FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!

Aller en bas 
+29
vince
Wild Thing
Mister dome
Corpus Christi
bubu54
tom54
ONDAFACE
Theseus
A-Sir
etno10
Bactere
Benoit ADAM
Pepsi5425
Supporter Couguars
5NancyBoy4
The Glove
Jacques SANTINI
bacou
xela slucky
sebos54
Korac
JC
lolo
Rasheed Wallace
manu5494
aircraft
Jo L'incruste
gerard mentor
Magic Tariq
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyDim 06 Sep 2009, 20:06

Voilà la France va surement passer par les dangereux barrages.
Malgré un bon match et bcp d'occasions, les Roumains bien chanceux arrache le nul... Vraiment dommage car cela faisait bien longtps que je n'avais pas vu autant d'animation ds le jeu. Shit

Vu que je ne nous vois pas gagner en Serbie, les barrages se profilent... Evil or Very Mad

Avoir autant de talent et ne s'etre sortie de ce groupe plus qu'abordable [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! 10369465


Dernière édition par bacou le Jeu 17 Juin 2010, 22:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyDim 06 Sep 2009, 20:37

Foot et basket meme combat Laughing

_________________
[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyDim 06 Sep 2009, 20:51

En parlant de barrages, quelqu'un pourrait m'expliquer la formule. Combien d'équipes seront repêchées et sous quelle forme se dérouleront ces fameux barrages...?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyDim 06 Sep 2009, 22:09

Si j'ai bien compris les 8 meilleurs 2eme sur les 9 groupes feront les barrages.
Sous ql forme, je n'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyDim 06 Sep 2009, 23:08

il me semble match aller retour simple par tirage au sort... mais quel pietre EDF, a l'instar du basket argh
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 08:01

et quel coaching affreux argh

dans le dernier quart d'heure, alors que çà patinait grave, tu crois que ce naze aurait tenté quelque chose pour essayer de forcer le destin ? nan rien de rien, il les a laissé s'enliser...
dans quelles situations faut-il se trouver pour qu'il sorte un milieu défensif ou un défenseur pour prendre des risques et essayer de gagner ?

surtout que match nul ou défaite çà ne changeait rien , c'était foutu ...

ras le c** de ce mec, j'en peux plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 09:12

manu5494 a écrit:
et quel coaching affreux argh

dans le dernier quart d'heure, alors que çà patinait grave, tu crois que ce naze aurait tenté quelque chose pour essayer de forcer le destin ? nan rien de rien, il les a laissé s'enliser...
dans quelles situations faut-il se trouver pour qu'il sorte un milieu défensif ou un défenseur pour prendre des risques et essayer de gagner ?

surtout que match nul ou défaite çà ne changeait rien , c'était foutu ...

ras le c** de ce mec, j'en peux plus silent

En plus Ribery revenait de blessure n'avait pas le rythme habituel et il s'est rebléssé en plus argh

Gourcuff faisait un tres bon match, pourquoi le sortir ?

On peut pas demander grand chose d'un coach qui aucun fait d'arme, cela a deja été longuement débatu.

Vivement la fin des qualifs ou du mondial, pour voir enfin un coach qui saura utiliser un tel effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 09:34

Foot - Bleus
Henry: «Coach, on s'ennuie...»
Selon Le Parisien, Thierry Henry aurait pris la parole devant ses coéquipiers et le staff tricolore vendredi pour pointer du doigt les méthodes de Raymond Domenech. «On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser», aurait lâché le capitaine de l'équipe de France.

Thierry Henry aurait remis en cause les méthodes d'entraînement de Raymond Domenech.(EQ)La scène, surréaliste, se serait déroulée vendredi dernier, à Clairefontaine. A la veille de France-Roumanie (1-1). Elle est rapportée ce lundi matin par Le Parisien. Ce jour là, un joueur tricolore aurait mis en cause les méthodes d'entraînement de Raymond Domenech. Et non des moindres, puisqu'il s'agit de Thierry Henry. Le sélectionneur venait de demander à ses hommes plus d'implication pour la séance à venir. En réponse, le capitaine tricolore aurait pris la parole devant ses coéquipiers et le staff, réunis avant l'entraînement prévu quelques minutes plus tard. Et lâché: «Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements.»


«On n'a aucun style, aucune identité»
Un témoin de la scène raconte que «Raymond ne s'attendait pas du tout à ça». Les propos de Thierry Henry, rapportés par plusieurs sources de l'encadrement tricolore au Parisien, auraient rendu l'atmosphère «tendue». Lancé, l'attaquant barcelonais de 32 ans enchaîne: «Cela fait douze ans que je suis en équipe de France. Jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas.»


«On a toujours eu des difficultés»
Vendredi, en conférence de presse, le meilleur buteur de l'histoire des Bleus avait déjà reconnu: «Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés.» Cette phrase, en apparence anodine, a pris tout son sens avec la prise de parole d'Henry quelques minutes plus tard. En s'exprimant ainsi devant ses coéquipiers et le staff de l'équipe de France, Henry vient de remettre publiquement en cause le leadership et les compétences du sélectionneur. Et ce, pour la première fois depuis que Domenech est en poste. Ce qui n'est pas forcément la meilleure façon de préparer le déplacement décisif de mercredi en Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 12:11

Ca va jaser...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 12:55

Encore un qui va vite se retrouver tricard ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 13:21

lolo a écrit:
Encore un qui va vite se retrouver tricard ...

Je crois qu'il ne pourra pas mettre à l'écart Henry. Impossible là pour Monmond.
Enfin les joueurs se lachent.
Comment veut on avoir un style de jeu avec un coach, qui n'a pratiquement jamais coaché d'equipe hormis Lyon (pas le grand Lyon que l'on connait).

Comment la fede va pouvoir gerer un tel désavoeux d'un cadre indiscutable... la Monmond est coincé, il ne peut mettre Henry à la porte comme d'autres avant.

Voilà un résumé trouvé sur le forum Asnl.

Comparons un peu les palmarès des différents entraineurs actuellement 1ers de leur groupe avec celui de Monmond "La Science"

ITALIE - Marcello Lippi
Coupe du Monde 2006 Italie -Ligue des champions 1996 Juventus -
Supercoupe d'Europe 1996 -Championnat d'Italie 1995, 1997, 1998, 2002, 2003, Coupe d'Italie 1995, Supercoupe d'Italie 1995, 1997, 2002, 2003 et Coupe Intercontinentale 1996 Juventus

ANGLETERRE - Fabio Cappello
Milan AC : Vainqueur de la Ligue des Champions 1994 ; Vainqueur de la supercoupe d'Europe 1994 ; Vainqueur du championnat d'Italie 1992, 1993, 1994 et 1996 ; Vainqueur de la supercoupe d'Italie 1992, 1993 et 1994.
Real Madrid : Vainqueur du championnat d'Espagne 1997 et 2007.
AS Rome : Vainqueur du championnat d'Italie 2001 ; Vainqueur de la supercoupe d'Italie 2001.
Juventus de Turin : Vainqueur du championnat d'Italie 2005 et 2006 (titres retirés à la suite du scandale du Calcio en 2006).

ALLEMAGNE - Joachim Löw
VfB Stuttgart: Coupe d'Allemagne in 1997
FC Wacker Tirol: Champion d'Autriche 2002

ESPAGNE - Vicente del Bosque
Real de Madrid: 2 titres de Champion d'Espagne, 2 Ligues des Champions en 2000 et 2002 (Real de Madrid), 1 Coupe Intercontinentale, 1 Supercoupe d'Espagne, 1 Supercoupe de l'UEFA

DANEMARK - Morten Olsen
Champion du Danemark en 1990 et 1991 avec le Brøndby IF
Champion des Pays-Bas en 1998 avec l'Ajax Amsterdam
Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 1998 et 1999 avec l'Ajax Amsterdam

SERBIE - Radomir Antic
Partizan de Belgrade:Vainqueur du Championnat de Yougoslavie de football en 1986 et 1987.
Atlético de Madrid:Vainqueur du Championnat d'Espagne de football en 1996 et Coupe d'Espagne de football en 1996.

HOLLANDE - Bert van Marwijk
Feyenoord Rotterdam :
vainqueur de la Coupe UEFA 2001-2002 ;
vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 2008.

et Monmond...
Olympique lyonnais: 1989 : Champion de France de D2
A moins que gagner le tournoi de Casablanca soit un titre de gloire...

Ok, il a été finaliste de la CDM mais pour les autres entraineurs, je n'ai spécifié que les titres et en aucun ca les places de finalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 15:40

les langues se delient, oufff. Et ils ne machent pas leurs mots.

Pires : «Domenech incompétent»

Robert Pires a livré son sentiment sans concession sur le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech.



On savait Robert Pires et Raymond Domenech peu proches. Cela se confirme ce lundi avec les propos du joueur de Villarreal à l'encontre du sélectionneur national. «Cela fait cinq ans que Domenech est sélectionneur et l’équipe de France n’a pas progressé, ni évolué. Domenech n’est pas un bon entraîneur. Ses entraînements ne sont pas dignes de son poste. Il n’a pas d’idées. Il ne transmet rien. Il est incompétent. Ce n’est pas normal que dans une poule comme celle de la France, on ne soit pas capables de se qualifier automatiquement pour le Mondial 2010», déclare-t-il dans Le Parisien.


Dugarry se lâche


Interrogé sur Infosport, Christophe Dugarry s’est montré très critique à l’égard de Jean-Pierre Escalettes et de Raymond Domenech.



«Il (Jean-Pierre Escalettes) a décidé de ne pas décider (Ndlr : après le fiasco de l’Euro 2008) alors que son rôle est avant tout de faire des choix. Il nous a montré ses limites de président. Notamment en faisant des déclarations inappropriées dans la presse la semaine dernière alors que l’équipe de France cherchait beaucoup de sérénité. Il a beaucoup trop souvent brillé par son incompétence. Je trouve ça dommage et dramatique pour le football», a déclaré l’ancien international français après les révélations du Parisien concernant le clash Henry-Domenech. Selon Dugarry, le meilleur buteur des Bleus s’est montré «très courageux» : «Il (Domenech) dit que ce sont les joueurs qui font le style, mais c'est inadmissible. Il ne suffit pas de mettre onze joueurs sur un terrain pour avoir un style de jeu. Collectivement, il n’y a rien qui se dégage de cette équipe. On voit bien que les joueurs sont lâchés sur le terrain et que c’est à eux de trouver les solutions».


SPORT24
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 16:33

Concernant Henry, je sens bien un truc du genre" il faut injecter du sang neuf à l'attaque des bleus , c'est pourquoi je vais donner la priorité à Gignac et Benzema " et bye bye Titi Mr.Red .Apre tout, il a quand même oser se priver d'un Trezeguet quand il était à l'apogée de sa carrière .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 16:49

topique

topique [tɔpik]
topique adjectif ( même forme au masculin et au féminin, pluriel topiques )
1. parfaitement en rapport avec le sujet (soutenu)
un raisonnement topique qui vient à point pour relancer le débat

2. médecine : en pharmacie qui agit localement et s'applique directement sur la peau, le tissu ou la muqueuse à traiter
une pommade topique



topique nom commun - masculin ( topiques )
1. médecine : en pharmacie médicament qui agit localement et s'applique directement sur la peau, le tissu ou la muqueuse à traiter
les pommades et les collyres sont des topiques

2. linguistique sujet du discours
identifier les topiques des différentes phrases proposées



topique nom commun - féminin ( topiques )
1. sciences humaines : en psychanalyse mode de représentation du fonctionnement psychique de l'individu
les topiques freudiennes

2. linguistique : en rhétorique recueil de sources dans laquelle l'orateur puise des arguments
étayer une argumentation en consultant une topique



divinité topique locution nominale - féminin ( (divinités topiques) )
1. être divin vénéré et invoqué dans un lieu déterminé qu'il protège (vieilli)
il conservait précieusement une représentation d'une divinité topique


Collection Microsoft®️ Encarta®️ 2005. ©️ 1993-2004 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

_________________
[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 17:01

lolo a écrit:
Concernant Henry, je sens bien un truc du genre" il faut injecter du sang neuf à l'attaque des bleus , c'est pourquoi je vais donner la priorité à Gignac et Benzema " et bye bye Titi Mr.Red .Apre tout, il a quand même oser se priver d'un Trezeguet quand il était à l'apogée de sa carrière .

C'etait vendredi dernier qd Henry a pris la parole au nom du groupe. Et il a joué tout le match.
Monmond ne peut pas mettre Henry à la porte, c'est le boss du groupe. En plus se passer d'un Henry qd on ne marque pratiquement pas. C'est se tirer une balle ds le pied.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 17:39

c'est clair, il ne peut pas le virer car même si il joue rarement super bien ces dernieres années en EDF , Henry est encore le seul à planter qq buts dernierement...

ce que je regrette surtout c'est qu'en 2006 si Zidane, henry, Viera avaient eu les cou***** de dire ce qu'henry a dit vendredi, Domenech aurait déjà dégagé ...

5 ans avec ce mec-là j'en peux plus Shit
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 17:47

manu5494 a écrit:
c'est clair, il ne peut pas le virer car même si il joue rarement super bien ces dernieres années en EDF , Henry est encore le seul à planter qq buts dernierement...

ce que je regrette surtout c'est qu'en 2006 si Zidane, henry, Viera avaient eu les cou***** de dire ce qu'henry a dit vendredi, Domenech aurait déjà dégagé ...

5 ans avec ce mec-là j'en peux plus Shit

C'est surtout un potentiel énorme jamais developpé en 5 ans. Je ne parle pas la finale 06, dut en grande partie (pour moi) au retour des anciens que Monmond avait viré à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 18:04

Faudrait ne pas de plaindre tout le temps non plus. Domenech n'est pas coach, mais sélectionneur. Mr. Green

Encore une fois, et comme au basket, c'est la ligue, ou la fédération plutôt, qui n'a pas changé lorsqu'il le fallait. Maintenant, c'est trop tard.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 18:31

JC a écrit:
Faudrait ne pas de plaindre tout le temps non plus. Domenech n'est pas coach, mais sélectionneur. Mr. Green

Encore une fois, et comme au basket, c'est la ligue, ou la fédération plutôt, qui n'a pas changé lorsqu'il le fallait. Maintenant, c'est trop tard.

C'est clair va falloir attendre la fin des qualifs si on ne se qualifie pas ou la fin du mondial si on y va, pour voir Monmond partir. A moins d'un retournement de sitution, suite à la declaration d'Henry au nom du groupe, un changement de selectionneur apres les qualifs si la France se qualifie ? mais bon peu probable tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 18:35

Il me semble que le contrat de Domenech se termine en juin 2010, soit avant le début du Mondial...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 18:54

Thierry Henry s'exprime ce soir

Thierry Henry, capitaine de l'équipe de France, s'exprimera ce soir dans le journal de 20h00 de TF1. Il devrait revenir sur les informations parues lundi matin dans Le Parisien.

Le quotidien affirme que l'attaquant a dit à Raymond Domenech vendredi, à la veille de France-Roumanie (1-1), devant tout le groupe et l'encadrement: «On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité».

www.lequipe.fr

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyLun 07 Sep 2009, 18:54

aie aie aie ambiance bonjour!!!

henry va s'exprimer ce soir sur TF1 surementpour arrondir les angles, domenech vient de s'exprimer en disant que l'ambiance était excellente comme jamais ( plus langue de bois tu meurt ) que tout allait bien et des anciens comme pires ou dugarry se dechainent sur le monmond

une chose est sur domenech est le roi de la com, jamais un coach ou un selectionneur ne se sera fait hair autant avec des propos insipides, des demandes en mariage nulles. Franchement momond dégage!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebos54
Disciple slucky



Nombre de messages : 115
Localisation : Pont à Mousson
Date d'inscription : 11/06/2008

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyMer 09 Sep 2009, 21:20

C'est bien parti....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyMer 09 Sep 2009, 21:24

Comme d'hab.... Shit

_________________
[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! EmptyMer 09 Sep 2009, 23:00

Coaching douteux de la part de Raymond alors que la France, malgré son infériorité numérique, pouvait marquer : Ribery à la place de Henry à la 75e minutes... Puis Alou Diarra pour Gourcuff cinq minutes après...

On s'est contenté du match nul.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique - Football] Nike chamboule les codes de l'EDF
» PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique
» [SDA 2010 Topic unique] Qui va remporter les As ?
» Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !
» [Football] Vers une DNGG européenne ? (L'Equipe.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: