FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Et les arbitres

Aller en bas 
+16
Jo L'incruste
Korac
fraga
manu5494
Corpus Christi
shuby
Magic Tarik
dedemax54
A-Sir
#7
JC
philippe strasbourgeois
James
Rasheed Wallace
guillom54
nanceen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 22:11

Corpus Christi a écrit:
roanne n'est pas encore en défection d'Euroligue hein. ils feront tout je pense pour que leur dossier passe.

Mais après tout, la "logique" sportive voudrait que la meilleure équipe de la saison obtienne la meilleure compétition européenne.

Mais le règlement dicte sa loi : c'est Roanne qui a l'EL. Le même règlement qui l'empêchera peut être, de la jouer.

Choulet le déclare lui-même, si c'est pour faire un truc à l'arrache, qui ne serait pas interessant sportivement, autant ne pas la jouer...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 22:39

fraga a écrit:
Bon honnetement sur ce match, les arbitres n'ont pas été mauvais de façon honteuse. Ils ont pas été top, mais c'était encore honnête (enfin pour un match de national ça serait très bien passé!). Et bon c'était assez équitable. Bref, on peut pas pleurer sur les arbitres pour expliquer notre défaite :'(

effectivement y'a rien eu de honteux
on les a pas trop vu et c'est le principal

l'arbitrage n'a bien sur strictement rien à voir avec la défaite du sluc
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 23:16

Bon artibrage

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 23:31

ouais, bon arbitrage de la finale, que ce soit des deux cotés
J'ai sifflé qu'une seule fois, un record!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 23:32

Pas grand chose à dire sur l'arbitrage. Pour une fois... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 10:17

Je le trouve pas super l'arbitrage mais on s'y fait surtout que les entraineurs peuvent plus protester. Quand meme une remise en question a faire sur l'arbitrage pur l'annee prochaine. Pas qu'on s'habitue a avoir des choses incoherentes sur la saison comme cette annee!!
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 10:18

mis a part sur 2 ou 3 action j'ai trouvé les arbitre assez juste, et les erreurs était équilibrés, ce que j'ai trouvé moin juste c'est que pendant l'avant match sur les écrans géants on voyait que les joueurs de roanne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 12:06

J'ai senti que c'était mal parti en voyant que c'était le sponsor maillot de Roanne sur le rond central : Converse... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 17:20

moi y a un truc que je veux dire c'est quand julian il controle pas vraiment la balle et il avance il sifle marcher alors que le quart temp d'avant salyers fait la même sans rien.
et au 3 em quart temp il ont ete un peu absent

Mais bonne arbitrage de la patrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 19:24

baron a écrit:
moi y a un truc que je veux dire c'est quand julian il controle pas vraiment la balle et il avance il sifle marcher alors que le quart temp d'avant salyers fait la même sans rien.
et au 3 em quart temp il ont ete un peu absent

Mais bonne arbitrage de la patrouilles

Y'a aussi marché sur le panier+faute de Niakité en première mi-temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 19:28

oe mais on va dire q'il ont compensé

et autrement choulet qua pousse max ca heureusement que max tenait a sa final autrement.....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 19:34

Rasheed Wallace a écrit:
baron a écrit:
moi y a un truc que je veux dire c'est quand julian il controle pas vraiment la balle et il avance il sifle marcher alors que le quart temp d'avant salyers fait la même sans rien.
et au 3 em quart temp il ont ete un peu absent

Mais bonne arbitrage de la patrouilles

Y'a aussi marché sur le panier+faute de Niakité en première mi-temps. Rolling Eyes

Et que dire de ce contre de Badiane, illegal aussi, mais non sanctionné. Deux quarts-temps plus tard, il nous sort le même, et les arbitres sifflent et accordent les points. La faute sifflée sur Kirksay après un panier de Harper, qui lui retombe dessus... Juste pour la beauté du "and one". Voilà, ça résume l'incohérence des hommes en gris de la ProA, qu'on a eu la joie de voir évoluer sur nos parquets toute cette saison !

Il y aura toujours des erreurs d'arbitrage, et ça devient de pire en pire, malheureusement !

Attention, je ne dis pas qu'on a perdu à cause de ça... mais ça plombe un match... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 19:41

ouais c'est vrai que le passage en force de harper est flagrant mais le pire c'est quand on commence a resortir la tête grace a max
Revenir en haut Aller en bas
kukrapok88
Assistant slucky
kukrapok88


Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 19:44

Teuteuteut
L'arbitrage a franchement été bon. Alors ouais y'a ptete un marché pas sifflé, un contre pas bon, un machin un truc...
Ben ouais je crois qu'ils ont encore désignés des humains comme arbitre pour la finale...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 19:56

baron a écrit:
ouais c'est vrai que le passage en force de harper est flagrant mais le pire c'est quand on commence a resortir la tête grace a max
Je n'vois pas où il y a faute d'Harper! Il va au panier, il est en l'air, Kirksay se met devant...Harper peut pas s'arrêter d'être en l'air et d'aller marquer son panier...Au lieu de risquer de se prendre un 2+1 comme ce qu'il s'est passé, Kirksay aurait mieux fait de le laisser shooter!
Ca aurait été l'inverse, vous n'auriez rien dit!

_________________
Et les arbitres - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Et les arbitres - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Et les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les arbitres   Et les arbitres - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 20:01

Magic Tarik a écrit:
baron a écrit:
ouais c'est vrai que le passage en force de harper est flagrant mais le pire c'est quand on commence a resortir la tête grace a max
Je n'vois pas où il y a faute d'Harper! Il va au panier, il est en l'air, Kirksay se met devant...Harper peut pas s'arrêter d'être en l'air et d'aller marquer son panier...Au lieu de risquer de se prendre un 2+1 comme ce qu'il s'est passé, Kirksay aurait mieux fait de le laisser shooter!
Ca aurait été l'inverse, vous n'auriez rien dit!

Non, Kirksay est placé, mais vraiment en dessous du panier. Panier de Harper, pas de problème, mais celui-ci tombe sur Kirksay derrière... Pas de faute, mais on lui donne le lancer quand même... C'est tout.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Et les arbitres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Euroleague - J10] SLUC Nancy 79 (33) - (51) 103 Siena
» Marco sanctionné par les arbitres ????
» Grève des arbitres français
» Que pensez-vous des Arbitres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: