FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !

Aller en bas 
+53
douale
Ju
Bactere
GREERS brothers
Mike Ratliff
banks-25
Jefferson DARCY
Slucky54500
kikizz
Gialloblu
Namele
Neodurden
Smooth54
le virus
maki kata
CAM-ROM
reymist
Toulonnais83
3-points
gerard mentor
lolo
machin00
Meuhmeuh
fabask
Jul54
fraga
guillom54
Wild Thing
Theseus
manu5494
BB
vince
daddy
McFLO
The Glove
dedemax54
James
bacou
Zianveni
La Voix Off
A-Sir
Tatane
Magic Tariq
#7
MaxBanks
aircraft
baron
- Mpk -
Supporter Couguars
adrien
tibdel
JC
Rasheed Wallace
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyVen 05 Sep 2008, 19:13

aircraft a écrit:
sisi je connais du monde la bas, et ça va se bouger pour faire revenir du basket, la municipalité en veux maintenant tant que comme tu dis y'a pas de trucs concrets faut attendre ...

lol vous savez pas que aircraft il connait bien le milieu Mr. Green , pourtant il l'a deja dit Very Happy
.... ASNL , recrutements du SLUC ....et maintenant les franchises NBA, il a des informateurs un peu partout fou , tout ça tranquil au fin fond d'la vosges Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyVen 05 Sep 2008, 19:49

Tu connais quelqu'un qui vit à Seattle et alors ? Vraiment n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyVen 05 Sep 2008, 20:36

La NBA en a marre des villes où il pleut tout le temps de toutes façons ! Mr. Green
Je ne pense pas qu'on reverra les Sonics pour part.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:23

kikizz a écrit:
aircraft a écrit:
sisi je connais du monde la bas, et ça va se bouger pour faire revenir du basket, la municipalité en veux maintenant tant que comme tu dis y'a pas de trucs concrets faut attendre ...

lol vous savez pas que aircraft il connait bien le milieu Mr. Green , pourtant il l'a deja dit Very Happy
.... ASNL , recrutements du SLUC ....et maintenant les franchises NBA, il a des informateurs un peu partout fou , tout ça tranquil au fin fond d'la vosges Mr. Green

euh recrutement du SLUC?? je savais rien, c'est pas moi qui ai balancé le nom de wright pour faire rêver tout le monde...

quand a seattle, et ben oui coup de pot j'ai de la famille la bas et oui je leur demande souvent des news de la presse la bas d'ou le fait que j'ai entendu parler par contre c'est pas moi qui vais parler des autres franchises...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:27

Donc ta source, c'est bien : je connais du monde à Seattle donc je me lance dans des pourcentages hasardeux (50%, c'est basé sur quoi ? Rolling Eyes). Les Sonics ne sont plus et ils ne sont pas prêts de renaître étant donné que ça doit absolument se faire à Seattle. Et quand on connaît l'entrain de la région pour construire une nouvelle et remplir la vieille Key Arena (pour voir Durant et des nazes, certes), je doute que ça se fasse très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:32

je doute que seattle reconstruise une arene, c'est pas los angeles non plus comme ville... maintenant je disais 50/50 car dans le BN ils sont très mitigé ( l'article que tu sortais avec l'histoire de 2010 ) mais a seattle ils ont de l'espoir... meme si ça risque d'être une équipe de quiches. mais bon on verra en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyVen 05 Sep 2008, 22:09

Mais justement, sans nouvelle salle, pas de résurrection des Sonics ! Ca me semble excessivement simple à comprendre comme raisonnement ! C'est pour cela que je te dis que c'est très mal barré !
Et dans l'encart de BNews, ils ne font que relater les faits, jamais ils ne donnent leur opinion. Enfin bref, vu que tu as de la famille à Seattle, tu vois avoir raison. Alala, sacré toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyVen 05 Sep 2008, 22:15

Surtout que la presse de Seattle, on peut la lire ici aussi...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyVen 05 Sep 2008, 22:17

je dis pas que j'ai raison qu'il y aura une équipe mais la haut les canards et les élus VEULENT une équipe a tout prix, moi je te dis ce que j'entend après je suis pas dans la tête de stern ... après dans BN ils savent ce qu'ils disent ( enfin j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyMer 17 Sep 2008, 18:45

Déménagement très attendu en NBA : celui des Nets de New Jersey, vers Brooklyn.
Et ce sera peut-être pour 2011, avec le Brooklyn's Atlantic Yard, le plus grand complexe sportif du monde (1000 bureaux et appartements "dispatchés" en seize tours) et surtout, le plus coûteux : plus de quatre milliards de dollars !.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyMer 17 Sep 2008, 19:31

JC a écrit:
Déménagement très attendu en NBA : celui des Nets de New Jersey, vers Brooklyn.
Et ce sera peut-être pour 2011, avec le Brooklyn's Atlantic Yard, le plus grand complexe sportif du monde (1000 bureaux et appartements "dispatchés" en seize tours) et surtout, le plus coûteux : plus de quatre milliards de dollars !.

Financé par LEHMANN BROTHERS et assuré par A.I.G. Question Question Question Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008, 19:58

Salim Stoudemire (Atlanta) a signé en faveur des Spurs de San Antonio.
Washington n'est pas, contrairement aux rumeurs, une solution de trade pour Jamaal Tinsley (Indiana).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008, 20:19

Les New York Knicks n'arrivent toujours pas à refourguer le bon Zach Randolph et ses 48 millions de dollars sur trois ans. D'Antoni n'en veut pas (il n'est pas le seul...) parce qu'il ne correspond pas au jeu up-tempo qu'il veut mettre en place à Big Apple. Donnie Walsh ne désespère pas de se débarrasser de ce gouffre financier. Dernier échec en date, les négociations avec Memphis. On lui souhaite bien du courage...

Les Houston Rockets ont contacté Pablo Prigioni (TAU Vitoria) par l'intermédiaire de son agent Claudio Villanueva. La franchise a finalement renoncé à recruter l'Argentin face à l'accumulation des obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008, 20:33

Et toujours dans le coin des mauvaises affaires des Knicks de Big Apple, Stephon Marbury pourrait devenir libre de tout contrat en fin de semaine et faire le bonheur du Heat de Miami.

www.nytimes.com

Sharref Abdul Rahim (Sacramento) prend sa restraite.

Mike Gelabale dans basketnews.net a écrit:
«Le basket me manque tellement que je serais prêt à accepter n’importe quoi»
Nancy ? Mr. Green

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mar 23 Sep 2008, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008, 22:00

T'as oublié de préciser l'auteur de cette belle phrase : Michael "rastaman" Gelabale.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyMer 01 Oct 2008, 19:52

I. Mahinmi étant blessé, Charles Gaines (ex Villeurbanne) a été signé par les Spurs de San Antonio ! A noter que le staff devra "resserrer" son effectif lors des Training Camps.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyMer 01 Oct 2008, 19:59

Ouais, rien n'est encore fait donc. Je doute qu'il parvienne à choper un contrat là-bas. Gaines, c'est clairement devenu un pivot l'européenne. Rares sont ceux qui réussissent en NBA (Scola voire Oberto mais c'était du top niveau européen, quand Gaines est "juste" une bonne valeur du Vieux Continent).
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyMer 01 Oct 2008, 20:15

en tout cas comme c'est con pour mahinmi, il avait l'opportunité de saisir une place, pop voulait lui laisser pas mal de temps de jeu dansles training et la boum... aura t'il encore sa chance ou sera t'il poissard encore longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyMer 01 Oct 2008, 22:52

Ouais, Mahinmi est un prospect ok , mais ça reste quand même un joueur sans technique , pas sur que "coach Pop" lui laissera sa chance .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyMer 01 Oct 2008, 23:01

Les joueurs NBA n'ont pas tous une technique irréprochable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyMar 07 Oct 2008, 13:14

Basket - NBA - Ajinca devra patienter

Le site du Charlotte Observer, le quotidien le plus proche des Bobcats, consacrait lundi un sujet à Alexis Ajinca, drafté en n°20 en juin dernier par la franchise où officie un certain Michael Jordan. Les frites constituaient le sujet majeur de ce papier, «Pom frites» (sic) étant les seuls mots de la langue de Molière connus par l'entraîneur Larry Brown. Mais il y avait beaucoup plus important dans ce portrait, Brown préconisant la patience pour l'intérieur français.

« Quand on l'a drafté, on ne pensait pas qu'il pourrait jouer (immédiatement), explique l'ancien coach de Detroit, champion NBA en 2004. Il pourrait jouer à partir de février, peut-être plus tôt. Il a un QI basket élevé, il peut rentrer des tirs et a de bonnes mains. Mais s'il joue tout de suite, il va prendre des fautes prématurément. » Le Stéphanois pourrait donc fréquenter la NBDL durant deux mois, à moins que Larry Brown ne souhaite le garder sur le banc pour l'utiliser en cas de joker, sachant qu'Emeka Okafor est sujet à des blessures.

En tout cas, les Bobcats ne partent pas dans l'inconnu. Dans un documentaire consacré à la Draft d'Ajinca et de Nicolas Batum réalisé au plus près par Nicolas de Virieu (disponible dans Maxi BasketNews le mois prochain), son agent Bouna N'Diaye déclare en effet, quelques jours avant la Draft, que le club de Caroline du Nord suivait Ajinca « depuis cinq mois ». X.C.

www.lequipe.fr

Ca sent la NBDL pour la grande échelle d'Ajinca. Souhaitons lui de réussir aussi bien que Mahinmi (mais avec une fin différente).
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyMar 07 Oct 2008, 14:52

A-Sir a écrit:
son agent Bouna N'Diaye déclare en effet, quelques jours avant la Draft, que le club de Caroline du Nord suivait Ajinca « depuis cinq mois ».
Parait qu'il aurait dit la même chose de Zianveni et du club chypriote de Limassol..
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:19

En quoi le fait de le faire jouer en NBDL lui fera faire moins de faute en NBA ( s'il y joue un jour) ? scratch Le style dans cette ligue est plus proche du basket europeen que de la NBA, alors bon pour les fautes ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyMar 07 Oct 2008, 21:09

Theseus a écrit:
A-Sir a écrit:
son agent Bouna N'Diaye déclare en effet, quelques jours avant la Draft, que le club de Caroline du Nord suivait Ajinca « depuis cinq mois ».
Parait qu'il aurait dit la même chose de Zianveni et du club chypriote de Limassol..

en attendant il aura réussi a faire drafter ajinca bien trop haut ( par rapport a batum )... bon par contre le cas zianveni a été un peu moins bien géré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 EmptyJeu 09 Oct 2008, 06:15

NBA Europe Live Tour (à partir de ce soir, à Bercy)

Bercy, c'est toujours l'Amérique


Le Palais omnisports de Paris-Bercy fera le plein, ce soir, pour le match-exhibition entre Miami et New Jersey. Pas de doute : la NBA fascine toujours autant...


NANCY. - David Stern, le big boss de la NBA, peut se frotter les mains... Alors que quatre équipes du championnat américain (Miami, New Jersey, Washington et New Orleans) sont en représentation en Europe à partir d'aujourd'hui pour le désormais incontournable NBA Europe Live Tour, il n'y a qu'à jeter un œil sur le taux de remplissage des salles qui accueilleront les différents matchs pour vérifier que la NBA n'a rien perdu de son pouvoir d'attraction de ce côté de l'Atlantique.
Ce soir, Bercy fera ainsi le plein (14.500 spectateurs) pour le match de présaison entre le Miami Heat et les New Jersey Nets. Ce n'éttait pourtant pas gagné.
Car même si le POPB a toujours attiré la foule à chaque fois qu'il accueillait une ou plusieurs équipes de NBA, depuis l'inoubliable Open McDonald's de 1991 avec les Lakers de Magic Johnson jusqu'à la venue des Spurs de Tony Parker il y a deux ans pour le compte du NBA Europe Tour en passant par la visite des Bulls de Michael Jordan en 1997 - toujours dans le cadre de l'Open McDonald's - il faut bien reconnaître que l'affiche proposée au public de la capitale n'était, sur le papier, pas la plus glamour possible entre deux équipes qui se sont « déchirées » la saison dernière en NBA (Miami a fini 30e sur 30, New Jersey 21e ).

Dwyane Wade l'attraction


Et puis, il n'y avait pas, contrairement aux dernières éditions parisiennes, un Tony Parker pour jouer les têtes de gondole auprès du public tricolore, quand bien même il y aura un autre Frenchy sur le parquet puisque Yakhouba Diawara a signé cet été avec le Heat...




Mais il en fallait bien plus pour que le public parisien ne se paie pas une nouvelle tranche de basket NBA et ne regarde, des étoiles plein les yeux, les arabesques de Vince Carter - resté dans l'imaginaire des Français pour avoir dunké au-dessus de Fred Weis et ses 218 cm lors des JO de Sydney - et surtout Dwyane Wade, champion olympique cet été avec le Team USA et considéré comme un des tout meilleurs joueurs de la NBA.
Le tout sera évidemment servi show avec pom-pom girls, sono à fond et mascottes des deux franchises pour assurer le spectacle entre chaque temps mort.
Le public en aura pour son argent, tout comme celui de la superbe O2 Arena de Londres - où 20.000 personnes sont attendues dimanchepour la revanche - ou ceux de Berlin et Barcelone qui auront également droit à leur duel de franchises NBA (voir programme). Avant même le coup d'envoi du premier match, David Stern sait que la toute puissante NBA devrait réussir sa nouvelle opération séduction en Europe...
Le programme
Ce soir : Miami Heat - New Jersey Nets (à Bercy).
Dimanche : Miami - New Jersey (à Londres)
Mardi 14 : Washington - New Orleans (Berlin).
Vendredi 17 : Washington - New Orleans (Barcelone).

Anthony GUILLE


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 26 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» Domenech reste en place !!
» [BUDGETS ProA] La saison 2008-2009
» Vidéos du SLUC saison 2008-2009
» [Awards 2009-2010] La liste du palmarès 2009-10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: