FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Victor Samnick signe au SLUC

Aller en bas 
+33
PATHENAY
Cougnews
Alphonse BROWN
adrien
raffaelo
Le pti lutin Marques
reymist
Slucky54
Jacques SANTINI
gerard mentor
THEJULS
guillom54
gmessey
Jiffi
3-points
KILL BILL
anthony
air max zianveni
Rasheed Wallace
Korac
Gracen&Gracen
Zianveni
nO-cD
vince
A-Sir
jbest
xela slucky
- Mpk -
JC
headache54
James
Magic Tariq
Jo L'incruste
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 12:27

3-points a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
3-points a écrit:
Mais j'ai peur un peu de Samnick...trop gourmand avc le ballon,est dans une équipe comme le sluc avec pas mal de scoreurs et beaucoup de joueurs qui ont besoin de toucher beaucoup de ballon, sa passe ou sa casse.

Marques Green aussi était gourmand avec la balle avant de venir à Nancy et que Monschau le fasse parfaitement s'adapter au collectif.

Sauf que Samnick lui est intérieur!!!!Mais bon sa reste quand méme une exellente recrue!!!!

Peut-être que ce sera Max qui fera le 3/4...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 12:35

anthony a écrit:


oui mais à pau ce poste est quand même bien rempli et je pense pas qu'il y aurait été pour jouer quelques minutes

Chez nous aussi ! n'oublions pas que dans notre raquette nous avons en 5 le MVP Francais de la ligue et en 4 son dauphin , excusez du peu ! Et n'oublions pas notre grand Dan et ses bonne mains !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 13:56

ca va etre chaud dans les vestiaire car Samnick(sam nique )
desole je sors

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 15:23

Korac a écrit:
ca va etre chaud dans les vestiaire car Samnick(sam nique )
desole je sors

Faut voir ce qu'elle vaut: " sa mnique".... drunken
Moi aussi,je sors?
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 15:31

KILL BILL a écrit:
Korac a écrit:
ca va etre chaud dans les vestiaire car Samnick(sam nique )
desole je sors

Faut voir ce qu'elle vaut: " sa mnique".... drunken
Moi aussi,je sors?
Ouais là sincèrement vous pouvez tous les 2 sortir fou
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 15:53

un peu d 'humour ca na jamais tuer personne je me rattrape comme je peux .......

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 15:55

Y a pas de souci, je disais ça aussi pour rire !!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 16:03

Au delà de cette belle signature, on construit pour l'avenir en anticipant le renouvellement des cadres avec ce contrat de 3 ans, et c'est ce que je souhaitais. Reste l'inconnue, comment jlm souhaite utiliser Samnick car max et victor évoluent quand même très sensiblement sur le même poste. Peut être la plus belle équipe qu'à connu le sluc, du moins sur le papier. (seul soliver semble pour l'instant discret en matchs de préparation).

Motif de satisfaction supplémentaire l'adjonction de linehan et samnick, qui ont porté le pbr a bout de bras la saison dernière, aussi bien offensivement que défensivement.

Abondance de biens cette année, en esperant qu'on ne s'est pas mis dans le rouge financièrement avec cette signature (je ne pense pas, et puis si c'est pour aller chercher l'euroligue, je suis ok pour prendre des risques) et surtout que la mayonnaise prenne entre max et victor deux forts joueurs, deux fortes personalités. Il faudra que les égos se mettent au service de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 16:29

James a écrit:
Au delà de cette belle signature, on construit pour l'avenir en anticipant le renouvellement des cadres avec ce contrat de 3 ans, et c'est ce que je souhaitais. Reste l'inconnue, comment jlm souhaite utiliser Samnick car max et victor évoluent quand même très sensiblement sur le même poste. Peut être la plus belle équipe qu'à connu le sluc, du moins sur le papier. (seul soliver semble pour l'instant discret en matchs de préparation).

Motif de satisfaction supplémentaire l'adjonction de linehan et samnick, qui ont porté le pbr a bout de bras la saison dernière, aussi bien offensivement que défensivement.

Abondance de biens cette année, en esperant qu'on ne s'est pas mis dans le rouge financièrement avec cette signature (je ne pense pas, et puis si c'est pour aller chercher l'euroligue, je suis ok pour prendre des risques) et surtout que la mayonnaise prenne entre max et victor deux forts joueurs, deux fortes personalités. Il faudra que les égos se mettent au service de l'équipe.


J'ai confiance en JLM et Samnick n'arrive pas au Sluc comme le messie, mais comme un tres bon joueur qui va devoir s'integrer ds un collectif bien rodé et une équipe qui vit bien ensemble !

Il sait ou il met les pieds, il ne sera pas une super star au Sluc, comme quoi le statut du club évolue !
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 16:30

Korac a écrit:
ca va etre chaud dans les vestiaire car Samnick(sam nique )
desole je sors

Elle est bonne celle la!!!mdr.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 16:32

Reste qu'ils vont devoir se partager le temps de jeu, bien que l'association possible Samnick/ Max sur le terrain ca me fait déja saliver, mais ce sera Max titulaire, victor remplacant pour deux joueurs d'un niveau à peu près équivalent. Max va devoir partager son jardin après 9 ans dans la maison, ca peut être déstabilisant...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 16:48

James a écrit:
Reste qu'ils vont devoir se partager le temps de jeu, bien que l'association possible Samnick/ Max sur le terrain ca me fait déja saliver, mais ce sera Max titulaire, victor remplacant pour deux joueurs d'un niveau à peu près équivalent. Max va devoir partager son jardin après 9 ans dans la maison, ca peut être déstabilisant...

Ouais, en fait j'espère également que ce n'est pas pour se séparer de Max, à Noël ou après la semaine des AS !!!

Sinon, c'est vrai que Victor Samnick à Nancy, c'est fort... Avec Julian, Tariq et Max, il y a maintenant un 4ème excellent joueur français au SLUC. C'est vrai que cette équipe semble très forte, homogène (6 joueurs déjà à Nancy en 2005, + deux recrues qui ont évolué quasi deux ans ensemble... c'est pas mal.
Elle semble également mieux équilibrée encore que celle de l'année dernière, qui nous a pourtant fait saliver !!!
Elle semble encore meilleure en défense, et plus forte à 3 pts !!!

De plus, j'ai trouvé Linehan très fort et très travailleur lors de l'entrainement public. Physiquement, il me rappele un peu Steven Smith, même si John est plus petit et il semble^déjà être très à l'écoute de JLM.
Saliver m'a bien plu également, quelques belles passes, un bon shoot... il sera probablement une bonne rotation.
Quant à Banks, il fait visiblement ce que l'on attends de lui jusqu'à présent.

Vivement le 11 septembre à 19h00 pour voir cela à Gentilly contre Dijon.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 16:51

James a écrit:
Reste qu'ils vont devoir se partager le temps de jeu, bien que l'association possible Samnick/ Max sur le terrain ca me fait déja saliver, mais ce sera Max titulaire, victor remplacant pour deux joueurs d'un niveau à peu près équivalent. Max va devoir partager son jardin après 9 ans dans la maison, ca peut être déstabilisant...

Il peut le partager un peu son jardin, normalement, il devait partir... Et puis s'il était parti, je ne pense pas qu'il aurait été dans le cinq de son équipe. C'est seulement une question d'aller voir ailleurs et de salaire. Et si ça se trouve, on va décrocher l'Euroleague et il restera. On ne sait jamais avec lui.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 17:24

vu sur l'équipe.fr

02/09/2006
Rugby-Top14-Transferts : Samnick rejoint le PBR

L'intérieur Victor Samnick a signé pour trois ans avec le SLUC Nancy. Il était pourtant annoncé à Pau Orthez mais le club lorrain a gagné les faveurs du joueur du Paris BR. Le troisième meilleur joueur de la saison dernière comptait 14,9 points et 7,5 rebonds de moyenne.



Samnick constitue la quatrième et dernière recrue du SLUC après l'arrière Cédrick Wanks, du meneur John Linehan et du meneur arrière Ricky Soliver.

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 17:36

le titre de l equipe.fr montre a quel point ils st a la rue avec le basket français lol entre le titre et le contenu il y a une belle difference pfff allez une tite ola pr l équipe ;-) vous nous ferez tjrs rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 17:51

Jacques SANTINI a écrit:
Ouais, en fait j'espère également que ce n'est pas pour se séparer de Max, à Noël ou après la semaine des AS !!!.

On a une chance avec Max, c'est qu'il est très attaché à la ville de Nancy. C'est la ville où il a grandi et là où il a tous ses repères...
Sans ça, il serait sans doute déjà parti la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 17:52

Slucky54 a écrit:
le titre de l equipe.fr montre a quel point ils st a la rue avec le basket français lol entre le titre et le contenu il y a une belle difference pfff allez une tite ola pr l équipe ;-) vous nous ferez tjrs rire lol


Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Wanks ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 17:54

JC a écrit:
Slucky54 a écrit:
le titre de l equipe.fr montre a quel point ils st a la rue avec le basket français lol entre le titre et le contenu il y a une belle difference pfff allez une tite ola pr l équipe ;-) vous nous ferez tjrs rire lol


Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Wanks ?

Surtout que "wank" ca a une signification particulière en anglais.
je vous laisse chercher...

Allez, on clot le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 17:55

Si le "b" et le "w" étaient proches sur le clavier, ça aurait pu passer pour une faute de frappe mais là, c'est carrément de l'incompétence. Y'a d'ailleurs un joli florilège de ce genre de perles made in www.lequipe.fr sur le forum de Basketinfo : http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?t=20547
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 18:20

Korac a écrit:
vu sur l'équipe.fr

02/09/2006
Rugby-Top14-Transferts : Samnick rejoint le PBR


L'intérieur Victor Samnick a signé pour trois ans avec le SLUC Nancy. Il était pourtant annoncé à Pau Orthez mais le club lorrain a gagné les faveurs du joueur du Paris BR. Le troisième meilleur joueur de la saison dernière comptait 14,9 points et 7,5 rebonds de moyenne.



Samnick constitue la quatrième et dernière recrue du SLUC après l'arrière Cédrick Wanks, du meneur John Linehan et du meneur arrière Ricky Soliver.

Enorme, vraiment. Laughing

Toujours aussi doués l'équipe.fr, on nous apprend que Samnick rejoindrait le PBR avoir y avoir joué déjà la...saison dernière, mais que c'est différent cette année puisqu'en fait il se serait mis au rugby. fou

Mais le SLUC ne s'en laisse pas compter et recrute aussitôt un certain Cedric Wanks, MVP du championnat de cricket pakistannais.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 18:23

JC a écrit:
Slucky54 a écrit:
le titre de l equipe.fr montre a quel point ils st a la rue avec le basket français lol entre le titre et le contenu il y a une belle difference pfff allez une tite ola pr l équipe ;-) vous nous ferez tjrs rire lol


Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Wanks ?

Espérons que ce ne soit pas un branleur... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 18:30

Cedric Wanks est un partenaire de jeu de Igor Groushniak Mr.Red Mr.Red


voir le sujet

_________________
Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 18:35

excélente recrue que ce samnick!
et pourquoi persister à dire que c'est parce que l'on veut se séparer de max ou qu'il veut partir prochainement? je l'avais dit dans un post juste après la finale qu'il resterait et qu'il ne se voyait pas quitter la ville vis à vis de sa famille (je vous resortirais le post si vous voulez^)
je ne viens pas dire que je sais tout sur tout loin de là rassurer vous! simplement que max aime son équipe , qu'il aime énormément cette ville et que pour le bien de sa famille et la stabilité ds sa vie , je le vois très bien rester à nancy encore très longtemps, voir jusqu'à la toute fin...
chaque année on le voit partir pk ? car il est "trop bon" pour le sluc? je trouve que ca fait plaisir qu'un mec ait du coeur pour l'équipe où il a toujours jouer et qu'en qq sorte il la porte vers les sommets (entre ses débuts et maintenant..bien du chemin!)
voila dsl pour la parenthèse !

pour finir avec ce samnick il faut avouer que cette équipe à une très belle gueule! linehan , soliver , banks , samnick ,dan , julian , max , tariq , hayes...pfiou regardez les effectifs de pro A et venez me dire qu'on ne peut pas croire au titre!
après c'est sur le papier..si la mayonnaise prend ca peut faire très mal en tout cas! voir même pouvoir tenter sa chance en uleb ..de là à rêver à ce point! mais on garde quand même des gars qui ont passé une voir plusieurs saisons ensembles donc je ne vois paspourquoi la mayonnaise ne prendrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 18:41

James a écrit:
Samnick???
Shocked

Ca voudrait dire que Max s'en va?
Si c'est pas le cas on a une équipe énorme en plus linehan/samnick, ca joue (très bien) ensemble!

ralala j'attends l'info, c'est un truc de fou MVP, vice-MVP, et jesuisMVP dans la même équipe!

:cheers: Mr. Green

Celà fait déjà un sacré duo (ancien PBR) Génial :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 5 EmptySam 02 Sep 2006, 18:44

reymist a écrit:
excélente recrue que ce samnick!
et pourquoi persister à dire que c'est parce que l'on veut se séparer de max ou qu'il veut partir prochainement? je l'avais dit dans un post juste après la finale qu'il resterait et qu'il ne se voyait pas quitter la ville vis à vis de sa famille (je vous resortirais le post si vous voulez^)
je ne viens pas dire que je sais tout sur tout loin de là rassurer vous! simplement que max aime son équipe , qu'il aime énormément cette ville et que pour le bien de sa famille et la stabilité ds sa vie , je le vois très bien rester à nancy encore très longtemps, voir jusqu'à la toute fin...
chaque année on le voit partir pk ? car il est "trop bon" pour le sluc? je trouve que ca fait plaisir qu'un mec ait du coeur pour l'équipe où il a toujours jouer et qu'en qq sorte il la porte vers les sommets (entre ses débuts et maintenant..bien du chemin!)
voila dsl pour la parenthèse !

pour finir avec ce samnick il faut avouer que cette équipe à une très belle gueule! linehan , soliver , banks , samnick ,dan , julian , max , tariq , hayes...pfiou regardez les effectifs de pro A et venez me dire qu'on ne peut pas croire au titre!
après c'est sur le papier..si la mayonnaise prend ca peut faire très mal en tout cas! voir même pouvoir tenter sa chance en uleb ..de là à rêver à ce point! mais on garde quand même des gars qui ont passé une voir plusieurs saisons ensembles donc je ne vois paspourquoi la mayonnaise ne prendrait pas!

Vous pensez que sur le papier c'est la meilleur équipe Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Samnick signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Victor Samnick - BCM Gravelines-Dunkerque ?
» DJ Harrison signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC
» [officiel] Jermaine Boyette à Nancy
» Cedrick Banks signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: