FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Jumelage pour échange d'autographes

Aller en bas 
+3
James
marco
nishi
7 participants
AuteurMessage
nishi
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Jumelage pour échange d'autographes Empty
MessageSujet: Jumelage pour échange d'autographes   Jumelage pour échange d'autographes EmptyMer 04 Avr 2007, 23:05

Bonjour,

Avant tout je me présente :
Je suis un supporter de l'équipe de Pau-Orthez mais aussi du basket en général (européen et NBA).

Je collectionne les cartes de basket (américaines mais aussi françaises : vous vous rappeler des panini proA de 95 ? Smile ). Je suis aussi un chasseur d'autographes. Je fais donc signer mes cartes de ma collection quand je vais Pau (je suis Bordelais) mais aussi par le courrier (j'écris aux joueurs qui me renvoient mes cartes signées).

Si un joueur n'a pas de cartes, avec les moyens modernes (photoshop, scanner etc) je lui fais une carte. J'ai pu ainsi avoir les dédicaces de tous les joueurs de Pau.

J'écris ici pour voir si ca pouvait motiver des gens pour faire une sorte de jumelage. Je fais les cartes, j'essaye d'avoir des joueurs qui passent par pau ou que j'ai deja dans ma collec, et en échange, je vous envois des cartes que vous pouvez faire signer à Nancy !
C'est simple comme bonjour. J'ai ainsi pu récuperer les autos de bodiroga, de navarro par un ami basé à Pau.

Voila s'il y en a qui sont interessés par l iniative faites moi signe : jb_gaudin@yahoo.fr .

Mon site web : http://www.nishi33.4yu.fr

Un forum sur les cartes de basket signées !
http://www.basket-autos.4yu.fr

En attendant vos réponses !

Merci

Nishi
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Jumelage pour échange d'autographes Empty
MessageSujet: Re: Jumelage pour échange d'autographes   Jumelage pour échange d'autographes EmptyJeu 05 Avr 2007, 08:58

Hum très sympa comme initiative,
et cela doit plaire aux joueurs je pense

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
nishi
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Jumelage pour échange d'autographes Empty
MessageSujet: Re: Jumelage pour échange d'autographes   Jumelage pour échange d'autographes EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:12

marco a écrit:
Hum très sympa comme initiative,
et cela doit plaire aux joueurs je pense

Oui j'ai un bon taux de réussite et en plus j'ai droit à des mots sympas !

Ca t interesse qq'un ?

A++
Nishi
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Jumelage pour échange d'autographes Empty
MessageSujet: Re: Jumelage pour échange d'autographes   Jumelage pour échange d'autographes EmptyJeu 05 Avr 2007, 19:30

Toutes ces cartes NBA signées c'est fort! (MJ quand même)!
achetées (cher)? ou tu as vécu aux états-unis?

Je sais qu'il y avait a eu une série française sur la PROA pendant une ou deux saisons d'ailleurs je dois encore avoir celles de cecil rucker, keïta et dell demps...ça me rajeunit pas tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Jumelage pour échange d'autographes Empty
MessageSujet: Re: Jumelage pour échange d'autographes   Jumelage pour échange d'autographes EmptyJeu 05 Avr 2007, 19:41

J'ai une carte de Laurent Sciarra au PSG Racing de la saison 94/95 j'crois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

Jumelage pour échange d'autographes Empty
MessageSujet: Re: Jumelage pour échange d'autographes   Jumelage pour échange d'autographes EmptyJeu 05 Avr 2007, 22:53

moi aussi j'en ai quelques unes
celle de vincent masingue avec des cheuveux et de jim chambers et de ses legendaires lunettes lol
c'ete le bon vieux temps
ça nous faisait plaisir de nous procurer les cartes et d'aller voir les joueurs après nous les dédicacer
Maintenant les autographes ont un peu moin de valeur pour nous
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jumelage pour échange d'autographes Empty
MessageSujet: Re: Jumelage pour échange d'autographes   Jumelage pour échange d'autographes EmptyVen 06 Avr 2007, 08:51

peret005 a écrit:
moi aussi j'en ai quelques unes
celle de vincent masingue avec des cheuveux et de jim chambers et de ses legendaires lunettes lol
c'ete le bon vieux temps
ça nous faisait plaisir de nous procurer les cartes et d'aller voir les joueurs après nous les dédicacer
Maintenant les autographes ont un peu moin de valeur pour nous
Vincent du côté de Montpellier, on aurait dit un p'tit premier de la classe. Ca a bien changé depuis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nishi
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Jumelage pour échange d'autographes Empty
MessageSujet: Re: Jumelage pour échange d'autographes   Jumelage pour échange d'autographes EmptyVen 06 Avr 2007, 09:26

James a écrit:
Toutes ces cartes NBA signées c'est fort! (MJ quand même)!
achetées (cher)? ou tu as vécu aux états-unis?

Je sais qu'il y avait a eu une série française sur la PROA pendant une ou deux saisons d'ailleurs je dois encore avoir celles de cecil rucker, keïta et dell demps...ça me rajeunit pas tout ça...

La MJ effectivement je l ai achetée un peu chere (450$ heureusement que le dollar était au plus faible). Elle est certifiée par la marque (upper deck)qui vend la carte. Pour les autres, c est soit des échanges, soit des achats (thanks Ebay), soit des courriers envoyés aux joueurs aux USA qui me répondent. Mr. Green

Pour les cartes de Pro A dont vous parlez, il y a 4 collections :
-1993/1994 (panini)
-1994/1995 (panini)
-1995/1996 (panini)
et 1996/1997 (merlin ultimate).

En fait vu que le sluc est quand mm plutot bon cette année, il y a des joueurs qui jouent en France à faire signer, ainsi qu'en coupe d'Europe.

Moi de mon côté, je vais à pau deux-trois fois par an, donc je peux récuperer les joueurs palois sans problème, + qq joueurs d'euroleague (oui je sais on est pas sur de la faire l année prochaine What the fuck ?!? ). Et donc par ex, contre la signature de julian je peux avoir CC Harrison ou autre. D'ailleurs Julian je rame pour l avoir ! ne rigolez pas !

Si le joueur n'a pas de cartes, avec les outils de maintenant je peux en créer facilement. :cheers:

A++
Nishi
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Jumelage pour échange d'autographes Empty
MessageSujet: Re: Jumelage pour échange d'autographes   Jumelage pour échange d'autographes EmptyVen 06 Avr 2007, 20:06

j ai el poster du sluc avec la signature de tous les joueurs et du staff

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelage pour échange d'autographes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aux places pour la finale
» 2 places dispo pour vous pour Chalon-ASVEL à la SDA
» Pour s amuser
» Pour avoir le ticket d'un an pour EL
» Mr Eisenbach...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: