FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Victoire du SLUC contre le BCM 88/74

Aller en bas 
+17
James
raffaelo
THEJULS
BB
PATHENAY
Dimitri
- Mpk -
nO-cD
ObeyYourMaster
BAP
A-Sir
keyser soze
Jo L'incruste
Corpus Christi
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptySam 07 Jan 2006, 23:59

Gracen&Gracen a écrit:
A-Sir a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Oui et cela compense l'arbitrage maison de Chalon chez lui la journée précédente
Je savais pas que le SLUC avait été défavorisé à Chalon... En fait, j'ai pas trop suivi les commentaires d'après-match donc je ne sais pas trop ce qu'il s'y est passé. En même temps, quand on perd de 18 points sans son meilleur joueur, faut pas chercher de midi à quatorze heures les raisons de la défaite.

C'est grace à mes fameux copier-coller ( tu vois que cela sert Wink ) que je vais te raffraichir ta mémoire :

Vu dans l'Est :


A trois minutes de la fin, le SLUC jouait encore pour la gagne. Le score est beaucoup trop sévère d'autant que les intérieurs du SLUC ont subi un arbitrage à la « maison ».

Avec un moins 18 extrêmement sévère à la sortie (93-75), il aurait pu faire une température glaciale dans les vestiaires nancéiens. C'était oublié qu'à trois minutes de la fin sur un panier primé de Bailey (82-73), le SLUC était encore chaud pour la « gagne », malgré ses absents, malgré son manque de rotation et malgré un arbitrage « à la maison » difficilement acceptable à ce niveau : « Ça fait dix ans que je joue en équipe de France, on m'a sifflé des trucs que je n'avais encore pas vu. Ce soir, si on excepte Monsieur Bichon, on a joué à... sept contre cinq » dira Cyril Julian

thumright Wink
Je m'incline sur ce coup là Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Icon_ame
Je te décerne le titre de "copieur-colleur" officiel du forum non-officiel du SLUC, parce que tu le vaux bien salut
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 00:00

parce que tu le VO-gien... qu'on dit :p

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 00:08

Lol, tu te crois à la cave là? Fais gaffe où je te balance et avec un jeu de mot pareil, c'est la lapidation directe.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 00:19

nous n'avez pas trouvé Green un peu à la traîne sur les drives de Wheeler ? Il faisait ce qu'il voulait avec lui et à distribuer pas mal de caviars (à Turner essentiellement)...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 00:22

Rasheed Wallace a écrit:
Je ne suis que partiellement rassuré par cette victoire. Nancy a gagné sans se montrer dominateur, bien aidé par une adresse indigne (notamment à 3pts alors que les positions étaient parfois ouvertes) de la part de Gravelines et par un arbitrage EXTREMEMENT favorable au SLUC.

Adresse indigne , mais les 3 pts important tentés ont été réussi dixit AIRMAX et Deron à 2 moments important du match et ceux ci il fallait les mettre .
Les positions à 3 pts dont tu parles , je vois c'est lesquelles et je pense justement qu'à ce niveau du match et notament du à une mauvaise adresse de la part de gravelines derierre la ligne , JLM a fait l impasse pour verrouiller le rebond à l interieur ce qui au final à payer puisque le bcm n'a pratiquement plus rien rentré à 3pts et que Cyril et les autres ont récuperer ces fameux rebonds .

Rasheed Wallace a écrit:

J'attends les prochains matches pour voir si le redressement est bel et bien en bonne voie. Il est cependant indéniable que dès que Tariq joue, c'est plus la meme hisoire! Le staff ferait bien de s'activer pour le nouveau renfort US, ça ne rendra l'équipe que meilleure, car on bien vu ce soir que Tariq est amené à jouer 40 et que si Deron n'est pas transcendant, il y a un petit problème de solutions de rechange, Max n'étant absolument pas à l'aise en 3.

Quand à l'arbitrage extremement favorable au SLUC faut pas pousser non plus ! toutes les fautes gravelinoise sur passage en force par exemple en début de rencontre étaient toutes justifiées , quand Turner bourinne et ecarte sans cesse avec le coude il me semble que c'est tout à fait logique qu'il se fasse siffler , quand à cet arbitrage favorable que dire des 2 marchés consecutifs de Max ou les passages en force non sifflés sur Green ou sur Moussa par exemple ?!
On ne va pas faire la fine bouche non plus , avec toutes les fois ou l'arbitrage est plus que limite ,comme le dit A-sir ne boudons pas notre plaisir :cheers:

_________________
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 00:37

Gracen&Gracen a écrit:
et Julian qui oui il convient de le souligner nous sort un match de mammouth avec 20 pts et 16 rbds !! thumright :cheers: :cheers: , bravo à lui et à toute l'équipe.

Tout a fait , un gros match de Cyril qui prouve bien que quand il pèse sur le match contre une équipe du top 5 la victoire se profil souvent à l'horizon ... ah si il avait pu faire le meme match contre le MSB ou Pau on en serait pas là Mr. Green
Merci à toi Cyril Embarassed Mr. Green , j'espère que contre Dijon et Roanne ce sera pareil

Gracen&Gracen a écrit:

Et un bon tandem Green/Bailey ( qui joue de plus en plus comme un leader ).

C'est clair , on voit que l'arrivée de Mo à recadrer le poste 1 , à chaques fois que le SLUC à dejouer cette saison il y avait énormement de balles perdues et notament sur le poste 1 , ce soir cette grosse lacune à été effacé ce qui laisse nettement moins de contre attaque adverse et de paniers facile en tout genre .

_________________
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 00:43

ObeyYourMaster a écrit:
nous n'avez pas trouvé Green un peu à la traîne sur les drives de Wheeler ? Il faisait ce qu'il voulait avec lui et à distribuer pas mal de caviars (à Turner essentiellement)...

Sur certaines action , mais je trouve que Marques a tres bien défendu tout terrain sur Wheeler ce qui l'à beaucoup gener pour organiser le jeu nordique , de plus Wheeler n'a quasiment jamais dégainer à 3pts pendant le match , a part à la fin mais le match est quasi-plié donc dans l'ensemble je trouve qu'il a tres bien défendu . Souvenez vous contre l'ASVEL il s'etait fais ballader par Sangaré ce qui avais rendu la tache encore plus difficile pour l'équipe , pour le résultat que l'on connait .

_________________
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 00:50

nO-cD a écrit:
ObeyYourMaster a écrit:
nous n'avez pas trouvé Green un peu à la traîne sur les drives de Wheeler ? Il faisait ce qu'il voulait avec lui et à distribuer pas mal de caviars (à Turner essentiellement)...

Sur certaines action , mais je trouve que Marques a tres bien défendu tout terrain sur Wheeler ce qui l'à beaucoup gener pour organiser le jeu nordique , de plus Wheeler n'a quasiment jamais dégainer à 3pts pendant le match , a part à la fin mais le match est quasi-plié donc dans l'ensemble je trouve qu'il a tres bien défendu . Souvenez vous contre l'ASVEL il s'etait fais ballader par Sangaré ce qui avais rendu la tache encore plus difficile pour l'équipe , pour le résultat que l'on connait .

Et puis bon...Wheeler c'est pas de la caca non plus. ETchnique, athlétique, et plus grand. Mine de rien, ça lui octroie certains avantages sur Green.

Je me souviens du temps où un petit meneur était quasiment une problématique insoluble par les clubs adverses.... Maintenant, les meneurs sont quasi tous rapides, athlétiques et adroits. alors c'est certain que si le grs utilise ça correctement, Green il a quand même un vrai handicap. Maintenant il a bien fait chier Wheeler.... ses interceptsion en début de amtch en sont la preuve.

Marques n'a pas forcer. Sa ligne de stat est propre. 3 passes seulement....5 pour Bailey qui en fait au mins 2/3 dans les dernières minutes.... ça fait pas lourd.... et c'est poru ça que je disais qu'il y avait encore à progresser dans le secteur de la mène sur le plan de la distribution et de l'orientation du jeu.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 01:06

Corpus Christi a écrit:


Et puis bon...Wheeler c'est pas de la caca non plus. ETchnique, athlétique, et plus grand. Mine de rien, ça lui octroie certains avantages sur Green.

Je me souviens du temps où un petit meneur était quasiment une problématique insoluble par les clubs adverses.... Maintenant, les meneurs sont quasi tous rapides, athlétiques et adroits. alors c'est certain que si le grs utilise ça correctement, Green il a quand même un vrai handicap. Maintenant il a bien fait chier Wheeler.... ses interceptsion en début de amtch en sont la preuve.

Marques n'a pas forcer. Sa ligne de stat est propre. 3 passes seulement....5 pour Bailey qui en fait au mins 2/3 dans les dernières minutes.... ça fait pas lourd.... et c'est poru ça que je disais qu'il y avait encore à progresser dans le secteur de la mène sur le plan de la distribution et de l'orientation du jeu.

La ligne de stat de Green n'est pas flagrante si on la lit comme ça , mais je trouve que la défense tout terrain de Green sur Wheeler , empechant notament les relances rapide et le jeu en mouvement de gravelines à été importante dés le début de match et c'est vrai que quand à chaques sortie de Green y'a un bailey avec des jambes de feu pour le remplacer ça aide beaucoup .
Il ne faut pas oublier que quand on perd contre chalon avant la treve , Marques était seul sur le poste 1 quasiment tout le match car Bailey était obligé de compenser le départ de Berry quelques jours avant et de ce fait jouer egallement sur le poste 2 , ce qui à emepecher Bailey d'etre plus complémentaire de Green à mon avis , comme on a pu le voir ce soir . C'est vrai qu'il y a encore des progrés à faire mais je pense que petit à petit les problemes rencontrés sur poste 1 vont s'estomper .

_________________
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 01:10

Pour les passes, Green est quand même à 7 passes de moyenne sur la saison. C'est pas si mal, donc la dessus, on ne peut rien lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 01:19

J'ajouterais meme que lors de la défaite contre Pau il s'était produit le meme scénario mais cette fois çi de l'autre coté . D'entrée de jeu ils avaient empeché les remontées rapide de Green avec une défense tout terrain de Cooper en le genant lors de ces relances et egallement sur l'organisation du jeu nancéien .

_________________
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 01:29

Belle victoire du SLUC, j'ai vu plein de choses intéressantes, dont la plupart ont déjà été évoquées dans ce post.
Ce fut un match sérieux. Un SLUC qui met de l'engagement, et c'était essentiel face à une équipe du type de Gravelines, et notament Turner qui visiblement avait hâte de rejouer! Mr. Green
En face encore un Grand Cyril Julian, qui a complètement relevé le défi physique et est monté en puissance dans le match.
L'association Green-Bailey est prometteuse, et j'ai bien aimé l'idée de JLM de les associer en fin de match face à la press du BCM, cependant il y a eu quelques frayeurs sur une ou deux remontées. En tout cas Mo est un sacré remueur de match et même s'il est pas adroit comme ce soir, jsuis bien content qu'il soit là. Quant à Marques il a fait un match propre et qui sait s'il ne se serait pas enflammé après ses 5 premiers points (mais 2 fautes).
Kirksay va bien, merci pour lui et ce soir il a encore prouvé combien il est précieux.
Enfin Salmon a eu une poignée de minutes, et il a été rentable à la marque. Il mériterait une exposition plus importante dans une future rencontre, contre une formation moins huppée par exemple.

Allez merci aussi aux arbitres car c'est vrai qu'on s'en sort pas trop mal Mr.Red . Mais là n'est pas la principale raison de notre victoire fort heureusement.
Ce soir le jeu de Gravlines a trop reposé sur la relation Wheeler-Turner, que l'on a considérablement géné (même si individuellement Turner fait un bon match). A leur crédit j'ai vu quelques séquences symapthiques au BCM.

Et quel contre de Kirksay en début de match!!!! Shocked ça résonne encore dans ma tête.

Allez un gros match de Dan la semaine prochaîne et on repart en campagne Mr. Green D'ailleurs thumright à Tariq pour encourager Dan a reprendre confiance.


Dernière édition par le Dim 08 Jan 2006, 02:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 01:35

- Mpk - a écrit:

Enfin Salmon a eu une poignée de minutes, et il a été rentable à la marque.

C'est clair , quel culot :cheers: J'ai eu peur à ce moment du match quand JLM l'à fait rentrer et finallement ce fut un choix judicieux ce qui de plus obligea KJ qui était son vis a vis à ce moment du match à s'ecarter de la raquette et venir défendre plus haut sur lui .

_________________
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 02:53

Corpus Christi a écrit:

par contre va falloir que Taris limite ses caca de tirs extérieurs en jeter de ballon. Raaaaa ça m'agace de plus en plus.... Lui aussi doit épurer son jeu...

C'est clair , Tarik n'a pas un jeu trés conventionel faut dire , il tente et réussit ces paniers d'une autre façon avec notament une faculté à ce faufiler dans un trou de souris et de rentrer des paniers impossibles , faire des bras roulé ou encore ses fameux grigris dont lui seul à le secret mais en revanche il n'a pas vraiment un shoot pur , un vrai geste de shooteur ou de scoreur , c'est pour ça aussi que pour moi Tapiro ( dslé Embarassed Smile ) était plus un clutchplayer et patron , il avait un vrai shoot ce qui lui permettait d'etre une menace vraiment partout et d'etre beaucoup plus efficace dans le moneytime à la différence d'un kirksay qui dans les moments chauds attaque le panier de façon différente , du genre à justement essayer de ce faufiller dans un petit espace pour tenter un lay up ou un tir exterieur en jeter de ballon comme tu dis Mr. Green , et meme si j'adore Tarik force est de constater qu'à chaques fois que c'est lui qui gère les ballons dans les moments chauds souvent cela finit en balle perdue ... mais bon à part ça je kif Tarik c'est un Monsieur sur le terrain Wink thumright Basketball

Sinon pour en revenir au match , y'a pas à dire quand on ne perd pas des ballons bêtement le jeu est quand meme beaucoup plus serein idem pour les joueurs .
A chalon le SLUC était encore dans la course 4-5 min avant la fin du match et les pertes de balles coup sur coup de Green (2), Julian (1) et AIRMAX (2) ont scellées en partie l'issue du match , idem contre Pau ou contre l'ASVEL ( 23 BP svp !!! ) . Quand on ne perd pas les ballons dans les moments important , comme on avait la facheuse tendance à le faire , forcément cela influence l'issue des matchs , du reste il me semble que Deron et Cyril l'avaient mentionné il y a quelques temps dans l'Est ( à toi Grancen lol ) et qu'ils ont beaucoup travailler dessus , ce soir le SLUC à sut gerer les ballons importants , peut etre pas encore avec perfection comme la saison précédente mais gageons que cela s'ameliore et perdure pour la suite .

_________________
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 03:47

Rasheed Wallace a écrit:
Allez Dan!! Le soutien du public serait le bienvenu pour lui, comme on l'a fait avec Hoover!! thumright

C'est clair thumright

A-Sir a écrit:

Par rapport à Dan, c'est vrai qu'il souffre de plus en plus ce qui devient vraiment inquiètant. Heureusement, la bonne rentrée de Salmon compense un peu...

Rasheed Wallace a écrit:

Dernière chose, Dan me semble embarqué dans une belle galère...J'ai du mal à envisager le bout du tunnel pour lui, surtout quand Cyril nous sort des matches comme ce soir.


C'est vrai que Dan n'a pas beaucoup de temps de jeu mais il ne faut pas l'enterrer trop vite je pense , ne serait ce que dans l'optique des PO ou à court terme dans l'optique des AS ( sous reserve que l'on soit qualifier biensur ) là ou il faut enchainer plusieurs matchs avec un minimum de récuperation , un joueur comme le grand Dan dont on connait tous le talent offensif peut etre trés utile et peut trés bien etre performant pendant les matchs couperets . La longueur du banc ainsi que les joueurs qui s'y trouvent à son importance lors de ces evenements et je prefere quand meme de loin avoir Dan McClintock notre pivot-shooteur sur le banc plutot que n'importe quel autre pivot du championnat .
L'année dernière il avait fait une saison exeptionnelle mais des PO un peu en deça , peut etre fera-t il l'inverse cette année Mr. Green
Mr. Green

_________________
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 05:48

Yeah 8) je suis le posteur le plus copié-collé où j'me trompe? Mr.Red

A-Sir, tu es bien gentil de me rappeller de savourer la victoire mais la victoire je la savoure à la sortie du match avec les gens qui m'accompagnent. De retour derrière l'ordi chez moi, avec le recul, il faut également voir les points qui restent à éclaircir. On appelle ça le perfectionnisme, vous pouvez appeller ça etre rabat joie ou pessimiste mais je l'ai déjà dit ce n'est pas important, après le match vient le forum de discussion où on donne son avis voilà tout. C'est bien que vous ayez réagi d'ailleurs... Tu m'excuseras mais la petite bête est encore bien présente, notamment en attaque, où le SLUC a encore beaucoup de mal sur zone par exemple. Mais ceci sera corrigé si on a enfin une seconde menace à longue distance comme vs l'avez dit.
Je suis d'accord avec Christi Corpus pour ce qui est du net progrès en DEFENSE. Meme Julian ne s'est pas (trop) fait enrouler par Turner, pour une fois, donc c'est sur la bonne voie.

Dan quant à lui n'est que très peu alimenté en ballons il faut dire. La seule fois où il a pu faire son move, c'était après avoir fait un passe retour de passe sans fin avec Tariq tout en étant systématiquement doublé. Les défenses de Pro A connaissent McClintock maintenant, c'est plus dur pour lui de s'imposer, et d'autant plus s'il n'est pas servi convenablement (éternel Tapiro bla bla)...

Une bonne victoire au demeurant! Mais c'est pas parfait, je vois surtout la marge de progression encore énorme qu'a cette équipe, si ça colle enfin définitivement avec l'arrivée du nouveau joueur. D'excellents résultats sont encore à venir, à commencer par la défense du titre aux As.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 06:14

« On a besoin de matches comme ça »

Cyril Julian était un peu malade, mais cela ne s'est pas vu. Si le SLUC s'est imposé, il le doit notamment au gros match de son pivot international.


NANCY. Assis sur la table de la salle de presse, Cyril Julian a le sourire après le match. Rayonnant, le pivot international ? Oui, mais pas dans une forme olympique. « Je n'ai rien bu depuis hier midi » glisse dans un sourire le ''warrior'', « même pendant le match, je n'ai pas pu avaler la moindre goutte d'eau. Cela m'était déjà arrivé une fois il y a une dizaine d'années. ^à l'époque, on avait dû m'emmener au CHU car j'avais eu une gastro' qui avait duré huit jours. J'avais perdu quatorze kilos ! ». ^à voir sa ligne de stats hier, on a pourtant du mal à croire que le pivot nancéien était diminué : 20 pts, 16 rebonds et 26 d'évaluation en 37 minutes de jeu. On se demande ce que cela aurait donné s'il avait été à 100 %...


- Cyril, on a le sentiment que c'était vraiment important de s'imposer ce soir...


- C'est sur. On avait vraiment envie de s'imposer chez nous, dans notre salle, pour bien débuter l'année. Le retour de Tariq nous a fait du bien car il nous offre un point de fixation en plus. En face, il y avait une belle équipe de Gravelines, très complète. On nous avait un peu ''bassinés'' sur le fait qu'on n'avait pas disputé de match amical durant la mini-trêve. On pensait qu'on n'aurait pas le rythme de la compétition, mais on l'a eu. On a fait une grosse semaine d'entraînement, plus fatigante qu'un match amical.


- La Semaine des As se rapproche ?


- Oui. Cela nous conforte sur le petit chemin qu'on emprunte. Ce n'est pas facile d'aller gagner à Dijon ou à Roanne, mais on espère que le petit chemin va devenir une autoroute !


Monsieur ''double-double''

- A votre avis, cela fait combien de temps que le SLUC n'a pas réalisé un match aussi abouti ?


- Le dernier, je pense que c'était contre Brest (Le 9 décembre, succès 88-73 à Gentilly, NDLR).


- Ah ?


- Oui. Cela avait paru plus laborieux car c'était contre une équipe plus faible, mais on a besoin de matches comme ça pour nous donner la confiance et nous permettre de bien travailler.


- Personnellement, vous avez servi un peu de déclencheur au deuxième quart-temps en marquant onze points et en prenant sept rebonds dans cette période...


- Je suis content si j'ai pu aider l'équipe. Mais je n'aime pas tirer pas la couverture à moi. C'est le travail collectif et technique qui a payé et qui m'a permis de briller.


- C'est votre septième ''double-double'' (deux stats à deux chiffres) de la saison en championnat. C'est une spécialité maison ?


- ë(Rires) Oui, on va dire ça. Je ne vais pas dire que cela ne me fait rien car on m'en parle. Il parait que si je réussis plus de dix ''double-double'', je battrai le record français. J'en suis à sept. Même si c'est mon chiffre fétiche, je n'ai pas envie de m'arrêter là !


Recueilli par Anthony GUILLE

_________________
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 06:24

« Concentration et agressivité »



Marques Green : « Notre concentration et notre agressivité nous ont aidés à gagner le match. La mini-trêve a été bénéfique et c'est vrai aussi que le retour de Tariq (Kirksay) nous a fait du bien. La défaite de Roanne fait nos affaires dans la course aux As ».

Maxime Zianveni : « On a été plus sérieux. On a un peu forcé au début, précipité des shoots car on voulait tester notre jeu. Personnellement, je me suis dit au quatrième quart-temps qu'il fallait que je ''pousse'' encore plus pour qu'on gagne le match. On a fait un pas vers la Semaine des As. Les résultats des autres équipes ? Je ne les regarde pas ».

Tariq Kirksay : « C'est bon pour la confiance. Avant le match, on a parlé entre nous pour se dire de tout donner et de se faire plaisir. Personnellement, j'avais une grosse envie de rejouer après plus d'un mois d'absence. C'est dur de rester sur le banc sans pouvoir rentrer sur le parquet pour aider ses copains... »

Fabrice Courcier (entraîneur de Gravelines) : « Le SLUC mérite sa victoire. On a réussi à les faire déjouer pendant vingt-cinq minutes, mais les quinze autres minutes nous ont été fatales. Je le répète, on n'est pas encore à la Semaine des As et il nous faudra encore un succès car on n'a pas un très bon quotient ».

_________________
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 09:47

Bon ba voila encore une défaite du BCM à Nancy.........LOGIQUE JE DIRAIT

Bravo à vous et vivement le match retour salut

_________________
GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 09:51

Rasheed Wallace a écrit:
Yeah 8) je suis le posteur le plus copié-collé où j'me trompe? Mr.Red

A-Sir, tu es bien gentil de me rappeller de savourer la victoire mais la victoire je la savoure à la sortie du match avec les gens qui m'accompagnent. De retour derrière l'ordi chez moi, avec le recul, il faut également voir les points qui restent à éclaircir. On appelle ça le perfectionnisme, vous pouvez appeller ça etre rabat joie ou pessimiste mais je l'ai déjà dit ce n'est pas important, après le match vient le forum de discussion où on donne son avis voilà tout. C'est bien que vous ayez réagi d'ailleurs... Tu m'excuseras mais la petite bête est encore bien présente, notamment en attaque, où le SLUC a encore beaucoup de mal sur zone par exemple. Mais ceci sera corrigé si on a enfin une seconde menace à longue distance comme vs l'avez dit.
Je suis d'accord avec Christi Corpus pour ce qui est du net progrès en DEFENSE. Meme Julian ne s'est pas (trop) fait enrouler par Turner, pour une fois, donc c'est sur la bonne voie.

Dan quant à lui n'est que très peu alimenté en ballons il faut dire. La seule fois où il a pu faire son move, c'était après avoir fait un passe retour de passe sans fin avec Tariq tout en étant systématiquement doublé. Les défenses de Pro A connaissent McClintock maintenant, c'est plus dur pour lui de s'imposer, et d'autant plus s'il n'est pas servi convenablement (éternel Tapiro bla bla)...

Une bonne victoire au demeurant! Mais c'est pas parfait, je vois surtout la marge de progression encore énorme qu'a cette équipe, si ça colle enfin définitivement avec l'arrivée du nouveau joueur. D'excellents résultats sont encore à venir, à commencer par la défense du titre aux As.
Moi la victoire (surtout une face au BCM), je la savoure au moins tout le dimanche sans vraiment me poser de questions sur ce qui ne va pas, mais bon chacun son trip.
Pour les points à fignoler, faire sauter une zone nécessite essentiellement (pas seulement) de l'adresse or on sait que ce facteur est on ne peut plus aléatoire. Que veux-tu en dire sur le forum? Mis à part les prières, je vois pas... On pourra inlassablement répèter que le SLUC n'arrive pas à attaquer une zone que ça n'y changera rien. La solution, c'est une deuxième menace à 3 points ou un peu plus de réussite (car les positions y étaient).
Dans tes posts, quels sont les autres points à "travailler"? Je trouve pas mis à part Dan au fond du gouffre (mis à part du Guronsan, je vois pas ce qu'on peut faire), la défense de Cyril (qui n'a jamais été un défenseur né mais qui compense par séquences avec sa hargne et son expérience) et puis... c'est tout.
Sur ce match, j'ai pas vu de choses qui m'ont fait sauter au plafond (dans le mauvais sens du terme). J'ai surtout apprécié :
-le fait que Tariq ralentisse le jeu sur certaines phases (quelque-unes) plutôt que de balancer à chaque fois des passes de quater-back (ce qu'il a quand même réussi avec Salmon).
-l'applomb de Bailey à la mène qui dégage vraiment de l'assurance lors de la remontée de balle, même quand il est pressé (ce qui n'était pas la cas l'année dernière).
-la pression qu'a exercé Marques sur Wheeler, alors que notre lutin s'est déjà fait mangé par d'autres meneurs presumés "moins forts".
-la puissance du SLUC au rebond avec Cyril, Tariq et Max.
-et évidemment, la rentrée de Salmon à un moment pourtant tendu. Plus généralement, j'ai bien aimé le coaching de JLM (que je n'approuve pas toujours) qui même s'il n'a pas beaucoup fait tourner a su totalement destabilisé Wheeler en alternant constamment entre Bailey et Green.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 14:06

Quand ça ne va pas, il faut le dire ou plutôt l'écrire...Mais lorsque les choses vont dans le bon sens, il faut le souligner également...
J'ai vu, hier soir, un match agréable et enfin, une équipe du SLUC qui se bagarre et qui produit un jeu séduisant...
Que dire de la production de Julian...? Magistrale! (et dire qu'il y en a qui ne sont pas encore convaincus de sa classe...)
Bon match également de Zianveni et excellente rentrée de Kirksay, vraiment indispensable à notre équipe...
Ces trois joueurs pé-cités ont tenu l'équipe tout le long du match et par séquences, les Bailey, Green et Hayes ont suivi leurs traces...
Bravo enfin au jeune Salmon pour son audace dans un si petit temps de jeu...
Enfin, malgré cette belle victoire, je n'ai pu m'empêcher d'avoir cette pensée: "Quel dommâge que Wheeler ne soit pas au SLUC et notre "liliputien" chez les "ch'tis"...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 14:25

PATHENAY a écrit:
Enfin, malgré cette belle victoire, je n'ai pu m'empêcher d'avoir cette pensée: "Quel dommâge que Wheeler ne soit pas au SLUC et notre "liliputien" chez les "ch'tis"...
Ouais enfin sur ce match, j'étais bien content que la puce soit chez nous car Wheeler n'a quasiment pas vu le jour.
Mais sur l'ensemble de la saison, c'est vrai que Wheeler est sacrément costaud (il l'était peut-être un peu plus en début de saison). Faut quand même dire qu'il débarque pas de nulle part ; meilleur passeur en Italie le gaillard (et 15 points de moyenne). Quoiqu'il arrive, impossible pour nous de prendre des gars aussi côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 14:25

A-Sir a écrit:
On pourra inlassablement répèter que le SLUC n'arrive pas à attaquer une zone que ça n'y changera rien. La solution, c'est une deuxième menace à 3 points ou un peu plus de réussite (car les positions y étaient).
.

Oui c'est cela qu'il faut aussi se dire , battre de 14 pts le Bcm avec encore un joueur en moins c'est bien quand même.

On voit qu'il ne manque qu'un bon 2 à cette équipe car on ne peut pas demander au papy Deron Hayes de jouer à fond 35 mn en attaque et en défense , c'est pourquoi Owens a mit des points hier mais Deron à mis lui aussi 2 paniers extrement important pour le moral et la confiance avec son shoot au buzzer à 2 pts en 1ere mi-temps et son 3 pts ( exactement au même endroit ou il avait mis le 3 point qui nous faisait passer devant au goal average contre le bcm en PO l'année dernière , un signe Wink ) en deuxième période.

PATHENAY a écrit:

Enfin, malgré cette belle victoire, je n'ai pu m'empêcher d'avoir cette pensée: "Quel dommâge que Wheeler ne soit pas au SLUC et notre "liliputien" chez les "ch'tis"...

Pas sur ce que j'ai vu de Wheeler hier alors ! mais c'est vrai que c'est un très bon joueur qui fait quand même un très bon début de championnat.


Dernière édition par le Dim 08 Jan 2006, 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 14:31

Allez je le fais péter Wink , juste pour le plaisir !

Vu dans l'Est
:



Le SLUC comme on l'aime

Les Nancéiens ont retrouvé du punch pour corriger Gravelines grâce notamment à son duo Zianveni-Julian. Excellente affaire pour la Semaine des As. On en redemande.


NANCY. Meilleur joueur du match, Cyril Julian (20 pts, 16 rebonds) se tourna en direction des supporters nancéiens rouges de plaisir pour les saluer, pour les remercier, pour leur souhaiter la bonne année. Trois minutes avant la fin, depuis une faute offensive d'Adomaitis (76-67), le SLUC savourait une victoire référence.


Gentilly fêtait 2006 dans l'euphorie et sous le regard attendri d'un Président Fra ému et fier de ses hommes. On venait de retrouver ce SLUC que l'on aime tant, celui qui, de coups de griffe en coups de griffe, s'était frayé la saison dernière, un chemin jusqu'au sommet du basket français. Ce fameux SLUC qui faisait lever Gentilly et chavirer les coeurs.


Une équipe hors norme athlétiquement, capable dans le jeu rapide de mettre le feu aux meilleures équipes du championnat, capable aussi de défendre comme un forcené. Imaginez qu'au cours du second quart-temps, le SLUC ne prit que dix petits points (44-29) face à une équipe qui se permet au passage, de ne faire jouer Fabien Dubos que neuf minutes. C'est dire, le... « matos ».


Le vainqueur de la coupe Korac en 2002 a connu des jours bien meilleurs à Gentilly notamment au côté de Julian et Zianveni, le duo nancéien qui fait si mal lorsqu'il fonctionne à l'unisson. Le premier a les mains en attaque, les épaules en défense et l'expérience. Le second possède la détente, la vitesse, la puissance : « Cyril est actuellement en grande forme. Il a réussi une magnifique semaine à l'entraînement. Je savais que pour gagner ce soir il fallait qu'il joue longtemps. C'est pourquoi je lui ai demandé de ne pas prendre de fautes. Quant à Max, son dernier quart-temps, a été excellent » reconnaîtra Jean-Luc Monschau le visage buriné par la fatigue mais les yeux brillants de bonheur : « je suis même assez content du coup réussi avec Aurélien. Le gamin n'a décidément pas froid aux yeux... ».


Aurélien Salmon n'aura joué que 2'45 mais suffisamment pour mettre quatre points et pour agacer Fabrice Courcier, le coach de Gravelines : « ce qui me révolte, c'est notre manque de constance. On subit, on laisse faire. Après, on revient (64-58, 33è) mais évidemment face à Nancy qui est aussi fort que Le Mans, Pau ou Strasbourg, c'est trop tard... ». Rahshon Turner, deux points seulement à la mi-temps mais qui finira avec 16 points, se sentira-t-il visé ?



Et Tariq Kirksay ? Ça va bien merci. Le capitaine du SLUC qui avait retrouvé son parquet, sa caisse à outils, son bandeau blanc en guise de panache et des adducteurs apparemment tout neufs, a fait le métier. Ovationné par la foule grâce à un début de match tonitruant, il a incontestablement redonné une âme à cette équipe nancéienne qui prit beaucoup de volume dans le second quart temps lorsqu'elle se mit à défendre dur, à jouer juste en pilonnant à l'intérieur tout en restant dangereuse derrière la ligne à trois points grâce à... Zianveni (22-19, 9è ; 31-25, 15è). Dans ce registre, Max progresse même si c'est dessous, là où les grands jouent des coudes. Zianveni marqua onze des vingt-cinq points de son équipe dans l'ultime quart-temps. « Dub » le répétait à l'époque. Max, c'est un... quatre !


Évidemment Cyril Julian étincelant en attaque fit passer un sale quart d'heure à l'immense Kuzmimskas encore bien tendre face à l'international français et qui dût remplacer Kevin Johnson très vite puni pour trois fautes. Cyril aligna alors 14 points et 11 rebonds en première mi-temps, le SLUC giflant les Nordistes d'un 13-0 cinglant (40-27, 19è). Gentilly ronronnait de plaisir, Green et Bailey qui n'étaient pas trop de deux pour s'occuper du cas Weehler, avaient du super dans leurs gambettes : « Maurice apporte son punch, sa joie de vivre, son dynamisme » ajoutera Jean-Luc Monschau qui reconnaissait que la défaite de Roanne chez lui face à Dijon, arrangeait bien les affaires nancéiennes. Le SLUC qui tirait ses rois hier soir, peut en effet garder l'espoir de jouer ses As du 16 au 19 février.


Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 17:45

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je ne suis que partiellement rassuré par cette victoire. Nancy a gagné sans se montrer dominateur, bien aidé par une adresse indigne (notamment à 3pts alors que les positions étaient parfois ouvertes) de la part de Gravelines et par un arbitrage EXTREMEMENT favorable au SLUC.

J'attends les prochains matches pour voir si le redressement est bel et bien en bonne voie. Il est cependant indéniable que dès que Tariq joue, c'est plus la meme hisoire! Le staff ferait bien de s'activer pour le nouveau renfort US, ça ne rendra l'équipe que meilleure, car on bien vu ce soir que Tariq est amené à jouer 40 et que si Deron n'est pas transcendant, il y a un petit problème de solutions de rechange, Max n'étant absolument pas à l'aise en 3.

Dernière chose, Dan me semble embarqué dans une belle galère...J'ai du mal à envisager le bout du tunnel pour lui, surtout quand Cyril nous sort des matches comme ce soir. Allez Dan!! Le soutien du public serait le bienvenu pour lui, comme on l'a fait avec Hoover!! thumright

Arrête un peu de chercher la petite bête et essaye de savourer cette superbe victoire. L'adresse de Gravelines a été mauvaise et alors? Cela ne peut pas expliquer totalement la domination du SLUC sur ce match (à l'intérieur notamment avec le chantier de Max, Cyril et Tariq). Et puis j'ai envie de dire que cela compense un peu les cartons qu'on s'était pris contre Le Mans et Pau. La chance a tourné voilà tout.
On gagne de 14 points contre un bel outsider de la ProA (au complet), alors ne boudons pas notre plaisir. On reste en course pour la Semaine des As, et on revient à une victoire de Gravelines, avec un panier-average assez favorable en prime (ça peut servir en fin de saison), que demande le peuple?

Quant à l'arbitrage extrêmement favorable au SLUC? Là je ne peux pas te contredire totalement au vu du nombre de fautes sifflées contre le BCM. Disons que ce soir, c'était arbitrage maison Wink

Par rapport à Dan, c'est vrai qu'il souffre de plus en plus ce qui devient vraiment inquiètant. Heureusement, la bonne rentrée de Salmon compense un peu...


A sir je suis à 100% d'accord je ne me géne pas pour critiquer mais là rien à redire (Mc Clintock mis à part) superbe match en attaque et en défense et trés agréable à regarder. Pour ce qui est de l'arbitrage je ne m'en suis pas rendu compte pendant le match mais bon c'est vrai que notre secteur intérieur en à bien profité.

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)
» Nancy - Pau espoirs: Victoire du SLUC 100 à 90
» [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !
» le contre de bauer
» Victoire de Pau face au Cska Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: