FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...

Aller en bas 
+74
ben wallace
raph
Jo L'incruste
nancy baby!
Magic Tariq
philippe strasbourgeois
raffaelo
tom54
hubert-felix thie
Wild Thing
tony parker
manu
La Voix Off
Jul54
leroannais42
Gracen&Gracen
Aegis
Neodurden
Pepsi5425
Mister dome
moreau
Jacques SANTINI
baron
Tariq-4ever
Benoit ADAM
enerte
MaxBanks
oliv2710
BB
Nico H
flo54
banks-25
Mike Ratliff
Malloul
Slucky54500
CAM-ROM
Corpus Christi
maki kata
Toulonnais83
Smooth54
STEVO
les autres
ObeyYourMaster
fraga
Zianveni
manu5494
#7
lolo
douale
fabask
reymist
machin00
le virus
Supporter Couguars
- Mpk -
Korac
Theseus
The Glove
James
daddy
The Warrior
Thomas
THEJULS
bacou
JC
Namele
xela slucky
dedemax54
claudius
A-Sir
gerard mentor
Rasheed Wallace
aircraft
vince
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2008, 19:41

Rasheed Wallace a écrit:
Surtout quand tu sais que des mecs comme Victor Samnick et surtout Hervé Touré sont introuvables. Je parlerai même pas d'Ilian Evtimov à l'aile!

C'est clair. Tu te demande s'ils cherchent vraiment plus loin que ceux dont on connaît le nom ou plus loin que la ProA et leur propre équipe (cf Vichy pour Borg). Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2008, 08:17

Sous les paniers du SLUC Nancy
Tchicamboud, la vie en bleu


Le nouveau meneur nancéien a été retenu pour la suite de la préparation tricolore aux qualifications de l'Euro 2009.





[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
NANCY._ A peine débutée, l'aventure tricolore aurait pu s'arrêter net. Mais elle continuera. Alors qu'il vit depuis la semaine dernière à Vichy ses premiers pas en Bleu, Steed Tchicamboud savait que la journée d'hier pouvait être synonyme de terminus puisque le sélectionneur Michel Gomez avait annoncé qu'il resserrerait son groupe. Il y avait 16 Bleus à Vichy, il n'en fallait plus que 12, en attendant les arrivées de Ronny Turiaf, Claude Marquis et d'un certain Tariq Kirksay... Mais si la « Gomme » a tranché et a écarté le Dijonnais Aboulaye M'Baye, le Havrais Fabien Causeur et les Palois Cédric Ferchaud et Ludovic Vaty, le nouveau meneur nancéien fera bien partie des quinze joueurs qui partiront aujourd'hui à Bormio pour la suite du stage tricolore.
Une belle satisfaction pour l'ancien choletais. Mais pas une énorme surprise en soi. « Je m'y attendais un peu quand même » glisse-t-il, joint hier après-midi au téléphone.
Peut-être parce que depuis le début du stage vichyssois et avant-hier à l'occasion d'une opposition interne entre Bleus, le néo-nancéien a eu l'occasion de constater que le sélectionneur comptait réellement sur lui. « Avec le coach, on se parle beaucoup », reprend le néo-nancéien, « il me dit comment il aimerait que je joue. En fait, il attend que j'organise un peu mieux le jeu de l'équipe et que je prenne plus de shoots ».
Alors, Steed Tchicamboud met les bouchées doubles pour se fondre dans le moule tricolore et se faire une place au soleil de cette équipe de France 2008 qui débute les qualifs de l'Euro 2009 dans un peu plus d'un mois (le 3 septembre face à la Belgique à... Gentilly). « L'objectif, c'est évidemment d'être dans les douze pour les qualifs », reprend Steed Tchicamboud, « sur les postes arrières, c'est vrai que j'aurais envie de dire que les dés sont jetés, mais bon, il faut voir... ».

« Ici, on ne parle que de Nancy »


En attendant, Steed Tchicamboud et la « bleusaille » apprennent à mieux se connaître, à cimenter un groupe qui sent encore la peinture fraîche. C'est sans doute pour renforcer les liens de groupe que le staff tricolore avait d'ailleurs décidé de mettre sur pieds une... course en radeaux par équipes vendredi après-midi sur les eaux de l'Allier. Pas banal. « Il y avait trois équipes, deux de joueurs et une de coaches » s'amuse Steed Tchicamboud. « J'étais le capitaine d'une des deux équipes de joueurs. Dans mon groupe, il y avait Pellin, Dubiez, Vaty, Soliman, Gradit, Causeur et Brun... Mais il a fallu chercher les plans dans la ville, un peu comme une chasse au trésor, avant de mettre les radeaux à l'eau. Pour la petite histoire, c'est nous qui sommes arrivés les premiers juste devant le radeau des coaches. C'était sympa ».
Mais ce n'est pas parce que Tchicamboud s'est mis à l'heure bleue qu'il ne suit pas de près l'actu de son nouveau club. Et il n'est visiblement pas le seul. « Ici, les joueurs ne parlent que de Nancy », sourit encore Steed Tchicamboud, « ils disent tous qu'on a fait un recrutement costaud, et qu'on peut espérer aller au Top 16 de l'Euroligue avec cette équipe. C'est sûr que cela donne envie. Mais avant, il y a l'équipe de France... ».
Et cette envie ferme d'être un des acteurs des qualifications à l'Euro 2009.

Anthony GUILLE


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2008, 08:59

Ah je croyais qu'il était blessé, en fait j'ai confondu le joueur avec un certain beaubois ^^

Content pour lui et les fans du sluc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2008, 09:16

" Ici, on ne parle que de Nancy "

De la à dire que le SLUC est plus fort que l'EdF, il n'y a qu'un pas ...
Pauvre Gomez !!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2008, 09:25

Eh oui, on peut tout à fait aller au Top 16. D'autant plus si le fameux pivot est recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2008, 11:56

Ronny Turiaf va enfin arriver en équipe de france...

J'espère sincérement que cette équipe va gagner histoire de montrer que c'est l'organisation et l'esprit collectif et pas les individualités qui font gagner.

Ce qui ferait mal c'est que tout ces joueurs cravachent pour la qualif et que une fois celle ci obtenue nos starlettes dollarisées viennent prendre leurs places pour l'Euro...

Enfin c'est eux qui ont le pouvoir c'est eux qui vendent les Kinder Bueno
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2008, 12:16

Si qualif il y a ...c'est malheureux pour eux mais c'est comme ca que ca se passera !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2008, 13:31

Moi je suis un peu maso, mais j'aimerais les voir perdre, rien que pour être sur de voir le duo de looser JPDV-mainini jarter de leurs sièges....

Mais bien sur, mon souhait premier est qu'ils puissent gagner le droit de participer a l'euro 2009 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2008, 13:52

meme en cas de défaite, je doute du départ de ce super duo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2008, 18:11

Mister dome a écrit:
Moi je suis un peu maso, mais j'aimerais les voir perdre, rien que pour être sur de voir le duo de looser JPDV-mainini jarter de leurs sièges....

Mais bien sur, mon souhait premier est qu'ils puissent gagner le droit de participer a l'euro 2009 Smile

C'est des indéboulonables, c'est 2 là. Même si un cas de corruption était avéré, ils arriveraient encore a sauver leur tête!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyMer 30 Juil 2008, 17:20

Hier la Pologne a battue l'Italie au tournoi de Bormio
salut de la botte....
Curtis Sumpter ex Vichy a signé en Italie...

_________________
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2008, 09:16

Kirksay en bleu

NANCY._ Depuis lundi soir, l'équipe de France de basket s'est installée pour huit jours à Bormio en Italie. Tariq Kirksay en provenance de New York, via Milan, est arrivé chez les Bleus avec une envie certaine puisqu'il a demandé, hier, à participer aux deux entraînements du jour.
L'équipe de France est engagée dans le tournoi Gianatti pour préparer les éliminatoires du championnat d'Europe (match le 3 septembre contre la Belgique à Gentilly). Tariq fera t-il sa rentrée en équipe de France dès ce soir contre Israël ? Ça semble prématuré.
L'ancien capitaine du SLUC pourrait jouer contre la Pologne vendredi et contre l'Italie samedi. A signaler que le néo-Nancéien Tchicamboud, meneur avec Bokolo et Pellin, est dans les quinze joueurs du collectif tricolore.

• JULIAN. Cyril Julian et le SLUC devraient rapidement trouver un accord pour un contrat d'un an.
Le président Fra attend le retour à Nancy pour la fin de semaine de son entraîneur Jean-Luc Monschau pour faire le point avec l'ancien pivot de l'équipe de France. Le SLUC pourrait alors attendre que les prix baissent pour renforcer son jeu intérieur par un pivot US.

• FRA. Le président du SLUC n'aura pris que quelques jours de congés.
Il multiplie actuellement les rendez-vous pour trouver de nouveaux sponsors et tenter d'arrondir le budget prévisionnel de son club champion de France 2008 et engagé cette année en Euroligue. Le « Prési » a également rendez-vous demain à Nancy avec les dirigeants de la fédération française de basket-ball pour la rencontre France - Belgique.

• VAN DEN SPIEGEL. A ce sujet, et c'est à l'image de l'équipe de France, la Belgique jouera les éliminatoires de l'Euro 2009 sans sa star, le pivot Thomas Van Den Spiegel qui vient de s'engager pour deux ans à Valence. Parmi les joueurs retenus, on retrouve l'ancien joueur de Dijon Lauwers.
G. G. (Gilles GAIHIER)

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:47

Selon Eurosport.fr, défaite de l'EDF 84-67 contre Israel.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2008, 21:01

Rien d'illogique à ça. On a une équipe qui serait moyenne en Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2008, 22:47

Ouais, pas loin d'une déculottée tout ça scratch
A noter les 8 points de Steed.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2008, 23:02

Benoit ADAM a écrit:
Ouais, pas loin d'une déculottée tout ça scratch
A noter les 8 points de Steed.

Où trouver les stats?

Rien à faire de l'EdF, je veux voir les stats de Tapiro (s'il jouait) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyVen 01 Aoû 2008, 07:17

A défaut de stats, voilà le communiqué de la FFBB :

Pour sa première sortie en 2008, l'Equipe de France a débuté le tournoi de Bormio (Italie) par une défaite face à Israël (67-84). Si le staff technique a relevé de bonnes choses dans le jeu des Bleus, un gros travail, défensif notamment, reste à fournir.

Steed Tchicamboud, Nando De Colo, William Gradit, William Soliman, Dounia Issa. Le premier cinq majeur de l'Equipe de France version Michel Gomez 2008. Des Bleus qui ont souffert d'entrée de jeu face à Israël, concédant un 13-25 dans le premier quart-temps. Après un rapproché à la pause (35-41), les Bleus allaient de nouveau concéder un écart au retour des vestiaires (12-22). Un éclat dont ils ne se relèveront pas malgré les efforts de Thomas Dubiez notamment. Les rotations auront été nombreuses pour cette première rencontre et quelques soucis ont déjà surgi sur le contrôle des pick n'roll, laissant des paniers faciles ou des tirs ouverts aux Israéliens.

Israël bat France 84-67
Les points des Français : Dubiez (13), Issa (9 pts, 7 rbds), Tchicamboud (8), Pellin (8), Marquis (8), De Colo (7), Soliman (6 pts, 5 rbds), Gradit (5), Bokolo (2), Cazalon (1), Badiane (-).



Service de Presse FFBB, avec Crawford Palmer (à Bormio)


Bon... quand on voit le 5 de départ !!! Avec deux Choletais (ou ancien...) et trois Vichyssois... c'est plus que limite !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyVen 01 Aoû 2008, 09:33

Image hébergée par servimg.com
(j'ai recadré l'article sinon il était trop grand et illisible...)
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyVen 01 Aoû 2008, 09:34

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyVen 01 Aoû 2008, 09:41

Merci. Pas moyen de les voir à la tv ou sur le net ces matchs j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyVen 01 Aoû 2008, 09:53

Les matchs de prépa de l'EDF sur une chaine française ? ça serait étonnant.
Par contre, on peut voir les matchs de préparation de l''équipe des USA sur la chaine NASN (câble et sat).
Y'a un intéressant USA-Lituanie cet après-midi à 14h par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyVen 01 Aoû 2008, 09:55

C'est quand même triste de voir que l'effectif de l'Israel est beaucoup plus ronflant sur le papier. Eux, ils ont de vraies poitures. Nous, aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq-4ever
Disciple slucky
Tariq-4ever


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyVen 01 Aoû 2008, 10:08

les autres a écrit:
Image hébergée par servimg.com

C'est un peu trite comme feuille, on a été archi dominé.

Ce qui me choque perso c'est les LF...c'est des pros ou pas? je veux bien que les intérieurs soient un peu moins adroit que les ailiers mais 7/17...et les rebonds...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyVen 01 Aoû 2008, 10:30

Et puis comme, les extérieurs ont eu droit qu'a 3 lancers +2 pour les 3 avec Cazalon, les intérieurs ont bien pourri la stat.

C'est quand même triste une équipe dont Dubiez et Issa (j'ai rien contre eux, c'est juste que au niveau international, hein ...) sont ceux qui font les meilleures stats.

Le preneur de stats devait avoir une definition assez stricte de la passe décisive parce que 5 passes par équipe c'est quand même assez ridicule. Je veux bien que ce soit le premier match de préparation, mais quand même.

Badiane est blessé ou bien, il devait jouer, mais il était tellement nul qu'il est sorti au bout de 11 minutes pour plus revenir ? Parce que c'est surprenant qu'il ait joué aussi peu. Ou alors, c'est l'influence de Borg sur l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...   [EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense... - Page 12 EmptyVen 01 Aoû 2008, 10:43

seul consolation tapiro a été mauvais en face Very Happy

bon il faut que kirksay se dépêche de rechausser ses baskets parce que ça ferait pas de mal d'avoir un bon joueur a l'aile. Par contre contrairement a certains je trouve que issa a tenu son rang meêm beaucoup mieux que badiane par contre poste 2/3 c'est très faiblard
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Vincent Collet, sélectionneur au bout du suspense...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: