FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!

Aller en bas 
+4
fabolous
marchal gerard
Magic Tariq
moreau
8 participants
AuteurMessage
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! Empty
MessageSujet: Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!   Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! EmptyDim 18 Juin 2006, 20:52

Certes on a perdu à Bercy mais merci à toute l'équipe et le staff qui nous a fait vibrer et vivre une saison exceptionnelle! Cete défaite ne change en rien cette magnifique saison, le club évolue vers le haut et on a fait mieux encore que la saison passé! Une 2ème place historique, une finale de PO, et une qualification pour l'ULEB! Bravo a vous!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2490
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!   Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! EmptyLun 19 Juin 2006, 00:02

Exact Merci à tous pour cette saison de reve, malgres la defaite vous etes une superbe equipe !!!!

Vive le Sluc vive Nancy!!!

Merci Nancy, merci Nancy!!!! restez tous!!!! thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
marchal gerard
Assistant slucky



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2005

Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! Empty
MessageSujet: on y arrivera et ils y arriverons   Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! EmptyLun 19 Juin 2006, 00:15

thumright une grande émotion à Bercy,3 quart temps tendus,mais un Besok qui nous a tué dans les derniere minutes.La derniére rencontre avec le mans,Besok avait déjà fait des siennes et JLM avait fait rentrer Dan qui avait su contrer ses ardeurs,pourquoi ne l'a t'on pas fait aujourd'hui?Je pense que les derniéres minutes était dures pour le physique,et j'ai le sentiment sur les derniéres secondes que seul Marques avait encore l'espoir de revenir au score,mais seul cela était difficile à faire le jeu.Cela n'empêche que toute la grande famille du SLUC de A à Z,aura su nous donner de grands moments et je ne vous parle pas des émotions.je souhaite de bonnes vacances à tout le SLUC et nous gardons de grands éspoirs pour la prochaine saison tous ensemble tous ensemble et nous y arriverons,[b]PAROLES DE SUPPORTER :cheers:
PS. les critiques sont faciles mais les grands matchs nous rappellent que tout peut arriver avec une équipe comme la notre,l'avenir nous le prouvera j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
fabolous
Fauteuil rouge
fabolous


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/05/2006

Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!   Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! EmptyLun 19 Juin 2006, 00:22

Malgrès la défaite en ce jour de finale,

on ne peut que vous dire bravo pour le parcours que vous avez réalisé.

C'était vraiment extraordinaire cette année. thumright

bravo et Merci
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!   Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! EmptyLun 19 Juin 2006, 11:21

Bravo à toute l'équipe ! En espérant que l'on garde notre noyau dur pour l'année prochaine...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!   Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! EmptyLun 19 Juin 2006, 12:09

Bravo et un grand Merci à toute l'équipe qui nous a fait vibrer cette année.
On pensait que ce serait très dur de faire mieux que l'année dernière mais ils l'ont fait. Bien sur, on est pas champion mais on a quand même gravi une nouvelle marche dans la croissance de notre club qui est devenu un des bastions du basket français.
Je suis sur qu'il feront encore mieux l'année prochaine.
Un grand merci tout particulier à Tariq qui est venu nous voir dans les tribune malgrè la défaite. Tariq est un grand homme. sperons qu'il restera encore longtemps chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!   Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! EmptyLun 19 Juin 2006, 12:47

Avec un budget moyen, le SLUC a réalisé une excellente saison et une belle série en play-off...Dommâge que la dernière marche soit...si haute...
Je dois avouer que je n'aurais jamais imaginé une si belle saison, au début de l'année et par rapport à cela, le staff et les joueurs doivent être associés dans les félicitations...
Maintenant, bon repos et bonne récupération... bravo
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!   Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!! EmptyLun 19 Juin 2006, 16:52

pareil pour moi

félicitations au SLUC et merci pour cette saison exceptionnelle bravo

çà a été la plus belle saison de l'hsitoire du SLUC et de loin.....avec la meilleure équipe du SLUC que j'ai vu depuis les 15 ans que je vais à Gentilly

j'espère simplement revoir une telle équipe du SLUC dans les années futures silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?
» UN GRAND MERCI POUR LE PRESIDENT ET FELICITATIONS
» A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?
» [Saison NBA] 09-10 :: 5e titre en 10 ans pour les Lakers !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: