FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Retour de MAESTRE à NANCY

Aller en bas 
+30
#7
etno10
Rico
Zianveni
Oliv G.
guillom54
Rasheed Wallace
James
shuby
Alphonse BROWN
keyser soze
Jiffi
PATHENAY
ObeyYourMaster
A-Sir
Corpus Christi
fraga
reymist
Jacques SANTINI
JC
nO-cD
Gracen&Gracen
bouba
manu5494
- Mpk -
Magic Tariq
Jo L'incruste
moreau
Korac
dedemax54
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006, 20:35

Corpus Christi a écrit:
ben pour savoir siffler, rien ne vaut le scoutisme ou, abandonné de tous, tu ne dois ta survie dans ce monde hostile que peut être la SApinière, que grâce à ton sens de la démerde... Au début tu met tes doigts dans la bouche pour couper la faim. Puis tu souffle pour tenter de réchauffer tes moignons galcés par le froid mordant de l'hiver meurthe et mosellan.

Tu souffle, fort, toujours plus fort. Et soudain, un son sort. (un son sort...C'est joli comme phrase). et là... Ben c'est comme si tu venait de faire du feu à Koh Lanta... TU peux enfin te faire entendre du monde et vivre....

Voilà.... Voilà comment à deux doigts d'une mort atroce sur le aprking de feu le mammouth, de mes doigts jaillit le plaisir suprême (et c'est pas rien de le dire) de savoir siffler....


En même temps d'en ta jeunesse ou jeune scout tu étais, tu aurais pu te méfier quand tu as intégré la meute des "Fenecks" et aurais tu te douter qu'ils allaient t'abandonner dans la sapinière!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006, 21:02

Ma meute était la meute de Baloo Very Happy

Jté grand chef Baloo Very Happy

AUjourd'hui...Je me rend compte du nombre de traumatismes que ça a provoqué chez moi... :p

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2006, 16:02

Moi qui vais faire découvrir le basket à gentilly samedi à ma copine, je me dis que la présence de Maestre, ça va peut être aider à l'impressionner niveau ambiance Very Happy
En tout cas à mon avis ça sera plein (ou alors vraiment pas loin), alors j'espère que le petit nico ne gachera pas la fête (déjà qu'on est capable de la gâcher tout seul si la défense n'est pas là, et bien sûr si tous les joueurs de roanne sont sur un nuage Shit ...) bref, j'espère qu'il déconnera pas (cela dit on était allé au havre et bon, bien que pas superbement arbitré, c'était pas arbitré contre nancy Embarassed ), donc je pense qu'on peut lui laisser une nouvelle chance, mais mon dieu le pauvre s'il se rate Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:22

Fraga si ta copine mignonne tu nous la presente comme ca elle reviendra plus facilement au basket:D

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2006, 22:55

Pour infos vous trouverez un interview de Goran Radonjic sur le site des supporters. Et ainsi vous faire une autre idée des hommes en gris. C'est assez interessant à lire.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2006, 23:24

Très sympa cette interview, bonne initiative, après quand il dit que les arbitres français font partis des meilleurs du monde, cela doit pas être très restrictif ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006, 17:07

Pour en finir avec le sieur MAESTRE : il est venu, il a fait ses boulettes et il est reparti. Au revoir. Thumb down salut
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006, 17:10

On a parler avec Maestre a la fin du match Il a dit merci pour votre acceuil par rapport a ce qui c est passer dans le passe.....

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006, 17:16

Maestre j'ai vraiment rien contre lui en tant que personne, c'est simplement un TRES mauvais arbitre comme il y en a plein en France...Il n'y avait qu'à voir la prestation de Hannibal Castano cette aprèm lors de Pau-Le Mans pour s'en rendre compte, Castano qui est pourtant considéré comme un des meilleurs arbitres français (!!) était à coté de la plaque...

En fait mis à part Radonjic (voire Viator) y'a rien de potable en Pro A...y'a un fossé énorme lorsqu'on voit l'arbitrage en ULEB et Euroleague. ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006, 17:58

Korac a écrit:
On a parler avec Maestre a la fin du match Il a dit merci pour votre acceuil par rapport a ce qui c est passer dans le passe.....

T'as osé faire ça !! vadé retro Satanas ! Mr.Red

Mille excuses James il fallait que je réponde
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006, 23:50

Dire que Maestre avait faillit nous refaire le coup avec son panier non-accordé ! Merci radonjic, qui était toujours en train d'assister ses collègues...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Retour de MAESTRE à NANCY
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pau est de retour !!!!!!!!!!!!!!
» Un Retour.......
» KIRKSAY de retour ?
» Entrainement
» De retour de Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: