient en Pro A la saison dernière et six honoreront ce soir leur première sélection en match de compétition (Brun, De Colo, Gradit, Issa, Soliman et Tchicamboud). Mais à en croire le vice-capitaine Ronny Turiaf, ils sont tous prêts à partir en campagne : « Tout le monde est confiant, personne n'a de doute. On a une équipe de battants, de morts de faim. Ce ne sont que des gars dont l'excellent état d'esprit est contagieux ».
« On a encore le goût amer du dernier championnat d'Europe », poursuit Tony Parker, « On est revanchards et on veut faire quelque chose de bien. Depuis 2003, on commence à avoir une petite expérience. Cette fois, il n'y aura pas d'excuse ».

Le syndrome du Titanic


C'est vrai, l'équipe de France ne peut se permettre un nouvel impair. Mais attention ! Le mode de qualification (seuls les premiers de chaque groupe et les trois meilleurs deuxièmes sont qualifiés directement) laisse peu de place aux accidents de parcours. Ce soir, l'équipe de France ouvre le bal face à la Belgique. Sur le papier, la sélection la moins costaude du groupe. D'où l'intérêt de ne pas rater la première marche. « Attention à ne pas être victimes du syndrome du Titanic, qui se croyait insubmersible... », plaisante Michel Gomez, « Le basket européen a énormément évolué. La Belgique est un adversaire dont il faut se méfier ». Mais qu'il faut battre impérativement, sous peine de perdre déjà une partie de ses illusions. Avantage non négligeable, l'équipe de France débute sa campagne à la maison, dans la salle du champion de France. Un haut-lieu du basket français que TP connaît bien désormais : « La dernière fois que je suis venu, en spectateur, c'était pour la demi-finale du SLUC. Il y avait une ambiance de feu. Je sais que l'on pourra compter sur le public nancéien ».

Thomas SIMON


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 06:36

« Comme à la maison »


Tariq Kirksay est de retour à Gentilly. Avec le maillot bleu sur les épaules, cette fois. Retrouvailles...





[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
NANCY._ Les frimas des bords de la Volga (-30 degrés, tout de même), n'ont pas suffi à refroidir le gaillard. Tariq Kirksay a toujours le même sourire jusqu'aux oreilles, le même bandeau sur son crâne (toujours) rasé... et la même sainte horreur de perdre, y compris lorsque l'enjeu n'est pas très élevé.
En témoigne cette prise de bec avec Tony Parker (sur le ton de la plaisanterie, bien sûr), lundi, à la fin de la séance d'entraînement de l'équipe de France. L'un contestant à l'autre la victoire sur un concours de lancers-francs. Un peu plus d'un an après avoir quitté Nancy, Tariq Kirksay est de retour à Gentilly. Avec un maillot bleu qu'il a agrafé sur son cœur depuis le mois de juillet 2007, date de sa première sélection, avant l'Euro espagnol.
- Tariq, la vie à Kazan n'est pas trop difficile ?
- Ca va, je suis bien là-bas. A part quand il fait moins 30 degrés, évidemment... Sinon, ma grande fille parle et écrit le russe.
- Vous vous y êtes mis également ?
- Non. C'est d'ailleurs compliqué car le coach et le président de Kazan ne parlent pas un mot d'anglais.
- Vous souvenez-vous de votre dernier match à Nancy ?
- On avait gagné ou perdu ? (il rit). On avait gagné, alors tout va bien...
- C'est à Bercy que vous n'avez jamais gagné...
- C'est vrai. Tout le monde sait que je suis le chat noir du SLUC... Plus sérieusement, je me sens ici comme à la maison. Ca va me faire plaisir de revoir tout le monde, même si je suis toujours en contact avec de nombreuses personnes. Cela me fait d'autant plus plaisir que ma mère sera au match. C'est la première fois de sa vie qu'elle sort des Etats-Unis... Elle est venue me voir car c'est bientôt mon anniversaire (il aura 29 ans le 7 septembre). Ca va être une soirée spéciale pour moi.
- Parlons de l'équipe de France. Lorsque le sélectionneur a changé, vous avez immédiatement annoncé que vous étiez toujours candidat...
- Bien sûr. Depuis le début, j'ai dit que c'était une fierté pour moi de venir en sélection, de porter ce maillot. Je n'ai pas changé depuis.

« Un état d'esprit différent »


- Vous étiez de l'aventure à l'Euro espagnol, en 2007. Quelles différences y a-t-il entre les deux groupes ?
- C'est complètementdifférent. L'année dernière, nous avions une équipe avec beaucoup plus d'expérience des compétitions internationales. Ce n'est pas le cas cette année. Mais je crois que cela rend le groupe plus fort, car la plupart des joueurs de cette sélection ont énormément de choses à prouver. Il y a un état d'esprit qu'il n'y avait peut-être pas l'année dernière.
- Comment jugez-vous cette équipe de France à la veille du premier match de qualifications ?
- Je pense que nous avons progressé tout au long de la préparation. Au début, c'était un peu difficile car on ne se connaissait pas bien. Aujourd'hui, je crois que nous avons trouvé un équilibre. Evidemment, l'arrivée de Tony (Parker) a rendu l'équipe encore plus forte.

Propos recueillis par T. S.


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 06:37

L'adversaire

Avec les moyens du bord


Privée de ses meilleurs joueurs, la sélection belge espère accrocher la 3e place du groupe.





[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
NANCY._ La fuite des ''cerveaux'' n'est pas un mal dont seule la France a le privilège. La sélection belge est elle aussi confrontée aux états d'âme de ses stars. Dès le départ, Tomas Van den Spiegel, double vainqueur de l'Euroligue avec le CSKA Moscou, avait décliné l'offre.
L'autre intérieur de renom, Axel Hervelle (Real Madrid) n'est apparemment pas complètement remis de sa blessure au genou et ne sera pas de la campagne de qualifications.
Enfin, Didier Mbenga, ex-coéquipier de Ronny Turiaf aux Lakers, est toujours à la recherche d'un club et a préféré se consacrer pleinement à son avenir.
Du coup, le coach belge Eddy Casteels comptera essentiellement sur les expérimentés Dimitri Lauwers (ex Le Mans, Cholet, Dijon et Gravelines), Roel Moors et Christophe Beghin pour encadrer une sélection à laquelle peut d'observateurs promettent des chances de qualification.
Mais au sein de la sélection belge, l'objectif est clair : laisser une équipe derrière pour terminer à la troisième place du groupe et s'ouvrir les portes du tournoi de rattrapage.
Au même titre que les Bleus, les Lions belges (c'est le surnom de la sélection) ont dû attendre un bon moment pour goûter leur première victoire en préparation. C'était face à l'Estonie.
Par la suite, la Belgique a également battu la sélection israélienne de Meir Tapiro et Raviv Limonad. Un fait d'arme qui n'est pas tout à fait anodin...

T. S. (Thomas SIMON)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 06:41

Qualifications, mode d'emploi

.[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
NANCY._ La phase qualificative est composée de trois groupes de quatre équipes et un groupe de cinq. Les premiers de chaque groupe et les trois meilleurs deuxièmes seront qualifiés pour l'Euro 2009, en Pologne (du 7 au 20 septembre). Le moins bon deuxième, les quatre troisième de chaque groupe, ainsi que le meilleur quatrième disputeront un tournoi de rattrapage, début septembre 2009, dont le vainqueur sera qualifié pour l'Euro.
- Groupe A : Finlande, Italie, Hongrie, Bulgarie, Serbie.
- Groupe B : Lettonie, Portugal, Estonie, Macédoine.
- Groupe C : Turquie, France, Belgique, Ukraine.
- Groupe D : République Tchèque, Israël, Grande-Bretagne, Bosnie Herzégovine.
•La Russie, l'Espagne, la Croatie, l'Allemagne, la Lituanie, la Grèce et la Slovénie sont déjà qualifiées.

Complet !








[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
NANCY._ Comme prévu, le match de l'équipe de France se jouera à guichets fermés, ce soir. Les dernières places ont été vendues hier. Il est donc inutile de se déplacer au siège du SL.UC ce matin, de même que les places disponibles sur le réseau ticketnet ont toutes trouvé preneurs.


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 09:29

Merci bien bacou and James

_________________
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:27

Les Belges joueront en maillot rouge et la France, qui reçoit, en blanc mercredi soir. Le coup d’envoi aura lieu à 20h00 dans une salle probablement pleine à craquer puisque ce match se jouera à guichets fermés. Les Français attendent un soutien très fort de la part du public Nancéien qui avait marqué les esprits, notamment celui de Tony Parker, supporter du Sluc, lors de la demi-finale et de la finale à Bercy. Les arbitres de la rencontre seront messieurs : Marcello REATTO (ita), Oliver KRAUSE (ger) et Neil WILKINSON (gbr).

Sur place à Nancy, Fabrice Canet / FFBB

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:37

Oui mais c'est pas le Sluc, c'est pas une place pour la finale, alors le soutient inconditionnel, je sais pas car la plupart viennent voir Parker et non l'équipe de France, moi en tout cas je ne m'attends pas a une ambiance transcendante ce soir en espérant me tromper.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:44

De mémoire des passages de l'EDF à Nancy, y'a toujours eu de l'ambiance. Bon ça sera pas celle d'un match de PO, mais y'en aura. La fibre patriotique parlera.

Enfin moi plus que tonyPi, c'est Tariq que jveux voir à l'oeuvre et ce sera lui que j'applaudirai :p

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:44

Oui, mis à part l'ovation dédiée logiquement à Tariq, l'ambiance risque d'être plus feutrée qu'à l'accoutumée...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:50

Les 34 clubs de la LNB soutiennent l’Equipe de France, surtout ceux qui ont été ou sont encore les clubs de 11 des 12 joueurs sélectionnés. Avec un formidable leader star de la NBA et ancien de la ProA, Tony Parker, l’Equipe de France a tout pour réussir en particulier à Nancy, au Mans et à Limoges où elle sera soutenue par un public familier des grands matchs qu’il faut gagner à la maison. Le premier rendez-vous dans la salle du champion de France de ProA mobilise le public qui s’est illustré en juin dernier à Bercy.


www.lnb.fr

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 12:35

Pour l'ambiance, je rejoins l'avis de beaucoup, c'est l'EDF, pas le SLUC ...

Un truc qui serait sympa, le coup d'envoi fictif donné par TJ avec une ovation, je ne sais pas s'il est sorti de l'hosto,s'il se déplace avec des bequilles mais ça serait hachement bien pour lui et son moral je trouve .

Une petite pensée aussi pour Cyril qui va certainement avoir une pincée au coeur ce soir, l'EDF qui lui tient tant à coeur dans sa salle de Gentilly mais sans lui, ça doit pas être evident à gérer.

Enfin si on veut "standing ovationné" Tariq, il vaudrait mieux le faire à l'échauffement, parce qu'après avec le protocole, les hymnes entre autres, ça va être moins évident .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 13:09

Tariq, faut l'ovationner tout la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:23

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1214part1

Interview de Tony

on y apprend des choses interessant comme la reduc de TJ a san antonio

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:57

Korac a écrit:
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1214part1

Interview de Tony

on y apprend des choses interessant comme la reduc de TJ a san antonio

les 1/8 de finale de l'Euroligue a-t-il dit...! Wink

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:08

niveau qualité de l'interview

Helene Messang (midi pile lorraine) 1 Lionel Chamoulaud (stade 2) 0

Mr. Green

_________________
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:35

gerard mentor a écrit:
niveau qualité de l'interview

Helene Messang (midi pile lorraine) 1 Lionel Chamoulaud (stade 2) 0

Mr. Green

Formée par notre Philippe régional de France Bleue Sud Lorraine?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 19:58

Le match est retransmis sur FBSL :cheers:

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 21:31

Julian a déclaré sur sport + qu'il était en pourparlé pour éventuellement revenir en edf si cette dernière se qualifie pour l'euro 2009...

Sinon on deroule face aux belges même si on a mal démarré, de colo est tout simplement le futur du basket français, quelle talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 21:59

De Colo est un joueur magnifique avec en plus un shoot fiable ! Rare de nos jours en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 22:04

match correct de l'equipe de france qui aura mis une mi temps a trouvé son jeu de colo est extraordinaire un bon presage pour l'equipe le yak qui a etait mordant et enfin turiaf qui se lache en fin de match parker qui a bcp joué la penetration avec la faute et c'etait sympa de voir la maman de tariq belle ovation pour tariq a son entrée sur le terrain

apparement pas une grosse ambiance mais bonne ambiance quand meme dans la salle

un joueur belge a dit que le soutien du public a aidé l'equipe de france bravo

_________________
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 22:15

Oui De colo tout simplement égal à lui-même! énorme talent.

J'aurais rêvé le voir à Nancy. Aucune chance de le voir en France l'année prochaine. Trop fort. Et humble en plus.

Match un peu poussif en première mi-temps. On a bien vu la maman de kirksay à la TV. Racontez nous ce qu'il y avait dans le gateau géant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 22:22

par contre bof bof les angels prefere nos pom poms a nous Mr. Green

j'attends l'avis des specialistes

je regrette de pas avoir put etre là et avoir le beau t-shirt des 40 ans argh

quand a cyril en equipe de france euh bah suis pas contre mais il se fera operer quand de son pied ? car sa doit un poil l'handicaper

_________________
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 22:24

Ben...rien.. vu sport+ a coupe la retransmission juste avant Question
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: