FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Football : coupes d'europe

Aller en bas 
+8
guillom54
Magic Tariq
dedemax54
JC
carmelo55
Jo L'incruste
A-Sir
Rasheed Wallace
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyMar 06 Mar 2007, 21:37

Sinon dans un autre sport Lyon est train de dire adieu à ses ambitions européennes devant la demonstration de l'AS Rome.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyMar 06 Mar 2007, 22:57

Rasheed Wallace a écrit:
Sinon dans un autre sport Lyon est train de dire adieu à ses ambitions européennes devant la demonstration de l'AS Rome.
Aulas ne peut pas invoquer l'arbitrage maison en sa défaveur cette fois-ci. C'est bête de ne pas être derrière une équipe française mais franchement, je ne peux vraiment pas m'enthousiasmer pour cette bande de truqueurs (Juninho et Malouda au sol la moitié du temps, Fred et ses coudes pointus ...) sans oublier son coach au mauvais esprit qui qualifie Rome "d'équipe de contre" alors que l'équipe italienne a fait la majorité du jeu.

Enfin bref, pas une bonne soirée pour le sport français ... mais très égoïstement, je ne suis pas plus attristé que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyMar 06 Mar 2007, 23:09

Lyon a été battu à plates coutures dans tous les secteurs ce soir, sur le plan du jeu, des occasions, des duels, du physique, et de la sportivité surtout (que de fautes honteuses !) Les italiens qui ne sont pas les derniers à se rouler parterre ont été assez réglos cette fois au contraire des lyonnais qui, frustrés par leur (très) pâle prestation, se sont vengés sur les jambes ou sur le nez (cf. Chivu) de leurs adversaires. Ridicules.
Bon ils iront gagner leur petit titre de champion de France tranquille comme tous les ans mais Lyon ne sera jamais un grand d'Europe à mon avis...Ca montre aussi que le championnat de France est très faible, quand on voit que l'équipe qui le survole se fait mettre la misère par la Roma, elle-même souvent accrochée en Italie. Ok le raccourci est un peu osé mais franchement Lyon n'a rien montré ce soir, Juninho transparent c'est toute l'équipe mise sous l'éteignoir. Et dire qu'ils venaient de gagner 1-3 à St. Etienne ! Triste Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyMar 06 Mar 2007, 23:46

Rasheed Wallace a écrit:
Lyon a été battu à plates coutures dans tous les secteurs ce soir, sur le plan du jeu, des occasions, des duels, du physique, et de la sportivité surtout (que de fautes honteuses !) Les italiens qui ne sont pas les derniers à se rouler parterre ont été assez réglos cette fois au contraire des lyonnais qui, frustrés par leur (très) pâle prestation, se sont vengés sur les jambes ou sur le nez (cf. Chivu) de leurs adversaires. Ridicules.
Bon ils iront gagner leur petit titre de champion de France tranquille comme tous les ans mais Lyon ne sera jamais un grand d'Europe à mon avis...Ca montre aussi que le championnat de France est très faible, quand on voit que l'équipe qui le survole se fait mettre la misère par la Roma, elle-même souvent accrochée en Italie. Ok le raccourci est un peu osé mais franchement Lyon n'a rien montré ce soir, Juninho transparent c'est toute l'équipe mise sous l'éteignoir. Et dire qu'ils venaient de gagner 1-3 à St. Etienne ! Triste Ligue 1.

Je ne vois pas trop le rapport avec le niveau de la Ligue 1. Ca se trouve, ce soir, vu la pauvre prestation de Lyon, St Etienne ou Lens aurait peut-être battu l'AS Roma...
L'OL n'avait pas, ce soir, le niveau de la Ligue des Champions, du moins, la plupart de ses joueurs majeurs et sans ça, aucune chance de s'imposer.
Regarde Barcelonne, qui s'est fait sortir par Liverpool, si je suis ta logique, le championnat Espagnol doit être aussi faible que le championnat Français!!

Une autre comparaison:
L'Asnl, modeste équipe de milieu de tableau de L1, qui a éliminé Schalke 04, leader actuel du championnat Allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyMer 07 Mar 2007, 00:11

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Lyon a été battu à plates coutures dans tous les secteurs ce soir, sur le plan du jeu, des occasions, des duels, du physique, et de la sportivité surtout (que de fautes honteuses !) Les italiens qui ne sont pas les derniers à se rouler parterre ont été assez réglos cette fois au contraire des lyonnais qui, frustrés par leur (très) pâle prestation, se sont vengés sur les jambes ou sur le nez (cf. Chivu) de leurs adversaires. Ridicules.
Bon ils iront gagner leur petit titre de champion de France tranquille comme tous les ans mais Lyon ne sera jamais un grand d'Europe à mon avis...Ca montre aussi que le championnat de France est très faible, quand on voit que l'équipe qui le survole se fait mettre la misère par la Roma, elle-même souvent accrochée en Italie. Ok le raccourci est un peu osé mais franchement Lyon n'a rien montré ce soir, Juninho transparent c'est toute l'équipe mise sous l'éteignoir. Et dire qu'ils venaient de gagner 1-3 à St. Etienne ! Triste Ligue 1.

Je ne vois pas trop le rapport avec le niveau de la Ligue 1. Ca se trouve, ce soir, vu la pauvre prestation de Lyon, St Etienne ou Lens aurait peut-être battu l'AS Roma...
L'OL n'avait pas, ce soir, le niveau de la Ligue des Champions, du moins, la plupart de ses joueurs majeurs et sans ça, aucune chance de s'imposer

Tu plaisantes?? T'as pas vu c'te démonstration de la Roma?? St Etienne ou Lens, lol...En jouant comme ils ont joué ce soir Rome aurait battu n'importe qui en Europe, Larqué et son compère l'ont bien dit (je dis pas que leurs commentaires sont la parole divine mais voilà!) Rome a vraiment été impresionnant ce soir.
A force de jouer contre des équipes de seconde zone tous les week ends, voilà ce qui arrive à Lyon lorsqu'ils rencontrent une vraie bonne équipe. Rome est déjà plus habitué à avoir de l'opposition en face à mon avis. Laughing

Citation :
Regarde Barcelonne, qui s'est fait sortir par Liverpool, si je suis ta logique, le championnat Espagnol doit être aussi faible que le championnat Français!!

Oui justement de l'avis de beaucoup d'observateurs la Premier League est le meilleur championnat d'Europe actuellement, et comme par hasard Chelsea et Liverpool sont en quarts, bientôt rejoints par MU demain (même si Lille peut réaliser l'exploit).
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyMer 07 Mar 2007, 00:39

Rasheed Wallace a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Lyon a été battu à plates coutures dans tous les secteurs ce soir, sur le plan du jeu, des occasions, des duels, du physique, et de la sportivité surtout (que de fautes honteuses !) Les italiens qui ne sont pas les derniers à se rouler parterre ont été assez réglos cette fois au contraire des lyonnais qui, frustrés par leur (très) pâle prestation, se sont vengés sur les jambes ou sur le nez (cf. Chivu) de leurs adversaires. Ridicules.
Bon ils iront gagner leur petit titre de champion de France tranquille comme tous les ans mais Lyon ne sera jamais un grand d'Europe à mon avis...Ca montre aussi que le championnat de France est très faible, quand on voit que l'équipe qui le survole se fait mettre la misère par la Roma, elle-même souvent accrochée en Italie. Ok le raccourci est un peu osé mais franchement Lyon n'a rien montré ce soir, Juninho transparent c'est toute l'équipe mise sous l'éteignoir. Et dire qu'ils venaient de gagner 1-3 à St. Etienne ! Triste Ligue 1.

Je ne vois pas trop le rapport avec le niveau de la Ligue 1. Ca se trouve, ce soir, vu la pauvre prestation de Lyon, St Etienne ou Lens aurait peut-être battu l'AS Roma...
L'OL n'avait pas, ce soir, le niveau de la Ligue des Champions, du moins, la plupart de ses joueurs majeurs et sans ça, aucune chance de s'imposer

Tu plaisantes?? T'as pas vu c'te démonstration de la Roma?? St Etienne ou Lens, lol...En jouant comme ils ont joué ce soir Rome aurait battu n'importe qui en Europe, Larqué et son compère l'ont bien dit (je dis pas que leurs commentaires sont la parole divine mais voilà!) Rome a vraiment été impresionnant ce soir.
A force de jouer contre des équipes de seconde zone tous les week ends, voilà ce qui arrive à Lyon lorsqu'ils rencontrent une vraie bonne équipe. Rome est déjà plus habitué à avoir de l'opposition en face à mon avis. Laughing

Citation :
Regarde Barcelonne, qui s'est fait sortir par Liverpool, si je suis ta logique, le championnat Espagnol doit être aussi faible que le championnat Français!!

Oui justement de l'avis de beaucoup d'observateurs la Premier League est le meilleur championnat d'Europe actuellement, et comme par hasard Chelsea et Liverpool sont en quarts, bientôt rejoints par MU demain (même si Lille peut réaliser l'exploit).

Rome ne m'a pas plus impressionné que ça. Certe, ils ont bien joué, mais bien aidé par une équipe Lyonnaise complètement à côté de son sujet...
Une équipe qui s'attendait à une domination Lyonnaise et qui a sans doute travailler le contre. D'ailleurs, leur travail a porté ses fruits vu qu'ils ont marqué les 2 buts en contres sur les 2 seules occases qu'ils ont eu... (et toi qui parle de domination de la Roma... scratch )
Lyon s'est complètement destabillisé en prenant ce premier but rapidemment. Un coup sur la tête, car ils ne l'avaient sans doute pas envisagé. Ensuite, tout le monde attaque et la Roma n'en demandait pas tant pour placer ses contres. Résultat: 2ème but dans la logique du match et remonter 2 buts aux Italiens, très très difficile!!
Voilà, match plié à la mi-temps car en 2ème, la Roma a préservé cette avance et ne s'est jamais trop aventuré dans le camp Lyonnais. Les Italiens ont tout simplement repoussé et géré, avec brio, les timides attaques des Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyMer 07 Mar 2007, 01:20

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Lyon a été battu à plates coutures dans tous les secteurs ce soir, sur le plan du jeu, des occasions, des duels, du physique, et de la sportivité surtout (que de fautes honteuses !) Les italiens qui ne sont pas les derniers à se rouler parterre ont été assez réglos cette fois au contraire des lyonnais qui, frustrés par leur (très) pâle prestation, se sont vengés sur les jambes ou sur le nez (cf. Chivu) de leurs adversaires. Ridicules.
Bon ils iront gagner leur petit titre de champion de France tranquille comme tous les ans mais Lyon ne sera jamais un grand d'Europe à mon avis...Ca montre aussi que le championnat de France est très faible, quand on voit que l'équipe qui le survole se fait mettre la misère par la Roma, elle-même souvent accrochée en Italie. Ok le raccourci est un peu osé mais franchement Lyon n'a rien montré ce soir, Juninho transparent c'est toute l'équipe mise sous l'éteignoir. Et dire qu'ils venaient de gagner 1-3 à St. Etienne ! Triste Ligue 1.

Je ne vois pas trop le rapport avec le niveau de la Ligue 1. Ca se trouve, ce soir, vu la pauvre prestation de Lyon, St Etienne ou Lens aurait peut-être battu l'AS Roma...
L'OL n'avait pas, ce soir, le niveau de la Ligue des Champions, du moins, la plupart de ses joueurs majeurs et sans ça, aucune chance de s'imposer

Tu plaisantes?? T'as pas vu c'te démonstration de la Roma?? St Etienne ou Lens, lol...En jouant comme ils ont joué ce soir Rome aurait battu n'importe qui en Europe, Larqué et son compère l'ont bien dit (je dis pas que leurs commentaires sont la parole divine mais voilà!) Rome a vraiment été impresionnant ce soir.
A force de jouer contre des équipes de seconde zone tous les week ends, voilà ce qui arrive à Lyon lorsqu'ils rencontrent une vraie bonne équipe. Rome est déjà plus habitué à avoir de l'opposition en face à mon avis. Laughing

Citation :
Regarde Barcelonne, qui s'est fait sortir par Liverpool, si je suis ta logique, le championnat Espagnol doit être aussi faible que le championnat Français!!

Oui justement de l'avis de beaucoup d'observateurs la Premier League est le meilleur championnat d'Europe actuellement, et comme par hasard Chelsea et Liverpool sont en quarts, bientôt rejoints par MU demain (même si Lille peut réaliser l'exploit).

Rome ne m'a pas plus impressionné que ça. Certe, ils ont bien joué, mais bien aidé par une équipe Lyonnaise complètement à côté de son sujet...
Une équipe qui s'attendait à une domination Lyonnaise et qui a sans doute travailler le contre. D'ailleurs, leur travail a porté ses fruits vu qu'ils ont marqué les 2 buts en contres sur les 2 seules occases qu'ils ont eu... (et toi qui parle de domination de la Roma... scratch )
Lyon s'est complètement destabillisé en prenant ce premier but rapidemment. Un coup sur la tête, car ils ne l'avaient sans doute pas envisagé. Ensuite, tout le monde attaque et la Roma n'en demandait pas tant pour placer ses contres. Résultat: 2ème but dans la logique du match et remonter 2 buts aux Italiens, très très difficile!!
Voilà, match plié à la mi-temps car en 2ème, la Roma a préservé cette avance et ne s'est jamais trop aventuré dans le camp Lyonnais. Les Italiens ont tout simplement repoussé et géré, avec brio, les timides attaques des Lyonnais.

Les attaques des Lyonnais ont été timides tout le match, jamais réellement dangereux. Ils ont été complètement étouffés par la défense de Rome, ou par la pression des romains au milieu de terrain notamment. Pour moi c'est Rome qui a dominé le match tout à fait, pourquoi? Tout simplement parce que si c'était pas 2-0 c'était 3, 4 ou 5 buts que l'OL se prennait. Dois-je te rappeller deux hors jeu totalement imaginaires sifflés contre la Roma, qui ont annulé un but de De Rossi et un face à face avec le gardien de Perrotta? Bref Lyon n'a pas vu le jour de tout le match et ça ce n'est pas uniquement dû à leur faiblesse du soir mais bien à la qualité de l'As Rome.
Encore une fois, tu pourras lire les commentaires un peu partout (à part Houllier), tout le monde reconnait que Rome a totalement surclassé Lyon ce soir. Par exemple Sidney Govou (L'Equipe.fr) :

Sidney Govou, comment réagissez-vous à cette élimination ?
"C'est une grosse déception mais il faut l'accepter. C'est le foot. On est tombés sur une très grande équipe qui a nous donné une leçon..."
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyMer 07 Mar 2007, 07:52

Il faut dire que les deux buts de la Roma ont sacrément désorientés l'OL. A la limite, les lyonnais pouvaient s'attendre à ce que les romains marquent un but, mais deux, c'était quand même assez inattendu et ça a complètement tétanisés l'OL qui ne savait plus trop quoi faire.
Avec en plus une Roma très impressionnante tactiquement et techniquement (le petit pont de Taddeï sur Abidal, pouaaaaah c'était beau !), Lyon n'a pas pu faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyMer 07 Mar 2007, 14:58

Sur le deuxieme but,je ne sais quelles joueurs a fait 6 passements de jambes exeptionnelles avant de marquer un but somptueux a Coupet

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyMer 07 Mar 2007, 18:17

carmelo55 a écrit:
Sur le deuxieme but,je ne sais quelles joueurs a fait 6 passements de jambes exeptionnelles avant de marquer un but somptueux a Coupet
C'est le brésilien Mancini qui a mis dans le vent le pauvre Réveillère (sous les yeux de Domenech, c'est bien pour l'Equipe de France ...).
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyMer 07 Mar 2007, 19:50

Ce n'est pas non plus LA référence ce bon Reveillère... Par contre il y a un romain qui a marqué des points...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyMer 07 Mar 2007, 21:21

JC a écrit:
Ce n'est pas non plus LA référence ce bon Reveillère... Par contre il y a un romain qui a marqué des points...
Oui, c'est vrai que "ce romain" a été excellent. Il a déjà été rappelé en Equipe de France mais avec des performances de cette qualité, il pourrait bien piquer la place de certains (Toto Squillaci ou Lilian Thuram, pathétique hier soir à Liverpool).
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyJeu 08 Mar 2007, 21:02

C est aussi fini pour le barca,le tenant du titre,pour le losc c était un bon match mais les lillois de sont inclinés 1-0 fin de match sur un but de la tête de Larsson suite à un centre de Cristiano Ronaldo (72è).

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyVen 09 Mar 2007, 13:34

carmelo55 a écrit:
C est aussi fini pour le barca,le tenant du titre,pour le losc c était un bon match mais les lillois de sont inclinés 1-0 fin de match sur un but de la tête de Larsson suite à un centre de Cristiano Ronaldo (72è).

Ce but est d'ailleurs quasiment la copie conforme du 1er encaissé par l'O.L. la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyVen 09 Mar 2007, 20:34

La Roma aurait battu n'importe quelle equipe européenne.
Les Lyonnais sont meconnaisable depuis janvier, Juhnino n'est pas a son meilleur niveau. Et en attaque c la misere. Il n'ont pas un attaquant de grande classe. Pour moi c une grosse erreur d'avoir laissé Carrew partir (match contre le Real) et Barros ne donne vraiment rien, c a se demander comment a-t-il pu etre meilleur buteur de la Coupe d'Europe. Il ne passeront pas les quarts et la les huitiemes tant qu'ils ne feront pas venir un veritable attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyVen 09 Mar 2007, 22:41

Magic Tariq a écrit:
La Roma aurait battu n'importe quelle equipe européenne.
Les Lyonnais sont meconnaisable depuis janvier, Juhnino n'est pas a son meilleur niveau. Et en attaque c la misere. Il n'ont pas un attaquant de grande classe. Pour moi c une grosse erreur d'avoir laissé Carrew partir (match contre le Real) et Barros ne donne vraiment rien, c a se demander comment a-t-il pu etre meilleur buteur de la Coupe d'Europe. Il ne passeront pas les quarts et la les huitiemes tant qu'ils ne feront pas venir un veritable attaquant.

Ouais Bof , Carew n'a fait qu'un bon match l'année dernière contre le Real , pour le reste il a été plus que discret , pas certain qu'il aurait brillé dans cette défense italienne
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyVen 09 Mar 2007, 22:47

Saison terminée pour Henry

Touché aux adducteurs et à la paroi abdominale, Thierry Henry sera écarté des terrains pour une durée de trois mois, signifiant sa fin de saison. Un coup dur pour Arsenal et l’équipe de France. Après un problème de sciatique et une douleur au pied, Thierry Henry a rechuté mercredi soir à l’occasion du 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre Arsenal et le PSV Eindhoven (1-1). Cette fois-ci, l’attaquant des Gunners souffre des adducteurs et de la paroi abdominale. Son indisponibilité est estimée à trois mois, ce qui signifie qu’il ne jouera plus avec son club cette saison et qu’il devrait très certainement manquer les rendez-vous de l’équipe de France face à l’Ukraine et la Géorgie en juin prochain, en plus de celui face à la Lituanie fin mars.

Pour un coup dur ................... argh
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptyVen 09 Mar 2007, 22:48

ouais enfin Carew n'aurait pas pu faire pire que Fred qui a été franchement mauvais au match retour
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptySam 10 Mar 2007, 00:54

Pour décrocher cette Ligue des Champions, il faut un effectif très très fourni, donc un gros porte-monnaie... Comme chaque saison, Lyon butte à ce stade de la compétition par un manque de lucidité du sans doute à l'accumulation des matchs et sans un gros effectif, c'est pour ainsi dire très difficile.
Lyon n'a pas encore le budget suffisant pour rivaliser avec les autres grosses cylindrées Européennes et avec notre DNCG, ce n'est pas chose aisée. Problème que n'ont pas les autres équipes avec leur ligue respective...!!
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptySam 10 Mar 2007, 07:10

Je suis décu des défaites de certaines qui a mes yeux mériter de continuer,le suspence est moins élevé sans le barca!mais je parirai sur chelsea!

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptySam 10 Mar 2007, 10:36

Perso, je mettrais bien une petite pièce sur Valence. David Villa - 'Nando Morientes servis par Joaquin, ça fait une bien belle attaque. Pas aussi flashy que Drogba - Shevchenko - Ballack - Lampard mais aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptySam 10 Mar 2007, 15:02

Ca va être dur d'éviter une victoire anglaise. Perso je reporte mon vote de Gunner sur les Reds de Liverpool.
Tout mais pas Chelsea ou MU Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptySam 10 Mar 2007, 16:02

Manchester s'il joue à son vrai niveau gagnera la C1.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptySam 10 Mar 2007, 18:10

Jo L'incruste a écrit:
Pour décrocher cette Ligue des Champions, il faut un effectif très très fourni, donc un gros porte-monnaie... Comme chaque saison, Lyon butte à ce stade de la compétition par un manque de lucidité du sans doute à l'accumulation des matchs et sans un gros effectif, c'est pour ainsi dire très difficile.
Lyon n'a pas encore le budget suffisant pour rivaliser avec les autres grosses cylindrées Européennes et avec notre DNCG, ce n'est pas chose aisée. Problème que n'ont pas les autres équipes avec leur ligue respective...!!

pas un gros effectif?! regarde le banc de lyon et surement que tu vas changer d'avis! certe il n'y a pas d'immenses joueurs (j'entends par là, les gds joueurs que tout le monde choisit comme idole ou sur pes Very Happy ) mais au niveau de son effectif , d'une il est homogène et de deux il peut tient tout à fait la route face aux très gdes cylindrés! (et leur banc est une immense force , bcp de clubs européens n'en ont pas un de cette qualité!)
ensuite sur le terrain t'as quand même des gars comme junhino , chris , malouda etc etc! on est habitué de les voir en france mais c'est du gros calibre européen!
maintenant , merder comme ca chaque année ... on repense souvent à l'année suivante mais à un moment le cycle va forcément prendre fin... espérons pour eux qu'ils obtiennent qqch de significatif en europe avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Football : coupes d'europe Empty
MessageSujet: Re: Football : coupes d'europe   Football : coupes d'europe EmptySam 10 Mar 2007, 21:03

reymist a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Pour décrocher cette Ligue des Champions, il faut un effectif très très fourni, donc un gros porte-monnaie... Comme chaque saison, Lyon butte à ce stade de la compétition par un manque de lucidité du sans doute à l'accumulation des matchs et sans un gros effectif, c'est pour ainsi dire très difficile.
Lyon n'a pas encore le budget suffisant pour rivaliser avec les autres grosses cylindrées Européennes et avec notre DNCG, ce n'est pas chose aisée. Problème que n'ont pas les autres équipes avec leur ligue respective...!!

pas un gros effectif?! regarde le banc de lyon et surement que tu vas changer d'avis! certe il n'y a pas d'immenses joueurs (j'entends par là, les gds joueurs que tout le monde choisit comme idole ou sur pes Very Happy ) mais au niveau de son effectif , d'une il est homogène et de deux il peut tient tout à fait la route face aux très gdes cylindrés! (et leur banc est une immense force , bcp de clubs européens n'en ont pas un de cette qualité!)
ensuite sur le terrain t'as quand même des gars comme junhino , chris , malouda etc etc! on est habitué de les voir en france mais c'est du gros calibre européen!
maintenant , merder comme ca chaque année ... on repense souvent à l'année suivante mais à un moment le cycle va forcément prendre fin... espérons pour eux qu'ils obtiennent qqch de significatif en europe avant...

Tu as sans doute raison, mais je voulais dire que pour gagner cette compétition, il faut un banc avec des joueurs qui ont eux aussi le niveau Européen (comme les titulaires, du moins pas loin), donc en tout 16 ou 18 joueurs de très haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Football : coupes d'europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!
» [Football] Vers une DNGG européenne ? (L'Equipe.fr)
» [Topic Unique - Football] Nike chamboule les codes de l'EDF
» Euroleague - Eurocup - BCL, Coupes d'Europe 23/24
» Ranking et attribution des coupes européennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: