FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Victor Samnick signe au SLUC

Aller en bas 
+33
PATHENAY
Cougnews
Alphonse BROWN
adrien
raffaelo
Le pti lutin Marques
reymist
Slucky54
Jacques SANTINI
gerard mentor
THEJULS
guillom54
gmessey
Jiffi
3-points
KILL BILL
anthony
air max zianveni
Rasheed Wallace
Korac
Gracen&Gracen
Zianveni
nO-cD
vince
A-Sir
jbest
xela slucky
- Mpk -
JC
headache54
James
Magic Tariq
Jo L'incruste
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 17:54

Il a quand meme 27 ans Samnick...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 18:08

Un probleme contre les gens de 27 ans Jules ////

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 10:59

PATHENAY a écrit:
Je n'ai pas toujours compris l'attitude des dirigeants du SLUC en ce qui concerne certains choix de joueurs (styles Berry, Hoover et Cie...) mais là, s'agissant de Samnick, je dis simplement "Chapeau, messieurs" car ce gaillard est un "tout bon" et en plus, il est jeune...Ca va quand même être autre chose que notre ami Badiane...Quelle raquette pour notre SLUC, cette saison... bravo

Il ne faut pas oublier que dans l'esprit du staff et de Fra , cette année avait plus "d'importance" que la saison precedente et notament en terme de recrutement. Cette année on reçoit la semaine des AS et ça le club le sait depuis 2 ans .
Concernant le recrutement de Badiane la saison passée c'était quand meme un coup tenté par le staff vu son salaire et le fait qu'il etait encore en contrat avec le club tout en étant un tres bon espoir pour l'avenir. La grosse pointure aurait pu tout aussi bien etre signer la saison passée. Cette année c'est les AS à domicile , c'est le ranking qui repart de zéro , bref pleins de raisons pour que ce soit l'année d'un bon recrutement , peut etre meme plus important que les autres saisons.
Et puis n'oublier pas que cette année il y a de nouveaux sponsors Smile Rappelez vous tous ces gens ( sponsors ) qui venaient effectuer l'entre 2 avant chaques matchs à Gentilly l'année dernière .... c'était pour cette année Wink

On est peut etre retourner à Bercy trop tot , trop jeune ...

_________________
Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 16:09

nO-cD a écrit:
Il ne faut pas oublier que dans l'esprit du staff et de Fra , cette année avait plus "d'importance" que la saison precedente et notament en terme de recrutement. Cette année on reçoit la semaine des AS et ça le club le sait depuis 2 ans .
Concernant le recrutement de Badiane la saison passée c'était quand meme un coup tenté par le staff vu son salaire et le fait qu'il etait encore en contrat avec le club tout en étant un tres bon espoir pour l'avenir. La grosse pointure aurait pu tout aussi bien etre signer la saison passée. Cette année c'est les AS à domicile , c'est le ranking qui repart de zéro , bref pleins de raisons pour que ce soit l'année d'un bon recrutement , peut etre meme plus important que les autres saisons.

Bonnes remarques... c'est vrai que le Sluc a tout à gagner à partir de cette année, et il fallait bien profiter des deux dernières saisons. Là dessus, chapeau au staff, à Fra et Monschau bravo

C'est passionnant, car le Sluc se place carrement et sans soucis entre les cadors Pau (année hyper importante pour eux aussi), Le Mans (assuré de l'Euroligue pour 3 ans et donc un budget en nette hausse), Strasbourg (qui a tout perdu l'année dernière et doit donc maintenant repartir un peu de zéro au niveau de l'effectif).
Derrière ce quator, il y a Villeurbanne (encore un changement de coach !!!), Gravelines (qui repart avec une french team !!!) puis Chalon et Cholet probablement...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 16:16

Korac a écrit:
Un probleme contre les gens de 27 ans Jules ////


attention si on sattaque au gens de 27 ans je vais mordre


(enfin des que je retrouve mon dentier)

_________________
Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6934
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 16:58

gerard mentor a écrit:
Korac a écrit:
Un probleme contre les gens de 27 ans Jules ////


attention si on sattaque au gens de 27 ans je vais mordre


(enfin des que je retrouve mon dentier)

Moi c'est bien au-delà de 27 ans que je mord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 17:02

nO-cD a écrit:
Et puis n'oublier pas que cette année il y a de nouveaux sponsors Smile Rappelez vous tous ces gens ( sponsors ) qui venaient effectuer l'entre 2 avant chaques matchs à Gentilly l'année dernière .... c'était pour cette année Wink

On est peut etre retourner à Bercy trop tot , trop jeune ...

le sluc a perdu des sponsors cette année!
la faute a ki?
...
...
...
...
...
...
...
a l'asnl bien sur!!
et oui lasnl a gagné la coupe de la ligue la saison derniere les sponsor ont préférè (ré)investir dans le ffoot nancéien plutot que dans le basket...

Pourquoi nous ne sommes pas comme a gravelines?? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 17:10

#7 a écrit:

Pourquoi nous ne sommes pas comme a gravelines?? Sad Sad Sad

P'tetre parce qu'on est pas des ch'tis mdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green

#7 a écrit:


le sluc a perdu des sponsors cette année!
la faute a ki?
a l'asnl bien sur!!
et oui lasnl a gagné la coupe de la ligue la saison derniere les sponsor ont préférè (ré)investir dans le ffoot nancéien plutot que dans le basket...:

Des sponsors sont à l'ASNL d'autres sont aux SLUC , le SLUC n'est pas perdant pour autant , et surtout par rapport aux saisons précédentes donc pas d'inquietudes . Very Happy

_________________
Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 17:19

oui mais certains sponsors du sluc ont arrétés leur partenariat et en ont créé un avec lasnl
cest dommage vivement qu ils retournent en bas de tableau de la L2 lol Twisted Evil

je pense notament a sport 2000
je ne suis pas sur mais je croi que cest effectivement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 17:28

Mais ou sont donc mes copieurs/colleurs?
Shit

Est republicain

« Je me sens au-dessus de ça »

Il pensait aller à Pau, il fera le bonheur du SLUC. Mais Victor Samnick balaie toute amertume. L'ancien Parisien sait qu'à Nancy, tout est réuni pour qu'il s'épanouisse.

NANCY. A l'heure où douze millions de jeunes ont retrouvé le chemin de l'école, Victor Samnick s'apprête à faire lui aussi sa rentrée des classes, ce matin, à l'entraînement du SLUC. « C'est vrai que c'est la fin des vacances », s'amusait le nouveau renfort nancéien, hier après-midi au palais des Sports de Gentilly, « encore que ce n'était pas vraiment des vacances pour moi car j'attendais l'équipe qu'il fallait... »

- On a longtemps pensé que cette équipe serait Pau-Orthez puisque vous aviez signé un pré-contrat avec l'Elan Béarnais en fin de saison dernière. Que s'est-il passé ?


- Ça, il faut le demander à Pierre Seillant (NDLR : le directeur exécutif palois) et au coach (Gordon Herbert). C'est vrai que j'ai été surpris. J'ai signé alors que le coach n'était pas encore là. Je suis ensuite parti aux USA cet été et il m'a appelé là-bas pour me demander si je voulais aller à Pau. Pour moi, il n'y avait aucun problème. Et puis, deux semaines plus tard, j'entends des trucs comme quoi on ne m'aurait pas choisi... Je ne sais pas ce qui s'est passé entretemps. Personne ne m'a appelé, on m'a juste fait passer le message fin juin.

- C'est à ce moment que vous vous êtes dit que vous n'iriez pas à Pau ?

- Je n'avais pas envie d'aller où on ne veut pas de moi. J'aurais pu faire le forcing mais je veux juste être bien dans ma peau, ne pas sentir qu'on me veut uniquement parce que c'est la dernière option.

- C'est d'autant plus surprenant que Gordon Herbert vous a coaché à Paris ces deux dernières années...


- Tout ça, il faudra lui demander.

- Vous êtes amer ?

« Je peux combler les trous »

- Je suis bien dans ma tête. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce qu'ils ont contre moi mais je ne veux pas me stresser avec ça. Je me sens au-dessus de tout ça.

- En tout cas, cet imbroglio aura fait le bonheur du SLUC...

- Au départ, j'avais l'option étrangère. Il y avait Rome qui était intéressé mais cela s'est joué entre Moiso et moi. Après, je n'ai pas voulu aller dans d'autres clubs italiens de bas de tableau. J'ai préféré jouer la coupe ULEB avec le SLUC. J'ai bien parlé avec le coach, cette équipe correspond à mon style de jeu. C'est jeune, ça court, ça joue ensemble. Avec cette équipe, il faut juste qu'on joue ensemble. Ca va le faire. Cela fait deux ans que Nancy n'arrive pas à avoir l'Euroligue. Peut-être que ma venue peut apporter un ''boost'' comme n'importe quel nouveau joueur...

- Quand on regarde les différents effectifs, on a l'impression que, sur le papier, Nancy est peut-être l'équipe la mieux outillée de Pro A...

- Je suis d'accord. Il y a du gros talent à l'intérieur, Tariq (Kirksay) à l'extérieur, John (Linehan)... Il y a une équipe, il faut que ça prenne. J'ai joué dans différentes équipes, j'ai vu différentes équipes jouer et on dirait que c'est celle qui s'amuse le plus sur le terrain. Cela a pesé dans mon choix.

« A Nancy au minimum deux ans »

- Vous évoluez sensiblement dans le même registre que Max Zianveni. Ce n'est pas banal d'avoir deux joueurs aussi forts sur le même poste...

- On est complémentaires. C'est vrai que beaucoup de gens ont dit : ''ouais, tu vas jouer derrière Max'', mais je change chaque saison par rapport aux besoins de l'équipe. J'ai la capacité à m'adapter. Je peux combler les trous ë(rires). Moi, je ne vois pas Max comme une concurrence par rapport au temps de jeu car je peux faire autre chose. Je peux aider en 3, en 4, parfois passer en 5 (NDLR : respectivement ailier, intérieur et pivot).

- A Nancy, vous allez aussi retrouver Linehan avec qui vous avez joué à Paris mais aussi Kirksay qui a été votre coéquipier il y a trois ans à Bourg...

- J'ai vraiment adoré jouer avec Tariq. Même John... Mais Tariq, cela fait longtemps que je n'ai pas joué avec lui. Cela va faire plaisir.

- Vous avez signé trois saisons. C'est un engagement fort sur la durée...

- Le SLUC a montré qu'il avait envie de bâtir sur la durée. C'est vrai que j'ai des clauses, mais ce sont des clauses NBA ou pour un gros club européen, mais pas en France. Je pense que je suis au SLUC au mininum pour deux ans et au maximum trois ans.

- Dans quel état d'esprit allez-vous croquer dans cette nouvelle saison ? Avec un sentiment de revanche ?

- Je n'ai aucune revanche. C'est vrai qu'au début, j'y ai pensé, en me disant que j'allais peut-être même venir à Nancy juste pour battre Pau ë(rires). Mais je ne suis plus dans cet état d'esprit. J'ai beaucoup joué avec la rage quand j'étais à Georgetown et cela ramène les blessures, cela bloque. Je joue mieux quand je suis calme.

Propos recueillis par Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 18:51

Heureux d'apprendre une aussi bonne nouvelle pour mon retour sur le forum! ça sent bon cete saison

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 19:42

Jacques SANTINI a écrit:
Derrière ce quator, il y a Villeurbanne (encore un changement de coach !!!), Gravelines (qui repart avec une french team !!!) puis Chalon et Cholet probablement...

Dijon également. On vante à raison sur ce forum la continuité recette du succès récent du SLUC, et Dijon a resigné une bonne partie de l'équipe de l'année dernière (exit Baxter), ainsi qu'un bon coach en la personne de Monclar. Leurs bases sont solides, leurs joueurs aussi, la JDA à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 19:47

Monclar bon coach....perso ca reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 19:57

C'est un meilleur commentateur c'est clair. Mr.Red

Mais ça reste un bon meneur d'hommes...Ensuite niveau tactique et coaching pur j'suis d'accord que c'est pas le top mais c'est pas pire que la moitié des coaches de Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 20:47

Surtout il est pas mal pour cassé la carrière des joueurs:)
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 21:00

Quelle jolie généralité!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 10:50

Pas une généralité juste mon point de vue un peu trop direct:-)
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 13:43

Je suis passé ce matin par Gentilly, par curiosité... pas d'entrainement pour l'équipe.... mais Samnick était bien là, avec Cédric Heitz, en pleine séance de shooting.... je l'ai observé pendant un petit 1/4 d'heure (en fait, ma fille voulait surtout aller voir l'école de mini basket, d'ailleurs ça commence à quel âge ?) et j'ai été plutôt impressionné par ses qualités de shoot.... à 3 pts, au poste, à droite ou à gauche, en se retournant.... il m'a fait penser un peu à Derrick Lewis dans sa façon de shooter.... de bonne augure...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 14:59

THEJULS a écrit:
Surtout il est pas mal pour cassé la carrière des joueurs:)

Pis tres fort aussi pour leur balancer des bouteilles d eau en pleine tronche....vu l année derniere en match de préparation...sympa le gars... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 16:43

Merci pour l'article James

Super rassurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victor Samnick signe au SLUC   Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 12:48

Republicain lorrain
Toujours le Répu. lorrain:

Victor Samnick séduit

Le dernier renfort du Sluc est déjà dans le grand bain. Des débuts prometteurs pour celui qui a fait du collectif, sa priorité.

* Premier match, premières impressions ?
"Bien ! Mais il faut que je prenne encore le bon rythme. J'ai du retard par rapport à mes coéquipiers. Cela va vite venir. Je dois aussi plus me concentrer sur les systèmes."

* Vous êtes un peu sévère avec vous, non ? "Peut-être, pour une première sortie, ça va... Je crois surtout que je ne vais pas avoir de problème pour évoluer dans cette formation. Elle correspond à ce que j'aime comme courir."

* Comment la trouvez-vous ? "Mes partenaires ont beaucoup de talent. A Paris, j'étais un peu seul et j'avais pas mal de pression car beaucoup de choses reposaient sur moi ; ça ne veut pas dire que je jouais avec des équipiers qui n'en avaient pas. Seulement, à Nancy, on peut doubler tous les postes !"

* Quel sera votre objectif cette saison ? "Rien de personnel, tout pour l'équipe. Je ne soignerai pas mes statistiques. Mon seul but sera de faire comme les autres : jouer ensemble. On est très fort en ce domaine, il faut continuer, tant en défense qu'en attaque, je me sacrifierai pour le collectif."

* Craignez-vous la concurrence, votre secteur de jeu est encombré avec Julian, Zianveni, McClintock, voire Kirksay ? "Pourquoi parler de concurrence ? C'est l'entourage qui imagine une telle situation. Non, je ne crains pas du tout puisque notre but commun est de jouer ensemble au maximum."

Ca fait du bien d'entendre ca.Victor Samnick signe au SLUC - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Samnick signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Départ de Victor Samnick - BCM Gravelines-Dunkerque ?
» DJ Harrison signe au SLUC
» [officiel] Jermaine Boyette à Nancy
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: