FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy-Orleans

Aller en bas 
+36
Jacques SANTINI
3-points
keyser soze
THEJULS
KILL BILL
Gracen&Gracen
Etienne
ElYannou
FG-seb
A-Sir
Tristan57
Corpus Christi
vince
The Warrior
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
eric portier
reymist
dedemax54
tom54
James
Jiffi
moreau
Aegis
xela slucky
fraga
anthony
guillom54
JC
Zianveni
FG-kantin
- Mpk -
shuby
manu5494
nO-cD
Korac
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:31

Corpus Christi a écrit:
La remarque au sujet de Julian me fait sourire... Quant à son niveau face à des pivots de gros calibre.

Faut quand même se dire que Dials, s'il avait fait 5 cm de plus, il était drafté au premier tour en NBA. ?

scratch
il est donné pour 2m06 , pile-poil comme Juju Wink
http://www.lnb.fr/?pid=22&id=A35954&from=2006&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:32

nO-cD a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
nO-cD a écrit:
Concernant Linehan moi aussi Je prefere encore le voir "bouffer" le ballon plutot que de le voir perdre une balle et encaisser 2 pts sur contre attaque tout ça parce que nos interieurs ne sont pas fichu de prendre une bonne position dans la raquette .

Ah ouais c'est clair quoi, pas fichus de prendre une position nos intérieurs. Ca doit être pour ça que Cyril finit le match à 29pts. Laughing fou

Oui bonhomme remate toi le match et tu verras que Cyril met les 3/4 de ces points suite à un rebond offensif tout seul dans la raquette et pas en ayant pris position et attaquer le cercle dos au panier.

Comme on dis , si t'as rien à dire ferme ta bouche !

Oh ben qu'est-ce qu'il y a? N'était énervé? Embarassed Mr. Green

On se demande qui a rien à dire ici, moi je penche plutôt pour le chauvin de base aveugle avec son éternel refrain "boouh vous êtes pas de vrais supporters, vous êtes vraiment trop méchants, snif snif". Laughing
Ok c'est cool alors, toi t'es un VRAI supporter, ça te fait mieux dormir la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:32

A-Sir a écrit:
Deux points positifs quand même hier soir :
- la victoire des espoirs 99 - 41 ! Un des plus gros écart que j'ai vu à Gentilly Shocked
- les 5825 spectateurs présents à Gentilly. Le public a d'ailleurs bien poussé les Cougars pour revenir dans la partie avant ... le Zianveni Show.

5825 spectateurs Shocked
Il ne restait hier soir qu'un peu plus de 175 sièges de libre...?
Si on regarde la tribune où se trouvait les supporters de l'Asnl, à mon humble avis, il en restait beaucoup plus et dans la tribune en face pareillement. scratch
Donc, pour ma part, chiffre éronné!
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:32

nO-cD a écrit:
Vous etes (quasi) tous lamentables ! Apres des declarations comme ça on ne merite pas de dire que l'on est le meilleur public de France !
Je m'excuse par avance concernant les rares exeptions mais pour les autres qui se disent "supporters" franchement aller vous cacher car vous n'etes pas mais alors pas du tout des supporters et vous n'en serai probablement jamais !
Rester chez vous pour le prochain match à Gentilly , l'équipe n'a pas besoin de gens comme vous pour les supporter !

salut

C'est amusant de lire les conseils du bon supporter qui trois lignes en-dessous nous explique que nos intérieurs ne sont pas foutus de se mettre en bonne position et qui dans un autre post se tient prêt à conspuer le petit Nicolas pendant 40mn -ce qui doit faire partie du manuel du bon supporter et ainsi contribuer à faire élire le public de Gentilly meilleur public de France-
Pas de doute le SLUC tient là un vrai supporter... Twisted Evil

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:35

keyser soze a écrit:
nO-cD a écrit:
Vous etes (quasi) tous lamentables ! Apres des declarations comme ça on ne merite pas de dire que l'on est le meilleur public de France !
Je m'excuse par avance concernant les rares exeptions mais pour les autres qui se disent "supporters" franchement aller vous cacher car vous n'etes pas mais alors pas du tout des supporters et vous n'en serai probablement jamais !
Rester chez vous pour le prochain match à Gentilly , l'équipe n'a pas besoin de gens comme vous pour les supporter !

salut

C'est amusant de lire les conseils du bon supporter qui trois lignes en-dessous nous explique que nos intérieurs ne sont pas foutus de se mettre en bonne position et qui dans un autre post se tient prêt à conspuer le petit Nicolas pendant 40mn -ce qui doit faire partie du manuel du bon supporter et ainsi contribuer à faire élire le public de Gentilly meilleur public de France-
Pas de doute le SLUC tient là un vrai supporter... Twisted Evil

Bah pour lui ça doit vouloir dire 100% chauvinisme (normal quand on habite à "Chauvin City") et 0% fair play. C'est clair que c'est pas de lui qu'on verra un hommage rendu au très bon match d'Orléans, vu que de toute façon tous les joueurs en dehors du SLUC sont nuls. fou
Un bon beauf quoi.


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:35

Première défaite à domicile cette saison et tout le monde sur le forum se tire dans les pattes...!!

Heureusement que l'on est pas à la place de Pau, de la Sig ou du Mans salut
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:35

Rasheed Wallace a écrit:


Oh ben qu'est-ce qu'il y a? N'était énervé? Embarassed Mr. Green

On se demande qui a rien à dire ici, moi je penche plutôt pour le chauvin de base aveugle avec son éternel refrain "boouh vous êtes pas de vrais supporters, vous êtes vraiment trop méchants, snif snif". Laughing
Ok c'est cool alors, toi t'es un VRAI supporter, ça te fait mieux dormir la nuit?

N'est un bidon ?! scratch

C'est clair que toi à part critiquer tu ne sais rien faire d'autre donc c'est clair que toi t'est vraiment , mais alors vraiment pas un supporter .

_________________
Nancy-Orleans - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:36

Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
Deux points positifs quand même hier soir :
- la victoire des espoirs 99 - 41 ! Un des plus gros écart que j'ai vu à Gentilly Shocked
- les 5825 spectateurs présents à Gentilly. Le public a d'ailleurs bien poussé les Cougars pour revenir dans la partie avant ... le Zianveni Show.

5825 spectateurs Shocked
Il ne restait hier soir qu'un peu plus de 175 sièges de libre...?
Si on regarde la tribune où se trouvait les supporters de l'Asnl, à mon humble avis, il en restait beaucoup plus et dans la tribune en face pareillement. scratch
Donc, pour ma part, chiffre éronné!

j'ai pensé strictement la même chose thumright
à mon avis il manquait facile 1000 personnes dans la salle, on était à peine plus de 5000...
faut dire que dans le premier anneau il manquait plein de monde, des abonnés certainement qui sont comptabilisés à chaque match là ou pas là...
ne serait-ce qu'à coté de moi il manquait 2 abonnés et c'est la 1ère fois depuis 2 ans qu'ils loupent un match Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:38

keyser soze a écrit:
nO-cD a écrit:
Vous etes (quasi) tous lamentables ! Apres des declarations comme ça on ne merite pas de dire que l'on est le meilleur public de France !
Je m'excuse par avance concernant les rares exeptions mais pour les autres qui se disent "supporters" franchement aller vous cacher car vous n'etes pas mais alors pas du tout des supporters et vous n'en serai probablement jamais !
Rester chez vous pour le prochain match à Gentilly , l'équipe n'a pas besoin de gens comme vous pour les supporter !

salut

C'est amusant de lire les conseils du bon supporter qui trois lignes en-dessous nous explique que nos intérieurs ne sont pas foutus de se mettre en bonne position et qui dans un autre post se tient prêt à conspuer le petit Nicolas pendant 40mn -ce qui doit faire partie du manuel du bon supporter et ainsi contribuer à faire élire le public de Gentilly meilleur public de France-
Pas de doute le SLUC tient là un vrai supporter... Twisted Evil

Conspuer unn arbitre qui nous a voler et conspuer son équipe y'a une marge , mais c'est vrai que venant d'un supporter comme toi qui un jour venere Dan et le lendemain le met à l'amende t'est vraiment bien placé thumright

_________________
Nancy-Orleans - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:38

nO-cD a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


Oh ben qu'est-ce qu'il y a? N'était énervé? Embarassed Mr. Green

On se demande qui a rien à dire ici, moi je penche plutôt pour le chauvin de base aveugle avec son éternel refrain "boouh vous êtes pas de vrais supporters, vous êtes vraiment trop méchants, snif snif". Laughing
Ok c'est cool alors, toi t'es un VRAI supporter, ça te fait mieux dormir la nuit?

N'est un bidon ?! scratch

C'est clair que toi à part critiquer tu ne sais rien faire d'autre donc c'est clair que toi t'est vraiment , mais alors vraiment pas un supporter .

Regarde ce que j'ai mis sur le match SLUC-Vilnius et on en reparle. Par contre toi on t'a pas beaucoup vu réagir à ce magnifique match... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:39

Rasheed Wallace a écrit:
nO-cD a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


Oh ben qu'est-ce qu'il y a? N'était énervé? Embarassed Mr. Green

On se demande qui a rien à dire ici, moi je penche plutôt pour le chauvin de base aveugle avec son éternel refrain "boouh vous êtes pas de vrais supporters, vous êtes vraiment trop méchants, snif snif". Laughing
Ok c'est cool alors, toi t'es un VRAI supporter, ça te fait mieux dormir la nuit?

N'est un bidon ?! scratch

C'est clair que toi à part critiquer tu ne sais rien faire d'autre donc c'est clair que toi t'est vraiment , mais alors vraiment pas un supporter .

Regarde ce que j'ai mis sur le match SLUC-Vilnius et on en reparle. Par contre toi on t'a pas beaucoup vu réagir à ce magnifique match... Wink

Ca c'est sur je n'ai pas réagi comme toi salut

_________________
Nancy-Orleans - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:40

nO-cD a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
nO-cD a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


Oh ben qu'est-ce qu'il y a? N'était énervé? Embarassed Mr. Green

On se demande qui a rien à dire ici, moi je penche plutôt pour le chauvin de base aveugle avec son éternel refrain "boouh vous êtes pas de vrais supporters, vous êtes vraiment trop méchants, snif snif". Laughing
Ok c'est cool alors, toi t'es un VRAI supporter, ça te fait mieux dormir la nuit?

N'est un bidon ?! scratch

C'est clair que toi à part critiquer tu ne sais rien faire d'autre donc c'est clair que toi t'est vraiment , mais alors vraiment pas un supporter .

Regarde ce que j'ai mis sur le match SLUC-Vilnius et on en reparle. Par contre toi on t'a pas beaucoup vu réagir à ce magnifique match... Wink

Ca c'est sur je n'ai pas réagi comme toi salut

C'est à dire? Je saisis pas bien là.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:43

Rasheed Wallace a écrit:

Bah pour lui ça doit vouloir dire 100% chauvinisme (normal quand on habite à "Chauvin City") et 0% fair play. C'est clair que c'est pas de lui qu'on verra un hommage rendu au très bon match d'Orléans, vu que de toute façon tous les joueurs en dehors du SLUC sont nuls. fou
Un bon beauf quoi.

MDR , c'est vrai toi t'habites à NCY ... excuse Laughing

Je n'ai jamais dit que tous les autres joueurs en dehors du SLUC sont nuls ou que orléans à fais un mauvais match, mais bon t'as du encore sortir ça de ton esprit pas tout net .

_________________
Nancy-Orleans - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:48

Non en effet t'as même rien dit du tout sur le match à part pointer du doigt les sois-disant "faux" supporters. Mr.Red
Ah et puis dire aussi que le secteur intérieur n'était pas fichu de prendre une position. Mais tu parles de qui au juste? A part Cyril y'a pas eu de secteur intérieur pour ainsi dire, Dan n'a pas joué et Max a été très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:49

nO-cD a écrit:
keyser soze a écrit:
nO-cD a écrit:
Vous etes (quasi) tous lamentables ! Apres des declarations comme ça on ne merite pas de dire que l'on est le meilleur public de France !
Je m'excuse par avance concernant les rares exeptions mais pour les autres qui se disent "supporters" franchement aller vous cacher car vous n'etes pas mais alors pas du tout des supporters et vous n'en serai probablement jamais !
Rester chez vous pour le prochain match à Gentilly , l'équipe n'a pas besoin de gens comme vous pour les supporter !

salut

C'est amusant de lire les conseils du bon supporter qui trois lignes en-dessous nous explique que nos intérieurs ne sont pas foutus de se mettre en bonne position et qui dans un autre post se tient prêt à conspuer le petit Nicolas pendant 40mn -ce qui doit faire partie du manuel du bon supporter et ainsi contribuer à faire élire le public de Gentilly meilleur public de France-
Pas de doute le SLUC tient là un vrai supporter... Twisted Evil

Conspuer unn arbitre qui nous a voler et conspuer son équipe y'a une marge , mais c'est vrai que venant d'un supporter comme toi qui un jour venere Dan et le lendemain le met à l'amende t'est vraiment bien placé thumright

et bien oui justement...c'est ce qui fait la différence entre ceux qui ont des oeillères et les autres. scratch
il faudrait être un imbécile pour ne pas reconnaître que MC Clintock fait une excellente saison quel que puisse être mon sentiment premier à son égard de même qu'il faudrait être le même imbécile pour ne pas constater un pb Zianvéni -comme l'avait dit justement Vince dans un topic- qui ne ferait pas de vague tant que les résultats suivraient mais qui deviendrait problématique en cas d'incidence sur les résultats du SLUC ce qui me semble être le cas.
Mais pour être un bon supporter il vaut mieux dire que tout va bien alors...

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:51

keyser soze a écrit:
Mais pour être un bon supporter il vaut mieux dire que tout va bien alors...

En gros c'est ça oui. J'suis d'ailleurs en train de négocier un prix pour des oeillères avec nocd.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:56

keyser soze a écrit:
nO-cD a écrit:
keyser soze a écrit:
nO-cD a écrit:
Vous etes (quasi) tous lamentables ! Apres des declarations comme ça on ne merite pas de dire que l'on est le meilleur public de France !
Je m'excuse par avance concernant les rares exeptions mais pour les autres qui se disent "supporters" franchement aller vous cacher car vous n'etes pas mais alors pas du tout des supporters et vous n'en serai probablement jamais !
Rester chez vous pour le prochain match à Gentilly , l'équipe n'a pas besoin de gens comme vous pour les supporter !

salut

C'est amusant de lire les conseils du bon supporter qui trois lignes en-dessous nous explique que nos intérieurs ne sont pas foutus de se mettre en bonne position et qui dans un autre post se tient prêt à conspuer le petit Nicolas pendant 40mn -ce qui doit faire partie du manuel du bon supporter et ainsi contribuer à faire élire le public de Gentilly meilleur public de France-
Pas de doute le SLUC tient là un vrai supporter... Twisted Evil

Conspuer unn arbitre qui nous a voler et conspuer son équipe y'a une marge , mais c'est vrai que venant d'un supporter comme toi qui un jour venere Dan et le lendemain le met à l'amende t'est vraiment bien placé thumright

et bien oui justement...c'est ce qui fait la différence entre ceux qui ont des oeillères et les autres. scratch
il faudrait être un imbécile pour ne pas reconnaître que MC Clintock fait une excellente saison quel que puisse être mon sentiment premier à son égard de même qu'il faudrait être le même imbécile pour ne pas constater un pb Zianvéni -comme l'avait dit justement Vince dans un topic- qui ne ferait pas de vague tant que les résultats suivraient mais qui deviendrait problématique en cas d'incidence sur les résultats du SLUC ce qui me semble être le cas.
Mais pour être un bon supporter il vaut mieux dire que tout va bien alors...

T'est stupide ou tu sais pas lire !!!! J'ai jamais dis que je n'avais pas reconnu les pb de Max ou ceux de Dan par le passé , je dis juste que cela ne se fait pas de critiquer comme cela des joueurs qui nous ont apporté beaucoup et meme si ils ont des passages à vide.

_________________
Nancy-Orleans - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:57

Rasheed Wallace a écrit:
keyser soze a écrit:
Mais pour être un bon supporter il vaut mieux dire que tout va bien alors...

En gros c'est ça oui. J'suis d'ailleurs en train de négocier un prix pour des oeillères avec nocd.

C'est l'hopital qui se fout de la charité là ! Mr.Red

_________________
Nancy-Orleans - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 22:09

Jo L'incruste a écrit:
Première défaite à domicile cette saison et tout le monde sur le forum se tire dans les pattes...!!

Heureusement que l'on est pas à la place de Pau, de la Sig ou du Mans salut

+1 joe , gardez des forces pour le prochain match à Gentilly !
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 22:47

C'est moi où cette discution puérile et stérile est vraiment pathétique???
C'est moi le meilleur supporter! Non c'est moi! Toi t'as pas aplaudi! même pas vrai!!!

Arrétez 5mn les gars on a perdu, rien de grave un bilan de 8v-2d y'a vraiment pas de quoi se prendre la tête!
Sérieux y'a des supporters d'autres équipes qui viennent sur ce forum, vous voulez que les supporters des couguars portent comme surnom les beaufs lorrains??
Moi NON alors sujet clos, pour remplacer débattons sur le "show" d'entré que j'ai vraiment trouvé moyen (je sais que les contraintes de sécurité font que...) en plus la fumée dans la salle pendant tout le 1er quart temps je suis pas fan^^

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 23:00

BB a écrit:
C'est moi où cette discution puérile et stérile est vraiment pathétique???
C'est moi le meilleur supporter! Non c'est moi! Toi t'as pas aplaudi! même pas vrai!!!

Arrétez 5mn les gars on a perdu, rien de grave un bilan de 8v-2d y'a vraiment pas de quoi se prendre la tête!
Sérieux y'a des supporters d'autres équipes qui viennent sur ce forum, vous voulez que les supporters des couguars portent comme surnom les beaufs lorrains??
Moi NON alors sujet clos, pour remplacer débattons sur le "show" d'entré que j'ai vraiment trouvé moyen (je sais que les contraintes de sécurité font que...) en plus la fumée dans la salle pendant tout le 1er quart temps je suis pas fan^^


bravo bravo bravo bravo bravo et d'accord pour la premiere partie parce que la franchement c'est au maximum le cm2 voir le cp, pour le show, désolée je n'ai pas vu eloignement oblige Sad Sad Sad

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Nancy-Orleans - Page 6 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 23:07

www.republicain-lorrain.fr

Coup de tonnerre !

Invaincu dans sa salle depuis un an et 18 matches, le vice-champion de France, leader du championnat, a craqué devant le promu orléanais. Sans que l'on puisse crier au scandale.


Passer des fastes européens à l'ordinaire hexagonal... Pour le public et le Sluc, il faudra s'y habituer. Ce n'est jamais facile de gérer deux mondes à la fois. Si les Lorrains n'avaient pas gaspillé une kyrielle de paniers faciles en début de rencontre, Nancy aurait pu s'offrir un KO magistral d'entrée et démarrer sur de meilleures bases. Hélas, les esprits nancéiens avaient du vague à l'âme. La concentration fuyante donnait même confiance à Orléans, adversaire sympathique. L'équipe de Philippe Hervé, pleine de vigueur et d'intensité défensive, plongeait presque Gentilly dans l'embarras. Qui était donc ce promu aux dents longues, sérieux comme un pape, décidé à enrayer la flamboyante formation de Monschau ?

6-10, 16-19, le Sluc devait à ses hommes de fer dans la raquette (20 points sur 20) de surnager. Maître Julian s'amusait comme un petit fou avec son grand talent. Profitant d'étonnantes largesses au marquage. 12 des 20 premiers points puis 50% du total à la pause (40-39). Seulement + 1 à la pause ? Eh oui ! L'entente du Loiret, mobile et collective, posait des problèmes au vice-champion de France, dominé entre autre au rebond qui est habituellement sa spécialité. Le bon passage du vétéran Hayes compensait les absences de Banks et Soliver, l'endormissement de Kirksay, les approximations de Zianveni, la déroute dans les tirs extérieurs (2/13). Bref, Nancy était d'autant moins flamboyant que son meneur Linehan était embêté par les fautes personnelles. Julian était vraiment l'arbre qui cachait la forêt de déceptions. Comme cette défense mollassonne : 39 unités dans la besace. Chez soi, il y a mieux.

Orléans euphorique

Ce collectif du Centre (8 marqueurs pour 9 appelés) présentait un visage de plus en plus séduisant. Il s'adaptait à tous les cas de figure et variait offensivement avec efficacité et ruse. Orléans finissait par devenir euphorique grâce à Blot, Cope, Dials et Boyette, l'ancien du Sluc. Les visiteurs jouaient à la Nancéienne pour planter sur le parquet du chef un incroyable 4-15. Hayes sauvait les meubles et limitait l'écart pourtant au zénith à - 13 (51-64). 16-29 dans le 3e acte, Nancy n'en revenait pas. Un léger frisson envahit les coeurs mais quand on vient de remonter coup sur coup 17 longueurs de retard à Villeurbanne et face aux Lituaniens de Vilnius, plus rien ne vous terrorise vraiment !

Seulement, cette fois, le piège devait se refermer. La lueur d'espoir (72-70) naissant avec les premiers paniers de Banks et Linhena (!) s'éteignait vite. Le 16-2 magistral piquait au vif cette équipe d'Orléans qui subjuguait avec Dewar, Aka, Fellah... Les visiteurs, à leur tour, flanquaient un 0-9 à ces Lorrains contrariés, fatigués, trahis par ses tireurs d'élite. La fin rocambolesque était maîtrisée superbement par les gars de Philippe Hervé qui réussissaient là un authentique exploit.

Alain THIÉBAUT.
---------

Malgré Julian


L’homme du match. Cyril Julian au sommet de son art.
Une évaluation extra (40) pour un double-double retentissant :
29 points et 14 rebonds. Superbe adresse (12 tirs sur 14), soit 86 % de réussite, 5/7 aux lancers francs, 6 fautes provoquées, 2 contres pour seulement 2 balles perdues, l’international a été énorme.

Le couac. Cedrick Banks a failli. L’homme qui tire plus vite que son ombre a rendu une copie presque blanche : seulement 7 points et 2 tirs sur 8. Pire, dans sa spécialité, le panier à 3 points, il a été inexistant (0/5). Jusqu’alors, l’Américain avait au moins rentré un missile de loin dans un match.

Le chiffre. 62 % de réussite aux lancers francs et surtout neuf points gaspillés à 15/24. Zianveni, notamment, a manqué quatre tirs à un instant crucial. Ce n’était pas le jour de l’adresse nancéienne : 6/29 dans les tentatives extérieures.
Morne plaine…

A. T.

Oui ce serait une bonne chose que les esprits se calment, pour l'instant nous ne sommes pas reléguables...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 23:13

James a écrit:
www.republicain-lorrain.fr

Coup de tonnerre !

Invaincu dans sa salle depuis un an et 18 matches, le vice-champion de France, leader du championnat, a craqué devant le promu orléanais. Sans que l'on puisse crier au scandale.


Passer des fastes européens à l'ordinaire hexagonal... Pour le public et le Sluc, il faudra s'y habituer. Ce n'est jamais facile de gérer deux mondes à la fois. Si les Lorrains n'avaient pas gaspillé une kyrielle de paniers faciles en début de rencontre, Nancy aurait pu s'offrir un KO magistral d'entrée et démarrer sur de meilleures bases. Hélas, les esprits nancéiens avaient du vague à l'âme. La concentration fuyante donnait même confiance à Orléans, adversaire sympathique. L'équipe de Philippe Hervé, pleine de vigueur et d'intensité défensive, plongeait presque Gentilly dans l'embarras. Qui était donc ce promu aux dents longues, sérieux comme un pape, décidé à enrayer la flamboyante formation de Monschau ?

6-10, 16-19, le Sluc devait à ses hommes de fer dans la raquette (20 points sur 20) de surnager. Maître Julian s'amusait comme un petit fou avec son grand talent. Profitant d'étonnantes largesses au marquage. 12 des 20 premiers points puis 50% du total à la pause (40-39). Seulement + 1 à la pause ? Eh oui ! L'entente du Loiret, mobile et collective, posait des problèmes au vice-champion de France, dominé entre autre au rebond qui est habituellement sa spécialité. Le bon passage du vétéran Hayes compensait les absences de Banks et Soliver, l'endormissement de Kirksay, les approximations de Zianveni, la déroute dans les tirs extérieurs (2/13). Bref, Nancy était d'autant moins flamboyant que son meneur Linehan était embêté par les fautes personnelles. Julian était vraiment l'arbre qui cachait la forêt de déceptions. Comme cette défense mollassonne : 39 unités dans la besace. Chez soi, il y a mieux.

Orléans euphorique

Ce collectif du Centre (8 marqueurs pour 9 appelés) présentait un visage de plus en plus séduisant. Il s'adaptait à tous les cas de figure et variait offensivement avec efficacité et ruse. Orléans finissait par devenir euphorique grâce à Blot, Cope, Dials et Boyette, l'ancien du Sluc. Les visiteurs jouaient à la Nancéienne pour planter sur le parquet du chef un incroyable 4-15. Hayes sauvait les meubles et limitait l'écart pourtant au zénith à - 13 (51-64). 16-29 dans le 3e acte, Nancy n'en revenait pas. Un léger frisson envahit les coeurs mais quand on vient de remonter coup sur coup 17 longueurs de retard à Villeurbanne et face aux Lituaniens de Vilnius, plus rien ne vous terrorise vraiment !

Seulement, cette fois, le piège devait se refermer. La lueur d'espoir (72-70) naissant avec les premiers paniers de Banks et Linhena (!) s'éteignait vite. Le 16-2 magistral piquait au vif cette équipe d'Orléans qui subjuguait avec Dewar, Aka, Fellah... Les visiteurs, à leur tour, flanquaient un 0-9 à ces Lorrains contrariés, fatigués, trahis par ses tireurs d'élite. La fin rocambolesque était maîtrisée superbement par les gars de Philippe Hervé qui réussissaient là un authentique exploit.

Alain THIÉBAUT.
---------

Malgré Julian


L’homme du match. Cyril Julian au sommet de son art.
Une évaluation extra (40) pour un double-double retentissant :
29 points et 14 rebonds. Superbe adresse (12 tirs sur 14), soit 86 % de réussite, 5/7 aux lancers francs, 6 fautes provoquées, 2 contres pour seulement 2 balles perdues, l’international a été énorme.

Le couac. Cedrick Banks a failli. L’homme qui tire plus vite que son ombre a rendu une copie presque blanche : seulement 7 points et 2 tirs sur 8. Pire, dans sa spécialité, le panier à 3 points, il a été inexistant (0/5). Jusqu’alors, l’Américain avait au moins rentré un missile de loin dans un match.

Le chiffre. 62 % de réussite aux lancers francs et surtout neuf points gaspillés à 15/24. Zianveni, notamment, a manqué quatre tirs à un instant crucial. Ce n’était pas le jour de l’adresse nancéienne : 6/29 dans les tentatives extérieures.
Morne plaine…

A. T.

Oui ce serait une bonne chose que les esprits se calment, pour l'instant nous ne sommes pas reléguables...
Mr. Green


pas mieux bravo bravo

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Nancy-Orleans - Page 6 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006, 23:22

BB a écrit:
C'est moi où cette discution puérile et stérile est vraiment pathétique???
C'est moi le meilleur supporter! Non c'est moi! Toi t'as pas aplaudi! même pas vrai!!!

Arrétez 5mn les gars on a perdu, rien de grave un bilan de 8v-2d y'a vraiment pas de quoi se prendre la tête!
Sérieux y'a des supporters d'autres équipes qui viennent sur ce forum, vous voulez que les supporters des couguars portent comme surnom les beaufs lorrains??
Moi NON alors sujet clos, pour remplacer débattons sur le "show" d'entré que j'ai vraiment trouvé moyen (je sais que les contraintes de sécurité font que...) en plus la fumée dans la salle pendant tout le 1er quart temps je suis pas fan^^

Et bah, et bah d'ailleurs toi, et bah tu écris sur le forum une fois tous les tremblements de terre, alors t'es pas un bon supporter, lamentable ! J'vais le dire à ma maman ! Na ! Embarassed fou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy-Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 00:13

Rasheed Wallace a écrit:
BB a écrit:
C'est moi où cette discution puérile et stérile est vraiment pathétique???
C'est moi le meilleur supporter! Non c'est moi! Toi t'as pas aplaudi! même pas vrai!!!

Arrétez 5mn les gars on a perdu, rien de grave un bilan de 8v-2d y'a vraiment pas de quoi se prendre la tête!
Sérieux y'a des supporters d'autres équipes qui viennent sur ce forum, vous voulez que les supporters des couguars portent comme surnom les beaufs lorrains??
Moi NON alors sujet clos, pour remplacer débattons sur le "show" d'entré que j'ai vraiment trouvé moyen (je sais que les contraintes de sécurité font que...) en plus la fumée dans la salle pendant tout le 1er quart temps je suis pas fan^^

Et bah, et bah d'ailleurs toi, et bah tu écris sur le forum une fois tous les tremblements de terre, alors t'es pas un bon supporter, lamentable ! J'vais le dire à ma maman ! Na ! Embarassed fou Mr.Red

il vaut mieux écrire peu souvent et écrire quelque chose d'intelligent que d'écrire une connerie a la hauteur de celle ci dessus avec assiduité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Nancy-Orleans - Page 6 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy-Orleans
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: