FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nantes ASNL .......2 -1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nantes ASNL .......2 -1 Empty
MessageSujet: Nantes ASNL .......2 -1   Nantes ASNL .......2 -1 EmptySam 10 Mar 2007, 21:58

Nouvelle défaite de l'ASNL qui va commencer à se faire un peu de soucis avec le calendrier qui l'attend avec notamment la reception de Lyon et un déplacement à Bordeaux argh

Décidement l'ASNL ne gagnera pas à l'extérieur cette année
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nantes ASNL .......2 -1 Empty
MessageSujet: Re: Nantes ASNL .......2 -1   Nantes ASNL .......2 -1 EmptySam 10 Mar 2007, 22:00

guillom54 a écrit:
Nouvelle défaite de l'ASNL qui va commencer à se faire un peu de soucis avec le calendrier qui l'attend avec notamment la reception de Lyon et un déplacement à Bordeaux argh

Décidement l'ASNL ne gagnera pas à l'extérieur cette année

Ouai, et puis à Nantes, je pense que l'Asnl ne gagnera jamais, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nantes ASNL .......2 -1 Empty
MessageSujet: Re: Nantes ASNL .......2 -1   Nantes ASNL .......2 -1 EmptySam 10 Mar 2007, 22:38

Dommage que Nancy n'arrive pas à garder un résultat... Le nul concédé devant le Mans à Picot la semaine dernière avait été une mauvaise opération. Cette défaite à la Beaujoire fait encore très mal... Pénible fin de saison pour les rouge et blanc car ça revient fort derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nantes ASNL .......2 -1 Empty
MessageSujet: Re: Nantes ASNL .......2 -1   Nantes ASNL .......2 -1 EmptySam 10 Mar 2007, 23:00

Benoit ADAM a écrit:
Dommage que Nancy n'arrive pas à garder un résultat... Le nul concédé devant le Mans à Picot la semaine dernière avait été une mauvaise opération. Cette défaite à la Beaujoire fait encore très mal... Pénible fin de saison pour les rouge et blanc car ça revient fort derrière !

Je crois que l'on va encore serré les fesses jusqu'à la fin de ce championnat. C'est dommage d'avoir gaspillé des points lors des derniers matchs, car l'Asnl aurait pu abordé cette dernière ligne droite avec plus d'ambition que le rituel maintien...!!
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Nantes ASNL .......2 -1 Empty
MessageSujet: Re: Nantes ASNL .......2 -1   Nantes ASNL .......2 -1 EmptyDim 11 Mar 2007, 17:39

Je suis assez décu a la vue de classemnt des lorrains,12eme...

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nantes ASNL .......2 -1 Empty
MessageSujet: Re: Nantes ASNL .......2 -1   Nantes ASNL .......2 -1 EmptyDim 11 Mar 2007, 19:17

carmelo55 a écrit:
Je suis assez décu a la vue de classemnt des lorrains,12eme...

Finalement, 12ème, c'est peut-être la place réellement de l'Asnl... Et ce n'est pas si mal que ça pour une équipe qui possède seulement le 18ème budget de Ligue 1. On s'est sans doute vu trop beau lorsque l'on était le dauphin de Lyon!! Mais peu importe, pour l'instant, il faut terminer cette saison au minimum à la 17ème place pour aborder une 3ème saison consécutive en Ligue 1, ce qui n'est pas arrivé depuis de très, voir de trop nombreuses années...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nantes ASNL .......2 -1 Empty
MessageSujet: Re: Nantes ASNL .......2 -1   Nantes ASNL .......2 -1 EmptyDim 11 Mar 2007, 21:49

carmelo55 a écrit:
Je suis assez décu a la vue de classemnt des lorrains,12eme...

Pas 12e mais 13e après le succès d'Auxerre au Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nantes ASNL .......2 -1 Empty
MessageSujet: Re: Nantes ASNL .......2 -1   Nantes ASNL .......2 -1 EmptyDim 11 Mar 2007, 23:30

Benoit ADAM a écrit:
carmelo55 a écrit:
Je suis assez décu a la vue de classemnt des lorrains,12eme...

Pas 12e mais 13e après le succès d'Auxerre au Parc.

Exact!
Et je préfère être dans la position de l'Asnl que dans celle du PSG actuellement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nantes ASNL .......2 -1 Empty
MessageSujet: Re: Nantes ASNL .......2 -1   Nantes ASNL .......2 -1 EmptyLun 12 Mar 2007, 07:45

Jo L'incruste a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
carmelo55 a écrit:
Je suis assez décu a la vue de classemnt des lorrains,12eme...

Pas 12e mais 13e après le succès d'Auxerre au Parc.

Exact!
Et je préfère être dans la position de l'Asnl que dans celle du PSG actuellement... Mr. Green

Réception de Lyon samedi, ça va pas arranger nos affaires , si défaite il y a , la place trés inconfortable qu'occupe le PSG pourrait se rapprocher avec ensuite un gros déplacement à Bordeaux , Aie Aie t'as raison Joe , on va serrer les fesses fou
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Nantes ASNL .......2 -1 Empty
MessageSujet: Re: Nantes ASNL .......2 -1   Nantes ASNL .......2 -1 EmptyLun 12 Mar 2007, 18:00

de toute manière si on réussit encore à gratter 1 voir 2 points à l'extérieur ce sera un énorme exploit ya pu que des gros si mes souvenirs sont bons , ajoutée à notre super réussite à l'extérieure :p

il va falloir assurer à domicil et ne pas douter! et puis qui sait on repartira peut être de picot samedi avec les 3 pts ^ si lyon entame un petit coup de mou comme il y a un ou 2 mois on ne sait jms ! allez on y croit , on restera en ligue 1 !

que ce serait jouissif (à prendre au deuxième degrè ce mot ^) de voir le psg descendre cette année! ca pourrait condammer encore un peu plus les actes abruti qu'il y a dans les tribunes du parc chaque we! (et même à picot quand ils viennent...ou en cfa contre le red star)enfin c'est un autre débat , mais ajoutez à cela le supporter marseillais que je suis depuis tout petit ...et leur jeu plus que médiocre cette année... j'en rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes ASNL .......2 -1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL
» [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)
» [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)
» (Prob j3) Nantes -sluc
» NANTES /SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: