FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le coaching Monschau

Aller en bas 
+13
the silent killer
PATHENAY
raffaelo
THEJULS
keyser soze
BB
nO-cD
- Mpk -
BAP
A-Sir
Gracen&Gracen
James
Rasheed Wallace
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 19:31

PATHENAY a écrit:
Comme j'ai toujours dit "Massingue", j'ai toujours écrit Masingue mais s'il n'y a qu'un "s"...autant pour moi...
Ceci étant, même parti à Villeurbanne, j'aime encore énormémént ce joueur...Ca m'étonnerait beaucoup d'ailleurs (puisque l'on parle de lui) qu'il se comporte comme un Durham, pour un retour à Gentilly...
Le mieux pour plus faire la faute, c'est de dire Mazingue (pas l'autre branque de Mazique qui sort un match dans sa saison) quand tu prononces son nom. Héhé, si c'est du tips ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 19:32

PATHENAY a écrit:
Comme j'ai toujours dit "Massingue", j'ai toujours écrit Masingue mais s'il n'y a qu'un "s"...autant pour moi...

Nan y'a pas de prob , c'est juste que je connais des gens qui disent aussi Massingue comme toi avec 2S Wink

PATHENAY a écrit:

...Ca m'étonnerait beaucoup d'ailleurs (puisque l'on parle de lui) qu'il se comporte comme un Durham, pour un retour à Gentilly...

ça c'est clair thumright

_________________
Le coaching Monschau - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 19:36

A-Sir a écrit:
pas l'autre branque de Mazique qui sort un match dans sa saisont

Tu veux parler du "fameux" pivot sac à dos ?! PTDR Mr. Green

Big up à celui qui se reconnaitra :cheers: argh salut Mr. Green

_________________
Le coaching Monschau - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:49

A-Sir a écrit:
pas l'autre branque de Mazique qui sort un match dans sa saison

Tu n'aimes décidément rien qui ne soit pas du SLUC toi. Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:04

C'est pas que je l'aime pas. Mais evidemment le matche de sa vie, il a fallu qu'il le sorte contre nous, donc disons que ça me met un peu les glandes...
A Chalon par exemple, j'aime vraiment bien Arthur Lee et Mickaël Mokongo. C'est pas parce que je m'amuse à balancer (gentillement je précise) sur certains joueurs que je les dénigre. Diarra et ses stats "en carton", c'était pour rigoler. Il fait une belle saison le Mam' et c'est tout à son honneur.

La petite bête Sheed fais gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:22

Il y a aussi le cousin de Kobe, John Cox, qui est pas mal à Chalon. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Le coaching Monschau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 12:26

[quote="PATHENAY"]Je vais mettre une précision sur le post précédent...Je ne cache pas que je ne suis pas de ceux qui pensent "tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil"...Par contre, à la place d'affirmer que je ne suis jamais optimiste ou que j'en ai après tout le monde, il faudrait lire tous mes messages et pas uniquement ceux qui vous font croire que je ne suis qu'un pessimiste ou un critique...Exemple: j'adore des joueurs comme Julian, Tapiro, Kirksay, Smith, Massingue...Et là, j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire maintes fois...Alors, de grâce, un peu de calme et cessez d'affirmer tout et n'importe quoi...
Mais si ça vous fait plaisir, je vous confirme que je n'apprécie pas le coaching de Monschau, le jeu de Green, etc...Par contre, je n'ai jamais agressé un fervent supporter de ces gens-là.Dernière chose, je ne me réfugie pas derrière un "pseudo", moi...

Oh, grand Pathenay ! milles excuses de vous avoir "agressé" Shocked !!!
Par contre laissez moi vous dire que je ne me cache pas derrière un pseudo et même si c'était le cas que dire alors des A-sir, rasheed wallace,no-cd,slucky,magique tarik,zianveni etc... C'est un forum!!!! Exclamation
Veuillez, une nouvelle fois, m'excusez Monsieur Jean michel pathenay .

Camille Roger
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le coaching Monschau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 12:46

Moi qui pensait qu'une fille pourrait appaiser les débats, nous apporter un peu de douceur dans ce forum de brutes ...Laughing
edit : e fait "Camille" c'est mixte...scratch

Pour cloturer avec mon point de vue et revenir sur le post initial de rasheed,

Citation :
...en l'absence de Julian la remise en selle attendue de Moussa & Dan n'a pas eu lieu.

Citation :
JLM a joué au yoyo avec D-Mac

Citation :
...quand il faisait une bonne action le coach le rappellait sur le banc illico

Match à revisionner pour en être sur mais je le redis Dan n'a pas été bridé c'est 1) sa mauvaise défense 2) le problème des fautes qu'ils l'ont rappelé sur le banc. Certes il a eu de bonnes séquences mais a été rappelé sur le banc uniquement pour les fautes. Alors ca peut être frustrant pour lui, mais face à mahinmi mobile et rapide (d'ailleurs personne n'a parlé du poster dunk monstrueux sur le grand dan:mrgreen:) il a quand même souffert. En l'absence de Julian, monschau avait 2 pivots, il n'avait pas d'autres choix que de partager les 40 minutes sur ces deux joueurs.

Ce match est quand même encourageant, et Dan fait une bonne perf sur son temps de jeu : 16 minutes 8 points (3/6) 4 rebonds 1 contre 1 passe ...mais 5 fautes et 2 balles perdues pour 9 d'eval.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Le coaching Monschau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:41

Je vais pas dire que la blessure de CJ est bien venue mais je crois que ca va nous permettre de récuperer Dan et dans une moindre mesure moussa(si tant est qu'on l'ait perdu un jour..) mais je crois que ca va rééquilibrer tout ca pile pour la SDA, cyril sera de retour, Dan aura eu du tps de jeu..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Le coaching Monschau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:44

Le pti lutin Marques a écrit:
Je vais pas dire que la blessure de CJ est bien venue mais je crois que ca va nous permettre de récuperer Dan et dans une moindre mesure moussa(si tant est qu'on l'ait perdu un jour..) mais je crois que ca va rééquilibrer tout ca pile pour la SDA, cyril sera de retour, Dan aura eu du tps de jeu..

Oui sauf que Cyril Julian n'est plus bléssé. cf ER de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:19

Ce ne sont pas des excuses que j'attends mais simplement de la modération et du respect des autres sur ce forum...c'est tout...
"le grand" Pathenay vous salue bien, Mr Roger...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:44

Match à revisionner pour en être sur mais je le redis Dan n'a pas été bridé c'est 1) sa mauvaise défense 2) le problème des fautes qu'ils l'ont rappelé sur le banc. Certes il a eu de bonnes séquences mais a été rappelé sur le banc uniquement pour les fautes. Alors ca peut être frustrant pour lui, mais face à mahinmi mobile et rapide (d'ailleurs personne n'a parlé du poster dunk monstrueux sur le grand dan:mrgreen:) il a quand même souffert. En l'absence de Julian, monschau avait 2 pivots, il n'avait pas d'autres choix que de partager les 40 minutes sur ces deux joueurs.

Ce match est quand même encourageant, et Dan fait une bonne perf sur son temps de jeu : 16 minutes 8 points (3/6) 4 rebonds 1 contre 1 passe ...mais 5 fautes et 2 balles perdues pour 9 d'eval.[/quote]

Dan a subit une très très bonne période de Mahinmi. j'ai rematé le match et il est pas dégueu. on peut même chipoter sur uen faute... Moussa n'a pas été plus à l'aise. Quand Mahinmi est dans le bon tempo, personne en France ne peut le stopper. Dan manque de vitesse et de physique face à un puncheur comme ça.

16 minutes 8 points; la semaine d'avant il provoque 4 fautes en 3 minutes et appauvri le jeu intérieur de Roanne. C'est le travail de l'ombre ça....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coaching Monschau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE COACHING DE MONSCHAU
» Coaching
» ITW de Ch Monschau
» MONSCHAU sur l'Est
» Christian Monschau /François Péronnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: