FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy-Cholet

Aller en bas 
+30
Rage
guillom54
ElYannou
vive le sluc nancy basket
Rasheed Wallace
James
Corpus Christi
reymist
JC
Benoit ADAM
A-Sir
Supporter Couguars
Toulonnais83
sophie05
VIP
Etienne
bacou
Jacques SANTINI
The Glove
lolo
manu5494
baron
martin
oliv2710
CAM-ROM
xela slucky
patrick
THEJULS
dedemax54
Korac
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 22:18

A qui faut dire Merci Mr. Green aux Toulonnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 22:24

si je suis jacques santini le quart de finale sera nancy-gravelines , et pour le président seillant il lui reste un os à ronger Mr.Red en attendant une peut être modification du reglement argh

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Nancy-Cholet - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 22:26

Quels seront les matchs des 1/4 de finale ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 22:36

Toulonnais83 a écrit:
A qui faut dire Merci Mr. Green aux Toulonnais Very Happy
J'ai cru pendant un instant que c'était vous qui descendiez Laughing

En tout cas, cela fait bien nos affaires car il vaut mieux prendre Gravelines que Pau. Et puis ça fera les pieds au gros Seillant Laughing


Dernière édition par le Mer 09 Mai 2007, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 22:37

Gravelines est très difficile à jouer chez lui!

Méfiance totale dès ce match aller du 15/05...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 22:38

de retour de gentilly...

un petit match sympa ce soir, çà se voyait que les 2 équipes ne se sont pas mises à fond
le SLUC a fait le trou au 3èQT , après un 1er QT très bon et un 2è QT très mauvais
mais à la fin un bon match du SLUC avec beaucoup de turnovers et de recherche du joueur démarqué dessous thumright

individuellement:
- Mili: plutôt moyen, des balles perdues mais n'a finalement pas forcé de shoot...
- Linehan: a fait un excellent match, il retrouve un excellent niveau et une adresse à 3 points qu'on lui connaissat pas. sa rigueur défensive sera à coup sur précieuse en PO thumright
- Julian et D-Mac ont été impeccables tous les deux !
- Samnick: très bon aussi autant en défense qu'en attaque, quand il est confiance en attaque ses moves très rapides font mouche
- Max: a eu du mal en début de match mais a fait un 3èQT énorme où il a délivré les caviars pour Cyril à la pelle fou
- Hayes: pas mal mais n'a bien sur pas fait oublier Tariq
- Banks: toujours aussi "tout-fou" et ne marque toujours pas de loin argh
- Soliver: bien aussi, a trouvé du temps de jeu quand même malgré le super match de Linehan...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 22:40

Supporter Couguars a écrit:
Gravelines est très difficile à jouer chez lui!

effectivement, le SLUC a rarement fait la loi à Gravelines , donc méfiance Confused

mais bien content quand même que Pau soit dans les choux, ils ne méritaient de toute façon pas de faire le hold-up...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 22:42

Supporter Couguars a écrit:
Gravelines est très difficile à jouer chez lui!

Méfiance totale dès ce match aller du 15/05...
Toutes les équipes qualifiées pour les PO sont difficiles à jouer chez elles. Le problème avec Pau, c'est que cette équipe est vraiment imprévisible, capable de dérouiller Dijon et le Mans dans leurs salles mais aussi de se faire laminer par Hyères-Toulon dans son Palais des Sports.

Gravelines me semble plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 23:13

Une belle 2ème MT après un deuxième quart un peu "à la ramasse". En élevant son niveau défensif, Nancy a pu dérouler et Cholet a vite été mis sous l'éteignoir. Tout le monde a participé à la fête. Dommage pour DeRon qui ne rentre aucune de ses tentatives à 3 pts. Par moment, j'ai trouvé Cedric un peu "tout fou", mais bon il a tenté et dans l'ensemble, il s'en est plutôt bien tiré. John revient bien, presque un virus tout entier Mr. Green
Bon ce sera donc Gravelines. Pas insurmontable évidemment mais les Nordistes qui reviennent de loin vont jouer sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 23:13

Ce qui est très bien, c'est que c'est déjà (enfin...) le second match où JLM fait des essais sur les associations des trois extérieurs. En tous cas Branko a été bien nul ce soir, mais Linehan était là. Soliver a été pas mal non plus. Un très bon trio, avec des possibilités interessantes de combinaisons en plus de Banks.
Un peu à l'image de l'année dernière avec Boyette-Green-Bailey dans le même cinq.

Bref, toujours aucun système pour les shooteurs !! Banks n'a pas de quoi tirer longue distance. Aurélien Salmon non plus n'a pas pu prendre ses tirs habituels. Alors même si la défence choletaise était assez chiante sur les picks, je ne vois aucun système pour Banks, Hayes et Salmon !

Bon petit match, assez brouillon par moment avec des passes dans les pieds, des briques, etc... Tout ce qui ne faut pas faire quoi.
Kirksay reposé, les intérieurs qui s'entendent et se relayent à merveille et l'effectif qui tourne.

Pour finir, je pense que Gravelines est la meilleure pioche. Une équipe médiocre à l'extérieur, pas de déplacement important pour le SLUC, c'est très bien !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 23:40

ptite analyse rapide ;-)

un match qui s'est déroulé par séquences. de très belles séquences nancéennes je trouve , lucide , on se trouve à merveille (je pense à ce dunk de julian sur une passe de zianveni pourtt seul sous le cercle , à ces pénétrations de banks , à ces 3 points consécutifs ...)
d'autres séquences moins admirables mais on aura tout de même réalisé un match très correct , on finit a +29 , dans un match qui n'avait aucune importance

côté individualité je dis:

:cheers: linehan is back et de quelle manière ! le premier match à gentilly où il joue à son poste et avec un temps raisonable de jeu.
impressionant , il se tape une blessure de fou au genou , et il revient avec ce match à gentilly ! je dis un très grand bravo à monsieurs! défensivement on se faisait du souci pour lui je crois qu'on peut être rassuré!

banks toujours aussi impressionant à mes yeux , ce mec me bluff de match en match . Je le dis et le répète on l'a recruté pour dégainer à 3 pts... on se retrouve avec un joueur très complet et avec un énorme impact! certe il aura pris pas mal de shoot casse croute mais son envie était au spectacle ce soir il me semble ! (un espece de grand pont au 3ème quart temps qui m'a bien fait rire ^^)

julian , zianveni grosse force à l'intérieur , samnick qui apporte un plus quand il rentre (pour une fois... ) d mac qui n'a pas bcp joué

mili en dessous de son niveau de fin de saison , peut être compte tenu des systèmes adoptés par le coach (avec l'association soliver-linehan)


voila voila , cette belle saison régulière est terminée , maintenant tout repart de zero , graveline se présente , on sait ce que sont le PO , il ne faudra surtout négliger aucune équipe !

mais avec ce trio de meneur (j'en reviens toujours pas du retour à ce niveau de linehan quand on sait les mois qu'il vient de passer...) , cette raquette qui avait belle allure ce soir , banks et kirskay a l'extérieurs réelles armes.... je me dis qu'on a quand même nos chances de reprendre le bus pour bercy cette année...!

(à noter que si on venait à passer ce premier tour , on affronterait ensuite villeurbanne ou.... nos tendres et chers amis vosgiens...souvenir souvenir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 23:42

alsaciens... Strasbourg c'est en Alsace.... Pas dans les Vosges. >_<

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 23:43

moi ce qui l'a impressionné.... Voir Tchicamboud se régaler en 1è MT et puis devenir complètement muet une fois que le Virus défendait.

Linehan est définitivement de retour. Tout simplement, il est terrible dans ce registre. Et avec Branko dans le rôle de pistolero, on a un joli duo d emeneurs.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 23:46

Dan ce soir c'est 7/7....1OO% de réussite ..... bravo bravo

_________________
Nancy-Cholet - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 23:52

Corpus Christi a écrit:
moi ce qui l'a impressionné.... Voir Tchicamboud se régaler en 1è MT et puis devenir complètement muet une fois que le Virus défendait.

je me suis fait la même réflexion
en 1ere MT Tchicamboud pénétrait à chaque action comme dans du beurre mettant Mili au supplice
et en 2è MT, avec Linehan sur le dos, il n'a pas pénétré une seule fois

quel défenseur ce John thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 00:04

reymist a écrit:
ptite analyse rapide ;-)

un match qui s'est déroulé par séquences. de très belles séquences nancéennes je trouve , lucide , on se trouve à merveille (je pense à ce dunk de julian sur une passe de zianveni pourtt seul sous le cercle , à ces pénétrations de banks , à ces 3 points consécutifs ...)
d'autres séquences moins admirables mais on aura tout de même réalisé un match très correct , on finit a +29 , dans un match qui n'avait aucune importance

côté individualité je dis:

:cheers: linehan is back et de quelle manière ! le premier match à gentilly où il joue à son poste et avec un temps raisonable de jeu.
impressionant , il se tape une blessure de fou au genou , et il revient avec ce match à gentilly ! je dis un très grand bravo à monsieurs! défensivement on se faisait du souci pour lui je crois qu'on peut être rassuré!

banks toujours aussi impressionant à mes yeux , ce mec me bluff de match en match . Je le dis et le répète on l'a recruté pour dégainer à 3 pts... on se retrouve avec un joueur très complet et avec un énorme impact! certe il aura pris pas mal de shoot casse croute mais son envie était au spectacle ce soir il me semble ! (un espece de grand pont au 3ème quart temps qui m'a bien fait rire ^^)

julian , zianveni grosse force à l'intérieur , samnick qui apporte un plus quand il rentre (pour une fois... ) d mac qui n'a pas bcp joué

mili en dessous de son niveau de fin de saison , peut être compte tenu des systèmes adoptés par le coach (avec l'association soliver-linehan)


voila voila , cette belle saison régulière est terminée , maintenant tout repart de zero , graveline se présente , on sait ce que sont le PO , il ne faudra surtout négliger aucune équipe !

mais avec ce trio de meneur (j'en reviens toujours pas du retour à ce niveau de linehan quand on sait les mois qu'il vient de passer...) , cette raquette qui avait belle allure ce soir , banks et kirskay a l'extérieurs réelles armes.... je me dis qu'on a quand même nos chances de reprendre le bus pour bercy cette année...!

(à noter que si on venait à passer ce premier tour , on affronterait ensuite villeurbanne ou.... nos tendres et chers amis vosgiens...souvenir souvenir!!)

Opla... tu vas pas te faire des copains toi ! Si tu dis aux Vosgiens que c'est des Alsaciens...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 00:05

On pourrait retomber sur la SIG en demi ? Et ben ça promet ! Sinon, c'est pas Gravelines qu'on avait déjà affronté en quart l'an passé (ou alors c'était en 2005).
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 00:09

manu5494 a écrit:
Corpus Christi a écrit:
moi ce qui l'a impressionné.... Voir Tchicamboud se régaler en 1è MT et puis devenir complètement muet une fois que le Virus défendait.

je me suis fait la même réflexion
en 1ere MT Tchicamboud pénétrait à chaque action comme dans du beurre mettant Mili au supplice
et en 2è MT, avec Linehan sur le dos, il n'a pas pénétré une seule fois

quel défenseur ce John thumright

Ou quelle éponge ce Branko ! Mr. Green

Pour répondre à Benoît Adam, Gravelines, c'était en 2005, lors du tour préliminaire des PlayOffs, dans une formule de haut vol de Legoff !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 00:09

Benoit ADAM a écrit:
On pourrait retomber sur la SIG en demi ? Et ben ça promet ! Sinon, c'est pas Gravelines qu'on avait déjà affronté en quart l'an passé (ou alors c'était en 2005).

en 2005 oui avec lolo Sciarra l'aviateur...

Pour ma part, j'ai déjà posé un cierge et prié le dieu des administrateurs des forums basket pour éviter la SIG si on va en demi... Zianveni et -Mpk- me suivront je suis sur dans ce pèlerinage. Mr. Green

Pour revenir au sujet, match sans enjeu ou on a su dominer facilement...sans tariq. Les deux équipes préservant au maximum leurs joueurs respectifs (le deuxième temps de jeu à Nancy c'est ...deron hayes!!) l'enjeu fut peu présent. Toujours bon de commencer les play-offs avec une victoire dans les jambes. John qui monte doucement en puissance, peut être le facteur X des play-offs.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 00:12

Oh que oui. Tu imagine, on fait trois matches en 1/2 face à la Sig ! On aura pratiquement fait un championnat SLUC/SIG cette saison, entre la ProA et l'Uleb !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 00:25

reymist a écrit:
banks toujours aussi impressionant à mes yeux , ce mec me bluff de match en match . Je le dis et le répète on l'a recruté pour dégainer à 3 pts... on se retrouve avec un joueur très complet et avec un énorme impact! certe il aura pris pas mal de shoot casse croute mais son envie était au spectacle ce soir il me semble ! (un espece de grand pont au 3ème quart temps qui m'a bien fait rire ^^)

Hum...on a pas dû voir le même match. Banks j'ai trouvé qu'il en faisait clairement trop ce soir, l'éfficacité et l'adresse c'est décidément pas son truc. Je trouve quand même pas qu'il joue des masses juste ce mec...Ses prises de décisions et ses choix sont parfois limite... Confused Heureusement qu'il défend.

Bon j'veux bien que ce soit un match sans enjeu et qu'il ait voulu faire le show mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 00:40

Bonjour,
Moi je trouve que le sluc a fait un magnifique match se soir. Est oui le dunk de Julian était magnifique et se dunk on le doit a Max qui lui a fait une très belle passe. Max tu a magnifiquement jouer se soir. Je ne pensais pas a un tel retour de John aussi en forme il nous a fait de magnifique 3 points se soir. Maintenant vous êtes vraiment champion de FRANCE félicitation a vous vous le mérité amplement . J ai pu qu' a vous souhaiter bonne chance pour les PLAYS OFF et je vous dit ( un grand MERDE). Et je serai la pour vous supporter autant que je le pourrais . Je suis fière d être supporter du sluc et je le resterai jusqu au bout quoi qu' il se passe .Je vous dit au 17 mai
J ai juste un truc a dire vive le sluc nancy basket.
JE VOUS ADORE NE CHANGER SURTOUT PAS:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 00:54

Rasheed Wallace a écrit:
reymist a écrit:
banks toujours aussi impressionant à mes yeux , ce mec me bluff de match en match . Je le dis et le répète on l'a recruté pour dégainer à 3 pts... on se retrouve avec un joueur très complet et avec un énorme impact! certe il aura pris pas mal de shoot casse croute mais son envie était au spectacle ce soir il me semble ! (un espece de grand pont au 3ème quart temps qui m'a bien fait rire ^^)

Hum...on a pas dû voir le même match. Banks j'ai trouvé qu'il en faisait clairement trop ce soir, l'éfficacité et l'adresse c'est décidément pas son truc. Je trouve quand même pas qu'il joue des masses juste ce mec...Ses prises de décisions et ses choix sont parfois limite... Confused Heureusement qu'il défend.

Bon j'veux bien que ce soit un match sans enjeu et qu'il ait voulu faire le show mais quand même...

Il a tendance (et sur toute la saison) à vouloir percuter un peu trop lorsqu'il est seul en contre-attaque pour terminer sur un tir casse-croute, souvent loupé...

Il défend, prend du rebond et fait des passes. Il mettait ses tirs en debut de saison, mais avec la venue de Milisavljevic, il s'est vite transformé en créateur-défenseur, sans la moindre position de tir, ou si c'était le cas, aucune réussite. Mais Banks n'est pas un shooteur pur non plus, il ne faut pas l'oublier.

Bref, j'ai encore vu ça ce soir, aucun système consacré à nos shooteur. Les positions, on les trouve sur contre-attaque, point barre. Ce que je veux dire, c'est que nos artilleurs longue distance ne sont pas ciblés dans les systèmes. Et on le voit sur certaine séquence, Banks joue un peu à contre-emploi. Il ne restera pas si c'est pour jouer sur le même registre une saison de plus, à mon avis.

Enfin bon, lorsque Kirksay n'est pas là, il faut bien un éléctron libre sur le parquet pour le SLUC, et là, c'est Banks. Après, il faut qu'il se calme sur certaine contre-attaque ! lol Pas besoin de faire du one-one à tout va, mais c'est aussi un cercle vicieux. Il fait ça car il n'a pas de position et/ou de réussite longue distance, là où il excellait en première partie de saison.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 01:57

Vous avez remarqué qu'on a même défendu en zone pendant qques minutes dans le 1er quart ?
Inédit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy-Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Cholet   Nancy-Cholet - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 07:42

vive le sluc nancy basket a écrit:
Bonjour,
Moi je trouve que le sluc a fait un magnifique match se soir. Est oui le dunk de Julian était magnifique et se dunk on le doit a Max qui lui a fait une très belle passe. Max tu a magnifiquement jouer se soir. Je ne pensais pas a un tel retour de John aussi en forme il nous a fait de magnifique 3 points se soir. Maintenant vous êtes vraiment champion de FRANCE félicitation a vous vous le mérité amplement . J ai pu qu' a vous souhaiter bonne chance pour les PLAYS OFF et je vous dit ( un grand MERDE). Et je serai la pour vous supporter autant que je le pourrais . Je suis fière d être supporter du sluc et je le resterai jusqu au bout quoi qu' il se passe .Je vous dit au 17 mai
J ai juste un truc a dire vive le sluc nancy basket.
JE VOUS ADORE NE CHANGER SURTOUT PAS:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Basketball


heuuuuuuu non va falloir encore patienter , le plus dur reste à faire pour le titre ...........
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy-Cholet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: