FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Votez pour Tariq

Aller en bas 
+19
reymist
Corpus Christi
moreau
marco
3-points
ObeyYourMaster
buzz
vince
A-Sir
Rasheed Wallace
THEJULS
Korac
guillom54
pascal arnaud
xela slucky
AZERTY
nO-cD
Gracen&Gracen
Zianveni
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:35

Je vais jouer Cyril Julian, Chuck Eidson et Larry Owens, un joueur qui m'avait laissé une très très belle impression avec Clermont à Gentilly et qui confirme cette impression avec de bonnes perfs.

Mais bon, je crois que mes efforts seront vains puisqu'en fait c'est déjà trop tard, les votes sont clos, on avait jusqu'au 26 septembre pour voter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptySam 18 Nov - 9:12

Il fallait comprendre 26 novembre étant donné que la news date du 17 novembre ... Je dis ça pour ceux qui ne saisiraient pas l'ironie Rasheed Wallacienne Mr. Green

Larry Owens, j'avais bien aimé à Gentilly. A l'image de Nick Bradford (que j'apprécie beaucoup aussi), il avait posé de gros problèmes à Tariq. Dommage que ces deux lascards n'aient pas de shoots car ils pourraient prétendre à beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:36

A-Sir a écrit:
Il fallait comprendre 26 novembre étant donné que la news date du 17 novembre ... Je dis ça pour ceux qui ne saisiraient pas l'ironie Rasheed Wallacienne :mrgreen:

Larry Owens, j'avais bien aimé à Gentilly. A l'image de Nick Bradford (que j'apprécie beaucoup aussi), il avait posé de gros problèmes à Tariq. Dommage que ces deux lascards n'aient pas de shoots car ils pourraient prétendre à beaucoup mieux.

Kirksay n'a finalement pas plus de shoot que ça. Quand on voit sa gestuelle, je me demande comment il fait pour les rentrer en cé début de saison !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:56

JC a écrit:
A-Sir a écrit:
Il fallait comprendre 26 novembre étant donné que la news date du 17 novembre ... Je dis ça pour ceux qui ne saisiraient pas l'ironie Rasheed Wallacienne Mr. Green

Larry Owens, j'avais bien aimé à Gentilly. A l'image de Nick Bradford (que j'apprécie beaucoup aussi), il avait posé de gros problèmes à Tariq. Dommage que ces deux lascards n'aient pas de shoots car ils pourraient prétendre à beaucoup mieux.

Kirksay n'a finalement pas plus de shoot que ça. Quand on voit sa gestuelle, je me demande comment il fait pour les rentrer en cé début de saison !

Quand je le dis je me fais taper dessus Very Happy Mais Tariq n'a pas de shoot.
il jette la balle, il a un sens du scoring réel, mais il n'a pas de shoot.

Le truc, c'est que quand il est dans un bon soir, il est intouchable. Et que ça, ça arrive souvent. Mais quand il est bof, il peut pas compter sur son shoot. il joue à l'instinct.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:16

Corpus Christi a écrit:


Quand je le dis je me fais taper dessus Very Happy Mais Tariq n'a pas de shoot.
il jette la balle, ...
.

fou
"Jeter la balle" faut pas déconner! tente le tear drop à la kirksay, c'est très très chaud à réaliser. Ce joueur a surtout un toucher extraordinaire, il faut le souligner.
Et son geste de shoot est finallement assez académique, il dessine un 6 à l'envers le geste que conseille dubuisson himself , le plus grand shooteur français (vu dans le dernier reverse). Bon après qu'on trouve son shoot moche, c'est autre chose (pas mon cas), mais il a quand même planté des series à 3 points cette saison.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:17

Bah non il a pas vraiment de shoot, c'est pas nouveau. L'a-t-on déjà vu prendre un shoot à deux points, à mi-distance? Non. C'est uniquement tear-drop ou crochet. Mais c'est terriblement maitrisé.

edit: Voilà, c'est un toucher de balle extraordinaire et je peux confirmer que ce geste technique est très très dur à réaliser (bon même si moi j'le maitrise parfaitement des deux mains drunken fou).
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:25

James a écrit:
Corpus Christi a écrit:


Quand je le dis je me fais taper dessus Very Happy Mais Tariq n'a pas de shoot.
il jette la balle, ...
.

fou
"Jeter la balle" faut pas déconner! tente le tear drop à la kirksay, c'est très très chaud à réaliser. Ce joueur a surtout un toucher extraordinaire, il faut le souligner.
Et son geste de shoot est finallement assez académique, il dessine un 6 à l'envers le geste que conseille dubuisson himself , le plus grand shooteur français (vu dans le dernier reverse). Bon après qu'on trouve son shoot moche, c'est autre chose (pas mon cas), mais il a quand même planté des series à 3 points cette saison.



On ne parle pas de ses tear drop, car ça, ce sont des sortes de lay-up, mais nous parlons de sa gestuelle aux tirs arrétés (Trois points, lancers...) qui n'est pas vraiment académique... C'est presque un tir avec les deux mains !
Mais après tout, on s'en fou. Il serait trop parfait sinon. Pas drôle.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 7:54

c'est clair....si Tariq avait le shoot de Banks en plus de toutes les qualités de polyvalence et de défense qu'il a déjà, on ne l'aurait jamais vu chez nous , il serait titulaire au poste d'arrière shooteur dans une équipe de NBA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:52

Corpus Christi a écrit:

Quand je le dis je me fais taper dessus Very Happy Mais Tariq n'a pas de shoot.
il jette la balle, il a un sens du scoring réel, mais il n'a pas de shoot.

.

C'était flagrant les 2 dernières saisons ou les équipes adverses faisaient carrement l'impasse sur lui quand elles faisaient une zone.

Cette saison Tariq a progressé dans son shoot a 3 pts , sans être un expert du shoot longue distance il en met maintenant statistiquement a peu pres 1 sur 3 à 3 pts , ce qui était loin d'être le cas les saisons dernieres ou c'était plutôt du 1/4 voir 1/5.

J'ai carrement halluciné quand j'ai vu Tariq nous faire gagner le match à l'ASVEL par ses 2 shoots à 3pts dans la dernière minute , signe que son shoot derriere la ligne est en progres , il me semble avoir lu dans une itw de lui cette année qu'il avait travaillé son shoot l'été.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:30

Chuck Eidson, Kenny Gregory ou Marc Salyers ? La course au trophée du Joueur du Mois est lancée, et il est désormais temps pour vous de voter pour désigner le successeur de Laurent Sciarra. Le choix ne sera pas facile entre ces trois joueurs qui portent leur équipe respective dans les hauteurs du championnat.

Je crois qu'il faut se faire une raison , il aura jamais rien notre brave Tariq !
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:26

moi je vais voter salyers car il m'inpressionne le bougre

_________________
Votez pour Tariq - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:35

guillom54 a écrit:
Je crois qu'il faut se faire une raison , il aura jamais rien notre brave Tariq !

honnetement et même si en novembre-décembre il le méritait mille fois, on peut pas dire qu'en janvier il mérite d'être dans le Top 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 7:02

manu5494 a écrit:
guillom54 a écrit:
Je crois qu'il faut se faire une raison , il aura jamais rien notre brave Tariq !

honnetement et même si en novembre-décembre il le méritait mille fois, on peut pas dire qu'en janvier il mérite d'être dans le Top 3 Wink

C'est justement, quand il le mérite mille fois il ne l'a pas , alors imagine quand il joue pas trés bien (tout est relatif quand même)

Comme moi à l'école faut qu'il persiste, ça passera à l'ancienneté Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 9:32

guillom54 a écrit:
Comme moi à l'école faut qu'il persiste, ça passera à l'ancienneté Laughing Laughing

si il peut redoubler encore 3 fois au SLUC çà me va bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 10:23

Pour le mois prochain, j'ose espèrer que Cyril sera élu ... au moins nominé salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:43

Trio royal pour ce mois, avec certainement les 3 meilleurs US du championnat (mis à part Dee Spencer).

J'pense voter Salyers, même si j'aime beaucoup Eidson également.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:46

Rasheed Wallace a écrit:
Trio royal pour ce mois, avec certainement les 3 meilleurs US du championnat (mis à part Dee Spencer).

J'pense voter Salyers, même si j'aime beaucoup Eidson également.

on s'en doutais rasheed ! Laughing je crois que je ferais de même
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:47

Le pire c'est que j'aimais pas plus que ça Salyers y'a encore peu, mais depuis Roanne-Chalon et le All Star Game il m'impressionne vraiment fou
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Votez pour Tariq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Tariq   Votez pour Tariq - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:02

Rasheed Wallace a écrit:
Trio royal pour ce mois, avec certainement les 3 meilleurs US du championnat (mis à part Dee Spencer).

Mis à part Greene aussi.
Cette année, je trouve que le niveau des américains a pas mal augmenté:
Les Wright, Eidson, Greene et autres Stewart apportent vraiment un plus au championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Tariq
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votez pour Max !!
» Kirksay au Unics Kasan (Rus) et les supporters récompensés !
» Pétition pour Tariq
» PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier
» [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: