FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Places pour les As : vos requètes ICI !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Places pour les As : vos requètes ICI ! Empty
MessageSujet: Places pour les As : vos requètes ICI !   Places pour les As : vos requètes ICI ! EmptyLun 5 Fév - 19:12

bon voila après la recherche de pom pom , la recherche de vignette panini et tout ce qu'on a pu trouver à la buvette voila le topic recherche place pour les demi finales des as et la finale ( en priorité la finale mais bon...)

vous ne pouvez pas savoir comme j'ai les nerfs sur le coup là! devant d'abord aller avec un pote acheter le pac à 22 euros on s'y est pris trop tard, la semaine dernière on va à la fnac c'est l'inventaire ... j'y retourne ils vendent pas de pac pour 4 jours enfin bref la poisse!

donc j'y retourne seulement aujourd'hui et n'ai pu prendre que des places pour jeudi. samedi et dimanche étant complet... pas le temps de me rendre à gentilly j'ai mon bac blanc adoré (rrrr) cette semaine

donc je lance un appel à qqn qui aurait des places pas trop cher (pas trop envi de mettre 20 euro pour une place alors que c'était le prix du pac..!)

voila si qqn en a pris une place en trop pour un ami qui a la grippe , ce serait gentil de faire signe Very Happy

(Sujet consacré aux places pour la Semaine des As.
Si vous avez des demandes à faire, c'est ici. Pareil si vous avez des places sur les bras. Mpk.)
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Places pour les As : vos requètes ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Places pour les As : vos requètes ICI !   Places pour les As : vos requètes ICI ! EmptyMar 6 Fév - 16:12

Salut, je suis en train de remettre en vente les places invendues de la FNAC dans le logiciel qui gère la billetterie. Ce que je peux te dire, c'est qu'il reste des places pour la finale de dimanche dans toutes les catégories. Cela dit, il ne reste que 3 places en catégorie 1 ^^ (22€).

Le prix des autres catégories :
- catégorie 2 : 18€ (tarif réduit : 14€)
- catégorie 3 : 14€ (tarif réduit : 11€)
- catégorie 4 : 8€

La FNAC ne donne plus de place et on ne prend plus de réservations par téléphone. Le seul moyen de se procurer des places : en semaine dans les bureaux du SLUC (9h-12h, 14h-19h) ou le soir du match (ce qui risque d'être compliqué).

Sinon, il reste toujours des packs pour les 4 jours en catégorie 3 à 40€ (tarif réduit : 30€) et en catégorie 2 à 50€ (tarif réduit : 40€).

Pour plus d'infos : http://semainedesas.com/asp/mai_html/htm_vie.asp?htmid=5

Ou par téléphone au 03 83 96 89 94



Voilà Wink

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Places pour les As : vos requètes ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Places pour les As : vos requètes ICI !   Places pour les As : vos requètes ICI ! EmptyMar 6 Fév - 18:59

oh que ce msg fait du bien à lire!

je passerai demain en début d'aprem à gentilly !

dans mon grand souci qu'on me prenne les dernières places demain matin est ce qu'il serait possible que je te donne mes coordonnées par message privé , simplement pour me les mettre de côté?

j'en voudrais 2 pour le samedi et 2 pour le dimanche , chacune à 8 euro .

voila si c'est possible tient moi au courant ! sinon , je mise sur ma chance pour qu'il en reste demain aprem à mon arrivée^
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

Places pour les As : vos requètes ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Places pour les As : vos requètes ICI !   Places pour les As : vos requètes ICI ! EmptyMer 7 Fév - 8:40

Salut...

Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet mais en fait je viens d'apprendre que je ne pourrais pas assister à la semaine des As et vous ne pouvez pas vous imaginer a quel point cela me rend malade.Le sort m'a résérvé une bien mauvaise surprise...J'ai donc une place pour les quarts de finale de Jeudi (12euros) et une place pour les demis de samedi (14euros)...
Alors voilà si cela interesse quelqu'un qui n'aurait pas encore ses places...
En plus de rater cet évenement si je peux éviter de perdre les places ce sera toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Places pour les As : vos requètes ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Places pour les As : vos requètes ICI !   Places pour les As : vos requètes ICI ! EmptyMer 7 Fév - 10:00

Pour ceux et celles qui se poseraient des question sur la location pour la semaine des as, voici quelques infos:

Oui il reste des places. La vente ne peut se faire que sur place désormais (nous avons récupérer les places invendues de la FNAC). Plus de réservations téléphoniques. Néanmoins ceux qui ont déjà réservé et pas encore payé (bouh ils sont en retard!!!) pourront le faire le jour même. Comment qu'on est gentil au SLUC Laughing

En gros il reste:
    1000 places pour le jeudi: cat 2 et 3 seulement.
    1400 places pour le vendredi: cat 1, 2 et 3.
    330 pour le samedi: cat 1 (1 seule place), cat 2, 3 et 4.
    550 places pour le dimanche: cat 1 (1seule place), cat 2, 3 et 4.

Dans la mesure où il n'y a plus de cat 4 le jeudi et le vendredi il est impossible d'acheter des packs à 22 euros.
Les packs à 60 euros sont aussi indisponibles car pas de cat 1 le jeudi.
En fait, il ne reste que des packs à 40 et 50 euros (cat 3 et 2).

Petit rappel des prix:

jeudi:
    cat2: 16 euros et 12 en réduit
    cat3: 12 euros et 9 réduit


vendredi:
    cat1: 20 euros et 16 en réduit
    cat2: 16 euros et 12 en réduit
    cat3: 12 euros et 9 réduit


samedi et dimanche:
    cat1: 22 euros et 18 en réduit
    cat2: 18 euros et 14 en réduit
    cat3: 14 euros et 11 réduit
    cat4: 8 euros (pas de réduit ici)


Penser aux justificatifs pour les tarifs réduits Wink

Tite info supplémentaire:
Ce soir je reste ouvert jusque 19h. Dès demain la location aura lieu de 9h à 12h. Puis reprendra dès 14h et ce jusque 21h. Pareil pour les autres journées de la semaine des as. Oui oui même le dimanche Wink Et ça ce n'est pas des horaires de fonctionnaires Laughing


_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 09/06/2006

Places pour les As : vos requètes ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Places pour les As : vos requètes ICI !   Places pour les As : vos requètes ICI ! EmptyMer 7 Fév - 10:15

J'ai un peu de mal avec ces histoires de catégorie ! Je voudrais, par superstition et par habitude aussi, récupérer une place derrière les paniers plutôt du coté fanfare et club des supporters du SLUC si possible donc si quelqu'un peut m'éclairer ou me proposer un deal j'attends vos MP merci !
Bonne SDA !
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Places pour les As : vos requètes ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Places pour les As : vos requètes ICI !   Places pour les As : vos requètes ICI ! EmptyMer 7 Fév - 10:23

pour les catégories tu peux voir ça sur le lien dans le précédent post. c'est à dire que le site de la semaine des as. y'a un plan.
http://semainedesas.com/asp/mai_html/htm_vie.asp?htmid=5

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Places pour les As : vos requètes ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Places pour les As : vos requètes ICI !   Places pour les As : vos requètes ICI ! EmptyMer 7 Fév - 12:49

Correction: J'ai deux places (catégorie 4 derrière les panneaux) pour le vendredi soir si ça intéresse quelqu'un...


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Places pour les As : vos requètes ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Places pour les As : vos requètes ICI !   Places pour les As : vos requètes ICI ! EmptyMer 7 Fév - 13:03

déjà la catégorie 1 ne se situe pas derrière les panneaux. c'est celle le long du terrain dans les fauteuils rouges.

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Places pour les As : vos requètes ICI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)
» Bourse aux places pour la finale
» 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...
» Les places pour Bercy ...
» PLACES à 20€ pour le ALL STAR GAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: