FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ZAKI va t'il rentrer ?

Aller en bas 
+13
lolo
shuby
THEJULS
Jacques SANTINI
Corpus Christi
vince
dedemax54
KILL BILL
raffaelo
Magic Tariq
Zianveni
marco
guillom54
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

ZAKI va t'il rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAKI va t'il rentrer ?   ZAKI va t'il rentrer ? - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 18:11

L'absence de ZAKI s'est fait sentir tant en défense qu'en attaque mais il ne faut pas oublier celle de DARDAINE qui est malheureusement définitive pour cette saison; Sad argh repli défensif inexistant aujourd'hui pour faire bonne mesure Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ZAKI va t'il rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAKI va t'il rentrer ?   ZAKI va t'il rentrer ? - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 19:22

Ah oui, le repli défensif fut aussi catastrophique. C'est d'ailleurs à cause de ça que le SLUC s'est pris un éclat dès le début de match (écart qui restera tout au long du match d'ailleurs). Ca fait bizarre de voir le SLUC se faire battre à son propre jeu car c'est habituellement la marque de fabrique des espoirs nancéiens (avec le fameux "COURSE" de Verdière).

P'tite question : il y avait un entraînement après le match des espoirs ? Je pense que oui vu la présence de Soliver, Samnick ou encore Zianveni (avec Kadour Ziani) ... mais était-il ouvert au public ? Je suis parti un peu vite et j'espère que je ne l'ai pas raté.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZAKI va t'il rentrer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roger Aboubakar Zaki
» [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: