FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL

Aller en bas 
+57
Wild Thing
The Glove
tony parker
MERLU
Philippe
BB
kikizz
machin00
tophe54
Slucky54500
lucas
Malloul
mutwit
Alpha Tauri
fabask
Namele
qwyz
anthony
Philou
Theseus
minikill
La Voix Off
#7
Jul54
Loverboy
Thomas
JC
Supporter Couguars
aircraft
Korac
bacou
reymist
Fox
manu5494
bens84
VIP
THEJULS
Insania
baron
carmelo55
Magic Tarik
gerard mentor
FG-seb
Magic Tariq
A-Sir
Rasheed Wallace
tom54
hinotori
- Mpk -
dedemax54
marco
peret005
Jo L'incruste
Monsieur Smiley
guillom54
xela slucky
Benoit ADAM
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptySam 07 Avr 2007, 22:29

Nouvelle défaite des rouge et blanc ce soir sur un pénalty visiblement litigieux argh
Nancy ne gagne plus et ça revient derrière. Que la fin de championnat va être stressante !!! Et quel dommage de dilapider ainsi toute la bonne première moitié de saison.


Dernière édition par JC le Dim 24 Fév 2008, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptySam 07 Avr 2007, 22:37

Dur .....Dur en effet..... argh

_________________
Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptySam 07 Avr 2007, 22:42

Ouais c'est dur , afin d'éviter ce genre de mésaventures faut peut etre plier les matches avant de ce prendre des buts à la con , pour moi l'ASNL est aussi responsable que cet abruti de Chapron ce soir (mais quesqu'il est mauvais cet arbitre , c'est pas sa première boulette)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Smiley
Assistant slucky
Monsieur Smiley


Nombre de messages : 92
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptySam 07 Avr 2007, 22:42

Tu peux même dire qu'il n'y jamais pénalty personne ne t'en voudra!!
Je ne comprends pas bien ce que siffle l'arbitre. Fortuné est au marquage, ne fait pas de grosse faute puisqu'il n'accroche pas vraiment le maillot du lorientais, il met simplement ses mains autour de sa taille et s'il y a contact, il est microscopique. Il ne le touche quasiment pas.
Enfin, bref, n'importe quoi ce pénalty. Pourquoi siffler ce soir un accrochage aussi minuscule? Aucune cohérence chez les arbitres. Je suis extrêmement déçu, je ne comprends pas.

Par contre, bonne réaction de Pablo a la fin du match qui a essayé de protéger l'arbitre même si celui-ci aurait mérité quelques baffes. Attitude hautaine à sa sortie de terrain, vraiment le petit con arrogant qui se croit supérieur avec son sifflet à la main.
Assez triste tout ça.

Enfin, faut pas oublier non plus que l'asnl n'a fait qu'un match moyen, a dominé mais sans être ultra tranchant. En même temps, il me semblait qu'on avait réglé nos problèmes défensifs et que sans ce coup du sort au pire on n'aurait peut être pas marqué mais on n'aurait certainement pas pris un but. Faudra pas perdre à Troyes. Gagner ça serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptySam 07 Avr 2007, 22:45

Des attaquants (4) en panne sèche qui "tricotent" de trop devant le but, une 2ème mi-temps pas terrible, un pénalty pour Lorient très contestable et très contesté, un très mauvais arbitrage, un jeu Nancéen trop stérotypé qui à butté à chaque fois sur une bonne défense de Lorient, bref, un match de M****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Smiley
Assistant slucky
Monsieur Smiley


Nombre de messages : 92
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptySam 07 Avr 2007, 22:51

Je suis assez d'accord, devant il manque quelque chose mais j'arrive pas à identifier quoi. On sent que la machine est enrayée, qu'il y a un problème offensif car on s'est crée peu d'occasions ce soir.
Certainement que notre jeu est trop stéréotypé avec le danger qui vient trop souvent des côtés et est donc plus facilement maîtrisable. En première mi temps Kim a joué en 9 et demi, plus dans l'axe et c'était pas mal. Hadji bougeait bien côté droit mais le problème c'était Dia côté gauche qui a raté son match ce soir.
Je pense que beaucoup de joueurs sont fatigués. J'espère qu'on assurera vite le maintien. Derrière trois équipes semblent un peu deccrochées mais bon ça peut revenir très vite.

En tout cas, je pense qu'à l'avenir il faudra reconfigurer le milieu de terrain avec plus de créativité et peut être avoir des profils plus variés en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptySam 07 Avr 2007, 22:57

Monsieur Smiley a écrit:
Je suis assez d'accord, devant il manque quelque chose mais j'arrive pas à identifier quoi. On sent que la machine est enrayée, qu'il y a un problème offensif car on s'est crée peu d'occasions ce soir.
Certainement que notre jeu est trop stéréotypé avec le danger qui vient trop souvent des côtés et est donc plus facilement maîtrisable. En première mi temps Kim a joué en 9 et demi, plus dans l'axe et c'était pas mal. Hadji bougeait bien côté droit mais le problème c'était Dia côté gauche qui a raté son match ce soir.
Je pense que beaucoup de joueurs sont fatigués. J'espère qu'on assurera vite le maintien. Derrière trois équipes semblent un peu deccrochées mais bon ça peut revenir très vite.

En tout cas, je pense qu'à l'avenir il faudra reconfigurer le milieu de terrain avec plus de créativité et peut être avoir des profils plus variés en attaque.

Les équipes déccrochées ne sont qu'à 5 pts , si on venait à perdre à Troyes ça pourrait faire trés mal , et comme on est mauvais à l'extérieur je te laisse imaginer la fin de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Smiley
Assistant slucky
Monsieur Smiley


Nombre de messages : 92
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptySam 07 Avr 2007, 23:01

Oui c'est pas fait.
Mais en même temps je ne peux pas croire qu'on ne gagne pas un match à un moment donné. Depuis le fameux Nancy-Marseille de décembre, on a gagné un match. On va bien en gagner 2 avant la fin de la saison pour se sauver.
Mais t'as raison, faut se méfier de la victoire à trois points, et des erreurs d'arbitrage....
Si on redescend, ça sera historique un tel retournement de situation après notre première partie de saison. Je veux pas voir l'asnl rentrer dans l'histoire du foot français grâce ou plutôt à cause d'une telle performance.
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptyDim 08 Avr 2007, 00:18

cette défaite fait mal
Encore une de déméritée
Lecluse a probabement fini sa saison
la fin de saison commance à faire peur surtout que l'on a pas un calendrier flacile
Le prochain match contre Troyes à l'exterieur s'annonce deja comme capital
Esperont qu'on se maintienne
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptyDim 08 Avr 2007, 01:26

Victoire à Troyes plus qu'impérative, sinon, l'Asnl se noie... argh
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptyDim 08 Avr 2007, 09:17

Faut aussi prier pour que Sedan ne s'impose pas contre Toulouse cet am , je la sens pas cette fin de championnat , en plus quand les arbitres s'y mettent pour faire pencher la balance en notre défaveur dans les matches indécis , ça va pas le faire !! faudrait faire comme certains et crier au scandale vis à vis de l'arbitrage pour que dans les matches à venir ,le corps arbitral est un peu de pression pour siffler en notre faveur cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptyDim 08 Avr 2007, 22:03

guillom54 a écrit:
Faut aussi prier pour que Sedan ne s'impose pas contre Toulouse cet am , je la sens pas cette fin de championnat , en plus quand les arbitres s'y mettent pour faire pencher la balance en notre défaveur dans les matches indécis , ça va pas le faire !! faudrait faire comme certains et crier au scandale vis à vis de l'arbitrage pour que dans les matches à venir ,le corps arbitral est un peu de pression pour siffler en notre faveur cette fois

Ouf, Sedan a perdu 2 - 0 contre le TéFéCé.
Sinon, Nancy n'a encore jamais remporté un seul match cette saison à l'extérieur ? Et bien ce sera à Troyes A-Sir Et ces 3 pts là feront un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptyDim 08 Avr 2007, 23:45

Benoit ADAM a écrit:
guillom54 a écrit:
Faut aussi prier pour que Sedan ne s'impose pas contre Toulouse cet am , je la sens pas cette fin de championnat , en plus quand les arbitres s'y mettent pour faire pencher la balance en notre défaveur dans les matches indécis , ça va pas le faire !! faudrait faire comme certains et crier au scandale vis à vis de l'arbitrage pour que dans les matches à venir ,le corps arbitral est un peu de pression pour siffler en notre faveur cette fois

Ouf, Sedan a perdu 2 - 0 contre le TéFéCé.
Sinon, Nancy n'a encore jamais remporté un seul match cette saison à l'extérieur ? Et bien ce sera à Troyes A-Sir Et ces 3 pts là feront un bien fou.

Que le Bon Dieu t'entende...
(c'était pour mon millième post... A-Sir )
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptyLun 09 Avr 2007, 17:07

C'est dommage quand meme de voir ces deux visages de l'ASNL...

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptySam 14 Avr 2007, 22:52

Bon, 0 - 0 à Troyes. Les spectateurs du Stade de l'Aube ont pas vécu un grand moment de foot apparemment Confused ! L'essentiel pour l'ASNL était de ne pas encaisser de but : c'est chose faite. Et comme dans le même temps, Nantes, Paris ou encore Valenciennes ont fait match nul, c'est le statu quo derrière... mais avec une journée en moins. Reste à savoir ce que feront Nice et Sedan demain.
Sinon j'en reviens pas de voir Toulouse aussi haut scratch
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptySam 14 Avr 2007, 22:59

si les basketteurs ont cartonné ce soir, on ne peut pas en dire autant du foot : 4 buts en 8 matchs Shocked Twisted Evil argh dont 6 0/0. Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptySam 14 Avr 2007, 23:04

dedemax54 a écrit:
si les basketteurs ont cartonné ce soir, on ne peut pas en dire autant du foot : 4 buts en 8 matchs Shocked Twisted Evil argh dont 6 0/0. Shit Shit Shit

Ouais je prend toujours plaisir à regarder Jour de Foot en rentrant du Basket , mais là bizarement j'étais pas pressé de rentrer , bonjour la tristesse la ligue 1 ce soir salut
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptySam 14 Avr 2007, 23:24

Benoit ADAM a écrit:
Bon, 0 - 0 à Troyes. Les spectateurs du Stade de l'Aube ont pas vécu un grand moment de foot apparemment Confused ! L'essentiel pour l'ASNL était de ne pas encaisser de but : c'est chose faite. Et comme dans le même temps, Nantes, Paris ou encore Valenciennes ont fait match nul, c'est le statu quo derrière... mais avec une journée en moins. Reste à savoir ce que feront Nice et Sedan demain.
Sinon j'en reviens pas de voir Toulouse aussi haut scratch

Nancy a un match en retard qu'ils joueront à Bordeaux le 18 avril. Se serait bien de prendre au moins 1 point (3 se serait le maintien presque assuré)
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptySam 14 Avr 2007, 23:25

Jo L'incruste a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Bon, 0 - 0 à Troyes. Les spectateurs du Stade de l'Aube ont pas vécu un grand moment de foot apparemment Confused ! L'essentiel pour l'ASNL était de ne pas encaisser de but : c'est chose faite. Et comme dans le même temps, Nantes, Paris ou encore Valenciennes ont fait match nul, c'est le statu quo derrière... mais avec une journée en moins. Reste à savoir ce que feront Nice et Sedan demain.
Sinon j'en reviens pas de voir Toulouse aussi haut scratch

Nancy a un match en retard qu'ils joueront à Bordeaux le 18 avril. Se serait bien de prendre au moins 1 point (3 se serait le maintien presque assuré)

C'est jouable 1 petit point , même le PSG a réussi à le faire ce soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptySam 14 Avr 2007, 23:54

Apparemment ESTAC ASNL c'était un match très vivant mais l'essentiel pour nous c'est d'avoir pris un point précieux
Le maintient est fort envisageable mais il nous faudra faire un bon resultat samedi contre valenciennes match qui se jouera en même temps que sluc besançon le sluc aurait pu t'il demander à la ligue de décaller ou de ravancer le match afin qu'il n'y ait pas concurrence ou la lnb aurait elle pu se tabler sur le calendrier du foot pour editer celui du basket
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptyDim 15 Avr 2007, 01:49

Citation :
Apparemment ESTAC ASNL c'était un match très vivant

Si vivant ça veut dire ennuyeux à mourir alors oui ESTAC - ASNL était très vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptyDim 15 Avr 2007, 02:01

peret005 a écrit:
Apparemment ESTAC ASNL c'était un match très vivant

Shocked J'espère que c'était de l'ironie parce que pour le coup c'est vraiment l'un des pires matchs de foot auxquel j'ai assisté. Heureusement que l'on a assuré un max dans les tribunes pour passer une bonne soirée.

Content en arrivant à la voiture d'entendre que le sluc a laminé Paris.

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptyDim 15 Avr 2007, 08:41

hinotori a écrit:
peret005 a écrit:
Apparemment ESTAC ASNL c'était un match très vivant

Shocked J'espère que c'était de l'ironie parce que pour le coup c'est vraiment l'un des pires matchs de foot auxquel j'ai assisté. Heureusement que l'on a assuré un max dans les tribunes pour passer une bonne soirée.

Content en arrivant à la voiture d'entendre que le sluc a laminé Paris.

Aux vues des prestations précédentes des 2 équipes , je vois pas comment ça pouvait en etre autrement et de plus quand tu y ajoutes un brin de peur compte tenu du classement , ba voila match ultra défensif , fermé et pourri pour le spectateur !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptyDim 15 Avr 2007, 21:00

guillom54 a écrit:
hinotori a écrit:
peret005 a écrit:
Apparemment ESTAC ASNL c'était un match très vivant

Shocked J'espère que c'était de l'ironie parce que pour le coup c'est vraiment l'un des pires matchs de foot auxquel j'ai assisté. Heureusement que l'on a assuré un max dans les tribunes pour passer une bonne soirée.

Content en arrivant à la voiture d'entendre que le sluc a laminé Paris.

Aux vues des prestations précédentes des 2 équipes , je vois pas comment ça pouvait en etre autrement et de plus quand tu y ajoutes un brin de peur compte tenu du classement , ba voila match ultra défensif , fermé et pourri pour le spectateur !

J'avais enregistré le match hier soir, et comme j'ai su le résultat et d'après vos réactions, je n'ai même pas voulu le regardé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL EmptyMer 18 Avr 2007, 19:54

L'ASNL est menée 2 - 0 à la mi temps à Bordeaux en match en retard ...........vivement que la saison se termine je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)
» [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)
» [Le Topic de l'ASNL]
» Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...
» [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: