FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 le jour de gloire

Aller en bas 
+8
domrogers
A-Sir
Loverboy
- Mpk -
KILL BILL
manu5494
guillom54
dokken
12 participants
AuteurMessage
dokken
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

le jour de gloire Empty
MessageSujet: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyVen 11 Mai 2007, 14:33

A toi qui a traité le public de Gravelines de voyous

A toi dont l'equipe etait injouable dans les années 90 tant les Marzin, manassero, et autres vous protegaient notoirement

A toi qui a acheté à coups de rankings et de dollars ta place en Euroleague, alors que des equipes championnes, elles , n' y avaient pas accés

A toi, influent de la ligue qui a fait et defait les lois en fonction de tes besoins personnels

A toi, qui a couvert Cyril Julian, non sanctionné, quand celui ci a assassiné en direct un dijonnais

A toi qui a viré, ou fait viré, ou laissé viré, ton fils prodige,

A toi qui insultait il y a peu les autres club de "légion etrangere" et qui a aligné une equipe de pseudo georgiens et 7 américains

A toi, hautain personnage, toujours prompt à donner des lecons que tu ne t'appliques pas à toi méme

A toi, qui a créé un club si impopulaire qu'aujourd'hui, sur chaque forum de france il y a de la satisfaction, de la joie à chaqu' une de vos défaites.Tu reves d'incarner le basket francais, mais à l'instar d'un Limoges ou d'un ASVEL, malgré ta collection de titres
tu ne fais rever personne.

A toi, bernard Tapie du basket

A toi , homme du passé, pour tout ce que j'oublie, tant il y en a

A toi que je n'aime pas. Peut etre ai je tort, mais dans ce cas, pourquoi sommes nous si nombreux ?

A toi, je dedis cette bouteille de champagne qu'aujourd'hui je bois à la santé de ces play offs.Je la dedie au basket qui sort grandi de votre élimination
et à la victoire du courage et de l'abnégation sur ton club/business .
Je la bois à la santé du Mans qui a joué le jeu, de Nancy qui a une belle equipe,de Dijon, de Strasbourg,de l'ASVEL, de Pat caroll qui d'un tir casquette vous a envoyé au purgatoire


De toi, aujourd'hui, je m'esclaffe

Merci

tof "dokken" , supporter voyou
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyVen 11 Mai 2007, 15:59

J'en connais qui vont être contents ................ fou
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyVen 11 Mai 2007, 16:02

c'est pas la peine de s'inscrire sur tous les forums de basket de France pour poster ce topicalakon partout fou
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyVen 11 Mai 2007, 16:11

Et en vers,tu peux nous le refaire? Confused
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyVen 11 Mai 2007, 17:37

CE MESSAGE EST CENSURE PAR MOI MEME, CA VOUS EVITE DE LE FAIRE !!!!!


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyVen 11 Mai 2007, 23:39

Citation :
topicalakon qui me permet

1/ de voir les sites qui censurent

Et ceux qui censurent c'est parce qu'ils sont pro-palois ? où parce que c'est un peu nul ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptySam 12 Mai 2007, 01:57

CE MESSAGE EST CENSURE PAR MOI MEME, CA VOUS EVITE DE LE FAIRE !!!!!


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptySam 12 Mai 2007, 02:11

Citation :
Eh bien, il me suffit de voir le niveau de censure, pour comprendre quand c'est un forum palois
et le niveau intellectuel des réactions pour comprendre que je suis sur un forum lorrain

Bah si t'as envie de vomir sur Pau te gène pas ici on t'a pas censuré moi je trouve ce message pas très intelligent et je te le dis c'est tout.
A la limite y'aurait eu des alexandrins j'aurais salué l'effort artistique Neutral

Bonne continuation à toi...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptySam 12 Mai 2007, 07:32

dokken a écrit:
tu sais MPK....ce topic est sur 10 forums.
Eh bien, il me suffit de voir le niveau de censure, pour comprendre quand c'est un forum palois
et le niveau intellectuel des réactions pour comprendre que je suis sur un forum lorrain
;o))

Bonne continuation a vous

Pau, un direx de m...pour des supporters sympas
Nancy, le contraire
!

tu sous entends quoi par là ? je suis pas sûr de comprendre .......... scratch

Nancy , des supporters de m.... pour un direx sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptySam 12 Mai 2007, 08:37

Le portrait est vraiment sans nuance.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptySam 12 Mai 2007, 08:50

rhooo l'autre comment il se la pète Laughing

personnellement je dois avouer que la non-qualification de Pau ne me fait pas pleurer, mais franchement je ne vois absolument pas l'intérêt de ce genre de vomissement sur un homme , on peut dire çà d'une autre façon
çà montre aussi l'intelligence de celui qui écrit cette prose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptySam 12 Mai 2007, 08:52

guillom54 a écrit:
dokken a écrit:
tu sais MPK....ce topic est sur 10 forums.
Eh bien, il me suffit de voir le niveau de censure, pour comprendre quand c'est un forum palois
et le niveau intellectuel des réactions pour comprendre que je suis sur un forum lorrain
;o))

Bonne continuation a vous

Pau, un direx de m...pour des supporters sympas
Nancy, le contraire
!

tu sous entends quoi par là ? je suis pas sûr de comprendre .......... scratch

Nancy , des supporters de m.... pour un direx sympa ?

bin oui c'est bien connu fou

s'inscrire sur un forum pour dire le même jour que les membres de ce forum sont des supporters de merde, faut le faire bravo bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptySam 12 Mai 2007, 10:51

C'était le boulet de Basketinfo, je crois qu'il peut désormais de targuer d'être celui de tous les forums de Pro A ...
Et puis c'est vrai qu'ils ont l'air très malins les supporters gravelinois Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptySam 12 Mai 2007, 13:21

dokken a écrit:
A toi qui a traité le public de Gravelines de voyous

A toi dont l'equipe etait injouable dans les années 90 tant les Marzin, manassero, et autres vous protegaient notoirement

A toi qui a acheté à coups de rankings et de dollars ta place en Euroleague, alors que des equipes championnes, elles , n' y avaient pas accés

A toi, influent de la ligue qui a fait et defait les lois en fonction de tes besoins personnels

A toi, qui a couvert Cyril Julian, non sanctionné, quand celui ci a assassiné en direct un dijonnais

A toi qui a viré, ou fait viré, ou laissé viré, ton fils prodige,

A toi qui insultait il y a peu les autres club de "légion etrangere" et qui a aligné une equipe de pseudo georgiens et 7 américains

A toi, hautain personnage, toujours prompt à donner des lecons que tu ne t'appliques pas à toi méme

A toi, qui a créé un club si impopulaire qu'aujourd'hui, sur chaque forum de france il y a de la satisfaction, de la joie à chaqu' une de vos défaites.Tu reves d'incarner le basket francais, mais à l'instar d'un Limoges ou d'un ASVEL, malgré ta collection de titres
tu ne fais rever personne.

A toi, bernard Tapie du basket

A toi , homme du passé, pour tout ce que j'oublie, tant il y en a

A toi que je n'aime pas. Peut etre ai je tort, mais dans ce cas, pourquoi sommes nous si nombreux ?

A toi, je dedis cette bouteille de champagne qu'aujourd'hui je bois à la santé de ces play offs.Je la dedie au basket qui sort grandi de votre élimination
et à la victoire du courage et de l'abnégation sur ton club/business .
Je la bois à la santé du Mans qui a joué le jeu, de Nancy qui a une belle equipe,de Dijon, de Strasbourg,de l'ASVEL, de Pat caroll qui d'un tir casquette vous a envoyé au purgatoire


De toi, aujourd'hui, je m'esclaffe

Merci

tof "dokken" , supporter voyou

A toi qui a mis la mauvaise cravate lors d'une finale des as...
Arrow ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
chrisofdunk
Couguareau
chrisofdunk


Nombre de messages : 27
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/01/2006

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyMar 15 Mai 2007, 12:22

A-Sir a écrit:
C'était le boulet de Basketinfo, je crois qu'il peut désormais de targuer d'être celui de tous les forums de Pro A ...
Et puis c'est vrai qu'ils ont l'air très malins les supporters gravelinois Rolling Eyes

et toi tu te penses malin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyMar 15 Mai 2007, 12:25

chrisofdunk a écrit:
A-Sir a écrit:
C'était le boulet de Basketinfo, je crois qu'il peut désormais de targuer d'être celui de tous les forums de Pro A ...
Et puis c'est vrai qu'ils ont l'air très malins les supporters gravelinois Rolling Eyes

et toi tu te penses malin...

Vu la photo j'aurais peur A-Sir fou
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyMar 15 Mai 2007, 13:04

chrisofdunk a écrit:
A-Sir a écrit:
C'était le boulet de Basketinfo, je crois qu'il peut désormais de targuer d'être celui de tous les forums de Pro A ...
Et puis c'est vrai qu'ils ont l'air très malins les supporters gravelinois Rolling Eyes

et toi tu te penses malin...
Stop aux généralisations SVP il y a de formidables supporters gravelinois aussi , merci de les respecter thumright
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyMar 15 Mai 2007, 13:44

Sebond a écrit:
chrisofdunk a écrit:
A-Sir a écrit:
C'était le boulet de Basketinfo, je crois qu'il peut désormais de targuer d'être celui de tous les forums de Pro A ...
Et puis c'est vrai qu'ils ont l'air très malins les supporters gravelinois Rolling Eyes

et toi tu te penses malin...

Vu la photo j'aurais peur A-Sir fou

Vache ouais ça fait peur un avatar comme ça !! t'inquiète pas A-Sir, on lui dira pas ou te trouver le dimanche matin du côté de la pépinière ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyMar 15 Mai 2007, 14:37

chrisofdunk a écrit:
A-Sir a écrit:
C'était le boulet de Basketinfo, je crois qu'il peut désormais de targuer d'être celui de tous les forums de Pro A ...
Et puis c'est vrai qu'ils ont l'air très malins les supporters gravelinois Rolling Eyes

et toi tu te penses malin...
Plus qu'un type qui s'auto-censure. Tu me diras, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Rolling Eyes
En fait, c'est surtout que je ne vois du tout l'intérêt de ce topic. Balancer ce genre d'âneries sans aucune raison, c'est ... bête, tout simplement bête. Surtout pour dire que les supporters nancéiens ne sont pas sympa, c'est quoi la raison de cette attaque ? Généralement, les dijonnais ou les chalonnais qui font le déplacement sont très bien accueillis fou
Revenir en haut Aller en bas
chrisofdunk
Couguareau
chrisofdunk


Nombre de messages : 27
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/01/2006

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyMar 15 Mai 2007, 15:24

A-Sir a écrit:
chrisofdunk a écrit:
A-Sir a écrit:
C'était le boulet de Basketinfo, je crois qu'il peut désormais de targuer d'être celui de tous les forums de Pro A ...
Et puis c'est vrai qu'ils ont l'air très malins les supporters gravelinois Rolling Eyes

et toi tu te penses malin...
Plus qu'un type qui s'auto-censure. Tu me diras, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Rolling Eyes
En fait, c'est surtout que je ne vois du tout l'intérêt de ce topic. Balancer ce genre d'âneries sans aucune raison, c'est ... bête, tout simplement bête. Surtout pour dire que les supporters nancéiens ne sont pas sympa, c'est quoi la raison de cette attaque ? Généralement, les dijonnais ou les chalonnais qui font le déplacement sont très bien accueillis fou

ta généralisation me dérangent et une remarque aussi anesque m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyMar 15 Mai 2007, 18:16

Les grands esprits se rencontrent par ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyMar 15 Mai 2007, 18:43

Rasheed Wallace a écrit:
Les grands esprits se rencontrent par ici... ^^
Il ne manquait plus que toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyMar 15 Mai 2007, 19:06

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Les grands esprits se rencontrent par ici... ^^
Il ne manquait plus que toi Rolling Eyes

Ouep je remplace au pied levé philippe strasbourgeois. Tu sais on est tellement proches tous les deux... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

le jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: le jour de gloire   le jour de gloire EmptyMar 15 Mai 2007, 22:39

Je crois bien qu'il est temps d'envoyer ce topic aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
 
le jour de gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EuroChallenge] Le SLUC sorti sans gloire !
» [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC
» [PRONO] - Journée 2 - ##Fini## - Classement posté
» 2 matchs Nba par jour sur "Ma chaine sport".
» Mouvements Pro A (mise à jour régulière) :: page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: