FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 L'OL toujours le patron !

Aller en bas 
+11
A-Sir
Rasheed Wallace
Magic Tariq
reymist
Loverboy
pascal arnaud
manu5494
Jo L'incruste
bacou
guillom54
Benoit ADAM
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyDim 22 Oct 2006, 23:25

Impressionnants une fois encore, les Lyonnais. Ce soir, ils s'imposent au stade Vélodrome 4 à 1, alors que l'OM avait la meilleure défense de ligue 1 (... avec l'ASNL). Où les Gones s'arrêteront-ils ? 27 pts sur 30 possibles depuis le début du championnat... A quelle sauce vont-être mangés nos valeureux joueurs nancéiens la semaine prochaine ?
Rappel : Lyon - Nancy sera diffusé sur Canal +, dimanche 29 octobre à 21 h. Enfin un match en access prime-time pour Nancy... et l'occasion de montrer à la France entière (enfin celle qui a Canal bien sûr et qui aime le foot) que les rouge et blanc ne sont pas 3e par hasard. Mais face à Lyon, ça risque quand même d'être bien compliqué de produire du jeu et surtout de tenir la baraque derrière.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyDim 22 Oct 2006, 23:38

Ouep c'est sur que ça va etre difficile à Lyon.

Mais que c'est vraiment chiant d'avoir un championnat déja jouer à la 10 eme journée il y a deja plus de suspens !!

Rien que pour ça je dis vive le Basket .
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyDim 22 Oct 2006, 23:45

désolée pour vous, c'est un forum basket ici, allez voir sur celui de asnl..... Shocked bravo
ps bravo pour les resultats de l'asnl!

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

L'OL toujours le patron ! Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 00:25

bacou a écrit:
désolée pour vous, c'est un forum basket ici, allez voir sur celui de asnl..... Shocked bravo
ps bravo pour les resultats de l'asnl!

Oui, mais on est dans une section du forum où l'on peut parler autre chose que basket, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 00:28

Benoit ADAM a écrit:
Où les Gones s'arrêteront-ils ? 27 pts sur 30 possibles depuis le début du championnat...

28 points, tu veux dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 07:38

si çà continue , ils auront gagné mathématiquement le championnat à Noël Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 10:06

dans ce championnat il y a lyon et les autres
en fait le championnat commence a la 2eme place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 11:56

guillom54 a écrit:
Ouep c'est sur que ça va etre difficile à Lyon.

Mais que c'est vraiment chiant d'avoir un championnat déja jouer à la 10 eme journée il y a deja plus de suspens !!

Rien que pour ça je dis vive le Basket .

J'ai exactement le même sentiment Vive la Pro A :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 14:50

c'est vrai que pour la ProA, on a trouvé le truc pour ne pas que le championnat soit bouclé fin octobre ..................on fait une saison régulière de 34 matchs qui à l'arrivée ne sert à rien Mr.Red

finalement c'est un bon notre Legoff A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 15:14

Je suis aussi de ceux qui regrette l'absence de compétitivité des adversaires de Lyon.

Perte d'intérêt + spectacle pauvre font que je me désintéresse de plus en plus. Heureusement que l'ASNL est performante car sinon j'aurai laché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 16:09

C'est un sacré bonus pour une équipe de Ligue1 de prendre des points devant Lyon cette saison. Seul Toulouse pour l'instant a réussi à prendre 1 points!

Quelle sera la prochaine équipe...? L'Asnl drunken
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 20:13

Jo L'incruste a écrit:
C'est un sacré bonus pour une équipe de Ligue1 de prendre des points devant Lyon cette saison. Seul Toulouse pour l'instant a réussi à prendre 1 points!

Quelle sera la prochaine équipe...? L'Asnl drunken

Ouais, alors la c'est moi qui paye ma tournée si l'ASNL prend ne serait ce qu'un point à Lyon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 20:26

pff étant abonné à l'asnl(et au sluc évidemment ^) mais avant tout supporter de l'om grosse déception hier, a la fois pour ce club mais aussi pour le chapionnat! objectivement je pense que seul l'om pouvait titiller lyon cette année (avec la coupe d'europe terminée ils avaient de quoi jouer à fond le championnat , et le retour de cissé très bientot!)
mais voila le championnat s'arrete à la 10 eme journée pour la première place!

l'asnl se rend la haut ce we , si on pouvait gratter 1 point ce serait énorme! avec après la réception de bordeaux...chaud chaud chaud!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 20:34

Lyon j'y crois pas un instant, en revanche Bordeaux s il y a dans le championnat un moment ou ils sont bon à prendre ...............c'est maintenant !! Moi aussi qui suis supporter de l'OM, j'ai passé une sale soirée , mais bon c'est le sport et Lyon est sur une autre planete !! Mais c'est super lourd que le championnat soit déja joué
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 20:36

l'asnl est largement capable de ramener un point de lyon,mais ce sera tellement difficile
je compare un peu l'asnl a lyon,le danger peut venir de plusieurs joueurs
vous ne verrez jamais un joueur de lyon ou nancy avec 20 buts a la fin de la saison mais plusieurs avec 5 ou 6 buts
c'est une difference avec d'autres clubs comme par exemple le psg qui compte beaucoup sur pauletta
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 22:27

l'asnl est largement capable de ramener un point j'en suis pas si sur!
le seul point positif c'est que lyon aura livré 2 gros matchs face a l'om et paris! maintenant quand on voit le banc de l'ol ...remplacement de clerc par réveillere...ca fait rêver!

l'asnl ne compte pas sur un joueur mais n'est pas non plus décisif grace à un joueur (= juninho qui plante 50 coups franc par saison^)
gavanon prend un poids considérable c'est bon pour nous ca , si on pouvait se forger un leader ! (en plus de diakate qui pour moi est le vrai leader!)
quand à bordeaux ce sera loin d'être évident rien qu'à prendre un point! certe ils ne sont pas ds une bonne phase mais quand t'as darch , micoud , mavuba...sur le terrain le danger vient de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 22:34

guillom54 a écrit:
Lyon j'y crois pas un instant, en revanche Bordeaux s il y a dans le championnat un moment ou ils sont bon à prendre ...............c'est maintenant !! Moi aussi qui suis supporter de l'OM, j'ai passé une sale soirée , mais bon c'est le sport et Lyon est sur une autre planete !! Mais c'est super lourd que le championnat soit déja joué

C pas la faute aux Lyonnais, si les autres gros du championnat sont gérés par des branqs...

Paris pourrait etre un gros, mais trop de changement de direction et j'en passe et des meilleurs... qd on a un coach comme paris on peut pas faire grand chose...

Marseille même topo, bagare interne pour la place de chef.

Bordeaux, dommage car avec la saison derniere et les recrues c dommage...

Les Lyonnais sont gérés d'une main de maitre (Aulas) et ont tjrs eu des entraineurs dignent de ce nom et qd ils ont un super joueur, ils le vendent pas tt de suite pour faire du fric (Drogba et surment Ribery en fin de saison si c pas au mercato), c sa Lyon un grand bien seul ds notre championnat et longue vie à Lyon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 23:25

Je suis d'accord avec Magic Tariq, c'est pas de la faute de Lyon si les autres clubs ont mal géré. Il ya quelques années Lyon était derrière PSG ou OM en terme de poids, mais l'OL les a tous bouffés car il y a là bas un président qui dérange mais qui a fait un boulot considérable, force est de le constater.
De plus l'OL représente enfin une locomotive acceptable pour le foot français sur le plan européen, malgré la différence de budget énorme entre un Lyon et un Milan AC.

Je respecte à 100% Aulas et Lyon, et je comprends que les rageux ne l'aiment pas, c'est plus de la jalousie qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 23:30

Heureusement que Aulas gère pas l'ASVEL , le championnat de Pro A serait déjà plié.

Aulas j'aime pas. point
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 23:34

Rasheed Wallace a écrit:
Je suis d'accord avec Magic Tariq, c'est pas de la faute de Lyon si les autres clubs ont mal géré. Il ya quelques années Lyon était derrière PSG ou OM en terme de poids, mais l'OL les a tous bouffés car il y a là bas un président qui dérange mais qui a fait un boulot considérable, force est de le constater.
De plus l'OL représente enfin une locomotive acceptable pour le foot français sur le plan européen, malgré la différence de budget énorme entre un Lyon et un Milan AC.

Je respecte à 100% Aulas et Lyon, et je comprends que les rageux ne l'aiment pas, c'est plus de la jalousie qu'autre chose.

Aucune jalousie, je t'assure et je suis pas rageux , je me lasse c'est tout !
Ca n'enlève rien au superbe match qu'ils ont fait hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 23:38

L'ASVEL est gérée par Thiodet qui est une sorte d'Aulas bis en terme d'ambition de d'esprit (approche très business de la chose). Ca ne m'étonnerait pas que l'ASVEL devienne le futur très gros club français de basket, ils mettent tout de leur côté pour...Faut dire que l'agglomération lyonnaise a des arguments que d'autres villes plus petites n'ont pas, forcément...Y'a un article assez récent dans BasketNews sur l'ASVEL et ses projets, ça fait un peu peur quand même si ça se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 23:41

Rasheed Wallace a écrit:
L'ASVEL est gérée par Thiodet qui est une sorte d'Aulas bis en terme d'ambition de d'esprit (approche très business de la chose). Ca ne m'étonnerait pas que l'ASVEL devienne le futur très gros club français de basket, ils mettent tout de leur côté pour...Faut dire que l'agglomération lyonnaise a des arguments que d'autres villes plus petites n'ont pas, forcément...Y'a un article assez récent dans BasketNews sur l'ASVEL et ses projets, ça fait un peu peur quand même si ça se concrétise.

J'ai pas lu BN, c'est le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 23:41

guillom54 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je suis d'accord avec Magic Tariq, c'est pas de la faute de Lyon si les autres clubs ont mal géré. Il ya quelques années Lyon était derrière PSG ou OM en terme de poids, mais l'OL les a tous bouffés car il y a là bas un président qui dérange mais qui a fait un boulot considérable, force est de le constater.
De plus l'OL représente enfin une locomotive acceptable pour le foot français sur le plan européen, malgré la différence de budget énorme entre un Lyon et un Milan AC.

Je respecte à 100% Aulas et Lyon, et je comprends que les rageux ne l'aiment pas, c'est plus de la jalousie qu'autre chose.

Aucune jalousie, je t'assure et je suis pas rageux , je me lasse c'est tout !
Ca n'enlève rien au superbe match qu'ils ont fait hier soir

Oui c'est clair que l'intérêt sportif du championnat est un peu réduit à néant, y'a plus aucun suspense...Lyon est vraiment trop au dessus. Ce serait quand même bien qu'ils gagnent la C1 un jour.

edit: Le BN c'est celui du 5 octobre dernier, avec un gros dossier sur le match ASVEL-Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyLun 23 Oct 2006, 23:47

Rasheed Wallace a écrit:
guillom54 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je suis d'accord avec Magic Tariq, c'est pas de la faute de Lyon si les autres clubs ont mal géré. Il ya quelques années Lyon était derrière PSG ou OM en terme de poids, mais l'OL les a tous bouffés car il y a là bas un président qui dérange mais qui a fait un boulot considérable, force est de le constater.
De plus l'OL représente enfin une locomotive acceptable pour le foot français sur le plan européen, malgré la différence de budget énorme entre un Lyon et un Milan AC.

Je respecte à 100% Aulas et Lyon, et je comprends que les rageux ne l'aiment pas, c'est plus de la jalousie qu'autre chose.

Aucune jalousie, je t'assure et je suis pas rageux , je me lasse c'est tout !
Ca n'enlève rien au superbe match qu'ils ont fait hier soir

Oui c'est clair que l'intérêt sportif du championnat est un peu réduit à néant, y'a plus aucun suspense...Lyon est vraiment trop au dessus. Ce serait quand même bien qu'ils gagnent la C1 un jour.

edit: Le BN c'est celui du 5 octobre dernier, avec un gros dossier sur le match ASVEL-Spurs.

C'est d'ailleurs l'objectif majeur du Club la C1, et cette année Aulas y a mis les moyens pour la gagner. Y a deux équipes potentielement championne de France à Lyon , sur le terrain et sur le Banc !


Merci pour l'info BN, je vais lire cet article et on a reparlera .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

L'OL toujours le patron ! Empty
MessageSujet: Re: L'OL toujours le patron !   L'OL toujours le patron ! EmptyMar 24 Oct 2006, 00:29

Faut vraiment que les autres, dit gros clubs, se bougent un peu et construisent un peu, c pas insurmontable se cas fait Aulas, il a juste été patient qd d'autres ne le sont pas, c tte la difference.
Apparement ds le foot francais, il vaut mieux maintenir un niveau moyen, et avec un peu de chance des bon resultats ( comme la coupe pour Paris) et maintenir le peu d'argent ds les caisses,
que de reconstruire sur de bonne base!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'OL toujours le patron !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas encore là !
» Coup de gueule !
» [Affluences] Le SLUC, toujours 1er en 2009-2010 !
» Le SLUC, toujours un petit club pour certains
» Comment encore et toujours améliorer l'ambiance à Gentilly?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: