FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La finale de Pro A sur ... Canal+

Aller en bas 
+17
Korac
The Glove
dedemax54
guillom54
peret005
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
hermann
xela slucky
estelle
Rasheed Wallace
ObeyYourMaster
manu5494
Zianveni
marco
gerard mentor
A-Sir
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:42

Lol, je ne serai pas aussi vindicatif que toi vu mon pseudonyme et mon intérêt pour la NBA mais je te comprends, y'a certains trucs qui ne sont clairement pas normaux dans le basket français et sa couverture médiatique, quelque chose ne tourne pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 10:48

Dans les médias, journaux compris, le basket français se résume à TP, Diaw et autres Turriaf ou Gelabale. Certes ce sont d'excellents joueurs et ils l'ont prouvé avant de partir outre atlantique, mais quand même ...
Ils accumulent des sommes astronomiques dans un championnat oû les ricains gagnent entre eux, mais quand ces derniers se frottent aux Européens ou aux Sud-Américains, à armes égales (si tu vois ce que je veux dire), il n'y a plus personne.
Alors que Messieurs Monclar et Bergeaud, avec tout le respect que j'ai pour eux, ne jurent que par la NBA et les dollards qui en découlent, ça me dégoute et je le crie haut et fort.
Que la ProA et le BASKET FRANCAIS vivent et la "prise de pouvoir" de C+ est peut-être un signe positif qui va dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:26

Pepsi5425 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Rasheed.
On a eu la même situation avec le volley en .... 1986, je crois, quand la finale du Championnat du Monde (victoire des USA sur l'URSS) au POPB n'a même pas été retransmise en direct sur une chaine du service public alors que l'EDF avait fait un très beau parcours.
Et que dire aujourd'hui des chaines sportives qui font choux gras avec la NBA (je m'en tape de la NBA), et qui ne parle pas de la ProA ( cf Monclar sur L'Equipe TV alors que se dernier est coach de la JDA); proprement scandaleux !!!!!!!!!!!
Y'en a marre de voir ces basketteurs ricains dopés comme des haltérophiles qui jouent 4 ou 5 fois par semaine alors que le SLUC, le MSB ou Gravelines sont aux abonnés absents.
Ouais, ça fait du bien .........

Entiérement d'accord avec le dernier paragrahe! les matchs sur SPORT+ le vendredi vont poser des problèmes aux équipes d'euroligue.Quand à la finale sur CANAL+, elle va "confidentialiser" Shocked encore plus le basket français. Pour la finale je la verrais de toute façon, j 'ai la chance d'avoir CANAL et de toute façon nous serons...à BERCY!!!!!!! Very Happy Basketball Basketball thumright
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:38

Pour Bercy, j'espère en tous cas que nous serons plus groupés et mieux placés qu'en juin dernier...
On était tous éparpillés, alors que Le Mans avait tous ses supporters derrière un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:23

Va pas trop vite faut deja y arriver a Bercy

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:50

Supporter Couguars a écrit:
Pour Bercy, j'espère en tous cas que nous serons plus groupés et mieux placés qu'en juin dernier...
On était tous éparpillés, alors que Le Mans avait tous ses supporters derrière un panier.

Houla... Tu t'enflammes un peu vite!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 11:33

Je suis ok , je m'enflamme un peu vite, certes...
Mais cette année doit enfin être la bonne pour nous!
L'Euroligue est notre objectif, si possible en trminant déjà premiers de la phase 1...
Avec notre effectif, ça doit passer!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:51

Supporter Couguars a écrit:

Mais cette année doit enfin être la bonne pour nous!
L'Euroligue est notre objectif, si possible en terminant déjà premiers de la phase 1...

Si tu sous-entends qu'en finissant premier de la phase 1 on gagne un ticket euroligue, ce n'est pas le cas...le réglement a changé, malheureusement... argh

cf . https://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=569
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:23

quid de la pro a sur sport + ? Rien sur le programme du week end prochain alors que SLUC - Dijon était pressenti pour la diffusion non ??
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:31

Quelqu'un sait il quand le premier match de Pro A sera diffusé sur Sport + ?
Revenir en haut Aller en bas
hermann
Couguareau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:14

bonjour,

si nancy joue vendredi(20h30),il passe à la télé justement mais ce n'est pas sur sport+?
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 9:03

1ère diffusion de la ProA sur Sport+ : Nancy - Dijon à 20h30. Chalon - Nancy est programmé vendredi de la semaine prochaine.

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 10:52

ObeyYourMaster a écrit:
1ère diffusion de la ProA sur Sport+ : Nancy - Dijon à 20h30. Chalon - Nancy est programmé vendredi de la semaine prochaine.

Ca explique l'horaire...

Par contre pour chalon - nancy je suis toujours aussi dégoûté...

Est-ce que celà veut dire que sport+ aime bien le SLUC ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:09

Sebond a écrit:
ObeyYourMaster a écrit:
1ère diffusion de la ProA sur Sport+ : Nancy - Dijon à 20h30. Chalon - Nancy est programmé vendredi de la semaine prochaine.

Ca explique l'horaire...

Par contre pour chalon - nancy je suis toujours aussi dégoûté...

Est-ce que celà veut dire que sport+ aime bien le SLUC ?

A mon avis, Sport+ aime les belles équipes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale de Pro A sur ... Canal+   La finale de Pro A sur ... Canal+ - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 7:36

pour moi, les meilleures diffusions sont les diffusions des chocs de la journée en terme de classement et non en terme de renommé comme le fait malheureusement TPS en diffusant à tout va l'ASVEL, Pau ou Le Mans.

C+ le fait très bien avec le foot. J'espère que Sport+ aura la même politique. Quand on voit que le choc Nancy - Roanne n'avait pas été diffusé...

Nancy est 1er et devrait donc être diffusé à chaque journée ! lol

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
 
La finale de Pro A sur ... Canal+
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale proa
» Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus
» PRONO - Finale !!!
» Finale???
» FINALE eurochallenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: