FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Fin de cycle...

Aller en bas 
+32
xela slucky
Karl
lolo
babilon 31
- Mpk -
raffaelo
Insania
baron
bens84
PATHENAY
3-points
Etienne
claudius
Jiffi
fran6prod
fabolous
Jo L'incruste
THEJULS
Magic Tariq
James
Gracen&Gracen
jean-pierre
rems
Benoit ADAM
JC
guillom54
Warrior Magic Fan
Corpus Christi
sebfromnancy
A-Sir
tendrecel
Rasheed Wallace
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 01:45

jean-pierre a écrit:
Moi, plus zen juls.
ou alors fallait pas que j'arrête le tabac en même temps que le sluc arrête de jouer au basket.

J'aborde un autre sujet qui fâche : et là on va s'expliquer avec le staff. J'ai deux abo (un pour moi, un pour ma femme), aujourd'hui j'arrive à à salle et comme au 1er match de l'uleb, boum des gens munis de billets tous beaux et tous informatisés avec NOS places d'abonnés !!! Et ça concernait près de 8 places d'abonnés cette histoire !? Au bout d'un moment, faut arrêter l'amateurisme au Sluc, hein ?
Ca ne doit pas être bien compliquer de prendre le fichier des abonnés et de retirer toutes les places correspondantes afin d'éviter une "double billetterie", non ?

Même chose en E2, on était une dizaine d'abonnés a voir nos places mises en ventes pour ce match... et d'après ce que m'a dit un "stadier" il y a eu cette erreur pour un sacré nombre de places dans toutes les tribunes...!! fou
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 01:56

Franchement, ils passent pour des "charlots" et ma femme qui a payée (enfin, moi) son abo, elle fait quoi, elle se casse !!!!
Ca me dégoute et des erreurs comme celles là, au sein d'une société, bah c'est faute grâve, désolé !
Tu viens voir un match, tu suis le basket depuis X années, tu es abonné parce que tu le veux bienet que tu aimes ça, bref le match approche, tu te fais une joie de la soirée que tu va passée..hum.... et ça commence fort, il y a des gens à ta place, des gens qui n'y peuvent rien, a qui tu dois expliquer qu'ils sont à ta place et que ça serai bien qu'il cherche ailleurs, histoire de trouver de la place free. C'est NIMP. et c'est pas la première fois !!

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
fabolous
Fauteuil rouge
fabolous


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/05/2006

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 06:02

Pour revenir à la situation de l'équipe faut pas oublier que ce n'est pas le coach qui marque les paniers sur le terrain !
Faudrait aussi qu'on foute un bon coup de pied au derrière à certains joueurs pour qu'on les sente un minimum motivé sur le terrain !!!! argh


Voila ce que c'est de nous habituer à battre presque tout le monde ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 08:14

Tu pense serieusement que l'on perd son basket et sa motivation en deux semaines sur le simple fait de prendre l'habitude de gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 08:16

perso je n'y crois pas pour la bonne et simple raison que l'on connait tous nos joueurs et que se n'est pas l'esprit de cette equipe et loin de là. Qque chose c cassé avec le coach et une bonne partie du groupe. Relis les differents post de se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 09:42

Je n'ai pas lu tout le sujet donc désolé si je répéte quelque chose qui a été dit, mais certains points m'énervent.
Principalement, des choses du genre, il faut virer JLM car les joueurs peuvent plus le saquer.
Ca veut dire quoi ces conneries ? C'est les joueurs qu'il faut virer. Ce sont des pros ou non ? On n'est plus chez les mini-poussins.
Moi je bosse, si demain je me prends la tête avec mon chef, vous croyez qu'on va le remplacer parce que je l'aime pas. Faut arreter.
Certes je pense que JLM a fait des erreurs, surtout sur les rotations et le temps de jeu, mais toute l'équipe fait aussi des erreurs, car si ils n'ont pas d'adresse, la moindre des choses, c'est de défendre et surtout de se défoncer.
Pour finir, c'est pas nous le public qui allons changer quelque chose, et c'est à eux de discuter entre eux pour arranger le probleme. Chose qu'ils auraient deja du faire apres la defaite lamentable contre Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 09:53

Un contre un avec...Christian Fra « Il ne faut pas que ça dure »
Particulièrement décu par la défaite, Christian Fra estime toutefois qu'il est trop tôt pour prendre des décisions.

Titre de l'est repu (payant !) du jour...
Schizophrène notre président ou quoi ?! ça ne peut pas durer mais il est trop tôt pour prendre des decisions.. statu quo quoi...
J'ai entendu JLM ce matin sur France Bleue... les blessures sont son leitmotiv.... on se croirait un peu soumis à une propagande d'un régime opaque... tout doit rester caché, à l'interieur, surtout tout régler en interne, ne rien reveler....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 10:10

fran6prod a écrit:
Je n'ai pas lu tout le sujet donc désolé si je répéte quelque chose qui a été dit, mais certains points m'énervent.
Principalement, des choses du genre, il faut virer JLM car les joueurs peuvent plus le saquer.
Ca veut dire quoi ces conneries ? C'est les joueurs qu'il faut virer. Ce sont des pros ou non ? On n'est plus chez les mini-poussins.
Moi je bosse, si demain je me prends la tête avec mon chef, vous croyez qu'on va le remplacer parce que je l'aime pas. Faut arreter.
Certes je pense que JLM a fait des erreurs, surtout sur les rotations et le temps de jeu, mais toute l'équipe fait aussi des erreurs, car si ils n'ont pas d'adresse, la moindre des choses, c'est de défendre et surtout de se défoncer.
Pour finir, c'est pas nous le public qui allons changer quelque chose, et c'est à eux de discuter entre eux pour arranger le probleme. Chose qu'ils auraient deja du faire apres la defaite lamentable contre Le Mans
Faut arrêter ces parallèles avec le monde de l'entreprise. Un club et ses joueurs ne se gèrent pas comme une entreprise et ses salariés. Ici, on est dans le milieu de sport avec tout le particularisme que cela implique.

Les joueurs du SLUC ont une grande part de responsabilités dans ce naufrage, c'est vrai, mais il ne faut négliger l'impact négatif qu'a eu JLM dans la baisse de régime de certains (McClintock et Zianveni toujours pris en grippe, temps de jeu mal gèré de certains cadres comme Julian et Kirksay).
Tout comme Fra, je suis d'avis d'attendre la réaction du SLUC au prochain match à Gravelines en espèrant que cette semaine, les tête-à-tête et autres recadrages entre joueurs et entraîneur, apporteront quelquechose de positif d'ici samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 11:13

laissons les se reprendre,ce sont des "hommes" comme vous et moi.tout le monde a eu trou à un moment ou un autre.peut etre que celui ci est arrivé.j'éspere ne pas me tromper.faisont leur confiance c'est leur métier non!en tant que supporters,soyons un peu passiant.voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 11:22

claudius a écrit:
laissons les se reprendre,ce sont des "hommes" comme vous et moi.tout le monde a eu trou à un moment ou un autre.peut etre que celui ci est arrivé.j'éspere ne pas me tromper.faisont leur confiance c'est leur métier non!en tant que supporters,soyons un peu passiant.voila mon opinion

C'est plus profond, le temps ne changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 11:53

A-Sir a écrit:

Faut arrêter ces parallèles avec le monde de l'entreprise. Un club et ses joueurs ne se gèrent pas comme une entreprise et ses salariés. Ici, on est dans le milieu de sport avec tout le particularisme que cela implique.

Tout à fait d'accord, mais ca n'empeche qu'on se trouve quand meme dans une structure pro avec un president, un entraineur, des joueurs... et je trouve normal qu'il y ait une hierarchie, c'est la vie.

A-Sir a écrit:

Les joueurs du SLUC ont une grande part de responsabilités dans ce naufrage, c'est vrai, mais il ne faut négliger l'impact négatif qu'a eu JLM dans la baisse de régime de certains (McClintock et Zianveni toujours pris en grippe, temps de jeu mal gèré de certains cadres comme Julian et Kirksay).

C'est un peu facile de pointer du doigt l'entraineur. Si JLM était si peu attentif aux joueurs, je pense pas qu'on aurait pu jouer 2 années de suite la finale du championnat de france et gagner la semaine des as. C'est quand meme pas un hazard. De plus, c'est vrai qu'il a souvent été prouvé que changer un entraineur résolvait les problemes.
Sinon, désolé pour Zianveni, mais aucun entraineur n'a jamais pu le cerner. Si il veut jouer, il joue, sil il veut pas, il joue pas, c'est aussi simple que ca. Son comportement du début de saison était inacceptable, et je trouve normal que JLM ait gueulé, car si on congratule ceux qui veulent rien foutre, je vois pas bien ou on va.

Pour finir, je pense qu'il nous manque une dynamique défensive et collective, choses qui ont totalement disparu depuis la blessure de John et donc par conséquent l'arrivée de Branko
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 12:02

JLM aurait pu prendre le micro à la fin du match pour s'excuser comme le coach de Bamberg. Mais c'est peut-être pas dans son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 12:27

fran6prod a écrit:
A-Sir a écrit:

Faut arrêter ces parallèles avec le monde de l'entreprise. Un club et ses joueurs ne se gèrent pas comme une entreprise et ses salariés. Ici, on est dans le milieu de sport avec tout le particularisme que cela implique.

Tout à fait d'accord, mais ca n'empeche qu'on se trouve quand meme dans une structure pro avec un president, un entraineur, des joueurs... et je trouve normal qu'il y ait une hierarchie, c'est la vie.

A-Sir a écrit:

Les joueurs du SLUC ont une grande part de responsabilités dans ce naufrage, c'est vrai, mais il ne faut négliger l'impact négatif qu'a eu JLM dans la baisse de régime de certains (McClintock et Zianveni toujours pris en grippe, temps de jeu mal gèré de certains cadres comme Julian et Kirksay).

C'est un peu facile de pointer du doigt l'entraineur. Si JLM était si peu attentif aux joueurs, je pense pas qu'on aurait pu jouer 2 années de suite la finale du championnat de france et gagner la semaine des as. C'est quand meme pas un hazard. De plus, c'est vrai qu'il a souvent été prouvé que changer un entraineur résolvait les problemes.
Sinon, désolé pour Zianveni, mais aucun entraineur n'a jamais pu le cerner. Si il veut jouer, il joue, sil il veut pas, il joue pas, c'est aussi simple que ca. Son comportement du début de saison était inacceptable, et je trouve normal que JLM ait gueulé, car si on congratule ceux qui veulent rien foutre, je vois pas bien ou on va.

Pour finir, je pense qu'il nous manque une dynamique défensive et collective, choses qui ont totalement disparu depuis la blessure de John et donc par conséquent l'arrivée de Branko
La crise actuelle est due à un ensemble de facteurs et on ne peut pas pointer une seule personne du doigt pour désigner un coupable, d'accord.

Pour la relation tendue entre Max et JLM, c'est vrai que le caractère "assez compliqué" de Zianveni y est pour quelquechose. Mais du côté du Monschau, il y aussi des torts. Lors du match d'hier, JLM a passé plus de temps à se prendre la tête avec Max plutôt qu'à coacher les Cougars pour limiter les dégâts. Je suis désolé mais ce n'est pas normal. Et puis on dirait que ça amusait (tout est relatif) Monschau d'énerver Max en le sortant dès qu'il faisait une boulette. C'est quand même bête car notre ailier avait sorti un bon début de match avec (enfin) des paniers à 3 points.

D'accord pour dire que toute la responsabilité de cette mauvaise passe n'incombe pas qu'à JLM mais hors de question de le dédouaner de ses fautes car il en a commis plusieurs (temps de jeu trop élevé des cadres entre autres mais aussi relationnel assez tendu avec plusieurs joueurs). Et si tu lisais mieux mon post, tu verrais que je n'ai jamais préconiser un changement de coach, ni même dit que JLM était l'unique responsable de tous nos maux.

De toute manière, d'ici samedi prochain et le déplacement à Gravelines, je doute qu'il y ait du changement. Alors tout ce qu'on peut faire, c'est prendre notre mal en patience d'ici samedi prochain et espèrer une grosse réaction d'orgueil des Cougars, qui seront peut-être un peu plus reposés (Tariq et Cyril notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 13:27

fran6prod a écrit:
A-Sir a écrit:

Faut arrêter ces parallèles avec le monde de l'entreprise. Un club et ses joueurs ne se gèrent pas comme une entreprise et ses salariés. Ici, on est dans le milieu de sport avec tout le particularisme que cela implique.

Tout à fait d'accord, mais ca n'empeche qu'on se trouve quand meme dans une structure pro avec un president, un entraineur, des joueurs... et je trouve normal qu'il y ait une hierarchie, c'est la vie.

A-Sir a écrit:

Les joueurs du SLUC ont une grande part de responsabilités dans ce naufrage, c'est vrai, mais il ne faut négliger l'impact négatif qu'a eu JLM dans la baisse de régime de certains (McClintock et Zianveni toujours pris en grippe, temps de jeu mal gèré de certains cadres comme Julian et Kirksay).

C'est un peu facile de pointer du doigt l'entraineur. Si JLM était si peu attentif aux joueurs, je pense pas qu'on aurait pu jouer 2 années de suite la finale du championnat de france et gagner la semaine des as. C'est quand meme pas un hazard. De plus, c'est vrai qu'il a souvent été prouvé que changer un entraineur résolvait les problemes.

Comme je l'ai dis avant sur le même post, JLM est un denicheur de talent et les deux finales on les doit surtout à des joueurs tres intelligent et qui ont une grosse metrise du jeu. Par pour ses talents de tacticiens.

En gros pour moi c l'arbre qui cache la foret ! avec un effectif limité en talent il ne ferait les deux saisons qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
fabolous
Fauteuil rouge
fabolous


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/05/2006

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 13:41

fran6prod a écrit:
Je n'ai pas lu tout le sujet donc désolé si je répéte quelque chose qui a été dit, mais certains points m'énervent.
Principalement, des choses du genre, il faut virer JLM car les joueurs peuvent plus le saquer.
Ca veut dire quoi ces conneries ? C'est les joueurs qu'il faut virer. Ce sont des pros ou non ? On n'est plus chez les mini-poussins.
Moi je bosse, si demain je me prends la tête avec mon chef, vous croyez qu'on va le remplacer parce que je l'aime pas. Faut arreter.
Certes je pense que JLM a fait des erreurs, surtout sur les rotations et le temps de jeu, mais toute l'équipe fait aussi des erreurs, car si ils n'ont pas d'adresse, la moindre des choses, c'est de défendre et surtout de se défoncer.
Pour finir, c'est pas nous le public qui allons changer quelque chose, et c'est à eux de discuter entre eux pour arranger le probleme. Chose qu'ils auraient deja du faire apres la defaite lamentable contre Le Mans


Tout à fait d'accord avec toi.. salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 15:00

fran6prod a écrit:
Certes je pense que JLM a fait des erreurs, surtout sur les rotations et le temps de jeu, mais toute l'équipe fait aussi des erreurs, car si ils n'ont pas d'adresse, la moindre des choses, c'est de défendre et surtout de se défoncer.
Pour finir, c'est pas nous le public qui allons changer quelque chose, et c'est à eux de discuter entre eux pour arranger le probleme. Chose qu'ils auraient deja du faire apres la defaite lamentable contre Le Mans

Difficile de se défoncer outre mesure lorsqu'on est cuit physiquement. Je trouve ce que tu dis vraiment douteux, lorsque l'on voit le nombre de fois où l'équipe est revenue de -10 ou -15, on peut pas dire que ce groupe n'aime pas se battre. Seulement, y'a une cassure morale qui fait que l'équipe n'a plus le mental pour revenir, ajoutée à une baisse de régime physique, voilà à quoi on arrive.

Quant à la défaite face au Mans, elle n'avait rien de lamentable, on est juste tombé sur plus fort que nous ce jour là. salut
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 18:22

Etienne a écrit:
JLM aurait pu prendre le micro à la fin du match pour s'excuser comme le coach de Bamberg. Mais c'est peut-être pas dans son caractère !

Au repas des VIP il c'est escusé avec Dan McClintock des préstations de l'équipe dernierement mais il a dit que pendant 5 semaines, ils auront 1 semaine de repos entre chaque matchs se qui va bien aidé l'équipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 18:28

[quote="3-points"][quote="Etienne"]JLM aurait pu prendre le micro à la fin du match pour s'excuser comme le coach de Bamberg. Mais c'est peut-être pas dans son caractère !
Au repas des VIP il c'est escusé avec Dan McClintock des préstations de l'équipe dernierement mais il a dit que pendant 5 semaines, ils auront 1 semaine de repos entre chaque matchs se qui va bien aidé l'équipe!!!![/quote]


OK !!! Donc plus la peine de se casser le cul pour décrocher une place en ULEB. L'Euroligue, c'est même pas la peine d'y penser puisque c'est une vraie lessiveuse... Coupe de France et SdA, pas la peine de s'y battre puisque ça fera des matches en plus... L'an prochain, on ne misera que sur le championnat, on aura qu'un match par semaine et ce sera le bon rythme.
argh argh argh argh argh argh argh argh
Pas la peine de crier haut et fort avant le début de saison qu'on bâti une équipe qui puisse jouer sur tous les tableaux, si c'est pour se dire, au final, que c'est bien de se retrouver à 1 match par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 18:36

Qu'il y ait un problème entre les joueurs et Monschau semble une évidence...De plus, son excuse mentionnant les blessures de certains joueurs par rapport à la déroute d'hier et les dernières "tristes" prestations de notre équipe ne m'ont pas convaincu du tout car je lui répondrais..."comment vous expliquez le comportement et le rendement actuels des Samnick, Soliver, "Mili", Hayes qui eux, ne sont pas blessés"...?
Ma conclusion est que notre président devra rapidement intervenir, dans un sens ou dans un autre car d'autres déboires nous attendent...et gare à la désaffection du public qui n'a pas apprécié du tout la parodie de basket que le SLUC a présenté, hier et qui n'avait que le nom de "spectacle"...
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 18:51



Tout à fait d'accord avec toi.
Alors on laisse tomber miantenant on revient comme y'a 3 ans pour finir 8ème du championnat, se faire éliminer des PO vite fait bien fait....Non mais vraiment là il aurait mieux fait de rien dire si c'est pour dire des conneries comme ça.
Maintenant qu'on a échoué sur 2 de nos objectifs, on dit c'est pas grave on se concentre sur le championnat. Ok moi je veux bien mais avec des déclarations comme ça, j'espère qu'on remportera le titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 18:57

bens84 a écrit:


Tout à fait d'accord avec toi.
Alors on laisse tomber miantenant on revient comme y'a 3 ans pour finir 8ème du championnat, se faire éliminer des PO vite fait bien fait....Non mais vraiment là il aurait mieux fait de rien dire si c'est pour dire des conneries comme ça.
Maintenant qu'on a échoué sur 2 de nos objectifs, on dit c'est pas grave on se concentre sur le championnat. Ok moi je veux bien mais avec des déclarations comme ça, j'espère qu'on remportera le titre !!!

Mais il a dit sa car Marco a dit que le SLUC accus"é le coup physiquement et que lcela devenait peut-etre trop dure pour les joueurs aprer le rythme qu'il ont eu!!!!!!Donc il a dit que maintent pour reconstruire l'équipe il auront plus de temps pour se remettre se qui n'est pas faux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 19:03

on aura le temp de retrouver une equipe pour les playof et on va gagner les playof avec une equipe en feu je vous dit il vont gerer comme des dieux
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 19:39

Ca se voit que l'on avait la tête dans les nuages, les deux finales nous ont monté à la tête
Ca fait trés mal de retomber sur terre, tout le monde tire sur l'ambulance, ne comparons pas le foot et le basket, la part du moral en basket est beucoup plus importante
Chaque équipe a des creux et des vagues, il n'y a qu'à regarder les plus grand du chapionnat (villerbanne, le mans, pau ...), le sluc a eu une grosse période, on a laissé passé notre chance pour l'instant, retour peut être à notre place, celle d'outsider, prendre des claques apprendra au club à murir, c'est une question de temps pour construire un grand club capable de tenir les sommets durablement
tout va trés vite et je crois que le club est bien construit, souhaitons que la politique de JJE continue, les résultats ne pourrons que revenir
Soyons plus optimiste à moyen et long terme

Restreindre le problème qu'au simple fait que JLM ne s'entende plus avec les joueurs est aussi trop facile, l'entraineur n'a pas toutes les responsabilités, c'est un club professionnel, tous le staff et les joueurs sont concernés, si le club n'a pas de résultats, les joueurs n'ont récolteront pas non plus les fruits, ça leur serait dommageable pour leur futur et leur transfert
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 21:07

jean-pierre a écrit:

J'aborde un autre sujet qui fâche : et là on va s'expliquer avec le staff. J'ai deux abo (un pour moi, un pour ma femme), aujourd'hui j'arrive à à salle et comme au 1er match de l'uleb, boum des gens munis de billets tous beaux et tous informatisés avec NOS places d'abonnés !!! Et ça concernait près de 8 places d'abonnés cette histoire !? Au bout d'un moment, faut arrêter l'amateurisme au Sluc, hein ?
Ca ne doit pas être bien compliquer de prendre le fichier des abonnés et de retirer toutes les places correspondantes afin d'éviter une "double billetterie", non ?
C'est toujours plus facile de critiquer à ce que je vois.
C'est vrai vous êtes parfait et dans tout ce que vous faites il n'arrive jamais d'imprévu ni de problème. Ben je dis BRAVO et je vous demande la recette miracle car il semblerait que l'on ne vive pas dans le même monde!

A savoir que l'équipe des guichetiers était présente très tôt pour VOUS SERVIR et qu'en prenant place devant le logiciel et apparu un souci. Un gros souci même. Il a fallu improviser et réparer ça du mieux que nous pouvions dans un laps de temps restreint. Bien sûr nous savions qu'il y aurait des soucis avec certaines places abonnés MAIS PAS TOUTES. Alors personnellemment vu le problème auquel nous avons du faire face je trouve que nous avons bien su gérer ça. De plus il n'y a pas eu tant de doublons que ça. Je peux l'affirmer car c'est moi qui ai traité ces cas particuliers, et pour ceux qui été concernés, ils étaient traités en priorité.

Ce n'est pas une question de "oh c'est trop dur, je dois prendre le fichier des abonnés, oh ben non je ne vais pas faire ça c'est trop dur pour moi". Le fichier actuel des abonnés n'existe qu'en version papier et le traiter aurait été bien plus long. Si nous aurions fait cela, la vente des guichets n'ouvrait qu'à 17h. Mais suis je bête on aurait du y penser plus tôt.

L'amateurisme n'est pas le mot d'ordre du SLUC. Certes des progrès sont à faire. Mais ne croyez pas cependant que le staff s'en OSEF et qu'il attend que ça se passe. Chaque problème est soumis aux personnes concernées, et est analysé. Paris ne s'est pas construite en une journée. Le SLUC cherche seulement à apporter des solutions à long terme et non pas un semblant de solution qui ne deviendrait qu'un leur!!!

Au bout d'un moment faut arrêter la critique facile et être un peu conciliant. Je vois déjà venir les "oui mais ça dure", "c'est toujours la même chose", etc... mais JMENOSEF. Il va falloir que acceptiez certains points tout en sachant que nous travaillons à l'amélioration des services proposés. Certes tout ne sera pas remis en ordre pour cette fin de saison mais ça ira toujours dans le bon sens avec le temps!

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de cycle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de cycle...   Fin de cycle... - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 21:44

Insania a écrit:
jean-pierre a écrit:

J'aborde un autre sujet qui fâche : et là on va s'expliquer avec le staff. J'ai deux abo (un pour moi, un pour ma femme), aujourd'hui j'arrive à à salle et comme au 1er match de l'uleb, boum des gens munis de billets tous beaux et tous informatisés avec NOS places d'abonnés !!! Et ça concernait près de 8 places d'abonnés cette histoire !? Au bout d'un moment, faut arrêter l'amateurisme au Sluc, hein ?
Ca ne doit pas être bien compliquer de prendre le fichier des abonnés et de retirer toutes les places correspondantes afin d'éviter une "double billetterie", non ?
C'est toujours plus facile de critiquer à ce que je vois.
C'est vrai vous êtes parfait et dans tout ce que vous faites il n'arrive jamais d'imprévu ni de problème. Ben je dis BRAVO et je vous demande la recette miracle car il semblerait que l'on ne vive pas dans le même monde!

A savoir que l'équipe des guichetiers était présente très tôt pour VOUS SERVIR et qu'en prenant place devant le logiciel et apparu un souci. Un gros souci même. Il a fallu improviser et réparer ça du mieux que nous pouvions dans un laps de temps restreint. Bien sûr nous savions qu'il y aurait des soucis avec certaines places abonnés MAIS PAS TOUTES. Alors personnellemment vu le problème auquel nous avons du faire face je trouve que nous avons bien su gérer ça. De plus il n'y a pas eu tant de doublons que ça. Je peux l'affirmer car c'est moi qui ai traité ces cas particuliers, et pour ceux qui été concernés, ils étaient traités en priorité.

Ce n'est pas une question de "oh c'est trop dur, je dois prendre le fichier des abonnés, oh ben non je ne vais pas faire ça c'est trop dur pour moi". Le fichier actuel des abonnés n'existe qu'en version papier et le traiter aurait été bien plus long. Si nous aurions fait cela, la vente des guichets n'ouvrait qu'à 17h. Mais suis je bête on aurait du y penser plus tôt.

L'amateurisme n'est pas le mot d'ordre du SLUC. Certes des progrès sont à faire. Mais ne croyez pas cependant que le staff s'en OSEF et qu'il attend que ça se passe. Chaque problème est soumis aux personnes concernées, et est analysé. Paris ne s'est pas construite en une journée. Le SLUC cherche seulement à apporter des solutions à long terme et non pas un semblant de solution qui ne deviendrait qu'un leur!!!

Au bout d'un moment faut arrêter la critique facile et être un peu conciliant. Je vois déjà venir les "oui mais ça dure", "c'est toujours la même chose", etc... mais JMENOSEF. Il va falloir que acceptiez certains points tout en sachant que nous travaillons à l'amélioration des services proposés. Certes tout ne sera pas remis en ordre pour cette fin de saison mais ça ira toujours dans le bon sens avec le temps!

Jvais dire qqch... Simple déformation professionnelle puisque c'est justement un des chapitres principal de mon taf de tous les jours : les TRANSMISSIONS D'INFORMATION...

Y'a un problème. ok ça fait aprtie de tout job. On essaie de faire comme on peut pour le résoudre, très bien. M'enfin.... Il est pas non plus inconcevable d'avertir Marco, histoire qu'il fasse une annonce micro... Hsitoire que les gens passent pas ou pour des bouffons, ou pour des connards, à demander à d'autres de partir...

Bref, je pense qu'en marge de ce soucis, qui est récurrent hein parce que moi en plus de quinze ans de présence au SLUC, et quand j'étais en tribune, abonné ou pas, ça m'est aussi arrivé une paire de fois ^^.

Alors voilà, pensez-y. ça évitera à tous d'avoir à penser du mal des autres sur un pblm qui peut arriver.

PS : je vois qu'il ya un gros soucis d'organisation au sein du SLUC. Je pense faire une proposition de service ^^. Y'a du boulot Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de cycle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: