FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle équipe pour l'an prochain?

Aller en bas 
+89
flashcrew54
le virus
Alien64
Magic Tariq
cedrick nancy
Zianveni
machin00
alexbasket8
muggsy54
James
gerard mentor
shuby
tony parker
bambinou
bens84
CAM-ROM
pintol
Lylicub
MaxBanks
lucas
ZAZA42
azzurro
the silent killer
MERLU
dedemax54
kikizz
Opa Opa
raph
La Voix Off
ObeyYourMaster
pive
babilon 31
GranD J
zaff54115
Benoit ADAM
mutwit
bouba
rip hamilton
domrogers
fabask
baron
manu5494
Etienne
The Warrior
Fox
banks-25
ReSet
Namele
aircraft
lolo
fraga
oliv2710
martin
#7
THEJULS
rems
kukrapok88
patrick
vive le sluc nancy basket
PATHENAY
claudius
xela slucky
Alphonse BROWN
guillom54
rotceridle
vince
eric portier
Rasheed Wallace
Korac
raffaelo
Le pti lutin Marques
bacou
Corpus Christi
Nowitzki-MVP
philippe strasbourgeois
lilietjeje
STEVO
JC
reymist
Jul54
Rage
KILL BILL
Jo L'incruste
A-Sir
manaia
Loverboy
Thomas
- Mpk -
Supporter Couguars
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:30

Oui, d'ailleurs, j'adore l'association Club Med/Legoff ! Laughing Ca colle parfaitement.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:43

Max Zianveni vers Gran Canaria


Espagne. Un contact précis a été établi entre Max Zianveni et le Gran Canaria. Un club qui connaît bien l'artiste nancéien pour l'avoir rencontré cette saison en coupe ULEB. La piste est d'autant plus sérieuse que le Lorrain n'a jamais caché son désir de jouer en Espagne...
Rob Lewin. L'entraîneur de Reims a avoué que plusieurs clubs cherchaient à s'attacher les services de leur pivot américain Rob Lewin, remarquable rebondeur et attaquant efficace. Parmi les équipes les plus intéressées : Nancy. A suivre.
Roanne. Les dirigeants de la Loire continuent leur quête de moyens, à tous les niveaux, pour pourvoir remplir le cahier des charges imposé par l'Euroligue. Aujourd'hui, ils rencontreront les élus et leurs homologues de Clermont (Pro A) afin de trouver un accord pour le prêt du palais des sports. Les salles de Saint-Etienne et de Lyon sont abandonnées. Cette course contre la montre des Roannais se terminera de toute façon le 20 juin, date limite. Rappelons que le SLUC attend avec impatience. En cas de désistement, il récupérerait la place au royaume européen.


A. T.
republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:13

lilietjeje a écrit:
Très bien, je vais vérifier ma source mais dans le cas où l'information serait justifiée (donc par un moyen de preuve) je n'hésiterai pas à venir la confirmer....

Donc pour le moment toutes mes excuses... mais je reviendrai si elle est vrai !!!!

excuse moi mais si tu réussis à trouver une preuve que cyril déménage sans même que sa femme soit au courant.... tu feras fort toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:15

KILL BILL a écrit:
Désolée,c'est pas Cyril.....Il ne lit pas le forum et ne répondra donc pas.
Ehh mais détends toi!!!! je vois pas du tout ou est le problème de dire que Cyril a racheter une maison...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:23

Le pti lutin Marques a écrit:
KILL BILL a écrit:
Désolée,c'est pas Cyril.....Il ne lit pas le forum et ne répondra donc pas.
Ehh mais détends toi!!!! je vois pas du tout ou est le problème de dire que Cyril a racheter une maison...

C'est de l'ordre de la vie privée et je ne vois pas l'intérêt de balancer ça sur le forum sachant qu'une maison ça se loue, ça se revend...
Bref initéressant sauf pour les adeptes de Point de Vue, Gala ou Voici.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:24

Je pense même que si plus personne n'en parle, ce post sera oublié ! Mais bon, cest sûr qu'à force d'épiloguer là dessus pendant trois jours...

_________________
JC


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:26

Imagine que Cyril et sa femme ont une societe immobiliere ils faut bien qu il achetent des maisons ........Ceci ne regarde que sa privee ici c est un forum de Basket et non le forum de Voici ou voila

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:29

Non mais je suis bien d'accord mais ce qui interessait la personne qui a posté ce truc, c'est qu'on pouvait penser que Cyril pourrait rester, ce qui n'est pas con a première vue.. Enfin bref..Moi je le vois mal partir son avenir est a Nancy, et la je parle de sa reconversion, je vois pas trop l'interet qu'il aille a paris même si y'a rigaudeau et connaissant un peu les suppoters nanceiens, je les voit mal bien le prendre si jamais il revient a Nancy apres...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:31

POur recentrer le débat : Lewin c'est plutôt un 4 ou un 5 ?

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:32

Lewin est un poste 4.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:34

Je viens de revoir un post sur le possible départ de Banks a Charleroi.. Je trouuve ca quand meme dingue que les belges viennnt nous piquer nos meillleurs joueurs, pas vraiment de championnat relevé.. On voit pas trop d'équipes belges en haut de l'Europe.. je comprend pas et ils avaient fait le coup aussi avec André Riddick, super joueur lui ce Riddick, tiens ca serait une bonne pioche lui...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:39

Rage a écrit:
POur recentrer le débat : Lewin c'est plutôt un 4 ou un 5 ?
A Reims, il jouait 5, même avec son petit double mètre. C'est plutôt Matt Schneiderman qui occupait le poste 4 (même avec 2m06). Mais je ne sais pas si Lewin peut glisser en 4. Honnêtement, j'en doute fort car s'il est très vertical, il me semble qu'il est nettement moins rapide sur ses déplacements. Et je dois avouer que les 4 qui avancent pas, ça me botte pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:49

raffaelo a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
KILL BILL a écrit:
Désolée,c'est pas Cyril.....Il ne lit pas le forum et ne répondra donc pas.
Ehh mais détends toi!!!! je vois pas du tout ou est le problème de dire que Cyril a racheter une maison...

C'est de l'ordre de la vie privée et je ne vois pas l'intérêt de balancer ça sur le forum sachant qu'une maison ça se loue, ça se revend...
Bref initéressant sauf pour les adeptes de Point de Vue, Gala ou Voici.

C'est clair...Et personellement j'en ai mais alors, rien à cirer qu'il ait acheté un maison, une scie à métaux ou un jet-ski quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:52

A-Sir a écrit:
Rage a écrit:
POur recentrer le débat : Lewin c'est plutôt un 4 ou un 5 ?
A Reims, il jouait 5, même avec son petit double mètre. C'est plutôt Matt Schneiderman qui occupait le poste 4 (même avec 2m06). Mais je ne sais pas si Lewin peut glisser en 4. Honnêtement, j'en doute fort car s'il est très vertical, il me semble qu'il est nettement moins rapide sur ses déplacements. Et je dois avouer que les 4 qui avancent pas, ça me botte pas vraiment.

Oui et puis Lewin ne me semble pas assez doué (surtout offensivement) pour pouvoir jouer 4 et donc s'écarter un peu du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:32

Petit bilan du joueur vu sur le site officiel du RCB :

#15 Rob Lewin : le bondissant intérieur rémois a fait une superbe saison et termine 11e à l'évaluation (16.97), 1er aux rebonds (9.62), 4e dunkeur (1.21), et meilleur contreur (2.06 ct/match) ! Ajoutez à cela une 4e place au nombre de fautes provoquées et on tient un des joueurs les plus complets de ProA.
Records personnels : 20pts et 33 d'évaluation.


Et en ce qui concerne son poste de jeu, je pense que c'est tout de même plus un poste 4 que 5. Il n'est pas pivot !
Pas forcement besoin de s'écarter pour être un 4, même s'il a shooté que quatre fois longue distance, ce n'est pas là dessus qu'on peut juger. On a vu quoi, un match à Gentilly, et on ne connait pas vraiment son périmètre maximum de tir.

Mais je m'obstine à penser que c'est un poste 4, qui peut défendre sur les intérieur et pivots adverses. Un joueur très intéressant.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:37

un peu comme samnick

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:07

Attention juju a achete une peniche donc tout est possible paris et meme strasbourg lol
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:32

eric portier a écrit:
Attention juju a achete une peniche donc tout est possible paris et meme strasbourg lol


Tu est sur de toi car moi je l ai vu sur une barque sur la Moselle il cherchait la direction de Golbey argh Sad

on veut peut etre arreter de parler de ca aussi non Mme Kill Bill va nous taper fou

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:45

JC a écrit:
Petit bilan du joueur vu sur le site officiel du RCB :

#15 Rob Lewin : le bondissant intérieur rémois a fait une superbe saison et termine 11e à l'évaluation (16.97), 1er aux rebonds (9.62), 4e dunkeur (1.21), et meilleur contreur (2.06 ct/match) ! Ajoutez à cela une 4e place au nombre de fautes provoquées et on tient un des joueurs les plus complets de ProA.
Records personnels : 20pts et 33 d'évaluation.


Et en ce qui concerne son poste de jeu, je pense que c'est tout de même plus un poste 4 que 5. Il n'est pas pivot !
Pas forcement besoin de s'écarter pour être un 4, même s'il a shooté que quatre fois longue distance, ce n'est pas là dessus qu'on peut juger. On a vu quoi, un match à Gentilly, et on ne connait pas vraiment son périmètre maximum de tir.

A Gentilly j'ai surtout vu qu'il avait les mains carrées. Si on le fait venir c'est de toute façon pour son abattage énorme en défense (contre-rebond) et dans l'activité de tous les instants. On a pas besoin qu'il sorte des moves à la Olajuwon...qu'il n'a pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:21

JC a écrit:
Bon, puisque pour le moment, nous sommes sans rien jusqu'au 20 Juin, je relance, comme chaque année Mr. Green, Danny Strong, qui est lui aussi toujours vivant, et en ACB (Espagne) dans le club de Alta Gestión Fuenlabrada, avant d'aller en Italie, dans le club de Air Avellino (ex-club de Hervé Touré, Stéphane Dumas et Innocent Kere)

Pour information, Danny Strong (1975 - 2.00m et 100kg) est français... Il met encore ses 9/10 points et a encore un tir longue distance correct.
N'est-ce pas JLM qui l'a fait venir en France ? Ou simplement à Gravelines ?
Strong ne peut pas encadrer Jlm(1 de plus),et cela depuis l'époque ou il ont collaboré à Gravelines.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:01

Bernard King n'a jamais joué sous JLM encore, il peut venir lui. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 0:30

Par rapport, à l'article de ce matin dans l'ER, je me demande quelle est la position de JLM et des dirigeants face à d'éventuels joueurs qui se dise prêt à venir au SLUC à la seule condition que l'on fasse partie du festin en Euroleague? Mais qui ne seraient pas partant pour un tour en ULEB

J'espère que ces joueurs mercenaires sont directement rayés des tablettes.

En tout cas avec cette situation d'attente de la décision de Roanne couplée à la fantastique réforme des coupes d'Europe de René La Gaffe et consorts, on est vraiment perdant dans le recrutement.
Car alors que nous, nous sommes qualifiés pour l'ULEB depuis Bercy maudit, lorsque la réforme sera entérinée, nous allons nous retrouver en concurrence avec 3 autres clubs français montant des équipes ULEB et de manière plus relative 41 clubs européennes vs 23 auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:45

rotceridle a écrit:
Car alors que nous, nous sommes qualifiés pour l'ULEB depuis Bercy maudit, lorsque la réforme sera entérinée, nous allons nous retrouver en concurrence avec 3 autres clubs français montant des équipes ULEB et de manière plus relative 41 clubs européennes vs 23 auparavant.

C'est sur, la concurrence va être plus rude, au niveau recrutement de bons joueurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 6:28

Du côté du SLUC
Fra : « Pour l'instant, aucune offre ! »
NANCY. _ Plutôt que d'en être agacé, il en a souri lorsqu'il a lu chez un de nos confrères qu'un contact précis avait été établi entre Max Zianveni et le club espagnol de Gran Canaria.
Le président nancéien a rappelé hier que pour tous les joueurs encore sous contrat avec le SLUC Nancy, avec ou sans close libératoire (Kirksay, Julian, Samnick, Zianveni), il n'avait pour l'instant reçu aucune offre d'un club. On sait seulement que le président du Mans Jean-Pierre Goisbault a téléphoné à Christian Fra pour se renseigner sur Maxime Zianveni, qui fait partie des joueurs qui intéressent le MSB.
• ABONNéS. Les dirigeants du SLUC voudraient lancer au plus vite leur campagne d'abonnement pour la saison 2007-2008. Ils sont hélas suspendus à la décision de Roanne quant à sa participation à l'Euroligue. Une décision qui devrait cette fois intervenir en fin de semaine. Les abonnés du SLUC comprendront aisément que le club doit attendre l'attribution des coupes d'Europe (Euroligue ou ULEB) pour lancer sa campagne.
• TIRAGE AU SORT. L'ULEB a décidé d'accélérer le calendrier. Prévu tous les ans en septembre, le tirage au sort de l'Euroligue et de la Coupe ULEB pour la saison 2007-2008 aura lieu le week-end du 30 juin et 1er juillet à Venise. Rappelons que l'ULEB souhaite une refonte de la Coupe ULEB (48 clubs au lieu de 24), ce qui n'est évidemment pas du goût de la FIBA, qui organise parallèlement l'Eurocup FIBA. Bonjour l'ambiance.
• JUBILé. Cyril Julian participera dimanche 24 juin au jubilé Jim Bilba dans son fief de Cholet, où il a commencé et terminé sa carrière. Avec l'équipe de France médaillée d'argent aux J. O 2000 de Sydney au grand complet, Cyril affrontera, à la Meilleraie, une sélection d'anciens coéquipiers de Jim de l'ASVEL, Limoges et Cholet.
• CARNET DE DEUIL. Directeur administratif du SLUC Nancy, Jean-Charles Bregeon est en deuil. Il a eu le malheur, tout dernièrement, de perdre son papa âgé de 79 ans. L'Est Républicain lui adresse, ainsi qu'à ses proches, ses sincères condoléances.

G. G. (Gilles GAIHIER
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 7:21

merci bacou pour l'article thumright , rien de nouveau ce matin , toujours du réchauffé , ça commence à m'agacer cette histoire argh
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour l'an prochain?
» Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
» Equipe de France - tournoi de qualif pour Rio
» Rugby: une petite pensée pour l'équipe de Clermont!
» Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: