FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [BERCY] Faire du bruit

Aller en bas 
+15
xela slucky
reymist
THEJULS
machin00
dizz
tony parker
fan2basket
TommY
The Warrior
moreau
tendrecel
Korac
asu54
jean-pierre
Corpus Christi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 17:30

n'allez pas chez GIFI, j'ai dévalisé le stock....
9 euros la corne mais c'est 250ml donc GROSSE
RESERVE DE BOUCAN !
Dans l'euphorie j'en ai acheté 8...

à midi il en restait une dizaine à la foire-fouille de
Frouard mais elles font 150ml pour 6.99 euros
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 17:34

On nous en demande aussi (ceux qui ne prennent pas le bus), mais nous ne savons pas encore les quantités. Donc s'il y a du rab, on verra sur bercy directement.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 17:40

Pour ceux qui se sentent l'ame d'un batteur, y'a une
caisse claire pas chère d'okaz chez cash converters.

et pi on peut s'en servir apres pour aut.. choz
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 17:53

Bon il y aura la fanfare (1 bus) malheureusement j'imagine qu'ils joueront leur ballade irlandaise !!! ça c'est moins cool).

Sinon nous amenons 2 jumbés (je ne sais pas comment ça s'écrit), un tambour (aisse moyenne) et sylviane qui va avec (c'est un lot non disociable !) + mon nouveau "cylindre-tambour)

Pour les drapeaux........ON PREND TOUT !!!
Y compris les 2 MAGNIFIQUES nouveaux drapeaux qui vont rendre jaloux les autres Clubs (Non-Non je n'ai pas cité la SIG !!)
Tout ça dans le dernier bus (29), donc il va falloir être efficaces et bien s'organiser selon les places dans bercy.

Pour résumer : Il faut que l'on nous voit et que l'on nous entende à la Tv et sur le terrain. Ca serait top que nos couleurs envahissent le petit ou le grand écran (pour les veinards qui ont des plasmas ou des lcd).

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
tendrecel
Assistant slucky
tendrecel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 18:02

en ce qui concerne les cornes dépéchez vous à la foire fouille il n'en reste que 5-6, mais dans le même coin chez king jouet il y en a a 10,99€
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 18:59

jean-pierre a écrit:
Bon il y aura la fanfare (1 bus) malheureusement j'imagine qu'ils joueront leur ballade irlandaise !!! ça c'est moins cool).

?
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 19:43

Alors jp pas rentré? Ca y est les cartons sont fait pour les bus! Ca va etre une sacré organisation dimanche.
Pour la foire fouille c'est 6.99 mais l'etiquette en dessous est encore 4.99 donc faites valoir votre droit!lol!

Concernant la fanfare..enfin si on peut appeler ca une fanfare, on risque de pas les entendre..Pöur l'année prochaine c'est stop ou encore avec elle?

Il y a des personnes du bus 14?
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 20:17

en tout cas j'espere que si cette fanfarre arrête l'année prochaine une autre prendra le relais (avec des airs un peu plus "sport"!)
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 20:23

Déjà, il faudrait que le chef d'orchestre arr^te de jouer de la trompette sur nos lancers-francs. Un minimum de savoir faire ça !

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 20:29

ué c'est sur que c'est pas le top , mes souvenirs pour l'ancienne sont largement meilleurs! mais jpense pas qu'il y a besoin de trompette etc , des tambours ca suffit! surtout si c'est pour nous emmerder sur nos propres lancers franc!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 20:31

Salut mon juju....je ne sais pas si je suis dans le bon topic "faire du bruit" mais bon moi gueuler = Bruit au sujet des gens qui n'ont pas validés leurs pré-inscriptions... Je pensais m'être calmé mais quand on sait que le Club des supporters à sur les bras 100 places à 20€ payées d'avance et si elle ne sont pas vendues d'ici demain midi, alors on va se prendre un déficit net de 2000 € sur le coup....sic...
Je peux vous dire que ça fait mal. A titre d'exemple cette somme correspond environ à l'achat d'un stock de t-shirts pour la prochaine saison.

Donc je pousse mon cri (histoire de dire que je suis dans le bon topic) GGRRRR...MOOOUUAAAHH !!!

Simplement si vous connaissez des gens autour de vous interessés, soyez sympa de nous les envoyer demain matin entre 9h à 12h, il reste 150 malheureuses places à vendre. Merci.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 20:32

pas obligatoirement une recharge il faut avec ces cornes des recharges d air marche aussi bien et 2* moins cher

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 21:14

jean-pierre a écrit:
Salut mon juju.....
euh ptite question (je ne sais pas si c'est de la paranoï)mais c'est pour moi ton message?car il est posté juste après mon message c'est pour ca que je doute Very Happy et coincidence je fais parti des prénoms en juju!oula ou tu me connais...lol

bon en tout cas perso j'avais bien réservé 3 places mais annulées par suite à christelle par sms! voilou excusez moi pour la paranoïa si s'en est une!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 21:19

lol bah non... c'était pour mon thejuls à moi, le juju en question. D'ailleurs je me demande si moi aussi je ne deviendrai pas un peu parano !

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 21:21

lol ok direction l'hosto alors moi avec cette finale je perds la boule!bon je m'égarre du sujet donc AAAAALLLLLLEEEEEZZZZ NNNNNAAAANNNCCYYYYYYY (que de bruit ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 21:26

Dommage qu'il n'y ai pas l'option messages vocaux sur le forum. On en ferait du bruit. ALLLEZZ NNANCY TES SUPPORTERS S'RONTT A BERRCCY

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 21:30

reymist a écrit:
en tout cas j'espere que si cette fanfarre arrête l'année prochaine une autre prendra le relais (avec des airs un peu plus "sport"!)
je regrette la petite bande de musiciens qui jouait il y a trois ans déja..peu nombreux mais diablement fort et entrainant... fou

_________________
[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 22:19

Ben si vous connaissez des musicos sympas motivés et sérieux pouvant venir à TOUS LES MATCHS, faites nous en part. Comme cela nous pourrons en parler à l'inter saison avec christian FRA.
Nous leur avions laissé 3 fois un cd avec des airs entrainant, mais bon apparement soit ils égarent les cd ou ils n'ont pas de lecteur ou bien simplement c'est trop balèze pour eux !

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 11:48

Est ce que quelqu'un sait où on peut acheter une corne de brume sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 12:00

Zianveni a écrit:
Est ce que quelqu'un sait où on peut acheter une corne de brume sur Paris?

boutique des supporters du P... S... G... sur les champs !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 13:04

EH ZIANVENI....une petite question : au cas où tu connais du monde sur PARIS interessé de venir à Bercy Dimanche, nous avons encore les dernières places du club sans déplacement à 20€ (env. 95) si elle ne partent pas aujourd'hui, nous les enmenerons avec nous dans le bus. Sait-on jamais !

MERCI

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 13:09

jean-pierre a écrit:
EH ZIANVENI....une petite question : au cas où tu connais du monde sur PARIS interessé de venir à Bercy Dimanche, nous avons encore les dernières places du club sans déplacement à 20€ (env. 95) si elle ne partent pas aujourd'hui, nous les enmenerons avec nous dans le bus. Sait-on jamais !

MERCI

Moi je vais voir ca autour de moi et je te tiens au courant pour des personnes supplémentaires mais à priori prend les places de toutes facon tu auras toujours moyen de les vendre devant bercy, il y a toujours des gens qui cherchent!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 14:38

merci James car je peux te dire qu'on a vraiment les boules (voir tous les msg que j'ai mis)
C'est simplement que le Club des supporters n'est pas une entreprise et la perte sèche est conséquente. Si chaque annèe on veut réinvestir dans de nos produits nous avons besoin d'une trésorerie cohérante afin d'attaquer la saison. Et nous n'avons pas de sponsors.

Merci à toi, nous contactons nos amis parisiens également

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 18:34

VENDEZ LES AUSSI SUR LE PARKING AVANT DE PARTIR

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[BERCY] Faire du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BERCY] Faire du bruit   [BERCY] Faire du bruit - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 19:02

pour faire du bruit dans une salle comme Bercy, il faut que le kop, soit en bas, au centre, que tout les supporters puissent les voir, les entendre, et ainsi les suivre.

J ai constaté ca au stade de France, où on avait etre beau 2 fois plus de nanceiens, les nicois savaient comment s organiser et nous ont mis misere Mr. Green en meme temps, les footeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[BERCY] Faire du bruit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covoiturage pour Bercy
» bus pour bercy ?
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» Bourse aux places pour la finale
» ANIMATION POUR BERCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: