FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 GROSSE SURPRISE!!!!

Aller en bas 
+29
Rage
Gracen&Gracen
Warrior Magic Fan
Corpus Christi
Philippe
- Mpk -
Magic Tariq
Rasheed Wallace
Alphonse BROWN
A-Sir
Benoit ADAM
les autres
JC
pascal arnaud
CAM-ROM
Loverboy
ObeyYourMaster
moreau
AZERTY
THEJULS
gerard mentor
Jo L'incruste
reymist
bens84
Korac
James
KILL BILL
guillom54
manu
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manu
Couguareau
manu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:39

je n'en dirai pas plus,malheusement il faudra patienter jusqu' à samedi soir ,une surprise de taille digne des performances de ces dernieres annees et certainement unique en france sur une saison entiere vous attendra samedi soir!!!!!!!!!!!!!alors tous derriere le sluc!! MANU DJ sono
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:44

Non , une entrée à l'Américaine dans le noir complet ?

T'en a trop dit maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:47

Des gogos dancers?????drunken
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:49

KILL BILL a écrit:
Des gogos dancers?????drunken

J'aime beaucoup ton idée KILL BILL (gogo danceuses).

Mais pourquoi je suis pas là samedi soir moi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:50

je pense pour la 1 solution car j en ai deja u des echos

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:16

je veux des indices
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:16

qqch d'unique sur toute une saison? une entrée ds le noir serait vraiment extraordinaire mais pr tous les problmes deja mentionnés ca m'étonnerait quand même!(surtout que c'était toi même qui nous avait dit tous les problèmes qu'une telle organisation pouvait poser) si c'est ca....yeahhhhhh!

euh sinon je pensais à un concert de magalie de la star ac pour voir un peu de public depuis sa sortie du chateau mais le sluc ne nous infligerait pas ca Very Happy

non pas d'autres idées! un indice? j'en ai l'eau à la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:19

Les Pom-Pom en tenues d'Adam...? fou
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:32

Jo L'incruste a écrit:
Les Pom-Pom en tenues d'Adam...? fou

attention au detournements de mineurs

_________________
GROSSE SURPRISE!!!! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyJeu 05 Oct 2006, 21:24

Manu chuuuuuuuuuuuuuutt tjs une aussi grande langue Smile

Pompom en tenue d'eve c'est clair que c'est jeune, enfin deja moins jeune que l'annee derniere!
Revenir en haut Aller en bas
AZERTY
Fauteuil rouge
AZERTY


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2005

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyJeu 05 Oct 2006, 21:36

Vous êtes durs avec nous là!
Tu en as trop dit Manu....

Moi je veux pas voir les pom-pom nues mais des pom-poms qui mettent l'ambiance avec les supporters!! et pas seulement avec leurs chorégraphies!
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyJeu 05 Oct 2006, 21:51

reymist a écrit:
qqch d'unique sur toute une saison? une entrée ds le noir serait vraiment extraordinaire mais pr tous les problmes deja mentionnés ca m'étonnerait quand même!(surtout que c'était toi même qui nous avait dit tous les problèmes qu'une telle organisation pouvait poser) si c'est ca....yeahhhhhh!

euh sinon je pensais à un concert de magalie de la star ac pour voir un peu de public depuis sa sortie du chateau mais le sluc ne nous infligerait pas ca Very Happy

non pas d'autres idées! un indice? j'en ai l'eau à la bouche!

Presque, c'est Georges Alain et Houcine qui vont chanter à la mi-temps!
Il parait qu'ils vont chanter l'hymne du Sluc écrit depuis peu par Lalanne! fou

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyJeu 05 Oct 2006, 22:43

Je veux un orthographe... oups un autographe
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 00:04

dans ce cas, je filmerai ça !!

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 10:21

Il n'empêche que la salle plongée dans le noir pour la présentation des joueurs, nous y avons eu droit à Bercy.

Je ne vois pas trop quelle raison de sécurité existerait à Gentilly et serait absente à Bercy.

Personnellement, cela me plairait comme "grosse surprise" Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 11:06

Comme les SPURS ne jouent que Dimanche à Bercy ...
et pourquoi pas TP et des américains de NBA faisant leur entrée à Gentilly. Ca aurait de la gueule, NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 11:07

un tour d'honneur de pascal arnaud juste habillé avec la tete de slucky pour feter son perfect de la seconde journée ?? Laughing Laughing Laughing

_________________
GROSSE SURPRISE!!!! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 11:09

CAM-ROM a écrit:
Comme les SPURS ne jouent que Dimanche à Bercy ...
et pourquoi pas TP et des américains de NBA faisant leur entrée à Gentilly. Ca aurait de la gueule, NON !!!!

oué sa leur ferait pas de mal de voir du VRAI basket et pas un show Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
GROSSE SURPRISE!!!! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 13:54

gerard mentor a écrit:
un tour d'honneur de pascal arnaud juste habillé avec la tete de slucky pour feter son perfect de la seconde journée ?? Laughing Laughing Laughing
desole,mais je ne pourrais pas etre present mais pourquoi pas la prochaine fois s'il y en a une salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 15:23

CAM-ROM a écrit:
Comme les SPURS ne jouent que Dimanche à Bercy ...
et pourquoi pas TP et des américains de NBA faisant leur entrée à Gentilly. Ca aurait de la gueule, NON !!!!

Ouais... En même temps, c'est quelques chose qui va s'appliquer pour le reste de la saison, donc là, ça va être un peu juste pour les billet d'avion tous les week end ! Et puis sérieusement, je m'en fouterai un peu de voir Tony Parker à Gentilly, surtout s'il ne joue pas.

J'opterai pour un bon petit spectacle pour l'entrée des joueurs. Comme tout le monde le réclame depuis des lustres. Et peut être le retour de nos écrans géants, qui ne sont pas trop utilisés pour le moment, ou alors quand ils le sont, c'est une vue du plafond...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 17:36

Loverboy a écrit:
Il n'empêche que la salle plongée dans le noir pour la présentation des joueurs, nous y avons eu droit à Bercy.

Je ne vois pas trop quelle raison de sécurité existerait à Gentilly et serait absente à Bercy.

Personnellement, cela me plairait comme "grosse surprise" Smile

Surtout que nous y avons deja eu droit une ou deux fois il y a quelques saisons lorsqu'il y avait un gros sponsor qui raquait style france telecom orange ou pertuy ,
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 17:40

Une première ? Le Nancy Jazz Poursuite qui ferait un tour à Gentilly avec plein de musicos tout partout pour l'ouverture du NJP, ça, ça pourrait le faire ! Mais vu que c'est du basket, ça va être du rap ou du hip hop, une platine et du bruit... Tant qu'on ne nous invite pas Richard Clayderman !
Sinon, après le match, pour ceux qui aiment le rock français, soirée sympa au Mac Carthy avec les P'Tites Têtes...

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 20:32

La surprise, ce sera la Love Parade dans Gentilly. Love Parade d'un nouveau genre. Avec plein de Couguars main dans la main avec les félins manceaux... sans oublier les Cigognes de Strasbourg, les Grizzlies palois, les Flibustiers du Havre, les Bikinis de Hyères-Toulon, les Pots de Cancoillotte de Besançon, les Gueules Noires de Gravelines, les Biscuits roses de Reims... J'en passe et des meilleurs.
Et en droite ligne de Cholet, les fameux mouchoirs (pour les Clermontois bien évidemment Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 20:37

Benoit ADAM a écrit:
La surprise, ce sera la Love Parade dans Gentilly. Love Parade d'un nouveau genre. Avec plein de Couguars main dans la main avec les félins manceaux... sans oublier les Cigognes de Strasbourg, les Grizzlies palois, les Flibustiers du Havre, les Bikinis de Hyères-Toulon, les Pots de Cancoillotte de Besançon, les Gueules Noires de Gravelines, les Biscuits roses de Reims... J'en passe et des meilleurs.
Et en droite ligne de Cholet, les fameux mouchoirs (pour les Clermontois bien évidemment Laughing ).
J'aurais dit les rillettes du Mans personnellement ...

Sérieusement, je vois bien une belle poursuite made in USA pour la présentation des équipes. Et puis pourquoi pas ... la Slam Nation ? fou
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

GROSSE SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SURPRISE!!!!   GROSSE SURPRISE!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 21:49

Qui vote pour notre ami Lagaffe avec du goudron et des plumes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE SURPRISE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRO A - Votez pour le Joueur du Mois de Janvier
» Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: