FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !

Aller en bas 
+53
douale
Ju
Bactere
GREERS brothers
Mike Ratliff
banks-25
Jefferson DARCY
Slucky54500
kikizz
Gialloblu
Namele
Neodurden
Smooth54
le virus
maki kata
CAM-ROM
reymist
Toulonnais83
3-points
gerard mentor
lolo
machin00
Meuhmeuh
fabask
Jul54
fraga
guillom54
Wild Thing
Theseus
manu5494
BB
vince
daddy
McFLO
The Glove
dedemax54
James
bacou
Zianveni
La Voix Off
A-Sir
Tatane
Magic Tariq
#7
MaxBanks
aircraft
baron
- Mpk -
Supporter Couguars
adrien
tibdel
JC
Rasheed Wallace
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2008, 18:26

Oui, ces deux derniers trophées sont largement mérités. Je ne connais pas le classement pour le meilleur coach de l'année, mais celui des Traiblazers ne doit pas être loin.

Sinon, Larry Brown sera l'entraîneur des Bobcats de Charlotte la saison prochaine !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2008, 18:44

aircraft a écrit:
oui ça a du se jouer entre lui et jackson alias master zen je pense... en tout ça c'est amplement mérité. manque pu que le trophée de MVP!!!

Non, ça s'est joué entre lui (458 points, 70 premières places), Doc Rivers (242, 23) des Celtics et Rick Adelman (193, 17) de Houston.
Jackson n'arrive que 5e avec seulement 56 points.

JC a écrit:
Oui, ces deux derniers trophées sont largement mérités. Je ne connais pas le classement pour le meilleur coach de l'année, mais celui des Traiblazers ne doit pas être loin.

McMillan n'arrive que 9e avec 3 petits points.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyMer 30 Avr 2008, 08:22

bon ben la saison est déjà terminée pour les SUNS qui sont, fidèles a leurs habitudes, éliminées par les SPURS 4 manches à 1 avec un tony parker en folie ( encore 31 points hier soir ). A souligner le réveil de boris qui a frôlé le triple double ( 22 points, 8 passes, 8 rebonds ) et qui a fait une bonne série.

Pour les fans de des HORNETS, idem, ils ont pliés l'affaire face aux MAVS une nouvelle fois sortis dès le premier tour des playoffs grâce a un Chris Paul au top ( encore auteur d'un triple double hier... ) . Pour le reste rien d'extraordinaire si ce n'est que les pistons ont repris le dessus dans leur série assez serrée
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyMer 30 Avr 2008, 12:42

Et bien voilà, on va dire bye-bye à D'Antoni, qui va sûrement atterrir à... Toronto.
En ce qui concerne les Mavs, Johnson a qu'à aller à Phoenix pour leur apprendre à défendre et à jouer posé... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyMer 30 Avr 2008, 14:26

Mavs et Suns dehors dès le premier tour, ca sent le chant du cygne pour gros papa Shaq et Jason Kidd... la stratégie du titre à très court terme avec les renforts de février a échoué pour ces deux teams...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyMer 30 Avr 2008, 21:50

Voilà, Avery Johnson ne sera plus coach des Mavs la saison prochaine. Après un bilan incroyable de 194 victoires pour 70 défaites en quatre ans, l'ex champion NBA avec les Spurs en 1999 (en tant que joueur) a été limogé par Mark Cuban, le propriétaire de la franchise texane. Pas un tour de Play-Offs de passé en deux saison, juste après une finale perdue contre une maison de retraite (Mr.Red) : s'en était trop !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:30

Kevin Durant (Seattle) a été élu meilleur rookie de la saison, juste devant Al Horford (Atlanta) et Luis Scola (Houston).

A noter que c'est le seul à ne pas disputer les Play-Offs...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:41

oui mais c'est le seul a avoir des stats très intéressantes ( 20 points, 4 rebonds... ) en tout cas je suis mitigé car vu la pauvreté du jeu des sonics, je m'attendaisd presque a mieux de sa part...

a signaler que notre Joakim Noah national...n'a pas récolté la moindre voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyVen 02 Mai 2008, 06:55

Tony Parker en mode MVP


MVP de la finale 2007, le Français s'est montré impérial lors de la série face aux Phoenix Suns de Boris Diaw.





[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
PARIS. _ Sensationnel tout au long de la série contre les Phoenix Suns, éclipsés 4-1 mardi, le meneur des San Antonio Spurs Tony Parker a attaqué les play-offs NBA 2008 comme il avait terminé ceux de 2007, lorsqu'il avait été élu MVP (meilleur joueur) de la finale. Avec une moyenne de 29,6 points, 7 passes et 3,4 rebonds sur cinq matches, « Tipi » a mis fin à lui seul, ou presque, aux espoirs des Suns de franchir enfin l'obstacle texan qui se refuse à eux année après année. Rien n'aura arrêté le meneur français. Ni le genou d'Amare Stoudemire sur son crâne qui a failli l'assommer pour de bon au premier match. Ni la défense sur les deux derniers matches de son ami Boris Diaw, lui-même excellent sur la fin de la série mais impuissant à enrayer l'ouragan Parker, même saoulé de coups. « Je suis mort, cassé », soupire Parker sur son site internet (tp9. net). « Pendant ces cinq matches, j'ai pris énormément de coups. J'ai une béquille à la cuisse, une autre au mollet, j'ai un orteil en mauvais état et j'ai la nuque qui me fait souffrir. J'ai hâte de voir le kiné pour qu'il me retape un peu. Ce (mardi) matin, quand je me suis réveillé, j'avais l'impression d'avoir 60 ans. Je n'arrivais plus à marcher ». Cela ne l'a pas empêché de marquer encore 31 points et d'enterrer définitivement les Suns sur une action d'éclat décisive à trente secondes du buzzer. « Nous menons 86-85. Et là, Kurt Thomas me jette la balle, raconte Parker. Je me dis : ''merde, ce n'était pas prévu ! '' Je n'avais plus le choix. J'élimine Boris (Diaw) et ça rentre. J'en avais des frissons ». « Tony a fait un boulot formidable sur toute la série, en étant très agressif », l'a applaudi son entraîneur Gregg Popovich. « Ce (mardi) soir, il a été plus malheureux dans ses tirs (9 sur 21), mais lorsqu'il le fallait, il a sorti un shoot monstrueux ». Score final : 92-87. « Comme j'ai confiance en moi depuis le début des play-offs, j'ai énormément tenté », répond Parker dont le chef-d'oeuvre restera le match 3 où il a pulvérisé son record de points en NBA avec 41 unités, assorties de 12 passes décisives.
Contre La Nouvelle-Orléansdt

Place maintenant à quelques jours de repos - « Notre équipe de vieux a besoin de souffler », dit Parker, seul joueur majeur des Spurs à ne pas avoir atteint la trentaine - avant les demi-finales de la Conférence Ouest face à La Nouvelle-Orléans. « C'est une équipe très dangereuse », avertit le Français. « Tout le monde dit qu'ils sont jeunes, qu'ils manquent d'expérience à ce niveau. Mais ils ont terminé deuxièmes de la saison régulière et ils viennent de passer un 4-1 à Dallas. Ils peuvent s'appuyer sur un super Chris Paul et un très bon David West. On se méfie vraiment des Hornets. On sait que ça s'annonce compliqué. En plus, ils ont l'avantage du terrain ». Si Parker est sur ses gardes, il n'en oublie cependant pas ce qui, depuis des années, constitue la qualité première de son équipe, titrée en 2003, 2005 et 2007 : savoir répondre présent aux moments qui comptent double : « On est là », dit Parker, pour gagner un nouveau titre. Notre équipe est formatée pour les play-offs ». Phoenix en a une nouvelle fois fait les frais. • Les résultats : Conférence Ouest : San Antonio bat Phoenix : 92-87 (San Antonio remporte la série 4-1) Nouvelle-Orléans bat Dallas : 99-94 (La Nouvelle-Orléans remporte la série 4-1) Houston bat Utah : 95-69 (Utah mène la série 3-2) Conférence Est : Detroit bat Philadelphie : 98-81 (Detroit mène la série 3-2) Washington bat Cleveland 88-87 (Cleveland mène la série 3-2) Boston bat Atlanta : 110-85 (Boston mène la série 3-2)
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyVen 02 Mai 2008, 10:22

+ 1 sur Durant, je reste un peu sur ma faim, n'oublions pas que les "Oklahoma" Sonics se sont séparé de Ray Allen pour lui faire de la place...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyVen 02 Mai 2008, 11:27

Les Sonics (enfin, son proprio) se sont séparés de Ray Allen pour avoir l'équipe la plus médiocre possible et ainsi être sûr de déménager à Oklahoma City. Idem avec Rashard Lewis.

Personnellement, je trouve que Durant a fait une bonne saison. Il a sorti un bon paquet de shoots décisifs pour rapporter quelques victoires à Seattle (contre Memphis et Denver, ses "buzzer beater" sont somptueux). Evidemment, sa saison rookie est moins bonne que celle de LeBron James mais ça reste d'un très bon niveau. Même s'il était seul dans l'équipe, j'en connais pas beaucoup des rookies qui sortent 20 points de moyenne dès leur première année.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyVen 02 Mai 2008, 11:43

j'en connais pas beaucoup des rookies qui sortent 20 points de moyenne dès leur première année


J Petro non ? ok je Arrow

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyVen 02 Mai 2008, 12:18

A-Sir a écrit:
Les Sonics (enfin, son proprio) se sont séparés de Ray Allen pour avoir l'équipe la plus médiocre possible et ainsi être sûr de déménager à Oklahoma City. Idem avec Rashard Lewis.

Personnellement, je trouve que Durant a fait une bonne saison. Il a sorti un bon paquet de shoots décisifs pour rapporter quelques victoires à Seattle (contre Memphis et Denver, ses "buzzer beater" sont somptueux). Evidemment, sa saison rookie est moins bonne que celle de LeBron James mais ça reste d'un très bon niveau. Même s'il était seul dans l'équipe, j'en connais pas beaucoup des rookies qui sortent 20 points de moyenne dès leur première année.

oui c'est clair ce sera un futur bon joueur maintenant il est clairement 2 crans en dessous de lebron & anthony...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyVen 02 Mai 2008, 12:20

aircraft a écrit:
A-Sir a écrit:
Les Sonics (enfin, son proprio) se sont séparés de Ray Allen pour avoir l'équipe la plus médiocre possible et ainsi être sûr de déménager à Oklahoma City. Idem avec Rashard Lewis.

Personnellement, je trouve que Durant a fait une bonne saison. Il a sorti un bon paquet de shoots décisifs pour rapporter quelques victoires à Seattle (contre Memphis et Denver, ses "buzzer beater" sont somptueux). Evidemment, sa saison rookie est moins bonne que celle de LeBron James mais ça reste d'un très bon niveau. Même s'il était seul dans l'équipe, j'en connais pas beaucoup des rookies qui sortent 20 points de moyenne dès leur première année.

oui c'est clair ce sera un futur bon joueur maintenant il est clairement 2 crans en dessous de lebron & anthony...
Mouais, Anthony pas sûr. Durant a déjà quelque chose que le joueur des Nuggets n'aura jamais : une intelligence de jeu. Car Melo, hormis courir et dégainer, il ne sait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyVen 02 Mai 2008, 12:23

A-Sir a écrit:
aircraft a écrit:
A-Sir a écrit:
Les Sonics (enfin, son proprio) se sont séparés de Ray Allen pour avoir l'équipe la plus médiocre possible et ainsi être sûr de déménager à Oklahoma City. Idem avec Rashard Lewis.

Personnellement, je trouve que Durant a fait une bonne saison. Il a sorti un bon paquet de shoots décisifs pour rapporter quelques victoires à Seattle (contre Memphis et Denver, ses "buzzer beater" sont somptueux). Evidemment, sa saison rookie est moins bonne que celle de LeBron James mais ça reste d'un très bon niveau. Même s'il était seul dans l'équipe, j'en connais pas beaucoup des rookies qui sortent 20 points de moyenne dès leur première année.

oui c'est clair ce sera un futur bon joueur maintenant il est clairement 2 crans en dessous de lebron & anthony...
Mouais, Anthony pas sûr. Durant a déjà quelque chose que le joueur des Nuggets n'aura jamais : une intelligence de jeu. Car Melo, hormis courir et dégainer, il ne sait pas faire grand chose.

oui je me suis mal exprimé je parlais en terme de talent pur, car mélo je le deteste il shoote dans toute les positions sur la gueule de tout le monde mais il fait pas gagner les nuggets...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyVen 02 Mai 2008, 13:01

Le truc qui fait tâche chez Durant, c'est le 4 de moyenne aux rebonds. Pour un mec de 2.06 mètres...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyVen 02 Mai 2008, 13:02

aircraft a écrit:
oui mais c'est le seul a avoir des stats très intéressantes ( 20 points, 4 rebonds... )

Les stats de Horford aussi étaient très intéressantes. Personnellement, j'aurais voté pour lui.
Je le trouve plus consistant que Durant. Et lui, au mois, est en playoffs. Il est loin d'être étranger au bon parcours de son équipe.
Mais bon, c'était courru d'avance que Durant serait élu parce qu'il est bien plus flashy offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptySam 03 Mai 2008, 22:55

Mike Bresnahan, le 3 Mai 2008, a écrit:

Bryant will win first MVP award

It took 12 seasons, but Kobe Bryant has finally been selected the NBA's most valuable player, The Times has learned.

Sources familiar with the outcome who were not authorized to speak publicly about the award until the official announcement from the league said Commissioner David Stern will be in Los Angeles next week to present the trophy to Bryant.
[...]

www.latimes.com


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyDim 04 Mai 2008, 11:22

JC a écrit:
Mike Bresnahan, le 3 Mai 2008, a écrit:

Bryant will win first MVP award

It took 12 seasons, but Kobe Bryant has finally been selected the NBA's most valuable player, The Times has learned.

Sources familiar with the outcome who were not authorized to speak publicly about the award until the official announcement from the league said Commissioner David Stern will be in Los Angeles next week to present the trophy to Bryant.
[...]

www.latimes.com


Enfin....j'ai jms été un grand fan de ce joueur ms un joueur de ce talent ne pouvais pas ne pas recevoir de titre de MVP dans sa carrière..... Et attention aux Lakers en PO, je trouve qu'ils endossent parfaitement le rôle de favoris (surtout depuis que les celtics patinent devant les hawks)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyMer 07 Mai 2008, 17:45

ça y est kobe bryant est officiellement MVP A-Sir il devance d'un peu plus de 200 points le génial Chris Paul
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyJeu 08 Mai 2008, 22:15

NBA.com a écrit:
2007-08 ALL-NBA FIRST TEAM

Position Player, Team (1st Team Votes) Points
Forward Kevin Garnett, Boston (118) 612
Forward LeBron James, Cleveland (117) 610
Center Dwight Howard, Orlando (86) 546
Guard Kobe Bryant, L.A. Lakers (127) 635
Guard Chris Paul, New Orleans (124) 629


2007-08 ALL-NBA SECOND TEAM

Position Player, Team (1st Team Votes) Points
Forward Dirk Nowitzki, Dallas (1) 189
Forward Tim Duncan, San Antonio (25) 397
Center Amaré Stoudemire, Phoenix (30) 412
Guard Steve Nash, Phoenix (2) 311
Guard Deron Williams, Utah 228


2007-08 ALL-NBA THIRD TEAM

Position Player, Team (1st Team Votes) Points
Forward Carlos Boozer, Utah 174
Forward Paul Pierce, Boston (2) 151
Center Yao Ming, Houston (2) 71
Guard Tracy McGrady, Houston (1) 137
Guard Manu Ginobili, San Antonio 123


Other players receiving votes, with point totals (first team votes in parentheses): Allen Iverson, Denver, 116; Carmelo Anthony, Denver, 89; Marcus Camby, Denver, 59; Chauncey Billups, Detroit, 38; Baron Davis, Golden State, 32; David West, New Orleans, 24; Rasheed Wallace, Detroit, 22; Tyson Chandler, New Orleans, 18; Antawn Jamison, Washington, 15; Al Jefferson, Minnesota, 14; Chris Bosh, Toronto, 11; Joe Johnson, Atlanta 8; Andre Miller, Philadelphia, 7; Caron Butler, Washington, 5; Shaquille O'Neal, Phoenix, 5; Pau Gasol, Los Angeles Lakers, 5; Kevin Martin, Sacramento, 4; Ray Allen, Boston, 4; Hedo Turkoglu, Orlando, 3; Jason Kidd, Dallas, 2; Josh Howard, Dallas, 2; Richard Hamilton, Detroit, 2; Andre Iguodala, Philadelphia, 1; Brandon Roy, Portland, 1; Michael Redd, Milwaukee, 1; Tayshaun Prince, Detroit, 1; Tony Parker, San Antonio, 1.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptySam 10 Mai 2008, 21:12

Basket - NBA - Carlisle coach de Dallas

Mark Cuban, jeune et turbulent milliardaire et surtout propriétaire omnipotent des Mavericks, a trouvé à qui mettre la pression. Après avoir limogé Avery Johnson alors que celui-ci est à la tête du meilleur pourcentage de victoires en saison régulière de l'histoire de NBA (73,5%) pour un coach ayant dirigé au moins 250 matches, Cuban a eu «l'incroyable excitation», un peu perverse quand même, de le remplacer par le strict Rick Carlisle.

Carlisle s'est révélé à partir de 2001 en remettant Detroit sur la carte avec deux saisons de suite à 50 victoires, remportant le trophée de meilleur entraîneur en 2002. Il a ensuite laissé les rênes à Larry Brown, qui a poussé l'équipe au titre en 2004, retournant avec le rôle titre dans l'Indiana, où il avait été l'adjoint de Larry Bird, notamment lors de la finale perdue face aux Lakers en 2000 (4-2). N'ayant jamais réussi à faire décoller Jermaine O'Neal et consors, Carlisle les a laissés à l'été 2007.

Naguère spécialiste des systèmes offensifs en tant qu'assistant, Rick Carlisle s'est depuis fait un nom par son rigorisme défensif. Il devra faire avaler ses préceptes à des joueurs comme Nowitzki, Kidd, Terry ou Josh Howard plus portés sur l'offensive - même si Avery Johnson a stoppé l'orgie de points commandée précédemment par Don Nelson. Johnson est désormais un candidat officieux pour prendre les Bulls en main. Reste que Chicago est intéressé par Mike D'Antoni, qui a reçu une offre à cinq millions de dollars la saison de New York, où Mark Jackson n'est plus le favori, tout en restant sous contrat avec Phoenix - où son ennemi, le general manager Steve Kerr, n'a pas de remplaçant tout trouvé.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptySam 10 Mai 2008, 21:40

MIKE D'ANTONI CHEZ LES KNICKS : Officiel : Lnb.r
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptySam 10 Mai 2008, 23:33

Toulonnais83 a écrit:
MIKE D'ANTONI CHEZ LES KNICKS : Officiel : Lnb.r

Oui, information officialisée il y a une trentaine de minute.

NBA.com a écrit:

Report: D’Antoni Accepts Knicks’ Offer
By BRIAN MAHONEY
Posted May 10 2008 5:16PM


NEW YORK, May 10 (AP) -- Mike D'Antoni is set to become coach of the New York Knicks, bringing his entertaining offensive style from the Phoenix Suns to a team coming off one of the worst seasons in its history.

A person within the NBA told The Associated Press on Saturday that the Suns coach has accepted an offer from the Knicks. The person spoke on condition of anonymity because no official announcement had been made.

D'Antoni had two years left on his contract. Suns owner Robert Sarver wouldn't confirm that D'Antoni had taken the New York job, but said, "Mike called me this morning to thank me, so I figured this was up.''

The offer is reportedly for $24 million over four years, making him one of the league's highest-paid coaches. The Chicago Bulls also interviewed D'Antoni for their coaching job.

The Knicks said they would not comment. A message was left for D'Antoni and his agent, Warren LeGarie.

D'Antoni led the Suns to a 55-27 record last season and was coach of the year in 2005. He replaces Isiah Thomas, who was fired in April after the Knicks went 23-59, tying the franchise record for losses in a season.

D'Antoni had a 232-96 regular-season record the past four years, but the Suns were eliminated in the first round by San Antonio last month. The Suns then gave D'Antoni permission to speak to other teams about openings, but hoped he would remain with them.

Instead, he becomes the Knicks' sixth different coach since the start of the 2002-03 season.

New Knicks president Donnie Walsh had been looking for a coach since removing Thomas on April 18. He previously met with former Knicks guard and television analyst Mark Jackson and Knicks assistant Herb Williams. But he took his time to see what coaches would become available during the postseason.

He found one who won at least 54 games each of the last four seasons. The Knicks, meanwhile, are coming off their seventh straight losing season and haven't won a playoff game since 2001

Je pense que Avery Johnson va signer à Chicago. Son style défensif leur va bien.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !   [Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. ! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2008, 20:49

NBA.com a écrit:
2007-08 NBA ALL-DEFENSIVE FIRST TEAM
Position Player, Team 1st 2nd Points
Forward Kevin Garnett, Boston 24 4 52
Guard Kobe Bryant, L.A. Lakers 24 4 52
Center Marcus Camby, Denver 14 9 37
Guard/Forward Bruce Bowen, San Antonio 13 10 36
Forward Tim Duncan, San Antonio 12 9 33

2007-08 NBA ALL-DEFENSIVE SECOND TEAM
Position Player, Team 1st 2nd Points
Forward Shane Battier, Houston 9 11 29
Guard Chris Paul, New Orleans 10 6 26
Center Dwight Howard, Orlando 8 9 25
Forward Tayshaun Prince, Detroit 3 14 20
Guard Raja Bell, Phoenix 4 10 18


Other players receiving votes, with point totals (First Team votes in parentheses): Chauncey Billups, Detroit, 14 (5); Jason Kidd, Dallas, 13 (4); Rasheed Wallace, Detroit, 13 (3); Rajon Rondo, Boston, 11 (3); Deron Williams, Utah, 8, (3); Josh Smith, Atlanta, 8, (3); Ron Artest, Sacramento, 8 (2); Tyson Chandler, New Orleans, 8 (1); Andrei Kirilenko, Utah, 6; Derek Fisher, Los Angeles Lakers, 4 (1); LeBron James, Cleveland, 4 (1); Manu Ginobili, San Antonio, 4 (1); Kirk Hinrich, Chicago, 3 (1); Samuel Dalembert, Philadelphia, 3 (1); Andre Iguodala, Philadelphia, 1 (2); Brandon Roy, Portland, 2; Paul Pierce, Boston, 2; Andre Miller, Philadelphia, 1; Andres Nocioni, Chicago, 1; Baron Davis, Golden State, 1; Caron Butler, Washington, 1; Chris Bosh, Toronto, 1; Dikembe Mutombo, Houston, 1; Josh Howard, Dallas, 1; Richard Hamilton, Detroit, 1; Ronnie Brewer, Utah, 1.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Saison NBA] intersaison 2009 :: Lamar Odom reste à L.A. !
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» Domenech reste en place !!
» [BUDGETS ProA] La saison 2008-2009
» Vidéos du SLUC saison 2008-2009
» [Awards 2009-2010] La liste du palmarès 2009-10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: