FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy-Orleans

Aller en bas 
+36
Jacques SANTINI
3-points
keyser soze
THEJULS
KILL BILL
Gracen&Gracen
Etienne
ElYannou
FG-seb
A-Sir
Tristan57
Corpus Christi
vince
The Warrior
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
eric portier
reymist
dedemax54
tom54
James
Jiffi
moreau
Aegis
xela slucky
fraga
anthony
guillom54
JC
Zianveni
FG-kantin
- Mpk -
shuby
manu5494
nO-cD
Korac
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 0:21

BB a écrit:


Arrétez 5mn les gars on a perdu, rien de grave un bilan de 8v-2d y'a vraiment pas de quoi se prendre la tête!
^^

+1 thumright .


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 0:24

bacou a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
BB a écrit:
C'est moi où cette discution puérile et stérile est vraiment pathétique???
C'est moi le meilleur supporter! Non c'est moi! Toi t'as pas aplaudi! même pas vrai!!!

Arrétez 5mn les gars on a perdu, rien de grave un bilan de 8v-2d y'a vraiment pas de quoi se prendre la tête!
Sérieux y'a des supporters d'autres équipes qui viennent sur ce forum, vous voulez que les supporters des couguars portent comme surnom les beaufs lorrains??
Moi NON alors sujet clos, pour remplacer débattons sur le "show" d'entré que j'ai vraiment trouvé moyen (je sais que les contraintes de sécurité font que...) en plus la fumée dans la salle pendant tout le 1er quart temps je suis pas fan^^

Et bah, et bah d'ailleurs toi, et bah tu écris sur le forum une fois tous les tremblements de terre, alors t'es pas un bon supporter, lamentable ! J'vais le dire à ma maman ! Na ! Embarassed fou Mr.Red

il vaut mieux écrire peu souvent et écrire quelque chose d'intelligent que d'écrire une connerie a la hauteur de celle ci dessus avec assiduité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing T'as pris ça à la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 1:00

Ca devient pénible vos petits échanges sur tous les topics, merci de lacher vos meilleures "répliques-ouah-je t'ai cassé" en privé. ou pas du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 8:27

Gracen&Gracen a écrit:
A-Sir a écrit:
Korac a écrit:
si Jlm a fait jouer Max c est pour le remettre en confiance non ?????????????????????????????????????
Remettre un joueur en confiance au détriment du résultat, je suis pas sûr que ça soit du coaching payant. Qui plus est, je ne pense pas que Max soit au top mentalement suite à son piteux match d'hier.
l.

En même temps a -14 c'est difficile de faire une press tout terrain avec le grand Dan sur le terrain et comme Samnick n'est pas rétabli qui mettre d'autre a sa place sur le terrain ?

Max nous aide à revenir dans le match suite a sa defense tout terrain mais nous fait perdre sur ses LF.

Une défaite qui a le don de nous " enerver " mais c'est pas plus mal apres tout , ca devenait " mollasson " à Gentilly ces temps ci , bcp de gens viennent et se mettent assis a leur siege et attendent que le SLUC passe 20 pions a l'adversaire pour enfin taper dans leurs mains !

Contre Roanne ce sera different , la claque d'hier va reveiller tout le monde à n'en pas douter.
Mais c'est Linehan qui fait les interceptions sur la zone press. Max courait d'accord mais ce n'est pas grâce à lui qu'on revient. T'as l'air de dire qu'étant donné qu'il nous a remis en selle (ce qui est faux), c'est moins grave s'il pourrit la fin de match ?
Aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 8:48

A-Sir... Je sais pas d'ou vient ce problème que tu semble avoir avec Max, mais je te toruve considérablement injuste.

Critiquer Max comme sur ce début de saison où il n'était pas là, pas concentré, je m'en foutiste, ok.

Mais là... Là on ne peut pas reprocher à Max qu'il n'ait pas montrer d'envie... Les lancers-francs ? Mais putain, depuis quand rater 4 LF c'est être digne d'une chèvre.... ? Dans le contexte dans lequel était Max, au moment où se jouait le match.... On peu en resortir des matches qu'on paume à cause de Tariq. On peut en sortir des match que Tapiro nous a pourri....

Max il vendange en fin de match et ce serait sa faute si on le perd ? Désolé, mais jamais on doit être à -14.... la faillite est collective. pas individuelle. Ce serait bien trop facile...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 9:23

Corpus Christi a écrit:
A-Sir... Je sais pas d'ou vient ce problème que tu semble avoir avec Max, mais je te toruve considérablement injuste.

Critiquer Max comme sur ce début de saison où il n'était pas là, pas concentré, je m'en foutiste, ok.

Mais là... Là on ne peut pas reprocher à Max qu'il n'ait pas montrer d'envie... Les lancers-francs ? Mais putain, depuis quand rater 4 LF c'est être digne d'une chèvre.... ? Dans le contexte dans lequel était Max, au moment où se jouait le match.... On peu en resortir des matches qu'on paume à cause de Tariq. On peut en sortir des match que Tapiro nous a pourri....

Max il vendange en fin de match et ce serait sa faute si on le perd ? Désolé, mais jamais on doit être à -14.... la faillite est collective. pas individuelle. Ce serait bien trop facile...
Orléans a bien joué et c'est surtout à cause de cela que le SLUC a perdu samedi. Dewar, Aka et Fellah mettent les shoots qui tuent après que l'Entente ait extrêmement bien défendu tout au long du match. Qui plus est, Tariq et Cedrick étaient fatigués et/ou n'étaient pas un bon jour et on sait que sans eux, les arguments du SLUC notamment en attaque, s'amoindrissent considérablement. Sans oublier que Samnick était toujours out.

Mais le hold-up aurait très bien pu passer si Max n'avait pas déconné. Les LF ? Excuse moi mais à ce niveau, c'est vraiment une énorme faute que d'en rater 4 de suite, surtout dans un moment décisif. Et c'est même pas dire qu'il n'avait pas de chance en faisant gamelle sur l'arceau, ses LF, il les rate tous complètement. Bon ça te choque pas, tant pis.

Au delà de ça, il y a le panier vraiment tout cuit de chez tout cuit qu'il rate ou le passage en force sur Cope lors de l'avant dernière possession du SLUC.

Alors oui, si le SLUC est à -14, ce n'est pas de la faute de Max. Mais si à +2, on ne gagne pas le match, c'est par contre pour une bonne partie de la responsabilité de Max.

Et si vraiment ça ne va pas du tout dans sa tête, alors qu'il ne fasse pas de déclaration à la c... deux jours avant dans l'Est. Ca va énerver certains mais je pense que Max a pris la grosse tête.
Malheureusement, il faut qu'il comprenne qu'un statut (celui de dauphin du Cyril au classement de MVP français) ne fait pas tout.
De même, il n'a pas à dire, alors qu'on en est qu'au début de la saison, que plus tôt il partira, mieux ça sera. Avec de tels propos, je vois mal comment il pourrait se remotiver pour la suite de la saison. Dommage qu'il n'y ait pas de mercato hivernal en basket car à la place de Fra ou JLM, je cèderais volontiers à ses envies d'aller voir ailleurs.

Je pense que samedi soir, Max a perdu une partie de son crédit aux yeux du pubic (pas à ceux des fidèles supporters qui ne critiquent jamais, évidemment). C'est dommage de gâcher de cette façon la belle histoire qui existait entre ce gamin de la région et le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 9:32

A-Sir a écrit:
Corpus Christi a écrit:
A-Sir... Je sais pas d'ou vient ce problème que tu semble avoir avec Max, mais je te toruve considérablement injuste.

Critiquer Max comme sur ce début de saison où il n'était pas là, pas concentré, je m'en foutiste, ok.

Mais là... Là on ne peut pas reprocher à Max qu'il n'ait pas montrer d'envie... Les lancers-francs ? Mais putain, depuis quand rater 4 LF c'est être digne d'une chèvre.... ? Dans le contexte dans lequel était Max, au moment où se jouait le match.... On peu en resortir des matches qu'on paume à cause de Tariq. On peut en sortir des match que Tapiro nous a pourri....

Max il vendange en fin de match et ce serait sa faute si on le perd ? Désolé, mais jamais on doit être à -14.... la faillite est collective. pas individuelle. Ce serait bien trop facile...
Orléans a bien joué et c'est surtout à cause de cela que le SLUC a perdu samedi. Dewar, Aka et Fellah mettent les shoots qui tuent après que l'Entente ait extrêmement bien défendu tout au long du match. Qui plus est, Tariq et Cedrick étaient fatigués et/ou n'étaient pas un bon jour et on sait que sans eux, les arguments du SLUC notamment en attaque, s'amoindrissent considérablement. Sans oublier que Samnick était toujours out.

Mais le hold-up aurait très bien pu passer si Max n'avait pas déconné. Les LF ? Excuse moi mais à ce niveau, c'est vraiment une énorme faute que d'en rater 4 de suite, surtout dans un moment décisif. Et c'est même pas dire qu'il n'avait pas de chance en faisant gamelle sur l'arceau, ses LF, il les rate tous complètement. Bon ça te choque pas, tant pis.

Au delà de ça, il y a le panier vraiment tout cuit de chez tout cuit qu'il rate ou le passage en force sur Cope lors de l'avant dernière possession du SLUC.

Alors oui, si le SLUC est à -14, ce n'est pas de la faute de Max. Mais si à +2, on ne gagne pas le match, c'est par contre pour une bonne partie de la responsabilité de Max.

Et si vraiment ça ne va pas du tout dans sa tête, alors qu'il ne fasse pas de déclaration à la c... deux jours avant dans l'Est. Ca va énerver certains mais je pense que Max a pris la grosse tête.
Malheureusement, il faut qu'il comprenne qu'un statut (celui de dauphin du Cyril au classement de MVP français) ne fait pas tout.
De même, il n'a pas à dire, alors qu'on en est qu'au début de la saison, que plus tôt il partira, mieux ça sera. Avec de tels propos, je vois mal comment il pourrait se remotiver pour la suite de la saison. Dommage qu'il n'y ait pas de mercato hivernal en basket car à la place de Fra ou JLM, je cèderais volontiers à ses envies d'aller voir ailleurs.

Je pense que samedi soir, Max a perdu une partie de son crédit aux yeux du pubic (pas à ceux des fidèles supporters qui ne critiquent jamais, évidemment). C'est dommage de gâcher de cette façon la belle histoire qui existait entre ce gamin de la région et le SLUC.

Moi je pense que ceux qui voient le crédit de Max baisser à leurs yeux sur qqs match médiocres en 10 années de service, sont des gens qui ne peuvent pas se prétendre supporteur, mais onsommateurs de basket.

Moi je dit pas que Max vendange pas. Clairement. Mais critiquer un joueur pour avoir rater 4 LF.... Il est pas en confiance. il a pas tenté un panier à 3 points depuis le début de saison, il cogite, il essaie de se resituer. Il rate 4 LF et on le lynche. Non... Jsuis pas d'accord.

Concernant le passage, faut voir comment on lui donne la balle. Y'a personne pour l'aider. ET quant à la faute, Cope se jette en arrière et Max se fait avoir comme un bleu. Effectivement il va au contact, mais si Cope ne se jette pa, y'a aucune faute sifflée.

Moi j'ai vu un Max avec de la volonté mais pas forcément le timing ni la sérénité suffisante pour peser. Mais j'ai surtout vu une équipe apathique en défense et moribonde en attaque.

Car on dit de Linehan qu'il garde la balle, mais une fois e plus... les couguars se bougeaient pas vraiment pour proposer des solutions au meneur.

Et enfin, dernière chose... On se plaignait que John se faisait jamais siffler... Quand il était contre nous. Ben là depuis le début de saison.... J'hallucine. Il mange ses 2 fautes à chaque fois, du coup, à chaque match ou presque, on est sans Linehan pendant presque une mi-temps. Et franchement, je pense que ça aussi, ça doit avoir un ilmpact sur la qualité de nos entame qui ne sont pas formidables.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 9:52

Corpus Christi a écrit:
A-Sir a écrit:
Corpus Christi a écrit:
A-Sir... Je sais pas d'ou vient ce problème que tu semble avoir avec Max, mais je te toruve considérablement injuste.

Critiquer Max comme sur ce début de saison où il n'était pas là, pas concentré, je m'en foutiste, ok.

Mais là... Là on ne peut pas reprocher à Max qu'il n'ait pas montrer d'envie... Les lancers-francs ? Mais putain, depuis quand rater 4 LF c'est être digne d'une chèvre.... ? Dans le contexte dans lequel était Max, au moment où se jouait le match.... On peu en resortir des matches qu'on paume à cause de Tariq. On peut en sortir des match que Tapiro nous a pourri....

Max il vendange en fin de match et ce serait sa faute si on le perd ? Désolé, mais jamais on doit être à -14.... la faillite est collective. pas individuelle. Ce serait bien trop facile...
Orléans a bien joué et c'est surtout à cause de cela que le SLUC a perdu samedi. Dewar, Aka et Fellah mettent les shoots qui tuent après que l'Entente ait extrêmement bien défendu tout au long du match. Qui plus est, Tariq et Cedrick étaient fatigués et/ou n'étaient pas un bon jour et on sait que sans eux, les arguments du SLUC notamment en attaque, s'amoindrissent considérablement. Sans oublier que Samnick était toujours out.

Mais le hold-up aurait très bien pu passer si Max n'avait pas déconné. Les LF ? Excuse moi mais à ce niveau, c'est vraiment une énorme faute que d'en rater 4 de suite, surtout dans un moment décisif. Et c'est même pas dire qu'il n'avait pas de chance en faisant gamelle sur l'arceau, ses LF, il les rate tous complètement. Bon ça te choque pas, tant pis.

Au delà de ça, il y a le panier vraiment tout cuit de chez tout cuit qu'il rate ou le passage en force sur Cope lors de l'avant dernière possession du SLUC.

Alors oui, si le SLUC est à -14, ce n'est pas de la faute de Max. Mais si à +2, on ne gagne pas le match, c'est par contre pour une bonne partie de la responsabilité de Max.

Et si vraiment ça ne va pas du tout dans sa tête, alors qu'il ne fasse pas de déclaration à la c... deux jours avant dans l'Est. Ca va énerver certains mais je pense que Max a pris la grosse tête.
Malheureusement, il faut qu'il comprenne qu'un statut (celui de dauphin du Cyril au classement de MVP français) ne fait pas tout.
De même, il n'a pas à dire, alors qu'on en est qu'au début de la saison, que plus tôt il partira, mieux ça sera. Avec de tels propos, je vois mal comment il pourrait se remotiver pour la suite de la saison. Dommage qu'il n'y ait pas de mercato hivernal en basket car à la place de Fra ou JLM, je cèderais volontiers à ses envies d'aller voir ailleurs.

Je pense que samedi soir, Max a perdu une partie de son crédit aux yeux du pubic (pas à ceux des fidèles supporters qui ne critiquent jamais, évidemment). C'est dommage de gâcher de cette façon la belle histoire qui existait entre ce gamin de la région et le SLUC.

Moi je pense que ceux qui voient le crédit de Max baisser à leurs yeux sur qqs match médiocres en 10 années de service, sont des gens qui ne peuvent pas se prétendre supporteur, mais onsommateurs de basket.
Dans ce cas-là, les 9/10 de Gentilly sont consommateurs de basket et le meilleur public de France, bah il peut aller se rhabiller. Qu'on fasse jouer le SLUC dans la salle annexe avec filtrage des "faux supporters" à l'entrée, pour éviter que les icônes de Nancy se fassent égratigner.

Corpus Christi a écrit:
Moi je dit pas que Max vendange pas. Clairement. Mais critiquer un joueur pour avoir rater 4 LF.... Il est pas en confiance. il a pas tenté un panier à 3 points depuis le début de saison, il cogite, il essaie de se resituer. Il rate 4 LF et on le lynche. Non... Jsuis pas d'accord.
Si ça ne te gêne pas qu'un enfant du club fasse sa diva car ses envies de départ n'ont pu être comblées, libre à toi. Mais quand on prend un minimum de recul, c'est quand même une attitude détestable.

Et puis, y'a pas que les lancers qui font que Max est insupportable (dans tous les sens du terme), arrête de résumer ainsi la pensée de ceux qui le critiquent actuellement. Son jeu en général (donc pas que ses LF) est mauvais. Et ses déclarations ... je préfère ne plus en parler parce que pour oser lâcher de telles conneries à l'Est, faut déjà y aller.

Comment peut-on encore espèrer qu'il se remotive alors qu'il y a deux jours, il a déclaré dans la presse que "plus tôt il partira, mieux ça sera" ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 10:18

TOut simplement, il y a des idées sur le sport pro que je ne me fais plus . C'est surtout ça Very Happy. Que Max parte, moi je serai content. Car le SLUC pourra tirer profit de son investissement depuis des années sur Max. Le plus tôt sera le mieux. Mais s'il reste, et il le dit, et j'ai confiance, il sera à 100% pour son équipe.

Sauf que ça prendra un peu de temsp, tellement dans sa tête, il n'était plus ici. Mais si tu ne bosse pas IRL, si tu n'as jamais connu de lassitude ds ton boulot, si tu n'as jamais réellement connu ce contexte, je concède que ce soit difficile à comprendre.

Maintenant, à part cette phrase choc qui t'as laissé pantois, quelles conneries a t'il dit ? moi je l'ai toruvé plutôt touchant de véracité et de lucidité.

POur finir sur le public... Jvais pas faire mon vieux grincheux, mais évidemment qu le public du SLUC s'embourgeoise. Et devient de plus en plus consommateurs que supporteurs. Clairement.... Mais c'est pas propre à Nancy. C'est partout pareil...

Quand un cloub commence à prendre du poids dans le paysage basket, il s'embourgeoise. On va au SLUC parce que ça fait bien, on va voir du basket parce que c'est fashion, on joue Orléans ens e disant si on gagne de moins de 15 points, est-ce qu'on parlera encore de bon match... Bref....

Le Mans, Pau, l'ASVEL... pas un club n'échappe à ça. Gentilly perd de sa spontanéité. Clairement... Il faut le dire. POur x raisons que je ne vais pas développer ici.

Maintenant y'a un vrai public de passionné. ça c'est clair. Un vrai public capable de se mobiliser. un public connaisseur, qui sait réagir. Même contre Orléans, à -14 , il est là... Il est là, mais.... il lui a fallu du temps pour se mettre en route.

VOilà...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 10:44

Corpus Christi a écrit:
TOut simplement, il y a des idées sur le sport pro que je ne me fais plus . C'est surtout ça Very Happy. Que Max parte, moi je serai content. Car le SLUC pourra tirer profit de son investissement depuis des années sur Max. Le plus tôt sera le mieux. Mais s'il reste, et il le dit, et j'ai confiance, il sera à 100% pour son équipe.
Tu disais cet été que le départ de Max apporterait une manne financière qui compenserait la déception de voir s'en aller une des figures emblématiques du club. Sur ce point, il faut croire que tu étais visionnaire ...

Bon il est resté, maintenant il faut faire avec. Tu as encore foi en Max, pourquoi pas ? Sur ce qu'a montré Max samedi (au-delà de ses boulettes), c'est vrai qu'il y avait du mieux. Malheureusement, j'ai peur qu'il ait pris du retard. Ca fait quand même un mois et demi qu'il est à côté de la plaque. Il lui faudra du temps pour retrouver son véritable niveau (s'il le retrouve). En clair, il va falloir être patient ... mais ça commence déjà à faire long.

Corpus Christi a écrit:
Sauf que ça prendra un peu de temsp, tellement dans sa tête, il n'était plus ici. Mais si tu ne bosse pas IRL, si tu n'as jamais connu de lassitude ds ton boulot, si tu n'as jamais réellement connu ce contexte, je concède que ce soit difficile à comprendre.
C'est vrai que je suis encore dans mes études, donc je ne peux pas donner de leçons sur le monde professionnel.

Même si je conçois tout à fait que Max puisse en avoir marre du SLUC, il y a quand même un minimum de manière à avoir. Il voulait partir cet été, il n'a pas pu le faire (on n'en connaît toujours pas la raison). Bon on est à la mi-novembre, faudrait ptêt qu'il se fasse une raison là non ? Parce que sinon, il ne partira jamais du SLUC, ça c'est sûr. Ou alors pour aller à Longwy ou au GET Vosges (j'exagère pas Very Happy ).
Il a déconné à plein tube pendant un mois et demi, il faut qu'il se reprenne ... dans le jeu et pas dans des déclarations foireuses.

Corpus Christi a écrit:
Maintenant, à part cette phrase choc qui t'as laissé pantois, quelles conneries a t'il dit ? moi je l'ai toruvé plutôt touchant de véracité et de lucidité.
Bon d'accord, y'a cette foutue phrase que je re-balance dans chacun de mes posts qui m'a fait débloquer ... mais il n'y a pas que ça.
Quand Max dit "c'est bon là, je vais revenir à mon top en deux temps trois mouvements", faut bien qu'il comprenne que c'est pas parce qu'il s'est remotivé (tout est relatif) que son jeu va revenir comme par enchantement. Max est talentueux mais pas assez pour revenir au top en l'espace de deux jours. Enfin voilà quoi, y'a pas énormément de joueurs qui peuvent faire des déclarations choc dans la presse en disant "je vais tout péter maintenant que j'en ai envie" et faire un gros match dans la foulée.
Je suis désolé mais selon moi, Max se repose sur son statut en pensant qu'il peut dominer quand il le veut. Bah non ... Pour cela, faut bosser, se concentrer et pas seulement miser sur ses qualités athéltiques.

Corpus Christi a écrit:
POur finir sur le public... Jvais pas faire mon vieux grincheux, mais évidemment qu le public du SLUC s'embourgeoise. Et devient de plus en plus consommateurs que supporteurs. Clairement.... Mais c'est pas propre à Nancy. C'est partout pareil...

Quand un cloub commence à prendre du poids dans le paysage basket, il s'embourgeoise. On va au SLUC parce que ça fait bien, on va voir du basket parce que c'est fashion, on joue Orléans ens e disant si on gagne de moins de 15 points, est-ce qu'on parlera encore de bon match... Bref....

Le Mans, Pau, l'ASVEL... pas un club n'échappe à ça. Gentilly perd de sa spontanéité. Clairement... Il faut le dire. POur x raisons que je ne vais pas développer ici.

Maintenant y'a un vrai public de passionné. ça c'est clair. Un vrai public capable de se mobiliser. un public connaisseur, qui sait réagir. Même contre Orléans, à -14 , il est là... Il est là, mais.... il lui a fallu du temps pour se mettre en route.

VOilà...
Bon alors, on a un public de néo-bourgeois ou alors un vrai chaudron qui pousse son équipe même à -14 ? Selon moi, Gentilly ne s'est pas tant embourgeoisé que cela. Bon d'accord, y'a toute la bande de VIP qui part 5 minutes avant la mi-temps et qui revient 10 minutes après. Mais au delà de ça, je pense quand même que Gentilly a gardé son âme, que l'Astroballe voire Antarès ont par contre perdu (au vu des réactions de supporters ou des matchs à la TV).
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 10:52

Je n'ai pas réagi jusque là car je trouve bien des messages excessifs (sans doute rédigés sous le coup de la colère ou de la déception).
Reprenez vous: on n'a perdu qu'un match, ça peut arriver de passer à côté surtout après un tel match face à Vilnius mardi dernier. On reste très bien classé puisqu'on garde 2 victoires d'avance sur ASVEL, 3 sur Gravelines, 4 sur Pau, Le Mans, Strasbourg. Après 10 journées, c'est quand même pas mal, non?
Après on peut critiquer le coaching de JLM (perso, je ne l'ai effectivement pas compris) mais c'est quand même le coach qui nous a fait prendre une autre dimension donc respect pour lui (soit il avait ses raisons, soit il s'est trompé et ça arrive aussi aux coaches). On peut aussi critiquer Max pour sa fin de match (mais moi je trouve qu'il a été bien meilleur que les matches d'avant; c'est vrai qu'il rate des lancers et des shoots en fin de match, mais il a fait ce que lui demandait le coach qui a choisi de le laisser sur le terrain, ce qui, je le répète, constitue à mon sens l'erreur) mais on doit noter qu'il s'est repris et qu'il avait envie. On n'a pas le droit de descendre comme ça un joueur qui nous a tant fait gagner de match. Je l'ai déjà dit, s'il ne parvient pas à retrouver son niveau par manque d'envie et qu'il nous coûte plusieurs matches, OK je veux bien qu'on s'en prenne à lui (et je le ferai) mais là, faut pas exagérer, c'est qu'un match et avec du mieux dans son engagement. Entendre des "dehors Zianveni" c'est vraiment nul !
Voilà, tempérons nous tous et voyons la suite. Cela n'empêche pas de relever nos défauts: quand Banks ne score pas, on a du mal; Soliver qui ne m'a pas encore convaincu (et c'est peut-être là notre principal point faible au niveau du 2ème meneur, qu'en pensez-vous?), quand Tariq est un ton en dessous, ça devient plus dur pour nous.
Allez le SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 11:34

Soliver, c'est vrai que je le trouve un peu light aussi. On voit qu'il est heureux d'être là mais son enthousiasme ne suffit pas toujours. Bailey avait aussi mis du temps à se révéler (je me rappelle d'une fin de match à Chalon très mal négociée) mais chez Soliver, on sent qu'il manque un peu de physique. Sur les écrans, ses petites épaules prennent cher.

Enfin bon, il est encore jeune. Tant que les résultats sont là (encore à 8V - 2D soit 80% de victoire donc au dessus des 74% de l'année dernière), il a encore le temps d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 12:08

bouba a écrit:
Je n'ai pas réagi jusque là car je trouve bien des messages excessifs (sans doute rédigés sous le coup de la colère ou de la déception).
Reprenez vous: on n'a perdu qu'un match, ça peut arriver de passer à côté surtout après un tel match face à Vilnius mardi dernier. On reste très bien classé puisqu'on garde 2 victoires d'avance sur ASVEL, 3 sur Gravelines, 4 sur Pau, Le Mans, Strasbourg. Après 10 journées, c'est quand même pas mal, non?
Après on peut critiquer le coaching de JLM (perso, je ne l'ai effectivement pas compris) mais c'est quand même le coach qui nous a fait prendre une autre dimension donc respect pour lui (soit il avait ses raisons, soit il s'est trompé et ça arrive aussi aux coaches). On peut aussi critiquer Max pour sa fin de match (mais moi je trouve qu'il a été bien meilleur que les matches d'avant; c'est vrai qu'il rate des lancers et des shoots en fin de match, mais il a fait ce que lui demandait le coach qui a choisi de le laisser sur le terrain, ce qui, je le répète, constitue à mon sens l'erreur) mais on doit noter qu'il s'est repris et qu'il avait envie. On n'a pas le droit de descendre comme ça un joueur qui nous a tant fait gagner de match. Je l'ai déjà dit, s'il ne parvient pas à retrouver son niveau par manque d'envie et qu'il nous coûte plusieurs matches, OK je veux bien qu'on s'en prenne à lui (et je le ferai) mais là, faut pas exagérer, c'est qu'un match et avec du mieux dans son engagement. Entendre des "dehors Zianveni" c'est vraiment nul !
Voilà, tempérons nous tous et voyons la suite. Cela n'empêche pas de relever nos défauts: quand Banks ne score pas, on a du mal; Soliver qui ne m'a pas encore convaincu (et c'est peut-être là notre principal point faible au niveau du 2ème meneur, qu'en pensez-vous?), quand Tariq est un ton en dessous, ça devient plus dur pour nous.
Allez le SLUC !

Tout est dit, regardons plutôt devant que derrière.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 12:21

je pense aussi que c'est au Poste 1 qu'on est nettement en dessous de la deuxième partie de la saison dernière. C'est le seul poste où on est moins bon qu'en 2005-2006
selon moi, Linehan est un cran en-dessous de Green, et Soliver est 50 crans en-dessous de Bailey, ce qui fait qu'on a du mal, sauf au niveau des interceptions, encore que Green en faisait pas mal aussi ...

l'année dernière, offensivement au Poste 1 on avait quasiment le meilleur duo de Pro A alors que cette année notre duo est moyen sans plus Crying or Very sad
défensivement Linehan apporte quelque chose mais çà ne compense pas tout
et puis Bailey était un sacré défenseur aussi, compensant en partie la faiblesse de Green dans ce domaine
j'ai souvenir notamment du 2è match de PO contre Strasbourg où Bailey avait été extraordinaire en défense face aux arrières de Strasbourg thumright


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 12:47

A-Sir a écrit:
De même, il n'a pas à dire, alors qu'on en est qu'au début de la saison, que plus tôt il partira, mieux ça sera. Avec de tels propos, je vois mal comment il pourrait se remotiver pour la suite de la saison. Dommage qu'il n'y ait pas de mercato hivernal en basket car à la place de Fra ou JLM, je cèderais volontiers à ses envies d'aller voir ailleurs.

Sur cette déclaration de Max, je suis plutôt d'accord avec A-Sir. Comment un joueur peut-il être motivé pour jouer avec une équipe alors que dans un coin de sa tête, son seul souhait c'est de partir le plus vite possible de cette équipe...?

J'adore Max et son jeu "virevoltant" et ça me peine de le voir évoluer sur le terrain en ce moment et je suis très sceptique quant à son éventuel retour au premier plan au Sluc suite à cette déclaration... scratch
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 13:25

Le SLUC en panne de constance

Dans un championnat d'une homogénéité rare, le SLUC ne peut se permettre le moindre relâchement, surtout lorsque son adresse lui manque. Retour sur la première grosse désillusion de la saison.


NANCY. A chaque match sa vérité. Surtout en basket. Tout va si vte. En quelques minutes, vous pouvez détruire, trois bons quart-temps. Tout peut alors s'écrouler comme un château de cartes. Devant Rytas Vilnius, devant Orléans, à Villeurbanne, le SLUC est revenu. Qui aurait pourtant misé un centime d'euro sur la bande à Jean-Luc Monschau à l'entrée du dernier quart-temps ?

Et si le SLUC a déçu samedi soir dans son jeu, dans son investissement défensif, dans son pourcentage d'adresse, il a fait preuve d'un état d'esprit exemplaire. Il est encore revenu dans le dernier quart-temps samedi soir après avoir été mené de 12 points (56-68 ; 31') avant de tomber les armes à la main : « mes joueurs se sont battus jusqu'au bout. C'est la troisième fois en sept jours qu'on revient. C'est énorme ! » dira Jean-Luc Monschau.

Mais si on compare les deux défaites du SLUC en championnat cette saison, au Havre (71-70) et donc samedi soir devant Orléans (81-86), on peut y voir quelques similitudes.

D'abord et c'est assez surprenant, le SLUC n'a été au complet que deux fois cette saison en Pro A, lors de ses deux... défaites.

Ensuite, que ce soit au Havre (1/8) ou devant Orléans (0/5), Banks, dont on mesure aujourd'hui l'importance, s'est planté, manquant singulièrement d'adresse derrière la ligne à trois points. Samedi soir, Cedrick pointait à moins 4 d'évaluation après trois quart-temps. Le SLUC serait-il dépendant de la réussite de son shooteur ?

DeRon Hayes (3/5 à trois points) a plutôt bien assuré l'intérim avant que ne réapparaisse sur le parquet l'Américain du SLUC, revenu pour faire la décision. Hélas, ses deux nouveaux shoots primés dans le final n'ont pas fait mouche : « le basket est un sport d'adresse. Ce soir, dans ce secteur, nous n'avons pas été à notre niveau à l'inverse de notre adversaire » analysait Monschau.

Quel shooteur peut-il aujourd'hui se vanter de ne pas avoir eu des trous dans une saison ? Peut-être ce diable de Dewarick Spencer (25 ans) sorti il y a deux ans d'Arkansas State et qui fait un récital avec la Chorale de Roanne (75 % à deux points, 40 % à trois points et 83 % aux lancer-francs)...

« Si on se relâche... »

La constance ? Voilà le mot qui revenait souvent dans l'analyse de Jean-Luc Monschau après le match : « on se rend compte que le championnat est très homogène, que tout le monde peut battre tout le monde. En jouant la coupe ULEB, on sait qu'on peut y laisser des plumes en championnat comme Pau et le Mans victorieux en Euroligue en laissent également. On connaît actuellement des hauts et des bas. C'est arrivé aux autres. Mais nous devons être plus constants dans la rigueur notamment défensive. Si on se relâche, on est en difficulté. Orléans a terminé à 68 % d'adresse en deuxième période. On ne peut pas dire qu'on les ait arrêtés lorsqu'ils étaient en attaque ».

Le SLUC doit produire ces éléments pour construire sa victoire, ne pas confondre vitesse et précipitation à l'image d'un Tariq Kirksay moins en verve samedi, ne pas se reposer sur la présence et les mains exceptionnelles en attaque de Cyril Julian.

Quant à Max Zianveni, qui s'est battu, qui voulait bien faire, c'était tangible, il est en panne sèche de confiance (0/4 aux lancer-francs et 6 balles perdues).

Enfin, le SLUC doit pouvoir collectivement se passer au moins quelques minutes de Linehan, dont la défense à risques peut lui coûter des fautes. Mais Soliver n'a pour l'instant pas le charisme suffisant et espéré. Qui sait si l'espoir Saidou N'Joya ne mériterait pas d'être lancé dans le grand bain ?

Après tout, Marc-Antoine Pellin (20 ans) mène bien le jeu de Roanne. Il a même joué samedi 32 minutes à Pau...

Gilles GAIHIER

N'joya à la place de Soliver??? Gilles, est-ce bien raisonnable?
fou
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 14:03

Je pense franchement que l'ami Gillou doit avoir du bon matos pour dire de telles anneries ;-)
Qu'il critique Soliver, je veux bien, mais bon, je pense que les coachs sont bien placés pour se rendre compte du niveau de N'joya par rapport à Soliver, et à mon avis, il y a une bonne différence. Franchement Soliver durant les matchs de préparation et au début de la saison, je pensais vraiment qu'il apporterait beaucoup plus que ce qu'il apporte maintenant. Je pense franchement que le potentiel est là, le problème est : est ce qu'on peut se permettre d'attendre son éclosion ? Pour N'joya j'y pense même pas, des joueurs qui ont directement la matûrité nécessaire pour pouvoir jouer directement en pro A, il n'y en a pas des tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 18:11

Jiffi a écrit:
Dan auarit été précieux ne serait ce que pour défendre sur Dials qui nous fait mal à la fin... car Cyril fait un gros match offensif mais en défense il a bcp souffert.... et puis il était cramé en fin de match... moi non plu
s je ne comprends pas vraiment le coaching ce soir....
[u] Mad


Perso,depuis la finale contre la SIG,je ne le comprends plus.Toujours pas compris ,comment il a pu se passer de Videnov Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 18:21

Bah Videnov n'a peas brillé tout au long de sa seconde saison au Sluc, voila peu etre le pourquoi du comment!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 18:49

etno10 a écrit:
Jiffi a écrit:
Dan auarit été précieux ne serait ce que pour défendre sur Dials qui nous fait mal à la fin... car Cyril fait un gros match offensif mais en défense il a bcp souffert.... et puis il était cramé en fin de match... moi non plu
s je ne comprends pas vraiment le coaching ce soir....
[u] Mad


Perso,depuis la finale contre la SIG,je ne le comprends plus.Toujours pas compris ,comment il a pu se passer de Videnov Evil or Very Mad

Videnov, il avait besoin de 20 minutes de rodage avant d'être réellement productif. Et le SLUC à ce moment là ne pouvait pas jouer comme ça. il fallait un Videnov au point de suite. D'ou ce qu'il s'est passé.

Alors effectivement par la suite, Videnov a sacrément progressé. Mais bon, il est peut être arrivé 2 ans trop tôt chez nous Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 18:59

A-Sir a écrit:

Tu disais cet été que le départ de Max apporterait une manne financière qui compenserait la déception de voir s'en aller une des figures emblématiques du club. Sur ce point, il faut croire que tu étais visionnaire ...

Bon il est resté, maintenant il faut faire avec. Tu as encore foi en Max, pourquoi pas ? Sur ce qu'a montré Max samedi (au-delà de ses boulettes), c'est vrai qu'il y avait du mieux. Malheureusement, j'ai peur qu'il ait pris du retard. Ca fait quand même un mois et demi qu'il est à côté de la plaque. Il lui faudra du temps pour retrouver son véritable niveau (s'il le retrouve). En clair, il va falloir être patient ... mais ça commence déjà à faire long.

POur la question d'être visionnaire... Y'avait rien de secret Smile On savait tous que le départ de Max vu le salaire, se négocierait fort. APrès sur son retard, on est d'accord. Avec toute sa bonne volonté, il lui faudra qq temps avant d'être à niveau. Mais peut on lui reprocher d'être plein d'allant. Allez, disons qu'il a été maladroit, qu'il aurait du être plus mesuré... Moi je dirai juste qu'il a voulu montrer aux gens qui doutent, qu'il avait envie.



A-Sir a écrit:

Même si je conçois tout à fait que Max puisse en avoir marre du SLUC, il y a quand même un minimum de manière à avoir. Il voulait partir cet été, il n'a pas pu le faire (on n'en connaît toujours pas la raison). Bon on est à la mi-novembre, faudrait ptêt qu'il se fasse une raison là non ? Parce que sinon, il ne partira jamais du SLUC, ça c'est sûr. Ou alors pour aller à Longwy ou au GET Vosges (j'exagère pas Very Happy ).
Il a déconné à plein tube pendant un mois et demi, il faut qu'il se reprenne ... dans le jeu et pas dans des déclarations foireuses.

la raison me semble clair. Personne n'a ou ou, ou voulu, aligner les sous pour avoir Max. Trop cher pour la France, pas assez connu pour l'investissement, à l'étranger.

A-Sir a écrit:

Bon d'accord, y'a cette foutue phrase que je re-balance dans chacun de mes posts qui m'a fait débloquer ... mais il n'y a pas que ça.
Quand Max dit "c'est bon là, je vais revenir à mon top en deux temps trois mouvements", faut bien qu'il comprenne que c'est pas parce qu'il s'est remotivé (tout est relatif) que son jeu va revenir comme par enchantement. Max est talentueux mais pas assez pour revenir au top en l'espace de deux jours. Enfin voilà quoi, y'a pas énormément de joueurs qui peuvent faire des déclarations choc dans la presse en disant "je vais tout péter maintenant que j'en ai envie" et faire un gros match dans la foulée.
Je suis désolé mais selon moi, Max se repose sur son statut en pensant qu'il peut dominer quand il le veut. Bah non ... Pour cela, faut bosser, se concentrer et pas seulement miser sur ses qualités athéltiques.

COmme je l'ai dis plus haut, Max a surtout eu envie, je pense, d emontrer aux gens qu'il était à nouveau pleinement conentré sur le SLUC. Et ce n'est pas par pure prétention qu'il dit qu'il va revenir... Imagine toi... T'es dans une équipe, tu reviens de blessure, ou d'un autre pépin. Si tu dis à tes potes que tu vas revenir, c'est pas par prétention... Du lmoins je le perçois pas comme ça.

A-Sir a écrit:


Bon alors, on a un public de néo-bourgeois ou alors un vrai chaudron qui pousse son équipe même à -14 ? Selon moi, Gentilly ne s'est pas tant embourgeoisé que cela. Bon d'accord, y'a toute la bande de VIP qui part 5 minutes avant la mi-temps et qui revient 10 minutes après. Mais au delà de ça, je pense quand même que Gentilly a gardé son âme, que l'Astroballe voire Antarès ont par contre perdu (au vu des réactions de supporters ou des matchs à la TV).

ON a un poublic qui s'embourgeoise, mais qui garde certains réflexes. Preuve en est, ce regain d'orgueil, à pousser son équipe à -14... C'est pas anodin.
Simplement, jusqu'à ce moment là, le public a plutôt été mou. Le apradoxe quoi. Je veux pas critiquer uniquement par plaisir, mais le constat est là. Disons que lors des grands rendez-vous, le public est là et terriblement chaud. Mais que dans la routine du quotidien, ce public retombe dans les travers de tout public un tant soit peu gâté par les choses : une passivité qu'il ne faut pas occulter. Et pourtant, malgré ça, Gentilly reste une des arènes les plus chaudes de ce pays. Mais n'a plus rien à voir avec le chaudron qu'elle a été...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 20:26

James a écrit:
Ca devient pénible vos petits échanges sur tous les topics, merci de lacher vos meilleures "répliques-ouah-je t'ai cassé" en privé. ou pas du tout en fait.

+ 1 je suis ok seulement le discours donneur de leçons de certains a tendance à me "crisper" de temps en temps argh

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 20:43

Corpus Christi a écrit:
etno10 a écrit:
Jiffi a écrit:
Dan auarit été précieux ne serait ce que pour défendre sur Dials qui nous fait mal à la fin... car Cyril fait un gros match offensif mais en défense il a bcp souffert.... et puis il était cramé en fin de match... moi non plu
s je ne comprends pas vraiment le coaching ce soir....
[u] Mad


Perso,depuis la finale contre la SIG,je ne le comprends plus.Toujours pas compris ,comment il a pu se passer de Videnov Evil or Very Mad

Videnov, il avait besoin de 20 minutes de rodage avant d'être réellement productif. Et le SLUC à ce moment là ne pouvait pas jouer comme ça. il fallait un Videnov au point de suite. D'ou ce qu'il s'est passé.

Alors effectivement par la suite, Videnov a sacrément progressé. Mais bon, il est peut être arrivé 2 ans trop tôt chez nous Very Happy

Mouais enfin videnov, c'était un peu la tête de turc..ah zut il a joué en turquie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy-Orleans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 20:57

keyser soze a écrit:
James a écrit:
Ca devient pénible vos petits échanges sur tous les topics, merci de lacher vos meilleures "répliques-ouah-je t'ai cassé" en privé. ou pas du tout en fait.

+ 1 je suis ok seulement le discours donneur de leçons de certains a tendance à me "crisper" de temps en temps argh

je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas Mr.Red argh

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Nancy-Orleans - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy-Orleans
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: