FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Interview ER Branko

Aller en bas 
+13
Magic Tariq
manu5494
vince
Ced
guillom54
BER
#7
A-Sir
Rasheed Wallace
fran6prod
JC
Corpus Christi
sluc forever
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 07:13

« Cela fait partie du job »Décevant lors de ses dernières sorties, Branko Milisavljevic prend sa part de responsabilité. Mais alors qu'il est l'objet de certaines critiques, le meneur serbe reste positif.

- Branko, vous faites l'objet de certaines critiques en ce moment. Samedi, Jean-Luc Monschau a notamment pointé du doigt quelques limites de votre jeu. Cela vous surprend-il ?
- Je ne peux pas être surpris. C'est comme ça qu'il voit la situation, comme ça qu'il me voit en tant que joueur. Comme chaque joueur, j'ai des points forts et des points faibles. J'en suis conscient et je suis réaliste. Après...
- Et vous personnellement, quel regard portez-vous sur votre rendement ces toutes dernières semaines. Il vous satisfait ?
- Bien sur que non. Quand vous perdez quatre matches d'affilée, vous ne pouvez être satisfait ni des résultats, ni de vous-même. Que vous jouiez bien ou mal, vous prenez toujours une part de responsabilité quand les défaites s'enchaînent.
- Comment expliquez-vous le fait que le SLUC n'y arrive plus en ce moment ?
- Cela arrive. Je veux croire que c'est juste une mauvaise passe, comme n'importe quelle équipe en connaît dans une saison. Des hauts et des bas, tout le monde en a. Regardez d'ailleurs les derniers résultats (NDLR : Chalon a explosé au Havre et le leader Roanne a trébuché à Orléans). Malgré ces défaites, on est toujours deuxièmes. Alors...
- Mais plus que les résultats, c'est surtout la façon dont le SLUC joue en ce moment qui inquiète...
- C'est vrai qu'on a des difficultés en ce moment. Mais n'oublions pas que ces deux ou trois dernières semaines, on ne s'est pas entraînés normalement, qu'il y avait à chaque fois un joueur manquant.


« Quand on gagnait... »

- Où situez-vous le noeud du problème ?
- On cherche ensemble ce qui ne va pas. Il y a certaines choses qui manquent, mais je ne peux pas dire précisément quoi. Sur ces derniers matches, on a beaucoup de balles perdues, on rate des paniers faciles... Il faut juste qu'on trouve un moyen de retrouver la forme et renouer avec la victoire. Cela nous permettrait de surmonter cette situation.

- En tant que meneur de jeu, vous avez quand même un rôle important à tenir pour que l'équipe retrouve son jeu...
- Je suis d'accord, mon job est d'aider l'équipe à se sentir bien dans le jeu. Il faudrait demander aux autres joueurs ce qu'ils en pensent, mais personnellement je n'ai pas l'impression qu'il y a de gros changements entre la façon dont je jouais quand je suis arrivé et maintenant. Quand on gagnait, tout le monde était satisfait, et quand on perd, c'est différent. Je joue plus ou moins comme j'ai joué toute ma vie. Parfois, c'est bon, parfois c'est moins bon, et certaines personnes peuvent le faire remarquer. Mais cela fait partie du job.
- A Gravelines, Maxime Zianveni s'est montré agacé après une action avortée et vous l'a fait savoir. Que vous êtes-vous dit ?
- Simplement, il avait vu une autre option et je n'ai peut-être pas trouvé la bonne solution sur cette action-là. Mais je ne vois pas cela comme une réaction de colère de sa part. C'est normal et cela arrive dans un match.

- Vous qui êtes le meneur de cette équipe, vous parlez beaucoup à vos coéquipiers dans cette période pas évidente ?
- Mais on parle tous les jours ensemble ! Seulement, c'est assez difficile car tout le monde se sent un peu sous tension en ce moment. Que puis-je faire ? Je ferai mon possible, et bien sûr ce que le coach me demande.


« Meneur est toujours un poste sensible »

- Votre jeu est très différent de celui de John Linehan, dont vous êtes le remplaçant blessure. Pensez-vous que cela peut expliquer en partie pourquoi le SLUC a du mal à retrouver une assise au niveau du jeu ?
- C'est vrai que meneur est toujours un poste sensible, surtout quand vous devez changer de joueur en cours de saison. Mais comme je l'ai déjà dit, vous pouvez cherchez des excuses partout. Je ne suis du genre à rejeter ses erreurs sur les autres...
- Dans cette période délicate, vous sentez-vous menacé sur le plan personnel ?
- Il arrivera ce qu'il arrivera. Cela fait partie du métier et je n'y pense pas. Je me concentre sur demain, le prochain adversaire, j'essaie de donner le meilleur. Si c'est la faute à Branko, c'est facile de trouver la solution. J'espère que le seul problème, c'est Branko, car si c'est le cas, ce sera facile de réagir. Mais dans ma vie, j'ai déjà connu des bonnes et des mauvaises périodes. La seule chose que vous pouvez faire dans les mauvais moments, c'est montrer votre force de caractère et donner le maximum. Mais j'ai toujours été de nature optimiste, et je le reste.

Propos recueillis par Anthony GUILLE
27/02/07
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 09:06

J'espère que le seul problème, c'est Branko, car si c'est le cas, ce sera facile de réagir

Excellent Very Happy.... il aurait fait un excellent politicien... Ben oui....on montre du doigt Branko...

En tout cas, si rien ne bouge ce serait étonnant maintenant.
On attend là, la réaction d'orgueil

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 09:41

Ouais, on veut une réaction dans le jeu, pas dans les stats... On ne veut pas qu'il nous mette 25pts, mais qu'il pose le jeu... J'espère bien qu'il ai vu que le journaliste le montrait du doigt avec insistance... Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 10:17

C'est clair que le meneur a un role majeur. Quand Linehan défend comme un dingue devant, les autres joueurs ne peuvent pas le regarder, et par conséquent défendent aussi comme des dingues. Par contre, quand un Branko joue que pour sa gueule, j'ai bien peur en effet que cela ait le meme effet sur les autres joueurs.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 10:25

je ne dis qu'une chose... Samedi, regardez comment bougent les autres...je pense aussi qu'on pourra comprendre pourquoi branko ne passe pas le ballon Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 12:27

Corpus Christi a écrit:
je ne dis qu'une chose... Samedi, regardez comment bougent les autres...je pense aussi qu'on pourra comprendre pourquoi branko ne passe pas le ballon Smile

Problème de sets offensifs? Oserais-tu remettre en cause ce cher JLM? fou Parce que des joueurs qui courent pas parce qu'ils ont pas envie de bouger...mouais...quand on connait le jeu virevoletant du SLUC jusque la saison dernière c'est un peu gros quand même.

Nan, sérieusement, lorsque Branko préfère shooter plutôt que lâcher la balle à Banks tout seul dans le corner sur transition, ou qu'il ne fait pas la passe de contre-attaque à un mec dans l'aile pour continuer à dribbler...Ca en dit long. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 12:34

En tout cas bonne ITW, Branko ne se démonte pas, exactement comme lors du money-time, son mental reste en acier trempé.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 14:39

Ouais enfin le type, il ne prend quasiment aucun tort pour lui. Gros mental ? Pas pour moi, plutôt du genre "c'est l'équipe qui joue mal mais bon moi, je fais mon taf". Branko a plus de responsabilités dans cette mauvaise passe que Banks, Julian ou Zianveni. D'accord, on ne peut pas déverser tout notre fiel sur lui mais faut arrêter de le défendre bec et ongles, il ne correspond pas à notre style de jeu, c'est tout. Sur son recrutement, JLM s'est planté mais maintenant qu'il est au SLUC, il pourrait tout de même essayer de s'adapter ... ce qu'il ne fait absolument pas (ou alors très mal).

Et arrêtez un peu avec Monschau. Que les joueurs ne l'apprécient pas (plus), d'accord mais qu'ils fassent n'importe quoi à la place, je vois pas trop l'intérêt pour eux.
C'est un signe de rébellion contre Monschau de ne mettre en place aucun système ? C'est un signe de mécontetement vis-à-vis de JLM de ne faire aucun écran correct ? La blague fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 15:09

Lol...tu voulais qu'il doise quoi le gars? "Oui tout est de ma faute je m'en vais me pendre tout de suite"? C'est un joueur pro, il en a vu d'autres, et comme tout joueur a fort caractère il va pas s'apitoyer sur son sort. Moi je trouve qu'il est plutôt honnête et conscient de ce qui se passe. Samnick il fait encore plus fort en osant mettre son bas niveau sur le dos de ces coéquipiers, faut pas se leurrer tu verras jamais un joueur à fort égo se remettre en cause...tout comme JLM, tiens tiens...

Il ne se démonte pas, alors que tout le monde lui fait un procès actuellement, et comme il le dit très bien on s'acharne sur lui depuis que l'équipe perd mais il joue exactement de la même façon que lorsqu'il est arrivé, à l'époque on le trouvait très bon pour un gars arrivé en cours de saison (y compris moi je l'avoue sans problème). Il se démonte pas, il dit "je fais mon taf" dans le sens "je joue de la seule façon que je sais jouer, j'y peux rien, j'ai des défauts c'est comme ça et si ça ne convient plus au coach alors arrivera ce qui arrivera (je me ferai couper)". Il s'est pas auto-recruté au SLUC... fou

Et poser aucun écran correct, c'est plutôt un signe de lassitude, d'une perte d'envie de jouer. C'est pas pour faire chier Monschau mais les relations avec le coach rentrent effectivement en compte dans l'envie de jouer, la lassitude, etc, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 17:18

A-Sir a écrit:
Et arrêtez un peu avec Monschau. Que les joueurs ne l'apprécient pas (plus), d'accord mais qu'ils fassent n'importe quoi à la place, je vois pas trop l'intérêt pour eux.
C'est un signe de rébellion contre Monschau de ne mettre en place aucun système ? C'est un signe de mécontetement vis-à-vis de JLM de ne faire aucun écran correct ? La blague fou

mais oui bien évidemment c'est un complot pour faire virer monschau sa fait deux semaine que je le dis fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 19:16

Personne pour le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 19:22

Jusqu'à demain non ? :mrgreen:

Nate Johnson qui avait joué contre nous l'anne passée en Fiba Europe avec Cantù. Il avait été essayé par Besançon le mois dernier il me semble. Il a fait les Summer Leagu d'rlando cet été, comme Cedrick Banks.

Lavelle Felton qui a évolué à Iraklis (Grèce A1) puis Villeurbanne l'année passée.

David Bailey bien sûr

Le numéro 2 que JLM pistait déjà l'année passée Adam Harrington et qui jouait à Bamberg jusqu'à Janvier dernier.

En palant de numéro 2, je n'arrive pas à voir où est passé Jeff Greer...

Stanley Jackson mais il doit être à la retraite... lol

Dragan Lukovski, mais là, rêvons...

Jemeil Rich, qui correspond le plus à Linehan et qui jouait encore en Janvier dernier en D-League !

Tyson Wheeler, non ! Je déconne...

_________________
JC


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 19:48

JC a écrit:
Jusqu'à demain non ? Mr. Green

Son contrat ce finit fin mars ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 20:06

Sebond a écrit:
JC a écrit:
Jusqu'à demain non ? Mr. Green

Son contrat ce finit fin mars ?

Oui, mais je crois que c'est dans l'Est qu'ils disaient qu'on avait jusqu'au 28 si on voulait recruter un nouveau meneur... Non ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
BER
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 21:34

pour info et pour changer de sujet ....SIG +23 à la mi temps.....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 22:47

Rasheed Wallace a écrit:
Lol...tu voulais qu'il doise quoi le gars? "Oui tout est de ma faute je m'en vais me pendre tout de suite"? C'est un joueur pro, il en a vu d'autres, et comme tout joueur a fort caractère il va pas s'apitoyer sur son sort. Moi je trouve qu'il est plutôt honnête et conscient de ce qui se passe. Samnick il fait encore plus fort en osant mettre son bas niveau sur le dos de ces coéquipiers, faut pas se leurrer tu verras jamais un joueur à fort égo se remettre en cause...tout comme JLM, tiens tiens...

Il ne se démonte pas, alors que tout le monde lui fait un procès actuellement, et comme il le dit très bien on s'acharne sur lui depuis que l'équipe perd mais il joue exactement de la même façon que lorsqu'il est arrivé, à l'époque on le trouvait très bon pour un gars arrivé en cours de saison (y compris moi je l'avoue sans problème). Il se démonte pas, il dit "je fais mon taf" dans le sens "je joue de la seule façon que je sais jouer, j'y peux rien, j'ai des défauts c'est comme ça et si ça ne convient plus au coach alors arrivera ce qui arrivera (je me ferai couper)". Il s'est pas auto-recruté au SLUC... fou
Et ça ne te choque pas qu'il ne fasse aucun effort pour modifier sa façon de jouer ? Je dis pas qu'il doit devenir un Meir Tapiro mais m****, il pourrait quand même essayer de s'adapter aux besoins de l'équipe. Là il ne fait même pas semblant. Bon d'accord, on peut voir ça comme une force de caractère, mais de mon côté, je perçois plutôt ça comme un manque d'intérêt pour le collectif.
Et puis si Samnick, Kirksay ou Zianveni lui font la gueule, c'est qu'il y a quand même un problème non ?
Je trouve vraiment cette attitude typique d'un mercenaire qui est là pour scorer ses 15 points quand ça va bien et ses 10 quand ça va mal. Moi aussi je l'ai apprécié lorsqu'il scorait ses 15 points (dont 7-8 sur LF en fin de match) mais c'était l'arbre qui cachait la forêt.
A sa décharge, c'est vrai que sans mouvement en attaque, il a le mérite (d'essayer) d'utiliser ses fondamentaux et son talent en attaque ... malheureusement il ne s'en sert que pour aller scorer et en aucun cas pour créér le décalage dans la défense adverse.

Rasheed Wallace a écrit:
Et poser aucun écran correct, c'est plutôt un signe de lassitude, d'une perte d'envie de jouer. C'est pas pour faire chier Monschau mais les relations avec le coach rentrent effectivement en compte dans l'envie de jouer, la lassitude, etc, je pense.
La lassitude, pourquoi pas mais je comprend difficilement comment Monschau peut en être responsable.
Il est en cause sur le manque de rotations dans son coaching (avec les blessures de Kirksay et Julian au final) ou sur les erreurs de recrutement (Soliver trop léger, Samnick (mais comment pouvait-il prévoir un tel massacre ?) et bien sûr Branko) mais je vois pas trop comment il pourrait être responsable de la lassitude des joueurs. Y'a un moment où faut arrêter d'expliquer tous les maux du SLUC en disant "de toute manière, Monschau est directement ou indirectement impliqué".

Tiens moi aussi je peux "inventer" une explication impliquant "mon vilain petit canard". Si ça se trouve, Julian, Zianveni, McClintock et Samnick n'ont plus envie de se casser le c** à aller poser des écrans car ils sont sûrs que derrière, Branko va prendre un shoot casse-croûte ... Un peu gros hein ? Bah c'est comme cette histoire de lassitude vis-à-vis de Monschau.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 22:47

JC a écrit:
Sebond a écrit:
JC a écrit:
Jusqu'à demain non ? Mr. Green

Son contrat ce finit fin mars ?

Oui, mais je crois que c'est dans l'Est qu'ils disaient qu'on avait jusqu'au 28 si on voulait recruter un nouveau meneur... Non ?
Faut juste lui péter la jambe pour recruter un joker médical Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMar 27 Fév 2007, 23:28

Zianveni ! Pose lui un bon gros ecran lors de l'entraînement. De toutes façon, il ne les passe jamais... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyMer 28 Fév 2007, 00:13

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Lol...tu voulais qu'il doise quoi le gars? "Oui tout est de ma faute je m'en vais me pendre tout de suite"? C'est un joueur pro, il en a vu d'autres, et comme tout joueur a fort caractère il va pas s'apitoyer sur son sort. Moi je trouve qu'il est plutôt honnête et conscient de ce qui se passe. Samnick il fait encore plus fort en osant mettre son bas niveau sur le dos de ces coéquipiers, faut pas se leurrer tu verras jamais un joueur à fort égo se remettre en cause...tout comme JLM, tiens tiens...

Il ne se démonte pas, alors que tout le monde lui fait un procès actuellement, et comme il le dit très bien on s'acharne sur lui depuis que l'équipe perd mais il joue exactement de la même façon que lorsqu'il est arrivé, à l'époque on le trouvait très bon pour un gars arrivé en cours de saison (y compris moi je l'avoue sans problème). Il se démonte pas, il dit "je fais mon taf" dans le sens "je joue de la seule façon que je sais jouer, j'y peux rien, j'ai des défauts c'est comme ça et si ça ne convient plus au coach alors arrivera ce qui arrivera (je me ferai couper)". Il s'est pas auto-recruté au SLUC... fou
Et ça ne te choque pas qu'il ne fasse aucun effort pour modifier sa façon de jouer ? Je dis pas qu'il doit devenir un Meir Tapiro mais m****, il pourrait quand même essayer de s'adapter aux besoins de l'équipe. Là il ne fait même pas semblant. Bon d'accord, on peut voir ça comme une force de caractère, mais de mon côté, je perçois plutôt ça comme un manque d'intérêt pour le collectif.

Eh bien...ça me choque pas, ça me fait chier ça par contre oui! Il fait pas d'effort c'est vrai mais en même temps je suis pas sûr qu'il puisse radicalement changer sa façon de jouer. C'est un joueur individualliste, Monschau le savait en le prenant, voilà, maintenant je crois que la meilleure solution et de le couper (même si je doute que ça se FRA Mr. Green). Il changera pas de façon de jouer je le crains. Mais comme je dis des têtes brûlées y'en a partout dans le basket pro, les ricains c'est pareil ils ont souvent l'égo boursoufflé et "ce n'est jamais de leur faute" non plus... Neutral

Pour Monschau...écoute, y'a quand même plusieurs "témoignagnes" (dont certains que j'ai entendus personnellement) qui rapportent qu'il y aurait une sorte de cassure entre certains joueurs et Monschau, au niveau de l'écoute notamment. Un coach qui n'est pas écouté, comment ça peut fonctionner? Bon bien sûr tout les maux ne lui incombent pas, et peut être que ces rumeurs sont fausses, mais y'a quelques signes, et l'épidose Gravelines qui pèse aussi...

JC a écrit:
En palant de numéro 2, je n'arrive pas à voir où est passé Jeff Greer...

Il est plus à Nahariya ou Rishon le Zion ou qq chose du genre lui? En Israel quoi...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyJeu 01 Mar 2007, 19:42

Voilà, apparement le contrat de Branko Milisavljevic a été transormé... Il jouera comme simple joker (et non plus en tant que joker médical), et jusqu'à la fin de saison ! Info relayée sur le forum de basketinfo d'après un commuiqué de la ligue, que je n'arrive pas à lire... Si quelqu'un peut vérifier, merci.

Voilà, une bonne nouvelle...scratch

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyJeu 01 Mar 2007, 20:10

JC a écrit:
Voilà, apparement le contrat de Branko Milisavljevic a été transormé... Il jouera comme simple joker (et non plus en tant que joker médical), et jusqu'à la fin de saison ! Info relayée sur le forum de basketinfo d'après un commuiqué de la ligue, que je n'arrive pas à lire... Si quelqu'un peut vérifier, merci.

Voilà, une bonne nouvelle...scratch

Pourquoi une bonne nouvelle ? je suis pas sûr de comprendre ! cela voudrait dire qu'en cas de blessure nous pourrions reprendre un joker médical ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyJeu 01 Mar 2007, 20:37

JC a écrit:
Voilà, apparement le contrat de Branko Milisavljevic a été transormé... Il jouera comme simple joker (et non plus en tant que joker médical), et jusqu'à la fin de saison ! Info relayée sur le forum de basketinfo d'après un commuiqué de la ligue, que je n'arrive pas à lire... Si quelqu'un peut vérifier, merci.

Voilà, une bonne nouvelle...scratch

Bon JC je vois que le sort de Jeff Greer ne t'intéresse guère fou par contre pour Mili, je sais pas ça veut peut être dire qu'on a maintenant le droit de recruter un nouveau joueur immédiatement en tant que joker médical de Linehan.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyJeu 01 Mar 2007, 21:28

hé oui voilà une nouvelle! une sacré nouvelle... comment définir cette nouvelle...
voilà le communiqué LNB:
TRANSFORMATIONS DE CONTRAT
NANCY : MILISAVLJEVIC Branko
Né le 21/07/1976 à Uzice (Serbie) - 1.93 m, meneur – Serbe
Transformation de son contrat comme remplaçant blessure de John LINEHAN en
contrat Professionnel (FIBA-Europe – Joker) jusqu’à la fin de la saison

:-((
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyJeu 01 Mar 2007, 22:03

Effectivement,je vois pas ce que cela signifie scratch
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Interview ER Branko Empty
MessageSujet: Re: Interview ER Branko   Interview ER Branko EmptyJeu 01 Mar 2007, 23:04

çà signifie queceux qui voulaient le voir partir devront le supporter jusqu'à la fin de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview ER Branko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Branko Milisavljevic prolongé
» Branko mili a Paris Levallois
» Chalon - Nancy
» Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC
» Interview C.FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: