FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Victoire du SLUC contre le BCM 88/74

Aller en bas 
+17
James
raffaelo
THEJULS
BB
PATHENAY
Dimitri
- Mpk -
nO-cD
ObeyYourMaster
BAP
A-Sir
keyser soze
Jo L'incruste
Corpus Christi
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2006, 17:30

A-Sir a écrit:
Wheeler n'a quasiment pas vu le jour.

Ne pas voir le jour tout en terminant à 11pts 7pd à 4/7 au shoots pour une éval de 14, beaucoup de meneurs de pro A aimeraient ne pas voir le jour façon Wheeler alors.

Sérieusement, si cette prestation du SLUC t'as entièrement rassuré, eh bien tant mieux pour toi. Moi, ce n'est pas le cas, c'est d'ailleurs ce que je dis en PREMIER sur mon premier post. A partir de là tu n'as pas à me dire d'arreter de chercher la petite bête. Je ne suis pas encore convaincu, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2006, 19:45

Bon ptit match qui a du faire plaisir à JLM et à l'équipe!
Je prefere le match de hier soir que celui contre Brest...m'enfin c'est sur qu'il y a du boulot mais ne faisons pas le fine bouche:
-on se replace pour les as
-Tarik affichait une grosse envie et est bien revenu
-Moins de Bp
-Grosse domination aux rebonds
-Salmon qui fait une bonne entrée

Par contre petite pensée aux oubliés du drive Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2006, 20:37

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Wheeler n'a quasiment pas vu le jour.

Ne pas voir le jour tout en terminant à 11pts 7pd à 4/7 au shoots pour une éval de 14, beaucoup de meneurs de pro A aimeraient ne pas voir le jour façon Wheeler alors.

Sérieusement, si cette prestation du SLUC t'as entièrement rassuré, eh bien tant mieux pour toi. Moi, ce n'est pas le cas, c'est d'ailleurs ce que je dis en PREMIER sur mon premier post. A partir de là tu n'as pas à me dire d'arreter de chercher la petite bête. Je ne suis pas encore convaincu, point barre.
Si tu te fies aux stats pour qualifier la performance de Wheeler, tant mieux pour toi. Mais en attendant, sur le terrain, il s'est fait laminer par Green et Bailey qui même s'ils n'ont pas des stats extraordinaires, ont à eux deux, surclassé l'un des meilleurs meneurs de ProA.
Qui plus est, Wheeler a un peu soigné sa ligne de stats en fin de match.
Et puis pour en revenir à ses stats, c'est vrai qu'elles ne sont pas hideuses, je te l'accorde, pourtant elles sont bien en deça de ses performances habituelles. Oui Pierrick Poupet serait content de faire 11 points, 7 passes... mais je suis pas sûr que ça contente un Tyson Wheeler ou un Jason Rowe (3/15 hier face à Linehan Shocked ).

Pour ce qui est de la petite bête, c'est vrai que tu as entièrement le droit de ne pas être rassuré par la performance des Cougars. Je m'excuse d'ailleurs de m'évertuer à avoir raison, chacun son point de vue. Libre à toi si tu veux passer pour le rabat-joie de service Rolling Eyes
Nan allez je rigole, le prend pas mal thumright


Dernière édition par le Dim 08 Jan 2006, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2006, 20:50

THEJULS a écrit:


Par contre petite pensée aux oubliés du drive Wink

pov naz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2006, 22:29

A-Sir, merci de me laisser cette liberté. Mr.Red
J'ai pas envie de passer pour le rabat joie de service (meme si c'est le chemin que ça prend Mr.Red ) mais plutot d'etre libre de dire ce que je pense, et à ce niveau j'appuie simplement sur le fait que j'suis pas ENCORE ENTIEREMENT rassuré voilà tout.

Quant à Wheeler, t'as raison 'faut pas se fier aux stats mais bon il a pas été dégeulasse et n'a pas tenté d'arroser pour sauver son équipe comme Rowe et son 3/15. J'trouve qu'il a joué sobrement sans vouloir trop en faire car comme tu dis le duo nancéen a bien défendu sur lui et il était handicapé par les fautes...C'est clair que 11pts 7pd et une influence faible sur la rencontre, pour un joueur comme Wheeler c'est inhabituel et il a pas dû aimer ce match. Laughing
Mais c'est tout bénéf pour le SLUC, haha!
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 12:26

Jo L'incruste a écrit:
Pour les passes, Green est quand même à 7 passes de moyenne sur la saison. C'est pas si mal, donc la dessus, on ne peut rien lui reprocher.

Ouaip mais son péché mignon c'est les balles perdues et là on pourrait lui faire des reproches Wink

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 15:48

Un petit coup de fr3 regional pour changer des sempiternels copier/coller de l'est Wink

http://www.lca.france3.fr/videojt/

cliquez sur 19/20 puis edition dimanche ca commence à 17min30 secondes.

occasion d'admirer la nouvelle coupe caporal chef de JLM
Cette année au sluc... faudra pas emmerder Jean-Luc!
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Fullmetaljacket_3 Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 15:58

Je ferais un mini montage que je mettrai en ligne dans la soirée ou demain ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 16:48

Mr. Green James excellent

Avec moi vous allez en baver tas de mauviettes !Est-ce que c'est claiiiiiiiiirrrrrrrrrrr ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7228
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 17:51

Voilà une belle victoire, qui permet de remettre certaines choses en place :

En premier lieu sur ce forum (fort sympa au demeurant Very Happy ). L'impact de Cyril Julian... Ce qu'à fait Cyril contre Gravelines (4ème du classement et avec une raquette assez monstrueuse Turner-Jonhson), le tout avec une gastro-entérite !!! C'est assez fort. Cyril monte en puissance, dans cette forme il nous apporte énormément tant en attaque qu'en présence physique. Arrêtons définitivement les commentaires désobligeants à son égard, d'autant que j'ai appris qu'il ne coûte finalement pas plus cher que Vincent Bang Bang Masingue (son salaire+l'indemnité de Villeurbanne). Vous avez pu noter que Fra annonce une enveloppe "confortable" pour l'éventuelle recrue US ...

En deuxième lieu, l'impact retrouvé de Tarik. Après son match on pouvait vraiment mesurer l'importance de son absence à Villeurbanne et Chalon !
Quel joueur !!!

En troisième lieu la solidité de Max Zianveni, bien revenu et qui assure très bien dans le dernier quart.

En quatrième lieu, le retour de Maurice :cheers: Excellent notamment en défense... Je n'avais malheureusement pas vu le match contre Brest (putain de match décallé), et j'ai redécouvert Maurice encore plus costaud... Sa petite expérience de leader à Brest lui a fait du bien. Il a même plus joué que Marques Green (26' contre 22') et du coup ce dernier a été beaucoup plus sobre. Tant mieux
Maurice est bien plus fort que Ted Berry... c'est confirmé !

Enfin la très (trop) courte apparition d'Aurélien (qui aurait pu jouer un peu plus, histoire de reposer Tarik par exemple...), mais qui a très bien saisi sa chance 4pts (presque 7 en moins de 3' !!! Bravo).

Seule déception, la quasi absence de Moussa et Dan... d'un autre côté quand Cyril et Max qui compilent 67',40pts et 24rbs à eux deux, jouent à ce niveau, c'est pas évident de faire rentrer les autres... Espérons qu'il assureront quand on aura besoin d'eux (surtout Dan, car Moussa je ne me fais pas trop de soucis...).

Bref, je suis rassuré et j'ai retrouvé le Sluc. Et cela a confirmé que les choix de reconduction de Tarik et Max et les venues de Cyril et Moussa ne sont pas des erreurs (cf mon post précédent avec les stats...).
Les seuls problèmes restent les perf de Dan et Marques (problèmes liés...je pense) !!! scratch

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 22:46

Petite vidéo du match à la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006, 07:33

Jacques SANTINI a écrit:
Voilà une belle victoire, qui permet de remettre certaines choses en place :

En premier lieu sur ce forum (fort sympa au demeurant Very Happy ). L'impact de Cyril Julian... Ce qu'à fait Cyril contre Gravelines (4ème du classement et avec une raquette assez monstrueuse Turner-Jonhson), le tout avec une gastro-entérite !!! C'est assez fort. Cyril monte en puissance, dans cette forme il nous apporte énormément tant en attaque qu'en présence physique. Arrêtons définitivement les commentaires désobligeants à son égard, d'autant que j'ai appris qu'il ne coûte finalement pas plus cher que Vincent Bang Bang Masingue (son salaire+l'indemnité de Villeurbanne). Vous avez pu noter que Fra annonce une enveloppe "confortable" pour l'éventuelle recrue US ...

En deuxième lieu, l'impact retrouvé de Tarik. Après son match on pouvait vraiment mesurer l'importance de son absence à Villeurbanne et Chalon !
Quel joueur !!!

En troisième lieu la solidité de Max Zianveni, bien revenu et qui assure très bien dans le dernier quart.

En quatrième lieu, le retour de Maurice :cheers: Excellent notamment en défense... Je n'avais malheureusement pas vu le match contre Brest (putain de match décallé), et j'ai redécouvert Maurice encore plus costaud... Sa petite expérience de leader à Brest lui a fait du bien. Il a même plus joué que Marques Green (26' contre 22') et du coup ce dernier a été beaucoup plus sobre. Tant mieux
Maurice est bien plus fort que Ted Berry... c'est confirmé !

Enfin la très (trop) courte apparition d'Aurélien (qui aurait pu jouer un peu plus, histoire de reposer Tarik par exemple...), mais qui a très bien saisi sa chance 4pts (presque 7 en moins de 3' !!! Bravo).

Seule déception, la quasi absence de Moussa et Dan... d'un autre côté quand Cyril et Max qui compilent 67',40pts et 24rbs à eux deux, jouent à ce niveau, c'est pas évident de faire rentrer les autres... Espérons qu'il assureront quand on aura besoin d'eux (surtout Dan, car Moussa je ne me fais pas trop de soucis...).

Bref, je suis rassuré et j'ai retrouvé le Sluc. Et cela a confirmé que les choix de reconduction de Tarik et Max et les venues de Cyril et Moussa ne sont pas des erreurs (cf mon post précédent avec les stats...).
Les seuls problèmes restent les perf de Dan et Marques (problèmes liés...je pense) !!! scratch


Pour Julian je crois que c'est ce qui avait été dit... L'enveloppe pour Julian serait la même que celle de Vinny..Avec le transfert et c'est pourquoi le SLUC n'a rien lâché, ou a lâché ce que l'équipe pouvait pour couvrir l'arrivée de Julian.

Concernant les temps de jeu des Badiane et McClintock, tu l'as dit.... Derrière un Julian et un Max d'aussi bon niveau....C'est dur. Et JLM laisse la priorité aux joueurs qui marche. Alors, mis à part pour faire souffler, à quoi bon casser l'excellent rythme d'un joueur.

POur Salmon j'ai été heureux. plus de temps, il aurait eu bcp de mal.... Au moment ou il es trentré il défendait sur des mecs deux fois plus épais que lui. Mais sa courte apparition, il a réussi à redynamiser l'équipe, relancer le public et salement énerver Courcier. C'est pas mal moi je trouve.... Après, il aurait céder physiquement et son apport n'aurait plus été le même. Mais c'est bien, JLM le fait jouer.... Et ça c''est le plus important.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006, 11:41

Tu m'étonnes.. Déjà en match de pré saison je l'avais trouvé bon Auréline. Il était même limite effronté avec les pro du haut de ses 18 piges. S'il continue comme ça c'est un futur grand et bon joueur.
Avec Djordje, l'avenir se présente bien Mr. Green

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006, 11:55

raffaelo a écrit:
Tu m'étonnes.. Déjà en match de pré saison je l'avais trouvé bon Auréline. Il était même limite effronté avec les pro du haut de ses 18 piges. S'il continue comme ça c'est un futur grand et bon joueur.
Avec Djordje, l'avenir se présente bien Mr. Green

Ouai.... Et c'est là que j'ai une pensée pour Kevin Mormin.... parce qu'en un an au SLUC il avait fait des progrès énormes.... Aux States il devait combler son manque de volume et trouver de la dureté. un gros gros espoirs pour le SLUC et pour le basket français ce si gentil Kevin.

C'est là qu'on voit que la formation au SLUC est quand même d'une sacrément bonne qualité

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: victoire sur le BCM   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006, 11:57

Salut à tous
allez, j en ecris un de positif;
impressionnéde la progression de Mo,surtout en defense,un vrai crabe accroché à Wheeler
super coaching deJLM;le jeu d echecs avec green et Mo,Courcier en a du ressortir son manuel de brevet d etat...........
En dessous, n en parlons pas, je veux bien faire des injections de virus de gastro à Cyril toutes les semaines !!!
quand au grand Dan,ça viendra,je pense.

A quand l 'US number2?ça commence à gonfler !

A +
ps:je ne suis pas au top au niveau reglement LNB:le sluc est obligé de prendre un US ? un bon yougo.ne serait pas t il la soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7228
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: victoire sur le BCM   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006, 17:21

papacorail a écrit:
Salut à tous
allez, j en ecris un de positif;
impressionnéde la progression de Mo,surtout en defense,un vrai crabe accroché à Wheeler
super coaching deJLM;le jeu d echecs avec green et Mo,Courcier en a du ressortir son manuel de brevet d etat...........
En dessous, n en parlons pas, je veux bien faire des injections de virus de gastro à Cyril toutes les semaines !!!
quand au grand Dan,ça viendra,je pense.

A quand l 'US number2?ça commence à gonfler !

A +
ps:je ne suis pas au top au niveau reglement LNB:le sluc est obligé de prendre un US ? un bon yougo.ne serait pas t il la soluce ?

Bien sûr un "Bosman" ferait également l'affaire... seulement comme on a droit à 4 US... et puis apparamment les US corrects, sont moins chers que les bons Yougos ou lituaniens...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006, 17:29

Et puis je pense qu'il est largement plus facile (enfin pas si facile que ça apparemment) de trouver un US pas trop cher à cette période de l'année (Pledger est libre thumright ), plutôt qu'un bon Bosman pas trop connu (Radovic aussi Thumb down ).
Au fait, ce potentiel arrière US, pour qu'il puisse jouer la semaine prochaine à Roanne (pour Dijon c'est cuit), vers quel jour doit-il signer? Mardi ou mercredi? Jeudi c'est trop short non? (à cause d'une histoire de lettre à envoyer à la LNB pour la qualification du joueur me semble t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006, 07:44

la date butoir c'est le mercredi soir minuit je crois

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006, 07:52

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Mess10
Nous voilà prévenu pour la semaine prochaine. J-6 messieurs Fra et Monschau, dépêchez-vous! D'ailleurs, absolument aucune nouvelle (même pas une petite allusion) dans l'Est de ce matin. C'est pas forcément un mauvais signe car ça peut s'activer en coulisse... mais c'est pas non plus hyper rassurant Confused

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Slos5763
Et dire qu'aujourd'hui il saccage les arceaux français. On dirait pas à le voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006, 17:04

Belle victoire de nos favoris sur les nordistes...Tout a été dit ou presque...
Bravo...Mais maintenant, la vie ne s'arrête pas là...C'est pourtant toujours calme plat et morne plaine, questions communication et recrutement au SLUC...A moins que la perle rare ne se profile ces jours prochains...Si seulement...Les supporters et le public aimeraient tant savoir...
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: victoire sur le BCM   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006, 17:39

HYPOTHESE:

vu le grand silence du staff,qui frole d ailleurs le non respect au public,

est ce que tout simplement ,ils ne cherchent plus personne en numero 2 ?

idiot, peut etre,mais vu l attitude de JLM et Mr Fra ???????????????????????


bon ,je stoppe les cachetons.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006, 17:47

C'est sur qu'entre ce que dit JLM et Fra y'a de quoi ce poser des questions , mais bon je ne pense pas , je n'imagine meme pas , Mr Fra parler d'enveloppe conséquente dans le vent juste histoire de calmer les esprits . Mr. Green
De toute façon meme JLM a declarer récement qu'il manquait une rotation dans le collectif donc je ne pense pas qu'il faille nous en faire , c'est sur qu'il y a peu de chance que le ricain soit là contre Dijon , mais bon ça va venir je pense Wink .

_________________
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006, 11:00

Je me demande si Dimitri ne prend pas plusieurs pseudos sur les forum Mr. Green
Vu sur le forum de la JDA:

D1kerquois
Invité


Posté le: Sam Jan 14, 2006 2:25 pm Sujet du message:
Le match a été volé. Nancy a eu énormément de chance, ne faites pas comme si la rencontre avait été très bien arbitrée et très equitable, personne ne vous croira... Le BCM aura sa revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006, 11:17

Zianveni a écrit:
Je me demande si Dimitri ne prend pas plusieurs pseudos sur les forum Mr. Green
Vu sur le forum de la JDA:

D1kerquois
Invité


Posté le: Sam Jan 14, 2006 2:25 pm Sujet du message:
Le match a été volé. Nancy a eu énormément de chance, ne faites pas comme si la rencontre avait été très bien arbitrée et très equitable, personne ne vous croira... Le BCM aura sa revanche !

La semaine des 4 jeudis ???? LOL ou plutôt quand le SLUC laissera une avance de 20 pts au bcm avant de commencer la partie histoire d'équilibrer le match et de donner un chouia de suspence au public ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)
» Nancy - Pau espoirs: Victoire du SLUC 100 à 90
» [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !
» le contre de bauer
» Victoire de Pau face au Cska Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: