FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Maillot Slaughter

Aller en bas 
+5
Christelle
hubert-felix thie
A-Sir
JC
les couguards
9 participants
AuteurMessage
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Maillot Slaughter Empty
MessageSujet: Maillot Slaughter   Maillot Slaughter EmptySam 01 Mai 2010, 13:32

Bonjour a Tous, Je suis a la recherche d'un maillot du SLUC de Slaughter si quelqu'un en Vends ou donne ^^ je suis preneur sa m'interesserrait beaucoup bon après si ce n'est pa Slaughter si y'en a d'autre je suis preneur également :p
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Maillot Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Maillot Slaughter   Maillot Slaughter EmptySam 01 Mai 2010, 14:47

Sur lnb-store.com peut-être Mr. Green






Je plaisante, n'est-ce pas Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Maillot Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Maillot Slaughter   Maillot Slaughter EmptySam 01 Mai 2010, 19:17

A ce que je voit trouver un maillot du Sluc c'est Mission impossible Confused a moins de demander gentillement au Joueur a la fin du match Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Maillot Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Maillot Slaughter   Maillot Slaughter EmptySam 01 Mai 2010, 21:04

En fin de saison, ils lâchent souvent leur maillot au club des supporters. Mission très compliquée donc, à moins d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Maillot Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Maillot Slaughter   Maillot Slaughter EmptyDim 02 Mai 2010, 13:12

oué chaud quoi Confused quand prévoit t-il de vendre des maillots comme le font d'autre club de Pro A ?
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Maillot Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Maillot Slaughter   Maillot Slaughter EmptyDim 02 Mai 2010, 19:05

les couguards a écrit:
A ce que je voit trouver un maillot du Sluc c'est Mission impossible Confused a moins de demander gentillement au Joueur a la fin du match Very Happy ^^
Aucune chance..ils ne le donnent que tres rarement!!! j'ai essayé pour mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Disciple slucky
Christelle


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2006

Maillot Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Maillot Slaughter   Maillot Slaughter EmptyLun 03 Mai 2010, 18:35

A-Sir a écrit:
En fin de saison, ils lâchent souvent leur maillot au club des supporters. Mission très compliquée donc, à moins d'en faire partie.


D'où tenez-vous cette info que les joueurs donnent souvent leur maillot au club des supporters ?

Christelle

_________________
Présidente Club des Supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couguars.fr
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Maillot Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Maillot Slaughter   Maillot Slaughter EmptyMar 04 Mai 2010, 14:07

Christelle a écrit:
A-Sir a écrit:
En fin de saison, ils lâchent souvent leur maillot au club des supporters. Mission très compliquée donc, à moins d'en faire partie.


D'où tenez-vous cette info que les joueurs donnent souvent leur maillot au club des supporters ?

Christelle
En fin de saison, on voit régulièrement certains joueurs donner leur maillot à des membres du club des supporters, lors du dernier match à domicile. Ce n'est donc pas une info mais une constatation (et en aucun cas un reproche !).
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

Maillot Slaughter Empty
MessageSujet: r   Maillot Slaughter EmptyMar 04 Mai 2010, 15:50

A-Sir a écrit:
Christelle a écrit:
A-Sir a écrit:
En fin de saison, ils lâchent souvent leur maillot au club des supporters. Mission très compliquée donc, à moins d'en faire partie.


D'où tenez-vous cette info que les joueurs donnent souvent leur maillot au club des supporters ?

Christelle
En fin de saison, on voit régulièrement certains joueurs donner leur maillot à des membres du club des supporters, lors du dernier match à domicile. Ce n'est donc pas une info mais une constatation (et en aucun cas un reproche !).
je tiens à préciser également qu'aucun maillot de joueurs n'a été donné par un seul joueur lors des derniers matchs de championnat et je suis pret à le jurer sur ce que j'ai de plus cher au monde.... le seul maillot qui a été donné est celui de la finale de Ricardo à patrick par monsieur FRA lui meme....ce qu'il faut savoir par contre c'est que les maillots sont quasiment tous donnés ou réservés aux sponsors....voilà la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Maillot Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Maillot Slaughter   Maillot Slaughter EmptyMar 04 Mai 2010, 18:41

Fra donne sa cravate en fin de saison? Mr.Red

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Maillot Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Maillot Slaughter   Maillot Slaughter EmptyMar 04 Mai 2010, 23:34

Il faut surtout savoir qu'il n'y pas 36 jeux de maillots.
Pour répondre à Cumulus, certaines sources sont à revoir;)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Maillot Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Maillot Slaughter   Maillot Slaughter EmptyMer 05 Mai 2010, 16:47

J'ai dû avoir la berlue quelque fois alors Maillot Slaughter Icon_confused
Personnellement, je suis les préceptes de St Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Maillot Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Maillot Slaughter   Maillot Slaughter EmptyMar 11 Mai 2010, 19:36

Perso, le mien , c'est Dan Mc Clintock qui me l'a donné ;mais je l'ai eu apres une finale perdue à Bercy (et s'il me l'a donné ,c'est qu'on s'était bien entendu tout au long de la saison..) Maillot Slaughter Icon_thumright Maillot Slaughter 497291
Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot Slaughter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: