FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ASNL-SCHALKE 04 en UEFA

Aller en bas 
+16
Monsieur Smiley
dalton
pascal arnaud
Magic Tarik
Philippe
anthony
shuby
Jo L'incruste
Jiffi
A-Sir
- Mpk -
Magic Tariq
Benoit ADAM
Rasheed Wallace
Zianveni
guillom54
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 10:37

Magic Tarik a écrit:
Ouai fin bon avec tous les efforts que Rousselot a fait depuis 3 ans, c'est normal que pour un match de coupe d'Europe il augmente les prix. 14€ pour un étudiant comme moi c'est pas beaucoup pour un match de gala contre un grand d'Europe. C'est ptet le seule et unique match de Coupe d'Europe que je verrai dans ma vie alors bon!

C'est sur que pour un match de coupe d'Europe les prix augmente. Mais lorsque qu'il ne restera plus que des places à 60 euros, si tu veux y aller avec ta femme et ton fiston, ça fait un coût de 150 euros pour un match de foot... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 21:47

Défaite de l'Asnl 1 à 0. But à la 86ème minute.

C'est dommage, mais j'ai senti l'Asnl un peu intimidée par cette équipe de Shalke qui n'a pas montré grand chose pendant ce match. Il faut dire que l'Asnl les a bien contenu et bien embêter jusqu'à la 86ème.

Dommage aussi que Nancy est pêché dans la finition car il y avait moyen de planter un but ce soir.

Donc, tout se jouera au match retour et c'est pas si mal que ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 22:51

Il va surtout falloir planter deux pions à Picot (chose vraiment difficile mais tout a fait réalisable), en revanche il va pas falloir en prendre autrement Bye Bye ASNL en UEFA !!
Je serais le 1er heureux si ça passait, mais c'est pas un mal qu ils se fassent sortir, car jouer les matchs de poules ensuite, on va y laisser des plumes pour le championnat
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:53

bravo a l'asnl qui vient de creer un veritable exploit en eliminant les 2emes actuels du championnat allemand et surtout les demi finalistes de l'annee derniere

encore une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:54

ENORME!!! L'ASNL vient de sortir Shalke en UEFA !! Superbe ! score final 3 à 1
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:55

franchement c'est vrai que c'est enorme avec un grand "E"
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:59

Putain ouais ça arrive pas tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6942
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:28

Félicitations aux rouge et blanc thumright . Franchement, les supporters de l'ASNL sont gâtés depuis la saison dernière bravo
Schalke en face, ça change des Geugnon et des Créteil.
Maintenant, place à la poule... Encore plusieurs matches à domicile. Encore de bonnes recettes pour l'ASNL...
Chapeau les gars, chapeau Pablo et Paulo, chapeau Rousselot, j'en passe et des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 21:54

Quel exploit!!!

Et dire qu'il y avait peu de personne dans le monde du ballon rond, voir aucune, qui aurait parié sur une qualification de l'Asnl...
Je pense que cette équipe vient de franchir un énorme palier. C'est tout bon pour la suite (surtout pour le championnat)

Mais qu'est-ce que c'est stressant d'écouter M. Barbier sur FBSL. Il nous fait monter le palpitant à 200 à l'heure...!!


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 23:05

Les deux sont trop fort!

Des cardiologues Nancéens les deconseillent à leurs patients...

Meme moi, sportif de mon etat, j'ai frolé la crise cardiaque 50 fois !!!!!

Sinon un enorme BRAVO à L'asnl qui a été enormissime ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 06:38

Je regardais à la fois le match sur une chaine allemande (dont je ne me rappelle pas le nom) mais également sur FBSL ! Je peux vous dire qu'effectivement c'est plaisant d'entendre commenter un mec comme Barbier, simplement aux vues des images, il s'enflamme pour pas grand chose quand même !!


Faut reconnaitre que les 2 specimens de FBSL sont excellents pour leur commentaires, particulièrement P.Renaud pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
dalton
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2006

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 08:25

Perso, sur les 2 matches, j'ai eu l'impression que les Allemands jouaient avec le frein à main serré au maxi. Ou ils avaient peur de notre Equipe ( qui a pris une dimension énorme) ou le niveau du foot allemand n'est pas ce que je pensais? il y a certainement un peu des 2 mais en tout cas, CHAPEAU L'ASNL!!! je ne regrette pas les 30 euros investis dans le match d'ier soir.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 09:26

Grosse, énorme, gigantesque perf' en effet. La très (trop ...) maigre chance sur 1000 que je leur avais attribué est passée Mr. Green
Issiar Dia a fait une énorme impression par ses dribbles et sa vitesse.

Dommage que Diakhaté n'ait pu s'empêcher de briser Asamoah en 2. Les images font froid dans le dos. L'Est a beau attribuer cette blessure à la malchance, c'est bien Pape qui y va les deux pieds en avant ...

A noter la très belle ambiance de Picot que ce soit par le biais des nancéiens mais aussi des allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Smiley
Assistant slucky
Monsieur Smiley


Nombre de messages : 92
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2006

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 11:19

A-Sir a écrit:
Grosse, énorme, gigantesque perf' en effet. La très (trop ...) maigre chance sur 1000 que je leur avais attribué est passée Mr. Green
Issiar Dia a fait une énorme impression par ses dribbles et sa vitesse.

Dommage que Diakhaté n'ait pu s'empêcher de briser Asamoah en 2. Les images font froid dans le dos. L'Est a beau attribuer cette blessure à la malchance, c'est bien Pape qui y va les deux pieds en avant ...

A noter la très belle ambiance de Picot que ce soit par le biais des nancéiens mais aussi des allemands.


Oui enfin A-Sir t'avais été assez virulent en précisant qu'éviter la piquette serait déjà très bien.
Bref.
Ce qu'il faut comprendre c'est que l'asnl a beacuoup progressé depuis qu'elle a à sa tête Pablo Corréa et Paul Fischer. C'est vraiment un super tandem (capable de tout avec son groupe) à qui il faut rendre hommage parce que c'est une chance d'avoir à Nancy une paire d'entraineurs comme celle là, certainement une des toutes meilleures du championnat de France.

Ensuite, c'est incontestable, il y a du talent dans cette équipe et beaucoup de travail et de solidarité. Qui attendait un Gaston Curbelo si décisif et précieux en ce début de saison ?
Des joueurs comme André Luiz, Puygrenier, Gavanon ont eux aussi pris une nouvelle dimension.
Diakhaté et Chrétien confirme tout leur potentiel et puis il a les recrues : des joueurs comme Sauget et Dia qui se sont très vite intégrés en attendant Dosunmu qui peut beaucoup apporter au groupe.

Vraiment il y a une belle équipe à Nancy et c'était certain qu'il n'allait pas prendre une piquette sur ce premier tour ne serait-ce que parce qu'on a une des toutes meilleures défenses de France.
Et signe de notre progression, on est aujourd'hui capable d'aller marquer 3buts dans un match pour le gagner et se qualifier.
Superbe moment hier, vraiment un match historique avec une grosse ambiance et beaucoup d'émotion.

Nancy le trouble fête du championnat ? Avec en bonus track un parcours sympatoche en coupe de l'uefa voire dans une coupe nationale ?
Moi j'y crois parce que ce groupe a vraiment plein d'atouts.

En tout cas, que le sport lorrain va être agréable à suivre cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 11:31

Monsieur Smiley a écrit:
En tout cas, que le sport lorrain va être agréable à suivre cette saison.
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai appris la victoire hier soir de l'ASNL...

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 11:45

Oliv G. a écrit:
Monsieur Smiley a écrit:
En tout cas, que le sport lorrain va être agréable à suivre cette saison.
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai appris la victoire hier soir de l'ASNL...

Entre le Sluc et l'Asnl, je pressens, pour cette saison, des grands moments de bonheur...
On va être gâté cette saison!!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 12:03

le résumé de l equipe TV pour ceux qui n était pas a ce magnifique match.

http://rapidshare.de/files/34847127/ASNL3-1SCHALKE04.mpg.html

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:07

C'est historique comme victoire. L'ASNL n'a vraiment aucun complexes et ils nous font vibrer.
Bravo au eux. J'espere que le SLUC en fera autant (et même plus) en ULEB.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 21:21

Et si nos 2 clubs Nancéens nous ramenaient chacun leur coupe d'Europe place Stan... Se serait pas du pur bonheur...? drunken drunken fou fou
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 22:31

Je suis allé voir cet événement de foot...une Coupe d'Europe à Nancy qui n'avait pas eu lieu depuis 28 ans...que d'émotion...
Un grand bravo à cette ASNL pour cet authentique exploit...J'ai découvert une équipe appliquée, respectueuse des consignes et...talentueuse...
La place actuelle en Ligue 1 n'est pas dûe au hasard et cette qualification face à un grand club de Bundesglia, non plus....
Nancy peut et doit être fière de son équipe de foot...ainsi que de son équipe de basket... thumright
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 12:53

j'ai vraiment l'impression que nancy a franchi un pallier cette année
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 13:37

UEFA.com a écrit:
Tirage au sort de la phase de poules :

GROUPE A
Auxerre (FRA)
Glasgow Rangers (ECO)
Partizan Belgrade (SER)
Livourne (ITA)
Maccabi Haïfa FC (ISR)

GROUPE B
Bayer Leverkusen (ALL)
FC Bruges (BEL)
Besiktas Istanbul (TUR)
Dinamo Bucarest (ROU)
Tottenham (ANG)

GROUPE C
FC Séville (ESP)
AZ Alkmaar (PBS)
Slovan Liberec (RTC)
Grasshoppers Zurich (SUI)
Braga (POR)

GROUPE D
Parme (ITA)
Lens (FRA)
Heerenveen (PBS)
Osasuna (ESP)
Odense (DAN)

GROUPE E
Feyenoord (PBS)
FC Bâle (SUI)
Wisla Cracovie (POL)
Blackburn Rovers (ANG)
Nancy (FRA)

GROUPE F

Ajax Amsterdam (PBS)
Sparta Prague (RTC)
Espanyol Barcelone (ESP)
Austria Vienne (AUT)
Zulte Waregem (BEL)

GROUPE G
Panathinaïkos (GRE)
PSG (FRA)
Rapid Bucarest (ROU)
Hapoël Tel-Aviv FC (ISR)
Mladá Boleslav (RTC)

GROUPE H
Newcastle (ANG)
Celta Vigo (ESP)
Palerme (ITA)
Fenerbahçe (TUR)
Francfort (ALL)

Les rencontres se dérouleront du jeudi 19 octobre au jeudi 14 décembre 2006.
Gros tirage pour l'ASNL comme c'était à prévoir (l'ASNL était dans le dernier chapeau). Blackburn, Feyenoord, Bâle et à un degré (très très) moindre Cracovie.

Euh ... une chance sur 1000 de sortir du groupe ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 14:10

pas si sûr que ça...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 15:37

Mouais franchement bof ce groupe, y'a grandement moyen de se qualifier. Si Nancy arrive à battre Shalke 04 c'est pas les Blackburn Rovers qui vont faire peur. J'dis pas que c'est déjà gagné d'avance mais y'a pas à avoir peur de ce groupe, on peut jouer les yeux dans les yeux avec chacune de ces équipes.

Quand on voit le groupe B ou H, on s'en est quand même bien tiré j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 17:47

Rasheed Wallace a écrit:
Mouais franchement bof ce groupe, y'a grandement moyen de se qualifier. Si Nancy arrive à battre Shalke 04 c'est pas les Blackburn Rovers qui vont faire peur. J'dis pas que c'est déjà gagné d'avance mais y'a pas à avoir peur de ce groupe, on peut jouer les yeux dans les yeux avec chacune de ces équipes.

Quand on voit le groupe B ou H, on s'en est quand même bien tiré j'trouve.

Ouais là franchement je crois sincèrement que ça peut passer, je suis d'accord avec toi Rasheed
Revenir en haut Aller en bas
 
ASNL-SCHALKE 04 en UEFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASNL en UEFA ...........
» Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL
» [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)
» [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)
» Platini président de l'UEFA !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: