FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Forum sur le basket FIBA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spargel
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2006

Forum sur le basket FIBA Empty
MessageSujet: Forum sur le basket FIBA   Forum sur le basket FIBA EmptyDim 20 Aoû 2006, 22:35

Salut les lorrains!

Je suis un voisin, j'habite dans le Bas-Rhin près de Strasbourg.

Mais ça on s'en fout (un peu), ce qu'il y a c'est que je dirige un forum de basket qui ne parle pas DU TOUT de nba. On parle de Pro A, Pro B, et du reste des championnats européens. En ce moment, on suit le Mondial avec vigueur, tout comme on a suivi l'Euroligue.

Mon forum n'est pas en concurrence avec le votre! (il a juste un peu de mal à décoller-11membres, dont 4 actifs... Rolling Eyes )

SVP ne supprimez pas ce message! Je cherche juste des personnes qui seraient intéressés par mon forum. Et je peux faire de la pub pour le vôtre si vous venez en nombre.

Merci d'avance, et à bientôt!

http://proa-prob.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Spargel
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2006

Forum sur le basket FIBA Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le basket FIBA   Forum sur le basket FIBA EmptyDim 20 Aoû 2006, 22:44

Ah oui j'oubliais: une ligue inédite simulée de Pro A va commencer en Octobre! J'en suis encore aux préparatifs, mais j'ai presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Forum sur le basket FIBA Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le basket FIBA   Forum sur le basket FIBA EmptyDim 20 Aoû 2006, 22:45

Avec le forum de Basketinfo, tu as quand même une sacrée concurrence. Pas facile de prendre des parts à un forum qui compte plus de 10000 utilisateurs (avec souvent plus de 50 connectés). Bonne chance à toi salut
Revenir en haut Aller en bas
Spargel
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2006

Forum sur le basket FIBA Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le basket FIBA   Forum sur le basket FIBA EmptyDim 20 Aoû 2006, 22:48

Ouais je sais, mais tu vois 50 connectés tout le temps et 10000 utilisateurs c'est pourri, personne se connait, c'est pas convivial.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Forum sur le basket FIBA Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le basket FIBA   Forum sur le basket FIBA EmptyDim 20 Aoû 2006, 22:52

Ouais enfin, 10000 utilisateurs, c'est qu'un chiffre. Y'a beaucoup moins de forumeurs qui se connectent régulièrement. Moi je trouve le forum assez sympa. C'est vrai que c'est assez anonyme vu le nombre de gens qui y passent (sauf les membres très actifs évidemment), mais je pense pas que ça soit gênant. Au pire, y'a la fameuse "Cave" si tu veux parler d'autre chose.

A-Sir, VRP officiel du forum de Basketinfo fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Forum sur le basket FIBA Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le basket FIBA   Forum sur le basket FIBA EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:13

J'aime pas trop le forum de Basketinfo, il est trop gros, ça fait vraiment trop fouilli, avec les 100 et quelques pages pour chaque club c'est un peu n'importe quoi, et puis trop de membres, impossible à suivre la conversation, qui part souvent en private joke d'ailleurs.

En même temps un forum trop mort c'est pas le top non plus, conclusion le meilleur compromis et meilleur forum c'est celui du SLUC. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Forum sur le basket FIBA Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le basket FIBA   Forum sur le basket FIBA EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:23

Rasheed Wallace a écrit:

En même temps un forum trop mort c'est pas le top non plus, conclusion le meilleur compromis et meilleur forum c'est celui du SLUC. :cheers:

thanks dude.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Forum sur le basket FIBA Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le basket FIBA   Forum sur le basket FIBA EmptyMar 22 Aoû 2006, 18:38

c'ets vrai qu'ici c'est bien il y a un nombre raissonnable de menbre donc c'est pas la pagaille tout en étant pas mort
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur le basket FIBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Place du Basket Français au niveau du Basket Mondial
» Mainini veut la présidence de la FIBA
» [U20 FIBA Europe] La France, championne face à la Grèce !
» [Europe] 15-16 :: Eurocup (ULEB) ! Ou alors FIBA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: