AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bourse aux places pour la finale

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ronan
Fauteuil rouge

Bourse aux places pour la finale Empty
MessageSujet: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty8/6/2008, 10:32

Salut a tous

Tout d'avord bravo à Nancy pour sa qualification ...j'espère sincèrement que cette année sera enfin la bonne pour vous .....`
Bon ben pas de bol pour nous ....éliminé sans gloire par Roanne ..pffff

Bref j'ai acheté 5 places en rang K catégorie 1 à 30,00 euros ...je les vends au même prix ..

Si jamais vous êtes intéréssés : MP
A bientôt

Ronan

Pour revendre des places c'est ici (edit James)
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty10/6/2008, 10:50

Ronan a écrit:
Salut a tous

Tout d'avord bravo à Nancy pour sa qualification ...j'espère sincèrement que cette année sera enfin la bonne pour vous .....`
Bon ben pas de bol pour nous ....éliminé sans gloire par Roanne ..pffff

Bref j'ai acheté 5 places en rang K catégorie 1 à 30,00 euros ...je les vends au même prix ..

Si jamais vous êtes intéréssés : ronan_cadic@yahoo.fr

A bientôt

petite précision, j'habite à Paris et peux vous donner rendez vous sur place pour vous les donner ...

Ronan

Pour revendre des places c'est ici (edit James)
albion85
Fauteuil rouge

MessageSujet: Echange places ??   Bourse aux places pour la finale Empty10/6/2008, 18:55

Salut amis Nancéens !!

Nous voilà donc à 6 jours d'une nouvelle finale entre nos deux clubs préférés !

Je viens d'apprendre que les tribunes réservées au SLUC seront les tribunes O,N,M,L,K et J.

Malheureusement pour moi, j'ai pris mes places depuis longtemps et je me retrouve avec trois places à 12 euros en plein milieu de la marée rouge !!!

Je voulais savoir si par miracle il n'existait pas trois supporters du Sluc sur ce forum qui se retrouvait dans la même situation que moi, avec 3 places au milieu des "fanatiques" roannais ??

Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter pour un possible échange !! Par MP Merci !

Merci d'avance et bon match à tous !

EDIT Bacou: Bonsoir, j'ai déplacé ton post sur ce topic dédié aux achats ventes ou échanges
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty10/6/2008, 20:27

Donne 3 places en Gradins dès la fin du match de Pro A à supporters de Besançon sans billet d'entrée pour la finale Pro B

contactez moi par MP pour R vous sortie POPB
MB94
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty10/6/2008, 21:35

Bonsoir, supporters nancéens.

Je possède une place en N (carré or) mais je suis supporter de Roanne. Y a-t-il quelqu'un parmi vous souhaitant changer, afin de ne pas être en zone 'roannaise' ?

Contacter moi par MP afin de convenir d'un lieu d'échange.

En tout cas, bonne chance pour dimanche et que le meilleur gagne.
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty10/6/2008, 22:04

Supporter Couguars a écrit:
Donne 3 places en Gradins dès la fin du match de Pro A à supporters de Besançon sans billet d'entrée pour la finale Pro B

Heu ça je crois que tu peux oublier, les places c'est entrée unique (i.e : toute sortie est définitive). Après dans la pratique il y a peut être des techniques que je n'ai pas envisagé, mais ça me paraît difficile en plus d'être illégal Wink
kwis75
Fauteuil rouge

MessageSujet: Echange deux places Carré d'Or   Bourse aux places pour la finale Empty11/6/2008, 11:34

bonjour,

suite au succès populaire de cette finale, j'avais réservé deux places en carré d'or tribune P
depuis hier on sait que ce sera côté Roannais.

Même si la perspective d'être avec des supporters de Roanne est sympathique, je voulais savoir si des supporters de Roanne avait eux deux places en carré d'Or côté nancéeien et avec qui on pourrait procéder à un échange

sportivement

kwis75

"Celui qui cesse chaque jour d'être meilleur cesse déjà d'être bon"

A poster dans le bon topic. Merci.
JC
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty11/6/2008, 13:04

fraga a écrit:

Heu ça je crois que tu peux oublier, les places c'est entrée unique (i.e : toute sortie est définitive). Après dans la pratique il y a peut être des techniques que je n'ai pas envisagé, mais ça me paraît difficile en plus d'être illégal Wink

Mais bien sûr que si!
J'ai donné l'an dernier mes billets à une supportrice de Quimper qui m'avait contacté via notre forum....

Elle n'avait pu trouver de billet et on s'en va avant le match de pro B. Je lui ai donc donné mes places et elle a pu encourager son équipe!

Rien d'illégal à ça!
Zianveni
As des As
Zianveni

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty11/6/2008, 13:51

Mais bien sûr que si!
J'ai donné l'an dernier mes billets à une supportrice de Quimper qui m'avait contacté via notre forum....

Elle n'avait pu trouver de billet et on s'en va avant le match de pro B. Je lui ai donc donné mes places et elle a pu encourager son équipe!

Rien d'illégal à ça!

De toutes façons, c'est tout bénef :
La ligue et Bercy y trouvent leur compte au niveau de l'ambiance.
Le supporter est heureux d'applaudir son équipe.
Les joueurs se sentent mieux soutenus.
La place est doublement rentabilisée.
Il n'y a rien de choquant à défaut de légalité.
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty11/6/2008, 13:53

Sinon, nos billets payés passent à la corbeille alors que des gens n'ont pu être servis en places...
MERLU
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty11/6/2008, 14:21

Et puis vous oubliez une donnée importante. Cette année il est interdit de fumer dans l'enceinte de Bercy avec la nouvelle loi. Essayez donc de garder les gros fumeurs à l'intérieur pendant 5 heures sans fumer. Je pense même que ce serait interdit de les laisser sortir griller une bonne petite bouffée. Twisted Evil
gerard mentor
As des As
gerard mentor

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty11/6/2008, 15:26

MERLU a écrit:
Et puis vous oubliez une donnée importante. Cette année il est interdit de fumer dans l'enceinte de Bercy avec la nouvelle loi. Essayez donc de garder les gros fumeurs à l'intérieur pendant 5 heures sans fumer. Je pense même que ce serait interdit de les laisser sortir griller une bonne petite bouffée. Twisted Evil

faut prevenir Noah et Koné Mr. Green
http://radiohead.com/
cire42
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty11/6/2008, 21:04

Bonsoir les supporters nancéens,

Supporter de Roanne, je dispose de 5 places à priori de votre côté [ porte K (rangs 30 places 2-3-4-5 et rang 26 place 7)]. Si 5 d'entre vous sont dans la même situation et veulent bien échanger, me contacter par MP.

Ce n'est par crainte d'être avec vous, car j'ai vécu la semaine des As en 2007, et votre accueil a été très sympa, mais plus pour retrouver ma famille et mes frères du côté Roannais.

Bonne chance à vous, la 4éme sera peut-être la bonne.

A dimanche
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty11/6/2008, 22:05

cire42 a écrit:
Bonsoir les supporters nancéens,

Supporter de Roanne, je dispose de 5 places à priori de votre côté [ porte K (rangs 30 places 2-3-4-5 et rang 26 place 7)]. Si 5 d'entre vous sont dans la même situation et veulent bien échanger, me contacter par MP.

Ce n'est par crainte d'être avec vous, car j'ai vécu la semaine des As en 2007, et votre accueil a été très sympa, mais plus pour retrouver ma famille et mes frères du côté Roannais.

Bonne chance à vous, la 4éme sera peut-être la bonne.

A dimanche

Oui, et puis la porte K, c'est bien pourri : juste derrière les panneaux !
martin
Slucky 1er Dan
martin

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty12/6/2008, 07:19

MERLU a écrit:

je suis allé au tournoi de qualif de hand pour les JO il y à 15 jours, il y a un parc extérieur spécial fumeur, par une sortie qui donne sur un côté du popb, encadré par des barrières...
c'était la galère alors que Bercy n'était pas complet....et qu'il n'y avait pas trop de pression....
weep
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty12/6/2008, 14:08

bonjour tout le monde, je risque d'avoir deux "places avec bus" en gradin en trop
je vendrais les deux 60 euros soit le prix que j'ai payé ce matin à gentilly

MP moi svp, je ne saurai si je vend ces deux places là que ce soir ou demain soir

++
pitch
Assistant slucky
pitch

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty12/6/2008, 14:16

MERLU a écrit:

La galère... Crying or Very sad
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty12/6/2008, 14:32

weep a écrit:
bonjour tout le monde, je risque d'avoir deux "places avec bus" en gradin en trop

MP moi svp, je ne saurai si je vend ces deux places là que ce soir ou demain soir

++

ahhhhhhhhhhhhh ben vala !!! je me disais quand est ce que ca va commencer les gens qui ont pris des billets à la pelle et qu après les revendent parce qu en fait ils en ont pas besoin...ahhh oui c'est vrai j'ai promis que cette année je ne m énerverai pas avec tout ca.. silent
Warrior Magic Fan
Disciple slucky
Warrior Magic Fan

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty12/6/2008, 14:39

en tout cas si j'en trouve 5 comme ça je ne cracherai pas dessus alors doucement avec les aahhhhhhhhh et compagnie Smile
MERLU
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty12/6/2008, 14:40

The Warrior a écrit:
weep a écrit:

++

ahhhhhhhhhhhhh ben vala !!! je me disais quand est ce que ca va commencer les gens qui ont pris des billets à la pelle et qu après les revendent parce qu en fait ils en ont pas besoin...ahhh oui c'est vrai j'ai promis que cette année je ne m énerverai pas avec tout ca.. silent

+1 Moi pareil j'ai dit que cette année je ne m'énerverais pas et j'embeterai pas Insania. Ticketnet et Sncf feront l'affaire. Tout était réglé alors que les billets n'étaient même pas en vente pour les abonnés. Moins de stress cette année. EN ROUTE POUR BERCY. :cheers:
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty12/6/2008, 15:36

Je revends 3 Places en Gradins Porte K ... Place a 30 € avec Bus
... cause j'ai finalement reussi a recuperer des places en Carré d'Or... Merci Patron !!! A-Sir

Les personnes interessées me contactent par MP svp.
weep
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty12/6/2008, 16:09

The Warrior a écrit:
weep a écrit:

++

ah lala que d'enflammage warrior lol!!! hé non je n'ai pas acheté un paquet de billets, simplement j'ai acheté les miens n'ayant pas l'assurance d'en avoir d'autre par un de mes amis parmi les joueurs du sluc, qui m'a confirmé ce matin qu'il pourrait m'avoir deux places. voila tout simplement pk j'ai deux places a vendre eventuellement
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty12/6/2008, 16:13

toute facon tous les ans c'est la meme chose...alors je devrais avoir l habitude... Rolling Eyes
weep
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty12/6/2008, 16:18

je te comprend, je suis sur un autre forum pour un groupe de rock et à chaque concert, y a un tas de noob qui défilent pour vendre leur place et ça saoule un peu les anciens. mais bon c'est le jeu et heureusement qu'il y a thread consacré à ça!!! toujours est-il que si qqn est interessé par mes deux places en gradin, MP.
lamasse
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty12/6/2008, 16:36

j ai une place a vendre avec deplacement en bus pour bercy à 30 euros car je viens d'apprendre que je ne peut y aller.
eventuellement plusieur place seraient a vendre, mais la mienne c 'est deja sur.
contactez moi : en MP

Edit bacou: pas de numéro de téléphone ni de mail apparent Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale Empty

Bourse aux places pour la finale
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant