FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier

Aller en bas 
+14
KILL BILL
Corpus Christi
phil
Rasheed Wallace
ObeyYourMaster
PATHENAY
Zianveni
BB
raffaelo
- Mpk -
gerard mentor
James
nO-cD
A-Sir
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptyJeu 26 Jan 2006, 07:13

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=6228

2 nancéiens nominés, moi j'dis : c'est beau :cheers: :cheers: :cheers:
Maintenant, c'est à nous de bétonner pour qu'un nancéien soit élu cette année. Perso, je vote Julian thumright
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptyJeu 26 Jan 2006, 08:13

moi je vote pour les 2 comme ça il n'y a pas de jaloux mdr Mr. Green

Les 2 méritent en tout cas thumright

_________________
PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptyJeu 26 Jan 2006, 09:34

Bon bah là , il y a pas photo, pour moi c'est Julian
5 derniers matchs : 17,8 points à 62,2% 12 rebonds 1,2 pd
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: mvp de janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptyJeu 26 Jan 2006, 10:21

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier
LNB - 26.01.2006, 00h30

Fans, à vos portables! Jusqu’au jeudi 2 février minuit, votez par SMS pour élire le Joueur du Mois de Janvier. Les nominés sont 1-Mamoutou Diarra (Chalon), 2–Cyril Julian (Nancy) et 3–Maxime Zianveni (Nancy). Envoyez BASKET suivi d’un espace et du numéro (1, 2 ou 3) du joueur pour lequel vous voulez voter au 7 12 12 (0.50€/SMS + prix du SMS).

Qui sera le Joueur du Mois de Janvier ?

Le vote Internet sur www.lnb.fr a permis de déterminer les trois nominés : vous devez donc dès maintenant choisir entre l'international Mamoutou Diarra, shooteur de Chalon, et deux éléments majeurs de Nancy, son pivot, lui aussi international, Cyril Julian et son ailier volant Maxime Zianveni.

Pour apprécier leurs performances au cours du mois de Janvier, accédez à leur fiche :

1 – Mamoutou Diarra (Chalon)
2 – Cyril Julian (Nancy)
3 – Maxime Zianveni (Nancy)
PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier 6228

déplacé

_________________
PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptyJeu 26 Jan 2006, 11:25

Pareil. Voté Julian. Y'a pas photo...

Et pour l'avatar du mois c Gerard qui gagne bravo ce que j'aime ce dunk!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptyJeu 26 Jan 2006, 11:54

j'ai voté warrior il est impressionnant en ce moment

merci MPK je gagne quoi mon poids en bergamottes ??

_________________
PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptyJeu 26 Jan 2006, 15:11

Voté Julian aussi.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptyJeu 26 Jan 2006, 17:13

J'aurais eu tendance à voter Julian aussi mais je suis trop radin lol

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptyJeu 26 Jan 2006, 18:29

Je sais que Julian le mérite mais bon je préfère Zianveni donc... Et puis c'est la deuxième fois qu'il est nominé cette saison donc ce serait bien qu'il gagne cette fois.
Mais bon moi je vote pas vu que j'ai pas de portable.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptyJeu 26 Jan 2006, 19:14

Sans l'ombre d'une hésitation, je vote pour notre Cyril national et comme j'adore ce joueur (et ce n'est pas nouveau!!!), je n'ai pas à me forcer...
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptyJeu 26 Jan 2006, 20:30

si Julian ne remporte pas le prix, je n'y comprends plus rien...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptyJeu 26 Jan 2006, 20:36

Il me fait bien marrer Diarra avec ses stats en carton. OK il est là pour représenter le retour en forme de Chalon mais mis à part 30 points contre Rouen, il a pas été transcendant. Le Warrior par contre, il a tout déchiré et ça a bien rapporté pour le SLUC :dance:
Comme toi Obey, je ne comprendrais pas qu'il ne soit pas récompensé!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptyJeu 26 Jan 2006, 22:59

A-Sir a écrit:
Il me fait bien marrer Diarra avec ses stats en carton. OK il est là pour représenter le retour en forme de Chalon mais mis à part 30 points contre Rouen, il a pas été transcendant.

Il tourne quand même à 12 points 8 rebonds et 18 d'évaluation sur les matchs pris en compte pour cette élection. Je trouve pas que ce sont des stats en cartons. Mais bon chacun son point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptyVen 27 Jan 2006, 23:55

les résultats seront annoncés quand ?

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptySam 28 Jan 2006, 01:15

Stats en carton... par rapport à celles de Cyril sur la période, voilà tout. 12 points 8 rebonds, ça reste évidemment de bons chiffres!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptySam 28 Jan 2006, 01:54

Youhoou 2 joueurs nancéiens nominés c'est géant, faut dire que Julian le mérite vraiment ce titre il a trop cartonné durant le mois de janvier!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptySam 28 Jan 2006, 01:55

Tu vois A-Sir, t'es l'archétype de la groupie, le gars qui voit rien d'autre que son SLUC adoré où tout y est parfait, le chauvin de base quoi. Parce que Mam Diarra ne joue pas à Nancy il a des stats "carton" qui ont de quoi faire rire...Ah, euh, par rapport à Julian bien sur, précision! *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptySam 28 Jan 2006, 02:06

Un groupie face un frustré... mais qui va remporter le combat des chefs?
17 points, 12 rebonds supérieur ... 12 points 8 rebonds. Tu connais les signes < et > ? Je te laisse mettre le signe qu'il faut à la place des 3 petits points. Surtout que Diarra ses stats, il les fait majoritairement sur un match, face à Rouen où il signe 30 points. Stats en carton, c'était juste pour montrer que je ne comprendrais pas que Cyril ne soit pas élu... mais je n'éprouve aucun dédain par rapport à Mam'.
Toujours le conflit ou la petite bête... c'est dingue ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptySam 28 Jan 2006, 02:09

Eh oui, c'est ce qui fait réagir les gens. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptySam 28 Jan 2006, 02:20

Donc comme ça fait réagir les gens, il faut le absolument chercher la petite bête partout? C'est une obligation que tu t'es donné de faire bouger le forum. Euh, doit-on te traiter comme un martyre, te remercier pour toute l'animation que tu nous apporters?

Perso ce soir je vois une belle victoire du SLUC, Boyette qui confirme ses aptitudes à jouer comme Tariq (pas à la palce... je précise pour ne pas me faire reprendre de volée), le timide retour de Dan (mais retout quand même) et le très sale geste de Edwards. Le coaching de JLM? Bon, simplement. Il a su mettre les 3 mobylettes ensemble au bon moment et a bien embêté Le Havre avec des zones sorties très justement. Le négatif? Euh bah Dan qui souffre encore un peu... et puis c'est tout. Voilà avec ça, pas besoin de parler (réagir comme tu dirais si bien) dans le vent pendant des heures. C'est beau l'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptySam 28 Jan 2006, 02:43

J'ai vu le meme match que toi mon cher. J'ai certainement autant apprécié que toi. J'étais d'ailleurs debout à chaque action d'éclat (c'est pas les sièges rouges qui pourraient en dire autant), aussi bien de Nancy que du HAVRE (oui il faut etre fair play, Stanley & Mahinmi & Durham ont fait de beaux trucs, pas bien les chauvins Mr.Red)

Dan m'inquiète, et comme c'est un joueur que j'aime beaucoup (pas bad boy pour un sou pourtant, étrange hein?^^), ça m'embête qu'il soit cloitré sur le banc, c'est clair je crois.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptySam 28 Jan 2006, 10:14

Mais je trouve nul cette façon de payer pour voter ça veut rien dire et c'est completement illogique en effet comme il y a 2 joueurs de Nancy=> division des votes Nancéeins => grosse probabilité de victoire de Diarra alors que à mon avis il devrait être 3éme du lot.

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptySam 28 Jan 2006, 10:26

Tout à fait d'accord. Mais je pense néanmoins que Cyril Julian va s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptySam 28 Jan 2006, 16:36

Avec des évaluations aussi grandioses réussies par notre Julian, en janvier, cest sûr qu'il ne devrait même pas y avoir de vote...Il est tellement et nettement au-dessus du lot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier   PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier EmptySam 28 Jan 2006, 19:28

quoiqu'avec sno dernier match, Max va remonter au classement

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: