FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC Nancy - HTV

Aller en bas 
+39
makerman
Corpus Christi
domrogers
jean-pierre
shuby
fab
marchal gerard
Le pti lutin Marques
sonia
Fox
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
lucas
dedemax54
estelle
andanama
baron
bacou
raffaelo
Tristan57
Fab83
Supporter Couguars
James
vince
philippe strasbourgeois
Zianveni
#7
manu5494
JC
Benoit ADAM
guillom54
PATHENAY
A-Sir
bens84
machin00
marco
Toulonnais83
Babou_67
Rasheed Wallace
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 23:23

eh bien ca fait plaisir de lire tout vos commentaires les amis Smile

Que le SLUC continue a jouer comme ca et la premiere place nous sera promise Smile

ENcore une année histoprique pour le SLUC Smile

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 23:25

147 d'évaluation collective.

Tout est dit je crois... :cheers: :cheers: :cheers: bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 00:18

A l'issue de cette démonstration collective très agréable, je voudrais tirer mon chapeau à deux joueurs :

d'abord, VICTOR SAMNICK :cheers: :cheers: :cheers:
Quelle réaction ! Il était partout ce soir le brave Samnick, au rebond, en défense, mais fait nouveau, en attaque!!! Alors OK ce match fut facile pour Nancy, mais Victor a enfin montré de quoi il était capable offensivement (avec de très jolis moves, et un alley-oop dantesque bravo), le Samnick du PBR c'est ça, on lui reproche ses mains carrées mais c'est juste une question de confiance selon moi, 27 d'éval en 21min, c'est assez énorme, alors même si ce n'est qu'un match, j'espère qu'il fera taire ses détracteurs pour un temps au moins. Maintenant, à lui de confirmer! thumright

Ensuite, Branko Mili...Comme l'a dit manu, IM-PEC-CAB-LE ce soir, d'ailleurs, tout un symbole, le club des supps a chanté son nom pour la première fois ce soir, qu'on ne s'y trompe pas, Mili a réellement adapté son jeu à l'équipe. C'est flagrant. Et sa relation avec ses coéquipiers n'en est que meilleure, lui et Max s'entendent maintenant bien, idem avec Tariq, l'action (magnifique :cheers:) des deux passes dans le dos pour le dunk de Samnick où Branko harangue ensuite le public, est révélatrice. Branko est maintenant intégré, et ne vous inquiétez pas il lui reste toujours son talent offensif énorme qui pourra nous être bien utile lors des matches couperets pour nous sortir LE panier qu'il faut quand il faut. thumright

SOLIVER a également fait un grand match, ultra-sobre, un vrai talent cependant qui s'exprime avec ses passes et ses mouvements lumineux. bravo

Deron : de retour! Ca fait plaisir, il apporte quelque chose en ce moment, notamment à longue distance (plus que Banks).
C-Banks : vraiment pas adroit pour un sou en ce moment, il serait temps qu'il retrouve son geste. Heureusement il compense avec sa D et sa percussion.
Dan : Bravo, pour son état d'esprit toujours irréprochable, je le trouve beaucoup plus agressif qu'avant, au rebond ou dans ses mouvements en attaque, à la clé des LF. thumright Au fait, qui a parlé de pigiste? Mr. Green
Salmon : bluffant. Il devra jouer à chaque match maintenant, il apporte vraiment de l'allant à l'équipe, et son adresse au poste 4 est précieuse. Seul pêché mignon, sa défense, il a dû se prendre 15-20pts sur la figure. Mr.Red
Max : en dedans aujourd'hui, à oublier.
Tariq : que dire? Le grand TK est de retour, son abattage est de nouveau énorme, bravo Mr. le baromètre de l'équipe. :cheers:

PS: le SLUC en page d'accueil de Basket Zone thumright http://www.basketzone.com
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 02:30

Quand on voit comment tourne l'équipe en ce moment,j'en viens méme à me demander si un retour de Linehan pour les playoffs est indispensable,le poste de meneur est tellement une charniére que je me demande si ça ne déstabiliserai l'équipe dans le sens inverse.
Le titre c'est la seule chose qui compte à mes yeux,1er ou 8éme,victoire de 10 ou de 40pts,la seule chose qui compte à présent c'est ce put... de TITRE.
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 09:12

Comment se sont comportés les joueurs Varois ?? dans cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Couguareau
sonia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:16

Magnifique victoire de mes couguars ,d'abord chapeau à victor samnick ,rien à dire mon frére tu as été parfait avec le dunk de la fin du 3e quart temps c'était trop beau à voir.Merci ,Merci
Hier à un moment je croyais que je regardais un match de la NBA c'était trop beau à voir.
Ramenez nous le titre s'il vous plait!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:19

Toulonnais83 a écrit:
Comment se sont comportés les joueurs Varois ?? dans cette rencontre

Obasohan, encore Obasohan et toujours Obasohan.....Malheureusement pour les varois, il etait un peu tout seul hier a surnager malgré un bon passage de TJ THOmson et Nedic en milieu de dernier quart tps..
Cependant ils ont eu le merite de ne rien lacher car hier, l'addition aurait pu encore etre bcp plu salée...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:22

Toulonnais83 a écrit:
Comment se sont comportés les joueurs Varois ?? dans cette rencontre

Obasohan a été très impressionnant et tout semble facile pour lui. Le meneur (Thompson je crois) est aussi pas mal du tout.
Sinon le reste de l'équipe a été un peu effacé par la qualité de jeu du sluc.
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:41

Merci de vos impressions, En effet Obasohan est bien trop seul dans cette équipe ( l'année prochaine on va le perdre je pense Rolling Eyes )sinon Thompson est assez bon dans tous les domaines et sinon Brian Brown était comment ( 16 pts )

Whisby a joué sur une jambe etMilling n'etait pas la pour vous dire on s'en sort très bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:00

Le SLUC nous a régalé, hier soir mais il faut bien admettre que le HTV avait plus un niveau de Pro-B qu'autre chose et que sa défense était complètement hors sujet...Le score est d'ailleurs, assez révélateur...
J'ai bien aimé la partie de Samnick qui, pour une fois, a fait un match à la hauteur de sa réputation...
J'ai même apprécié le "turn-over" de Monschau (comme quoi, tout peut arriver!)...
J'ai adoré le sérieux et les coups de spectacle de l'équipe...
Mais comme d'habitude, j'ai constaté la misère de Banks dans ses shoots (et qu'on ne me dise pas que c'était la défense des varois qui l'a empêché de s'exprimer)...Ca, c'est le seul bémol de cette belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:04

Si on avait eu l'équipe type, on aurait pu faire quelque chose.
Mais avec nos vieillards, nous nous concentrons exclusivement sur les matches à la maison dorénavant.
L'objectif était de faire un exploit à l'extérieur dans les 10 dernières journées. On l'a fait à Pau donc maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:09

Fab83 a écrit:
Si on avait eu l'équipe type, on aurait pu faire quelque chose.
Mais avec nos vieillards, nous nous concentrons exclusivement sur les matches à la maison dorénavant.
L'objectif était de faire un exploit à l'extérieur dans les 10 dernières journées. On l'a fait à Pau donc maintenant...


Oui maintenant il faut se concentrer au match qui sont a la maison pas plus tard que Samedi prochain contre Dijon Wink

Sinon, on récupérera tout le monde ( Milling, Bouteille, Whisby ) pour Samdi scratch
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:15

A l'attention de nos amis varois...Le HTV n'aurait pas pris une raclée semblable si ils avaient joué en équipe...Le Nigérian est certes un excellent shooteur mais il a dû oublier que le basket est un sport collectif...Et même avec ses "cartons" réguliers, il n'a et n'aura jamais le métier, la classe de votre Jason Rowe...Et la perte de ce "grand" meneur est, à mon avis, une grande partie de vos soucis actuels...
Bon courage pour la suite mais soyez lucides...ça va être dur....
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:19

PATHENAY a écrit:
A l'attention de nos amis varois...Le HTV n'aurait pas pris une raclée semblable si ils avaient joué en équipe...Le Nigérian est certes un excellent shooteur mais il a dû oublier que le basket est un sport collectif...Et même avec ses "cartons" réguliers, il n'a et n'aura jamais le métier, la classe de votre Jason Rowe...Et la perte de ce "grand" meneur est, à mon avis, une grande partie de vos soucis actuels...
Bon courage pour la suite mais soyez lucides...ça va être dur....


Ben enfaite dans cette équipe on a morfler de la perte de Rowe MVP 2005 faut pas l'oublier Shit
Maintenant c'est Thompson en passeur --- Obasohan shooteur
c'est vrai que quand Thompson a Marqué 22 points face a Paris --- Obasohan lui n'en a marqué que 27 pts alors silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:32

Agréablement surpris pas le score 108 - 81, très offensive et avec du spectacle bravo
Revenir en haut Aller en bas
marchal gerard
Assistant slucky



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:39

le SLUC était le meilleur thumright ,il n'y a rien à dire même si CEDRIC tarde à retrouver son 3 points et AURELIEN d'ailleur,mais pas de soucis ils sont là quand il faut la preuve pour DERON A-Sir ,et en parlant de shooteur,DAN bravo n'en à pas mis hier soir (que lui arrive t il....) bref un SLUC ravageur et qui tourne bien en temps de jeu pour chacun.félicitationssssssssssss [/img] :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:48

Le staff est en train de faire les yeux doux à Obasohan pour qu'il reste.
Et je peux vous dire que si on le fait signer pour 1 ou 2 ans de plus, on aura un duo de très très haute volée mais ce ne sera pas avec Thompson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:49

Fab83 a écrit:
Le staff est en train de faire les yeux doux à Obasohan pour qu'il reste.
Et je peux vous dire que si on le fait signer pour 1 ou 2 ans de plus, on aura un duo de très très haute volée mais ce ne sera pas avec Thompson Laughing


Et avec qui silent y'aurait t'il des pistes ??
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 12:06

Toulonnais83 a écrit:



Et avec qui silent y'aurait t'il des pistes ??

Tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 12:35

Fox a écrit:
Et dire que 70% d'entre vous critiquaient à tord ( notamment JLM ) l'équipe, certains ( pas tous heureusement ) doivent s'en modre les doigts Mr. Green
En tout cas magnifique victoire, le score est bien hallucinant aussi ( et le joueurs de hyres toulon qui fini avec 32 pts Shocked , heuresement qu'il était là lui !! ).
Aller le sluc ! A-Sir


Non, pas du tout ! lol Il y avait de quoi quand même ! Certaines choses ont quand même changées depis quelques temps.

Je suis un peu dégouté de ne pas avoir vu ce match d'hier soir, mais les stat confirment l'état de forme actuelle du SLUC, et sa nouvelle façon de faire : débuter en trombe ses rencontres pour dérouler ensuite et pourvoir faire tourner. Makerman, je t'attends ! lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fab
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 14:14

bonjour bravo pour votre belle victoire contre le hvt par contre pour la sig la defaite laisse un gout amer a cause du panier de campbell apres le buzzer les arbitres sont nuls argh
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 14:15

Fox a écrit:
Et dire que 70% d'entre vous critiquaient à tord ( notamment JLM ) l'équipe, certains ( pas tous heureusement ) doivent s'en modre les doigts Mr. Green

Au contraire, ce qui a changé, c'est que JLM fait tourné l'effectif : 11 joueurs qui jouent, dont 9 avec au moins 17 minutes et personne au dessus de 30 minutes.
Donc on ne critiquait pas à tord Wink .
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 15:11

C'est le SLUC qui régale

Les Nancéiens ont fait le métier avec sérieux en première période avant de laisser parler leur sens du spectacle. Encore une excellente opération.
NANCY. _ C'est devenu un petit rituel : lorsque tout se passe bien à Gentilly, lorsque la victoire est au bout, Ricky Soliver pousse la chansonnette dans un français un tantinet improbable. Hier soir, il est même monté dans la tribune, micro en main au beau milieu des supporters pour lancer le traditionnel « tous ensembles, tous ensembles... », avec en fond sonore le dernier titre du basketteur-rappeur Tony Parker. Bref, il y avait comme une ambiance de fête dans les coursives.
Sans doute parce qu'aujourd'hui, le SLUC est plus que jamais leader de la Pro A. Mieux, il compte désormais une victoire d'avance sur Chalon (plus le panier-average), deux sur Roanne son prochain adversaire et trois sur Strasbourg. Une situation qui offre un joker en cas de besoin.
On ne vous parle pas du jackpot que constituerait une victoire chez la bande à Salyers, dimanche prochain... La fête également parce que le public de Gentilly a assisté hier à l'un des matches les plus agréables de la saison.
Une pièce en deux actes. Le SLUC ayant consacré une première mi-temps sérieuse à se dégager l'horizon, ce qui lui permit par la suite de laisser parler son sens du spectacle. Un scénario joliment ficelé en quelque sorte.
Pour cibler le danger côté toulonnais, il suffisait de jeter un petit coup d'oeil dans le rétroviseur. Pour s'apercevoir, d'une part, que le HTV restait sur trois succès probants (face à Paris, à Pau et contre Besançon) et que, d'autre part, l'équipe varoise détient certainement dans ses rangs l'homme en forme du moment en Pro A, un certain Derrick Obasohan. L'Américano-Nigérian a d'ailleurs très vite pris ses aises sur le parquet de Gentilly. Après 2'30 de jeu, l'ancien pensionnaire du championnat... luxembourgeois avait déjà inscrit 7 points. Il terminera avec 32 unités au compteur.
Mais pendant que le garçon jouait les solistes, le SLUC, lui, prenait ses marques et soignait la partition collective. McClintock se faisait un plaisir de sortir la boîte à contres, Milisavljevic activait le distributeur de caviars, tandis que Kirksay et Zianveni faisaient apprécier leur jeu à deux.


Bouquet final !

Un SLUC appliqué, concentré, que l'équipe de l'ancien cadet du coin Frédéric Wiscart-Goetz (privée de Bouteille et Milling) aura finalement perturbé à peine plus de cinq minutes (16-16, 6e ; 38-22, 12e ; 56-33, 20e). Entre-temps, Hyères-Toulon, dont la rigueur et la régularité défensive ne sont certainement pas les atouts les plus visibles, avait pris deux éclats coup sur coup (11-0, puis 9-0).
Malgré l'adresse à trois points d'Obasohan, on avait déjà le sentiment qu'il ne pouvait pas arriver grand-chose au SLUC, hier soir. Un SLUC qui n'a pas souvent eu l'occasion d'inscrire... 58 points en une mi-temps (58-36). « Plus que les 58 points inscrits à la pause, ce sont les 36 encaissés qui sont importants », estimait Jean-Luc Monschau, « on a su arrêter Hyères-Toulon pendant une mi-temps, ce qui fait que l'on a pu se permettre quelques extras en deuxième ».
Ayant assuré l'essentiel, le SLUC passait en effet au dessert.
On aura apprécié au passage, le dunk de Zianveni, le alley-oop de Soliver pour Samnick et la double passe dans le dos de Milisavljevic et Kirksay envoyant le même Samnick au smash. Gentilly n'en demandait pas temps, d'autant que du côté du tableau de marque, il n'y eu jamais le moindre danger à l'horizon (63-38, 24e ; 82-55, 31e). En définitive, le SLUC qui terminera tout de même avec un énorme 150 d'évaluation, a allié l'utile à l'agréable. Peut-être un privilège de leader.

Thomas SIMON
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 15:13

« La vie est belle ! »

NANCY. _ Et Victor Samnick fit l'avion... Il restait un peu moins de deux minutes à jouer, et Ricky Soliver envoya l'ailier fort nancéien pour un alley-oop de mammouth. Alors que Gentilly hurlait sa joie, l'ancien parisien déploya ses ailes et étendit ses bras quelques secondes un large sourire aux lèvres. Avec 16 pts, 12 rebonds et 27 d'évaluation, Samnick a plané hier sur le parquet de Gentilly...
Victor Samnick, racontez-nous tout d'abord ce alley-oop...


- Ricky me voit, j'y vais, je prends la balle et voilà... Le reste, c'est pour le public. C'est dans le ''flot'', si on se sent tous bien, on s'exprime et on s'amuse aussi.

Au niveau spectacle, on se rappelle aussi cette action un peu plus tôt avec passe dans le dos de Milisavljevic pour Kirksay qui vous fait à son tour une passe dans le dos avant que vous n'y alliez au dunk...

- (Sourire) C'est vrai. Mais tout ça, ce n'est pas programmé...

- On vous a vu rayonner sur le parquet. Avez-vous le sentiment d'avoir réussi votre meilleur match de la saison ?

- Possible. Mais ce n'est pas le meilleur de Victor (sic). Ce n'est pas comme si je n'avais jamais réalisé ce genre de match. Mais c'est vrai que dans la tête, tout va bien depuis un certain temps. Je suis très calme sur le terrain et je m'amuse. C'est pour ça que j'arrive à faire certaines choses. Je suis bien, je ne pense pas, je joue le jeu que j'aime. La vie est belle, quoi !

- Avec cinq succès d'affilée et un écart moyen de vingt-quatre points, la vie est belle aussi pour le SLUC en ce moment...

- C'est vrai que tout le monde va mieux. Mais il faut bien finir la saison...


« Ne pas penser aux autres »

- Gagner aussi facilement, c'est la manière idéale de préparer le choc à Roanne dimanche prochain ?

- La préparation, on va la faire pendant la semaine. Il faudra qu'on s'entraîne comme on le fait en ce moment et tout ira dans la bonne direction.

- Ce match de Roanne, vous pensez que cela peut être un tournant ?

- Pourquoi ce serait un tournant puisqu'on est sur une bonne lancée ? Un tournant pour aller où ?

- Un tournant dans la course à cette fameuse première place de saison régulière...

- Il ne faut pas penser aux autres, à cette première place car cela met la pression. On se sent bien, on joue bien. C'est le principal...

Recueilli par Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

SLUC Nancy - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - HTV   SLUC Nancy - HTV - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 16:50

Bonjour a tous.......voila n'ayant pu venir a ce match pour cause de vacances en Suede dans ma belle famille, je vois que nos couguars sont toujours sur de tres bons rails....qu'est ce que cela fait plaisir en tous cas.... Bravo a eux et bon courage pour le Big match a Roanne ! Bonjour egalement a tous les supporters de FR, F3 et d'ailleurs.
Apre le big match a Orleans auquel j'ai eu la chance d'assister avec quelques Oufs de Fans, encore un Gros Score, Les couguars ressortent les griffes, avec la maniere. Bravo messieurs et a bientot face aux parisiens.

JP ou CDP pour les intiöes

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC Nancy - HTV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» [Les ex du SLUC]
» Pau - SLUC
» Qui affrontera le sluc en play-offs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: