FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?

Aller en bas 
+8
Magic Tariq
Theseus
aircraft
JC
Jiffi
A-Sir
Korac
Alphonse BROWN
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyMer 08 Aoû 2007, 19:19

L'année dernière, on cherchait a avoir un avant gout de la tunique des joueurs dès la fin Juin (comme annoncée par la presse) et les questions fusaient...

Qu'est ce qui pourrait être modifier pour plaire(plus?) aux supporters?

Moi, je propose déjà que l'exclusivité ne soit pas donnée à un seul magasin (Sport 2000, réouvrira le 22 aout après changement de propriétaire) comme pendant une grande partie de la saison 2006-2007afin de satisfaire les clients dans des délais plus restreints.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyMer 08 Aoû 2007, 19:40

Je pense que les maillots seront les memes....

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyMer 08 Aoû 2007, 20:00

Idem. Ca m'étonnerait que ça change. On a déjà eu une mini-révolution à ce niveau la saison dernière alors ça serait un peu bête de re-changer cette année.

Par contre, j'imagine que les problèmes au niveau de la vente seront encore présents la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyMer 08 Aoû 2007, 20:11

bête de rechanger ? c'est pourtant la base de toute reflexion marketing... si on veut que le jersey soit acheté encore cette année, il faut le changer justement ! Pas beaucoup certes mais quand même.... et puis on peut espérer que Airness va être à l'écoute des joueurs qui semblaient se plaindre de la matière du maillot....
Mais Airness est il seulement en contact avec le club ? koné (PDG) devait venir à un match la saison passée.... pas venu !? Trop occupé le monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyMer 08 Aoû 2007, 20:23

Jiffi a écrit:
bête de rechanger ? c'est pourtant la base de toute reflexion marketing... si on veut que le jersey soit acheté encore cette année, il faut le changer justement ! Pas beaucoup certes mais quand même.... et puis on peut espérer que Airness va être à l'écoute des joueurs qui semblaient se plaindre de la matière du maillot....
Mais Airness est il seulement en contact avec le club ? koné (PDG) devait venir à un match la saison passée.... pas venu !? Trop occupé le monsieur....
Evidemment qu'il faut le changer de temps en temps ... mais peut-être pas chaque année. Surtout après l'avoir totalement relooké.
Le Barça ou le Real changent assez rarement de maillots, pour ne pas dire jamais (le sponsor principal sur le torse), et pourtant, on ne peut pas dire que ces deux clubs soient en retard sur le plan de la "réflexion marketing".
Je pense d'ailleurs que conserver un maillot pendant quelques années contribue à renforcer sa "classe". Surtout que celui que l'on a actuellement est déjà très chouette.

Et puis franchement, tu penses vraiment que le type qui a acheté un maillot à 55 euros l'année dernière, va se casser le tronc à en prendre un nouveau la saison suivante parce qu'il y a une teinte de rouge supplémentaire sur le bas du maillot ? Les gens ne sont pas complètement c*** non plus ... ni pleins aux as.

Avant de penser à changer le maillot pour le faire acheter aux supporters, Airness devrait plutôt s'atteler à approvisionner correctement le club.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyMer 08 Aoû 2007, 20:42

La chose à changer je trouve, c'est la typo des noms et numéros. Pourquoi pas un trosième jeu de maillot ? Rouge foncé ?

Mais bon, c'est vrai que niveau approvisionnement, c'est assez long chez "Airness"... D'ailleurs, combien de temps les pros ont-ils gardés leurs maillot d'entaînement "Champion", en chachant la marque avec un bout de scotch ? Parce qu'à la vue de certaines photos, ça a dû trainer pas mal.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:22

J'ai volontairement evité la comparaison avec les clubs de foot... alors le real et le barça... un autre monde.... évidemment la dimension historique fait que le 1er maillot est (presque) identique chaque année.... mais le 2ème change lui et je ne parle pas du 3ème.... Les maillots coutent encore plus chers et les fans de foot, surement pas plus riches que ceux de basket, se jettent sur les nouveaux jerseys chaque été.... Pourquoi Baliston s'est creusé la tête sur le nouveau maillot de l'ASNL ? Il faut savoir ce qu'on veut, c'est quand même pas grand chose de proposer un nouveau maillot, tout en respectant les couleurs historiques du club.... et il y aura bien des "c..." comme tu dis pour l'acheter ce maillot...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:45

Jiffi a écrit:
J'ai volontairement evité la comparaison avec les clubs de foot... alors le real et le barça... un autre monde.... évidemment la dimension historique fait que le 1er maillot est (presque) identique chaque année.... mais le 2ème change lui et je ne parle pas du 3ème.... Les maillots coutent encore plus chers et les fans de foot, surement pas plus riches que ceux de basket, se jettent sur les nouveaux jerseys chaque été....
Les gens ont assez gueulé comme ça en voyant le prix des jerseys alors ce n'est sûrement pas pour racheter un maillot légèrement différent 6 mois après. Et puis sans être pourri, la qualité n'est pas fantastique (je ne veux pas relancer le débat là dessus mais c'est moins agréable à porter qu'un jersey NBA).
Donc avant de penser à changer quoique ce soit sur le maillot, mieux vaut songer à améliorer la qualité du produit.

Les supporters de foot ? A Nancy, j'en connais très peu qui achètent un maillot chaque année. Si on prend l'exemple des maillots des saisons 2006 - 2007 et 2007 - 2008, faudrait quand même être sacrément fada' pour acheter les deux maillots car la différence entre les deux est vraiment faible (un pauvre chardon sur l'épaule et basta).

Jiffi a écrit:
Pourquoi Baliston s'est creusé la tête sur le nouveau maillot de l'ASNL ? Il faut savoir ce qu'on veut, c'est quand même pas grand chose de proposer un nouveau maillot, tout en respectant les couleurs historiques du club.... et il y aura bien des "c..." comme tu dis pour l'acheter ce maillot...
Je répète ce que j'ai dit au dessus, la différence avec l'ancien maillot est vraiment minime (le chardon ... et ? Toujours les même logos affreux, le point jaune Geodis Calberson en tête).
Si c'est pour changer le jersey du SLUC d'un pet de mouche, je ne vois pas trop l'intérêt ; surtout avec Koné qui galère pour livrer la marchandise à temps. Si enco
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:52

La qualité du jersey , je suis bien d'accord avec toi, j'en ai déjà parlé plus haut.... Baliston vend des maillots de l'ASNL, assez pour que ce soit rentable, je ne m'en fais pas pour eux.... le problème n'est pas de reflechir en tant que client.... que faut il faire pour que l'image du club s'améliore ? Vous avez parlé du site internet... le maillot et toute la reflexion marketing va avec .... que faire pour vendre un peu plus de maillots ? Tu as raison, si Airness ne suit pas derrière, c'est pas la peine.... Il faut que tout soit plus cohérent, plus pro... je viens de voir la plaquette Virginia tech postée par Corpus Christi au sujet de notre nouveau meneur... ben, voilà quoi.... ça calme !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:02

Jiffi a écrit:
La qualité du jersey , je suis bien d'accord avec toi, j'en ai déjà parlé plus haut.... Baliston vend des maillots de l'ASNL, assez pour que ce soit rentable, je ne m'en fais pas pour eux.... le problème n'est pas de reflechir en tant que client.... que faut il faire pour que l'image du club s'améliore ? Vous avez parlé du site internet... le maillot et toute la reflexion marketing va avec .... que faire pour vendre un peu plus de maillots ? Tu as raison, si Airness ne suit pas derrière, c'est pas la peine.... Il faut que tout soit plus cohérent, plus pro... je viens de voir la plaquette Virginia tech postée par Corpus Christi au sujet de notre nouveau meneur... ben, voilà quoi.... ça calme !
C'est vrai qu'on s'est assez plaint comme ça du manque de dynamisme de la branche marketing du SLUC ... donc le fait que je ne sois pas trop d'accord avec un éventuel changement sur le jersey peut paraître contradictoire.

Mais en plus du fait que cela ne me semble pas vraiment utile (un strict point de vue de client, je te l'accorde), c'est aussi parce que je pense qu'il y a des choses plus importantes à réaliser. Comme tu l'as souligné, la plaquette de Virginia Tech montre à quel point le SLUC (mais aussi toute la Pro A) est à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyJeu 09 Aoû 2007, 00:58

si mes souvenirs sont bons christian fra avait annoncé ( il me semble lors de l'entrainement ouvert au public )que non seulement les maillots serait différents cette année mais ils pourraient etre révolutionnaire!!!! si ma mémoire est bonne il a dit que airness irait encore plus loin cette année, que l'an dernier ce n'était que le début... a voir donc mais je pense que le maillot sera différent meme si c'est pas le point primordial pour viser haut cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyJeu 09 Aoû 2007, 01:01

tant qu'à changer 80% de l'équipe, autant apporter aussi une touche nouvelle au costume...

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyJeu 09 Aoû 2007, 01:24

Alphonse BROWN a écrit:
tant qu'à changer 80% de l'équipe, autant apporter aussi une touche nouvelle au costume...
La machine à floquer les maillots fonctionnera plus que les années précédentes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyJeu 09 Aoû 2007, 08:18

aircraft a écrit:
si mes souvenirs sont bons christian fra avait annoncé ( il me semble lors de l'entrainement ouvert au public )que non seulement les maillots serait différents cette année mais ils pourraient etre révolutionnaire!!!! si ma mémoire est bonne il a dit que airness irait encore plus loin cette année, que l'an dernier ce n'était que le début... a voir donc mais je pense que le maillot sera différent meme si c'est pas le point primordial pour viser haut cette année....

Oui, je me souviens de ça également. On fait quoi, un gros Couguar sur l'épaule ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:08

J'ai le mien depuis juin seulement, je me vois pas en racheter un.
C'est bien qu'on puisse l'acheté sur le net comme d'autres équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyJeu 09 Aoû 2007, 12:02

aircraft a écrit:
si mes souvenirs sont bons christian fra avait annoncé ( il me semble lors de l'entrainement ouvert au public )que non seulement les maillots serait différents cette année mais ils pourraient etre révolutionnaire!!!! si ma mémoire est bonne il a dit que airness irait encore plus loin cette année, que l'an dernier ce n'était que le début... a voir donc mais je pense que le maillot sera différent meme si c'est pas le point primordial pour viser haut cette année....

Exact, je me souviens. Un Cougar plus gros sur le maillot et sur le short ? style NBA
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptySam 11 Aoû 2007, 21:27

J'au vu sur le site officiel de Airness - qui rame bien quand même - qu'il y avait un dérivé de leur logo (> voir la partie "fonds d'écran", c'est le second).

Je le trouve encore plus beau que l'actuel. En fait, c'est toujours le fauve, mais on voit seulement la partie droite de celui-ci. C'est plus "stylisé", ça fait plus "signature", et j'aime bien. Pourquoi pas mettre ce logo sur les maillots du SLUC ?

Je vais essayer de trouver une photo de ce 1/2 logo.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptySam 11 Aoû 2007, 21:38

J'avais pu discuter avec Fra la saison derniere qui me disait qu'il voulait changé la couleur blanche du maillot, qu'il n'avait pas voulu tout changé en une année, qu'il y ait une traisition.
Moi je pari pour le changement du maillot blanc a domicile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptySam 11 Aoû 2007, 22:09

Un maillot rouge foncé, ça pourrait bien le faire non ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptySam 11 Aoû 2007, 22:34

Pourquoi pas, mais l'année dernière il m'avait dit qu'il voulait changer le blanc ET le rouge, je pense pas que ce soit pour revenir au rouge.
Il n'avaient pas changé les deux car ils ne voulaient pas que cela fasse n trop grand changement pour les supporters.
Mais Airness avait proposé un maillot rouge foncé au club, qui claquait bien, je l'avais vu sur une maquette a coté du blanc et du noir.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptySam 11 Aoû 2007, 22:54

Tant qu'on reste dans les tons "rouge", ça va. Faut quand même garder les couleurs historiques du club.
Ca me plairait pas trop qu'on fasse comme Dijon qui, la saison dernière, a lâché le bleu et blanc au profit du noir et or (même si leurs nouveaux maillots sont très jolis).
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyDim 12 Aoû 2007, 10:55

D'accord avec A-Sir. Les maillots "commerciaux", même s'ils sont souvent bien fait, n'ont que peu de lien avec le club.
Mais je dois dire que j'apprécie les maillots de Dijon (le noir et le pourpre qu'ils avaient à un moment aussi).
Mais je ne sais pas s'il faudrait forcément changer de maillot, les votres sont très bien !
Bonne idée de JC : un beau rouge foncé serait vraiment du plus bel effet. Mais quand utiliser ce jeu de maillot ? En Coupe ULEB ? (ça rejoindrait le foot...)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyDim 12 Aoû 2007, 11:20

Oui, je vois bien trois jeux de maillots en fait :
-Le blanc à domicile
-Le noir à l'extérieur
-Le rouge foncé en Uleb Cup oui, bonne idée.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyDim 12 Aoû 2007, 17:30

A-Sir a écrit:
Tant qu'on reste dans les tons "rouge", ça va. Faut quand même garder les couleurs historiques du club.
Ca me plairait pas trop qu'on fasse comme Dijon qui, la saison dernière, a lâché le bleu et blanc au profit du noir et or (même si leurs nouveaux maillots sont très jolis).

Les couleurs historiques du club ce ne sont pas le rouge et blanc.

Le sluc a pendant de nombreuses années joué en Orange et bleu puis orange et noir. (ah les jolis shorts culottes que nous avions nous les filles dans les années 70-80, cela reste un souvenir mémorable).
On est ensuite passé pour l'équipe première au vert et blanc puis au rouge et blanc, (et par le bleu et blanc mais je ne suis pas sûre).

Quand au logo du Sluc en général (l'omnisport) il a été pendant longtemps rouge et jaune (une flamme dans un ovale).

Le rouge et blanc a été la couleur de la reconnaissance du SLUC au 1er plan national.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? Empty
MessageSujet: Re: A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?   A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008? EmptyDim 12 Aoû 2007, 17:45

CAM-ROM a écrit:
A-Sir a écrit:
Tant qu'on reste dans les tons "rouge", ça va. Faut quand même garder les couleurs historiques du club.
Ca me plairait pas trop qu'on fasse comme Dijon qui, la saison dernière, a lâché le bleu et blanc au profit du noir et or (même si leurs nouveaux maillots sont très jolis).

Les couleurs historiques du club ce ne sont pas le rouge et blanc.

Le sluc a pendant de nombreuses années joué en Orange et bleu puis orange et noir. (ah les jolis shorts culottes que nous avions nous les filles dans les années 70-80, cela reste un souvenir mémorable).
On est ensuite passé pour l'équipe première au vert et blanc puis au rouge et blanc, (et par le bleu et blanc mais je ne suis pas sûre).

Quand au logo du Sluc en général (l'omnisport) il a été pendant longtemps rouge et jaune (une flamme dans un ovale).

Le rouge et blanc a été la couleur de la reconnaissance du SLUC au 1er plan national.
Evidemment, je parlais de la dernière "époque" du SLUC (n'ayant "que" 22 ans, je suis un peu jeune pour me souvenir des maillots du SLUC dans les 70's et les 80's). Je n'aurais peut-être pas dû employé le mot "historique", c'est vrai.
Mais ça doit quand même faire près de 15 ou 20 ans que le SLUC évolue en rouge et blanc, donc je pense que le terme "historique" n'est pas si mal employé que cela. Disons que ce sont les couleurs "historiques" du club sous l'ère semi-professionnelle puis professionnelle. La couleur du CSP Limoges, c'est le jaune même si dans les 80's, les joueurs limogeauds avaient un maillot vert.

Bref, je serais un peu triste qu'Airness change complètement de couleurs. Encore une fois, il faudrait que ça reste dans les tons touges et blancs.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi va ressembler le Jersey pour la saison 2007-2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo du SLUC saison 2007/2008 (Makerman)
» Présentation des recrues du SLUC pour 2007/2008
» MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le calendrier du SLUC 2007/2008
» Abonnement saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: