FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 A vendre maillot de KIRKSAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Looping54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2006

A vendre maillot de KIRKSAY Empty
MessageSujet: A vendre maillot de KIRKSAY   A vendre maillot de KIRKSAY EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:47

Bonjour à tous !
J'ai hérité d'un maillot porté par KIRKSAY, lors d'un match de Pro A cette saison (date inconnue). Il a été obtenu auprès d'un agent de presse. Je pense être moins supporter que certains fans, et voudrais m'en séparer pour vous en faire profiter, donc je vous propose de l'acquérir. Prix à discuter entre nous. J'attends vos propositions. Photo disponible.
Cordialement et merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

A vendre maillot de KIRKSAY Empty
MessageSujet: Re: A vendre maillot de KIRKSAY   A vendre maillot de KIRKSAY EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:06

Mouais.... y'a Ebay aussi pour ça.... par MP svp...
Revenir en haut Aller en bas
Looping54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2006

A vendre maillot de KIRKSAY Empty
MessageSujet: MAILLOT DU SLUC NANCY PORTé PAR JULIAN ! ! ! ! ! ! ! !   A vendre maillot de KIRKSAY EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:25

Bonjour à tous !
J'ai réussi à avoir le maillot du SLUC Nancy Basket porté par Cyril JULIAN (match de Pro A inconnu). Je ne suis pas fan de basket (je l'ai eu via attaché de presse qui me devait un service) et je désire donc le vendre. Merci de me contacter au 06-22-38-61-82 pour plus d'infos et de photos.
Je suis sérieux, collectionneur de maillots de football depuis 3 ans et connu sur Nancy dans ce domaine.
Cordialement.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

A vendre maillot de KIRKSAY Empty
MessageSujet: Re: A vendre maillot de KIRKSAY   A vendre maillot de KIRKSAY EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:00

Deuxième fois que tu me fais le coup en postant n'importe où. Y'aura pas de prochaine fois Looping.
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre maillot de KIRKSAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillot Slaughter
» Maillot du Sluc
» Acheter le maillot du SLUC
» Ensemble maillot/short
» Recherche d'infos sur un maillot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: