FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 De retour de Strasbourg

Aller en bas 
+29
Jiffi
Corpus Christi
PATHENAY
xela slucky
Elan Chalon
James
- Mpk -
Jilou
Alphonse BROWN
moreau
BOBO
THEJULS
Le pti lutin Marques
jean-pierre
The Warrior
philippe strasbourgeois
Zianveni
Gracen&Gracen
Jack
makerman
A-Sir
ObeyYourMaster
marco
guillom54
KILL BILL
Magic Tarik
Jo L'incruste
Korac
reymist
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 10:52

un tifo: "Nancy ville fair play" Mr. Green

_________________
De retour de Strasbourg - Page 3 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg - Page 3 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 10:54

meme notre philou national n'a meme pas pu faire son travail correctement déranger par une grosse choucroute qui se leve SUR son siège.. lol philippe il a gueulé comme jamais..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 10:55

Magic Tarik a écrit:
un tifo: "Nancy ville fair play" Mr. Green

Oui voila un tifo c'est ce qu'il faudrait , un truc que tt le monde aura sur son siège.. Moi je pense qu'a une chose la c'est mardi 20 heures..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 11:12

Le pti lutin Marques a écrit:
Magic Tarik a écrit:
un tifo: "Nancy ville fair play" Mr. Green

Oui voila un tifo c'est ce qu'il faudrait , un truc que tt le monde aura sur son siège.. Moi je pense qu'a une chose la c'est mardi 20 heures..

Avec des fumigènes :cheers: fou

_________________
De retour de Strasbourg - Page 3 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg - Page 3 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 11:21

Magic Tarik a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
Magic Tarik a écrit:
un tifo: "Nancy ville fair play" Mr. Green

Oui voila un tifo c'est ce qu'il faudrait , un truc que tt le monde aura sur son siège.. Moi je pense qu'a une chose la c'est mardi 20 heures..

Avec des fumigènes :cheers: fou
nan bah nan ptete pas quand meme mais tiens en parlant de fumigènes, on pourrait avoir chacun vous savez l'espece de bougie qu'on met sur les gateaux, imaginez une salle ou tout le public brandit cette bougie pour montrer que gentilly est un chaudron et qu'on est pret à mettre le feu comme jamais..jsuis sur que c'est faisable ca en plus..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 11:22

Vous avez lu le dépliant qu'ils nous ont donné à l'entrée du Rhénus?
La SIG s'engage pour le fairpley! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 11:28

non je l'ai pas lu...je comprend pas l'allemand... Mr. Green

_________________
De retour de Strasbourg - Page 3 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg - Page 3 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 11:28

y a rien de Fair Play chez eux quoi que la bise de Jeanneau aux arbitres c est tres Fair Play

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 11:28

guillom54 a écrit:
Dis moi Zianveni tu étais au match hier soir au Rhénus ?

Non j'étais pas au Rhénus mais devant ma télé sur TPS Star avec tous les ralentis. Et je maintien que à part la faute offensive de Tariq et le trois point de Linehan l'arbitrage à été correct. Mais bien sûr, ces erreurs ne sont pas des moindres mais je pense que l'on a moins à redire sur l'arbitrage que sur notre gestion du dernier quart temps et surtout de la dernière minute.
Et puis le trois point de Linehan était très difficile à juger en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 11:28

Je suis à fond derrière le SLUC pour mardi. Mais par pitié, si on veut se déclarer les fans les plus FAIR PLAY, c'est notre équipe que L'ON DOIT ENCOURAGER et non pas les adversaires que l'on doit siffler.

Le Stade de France et les footeux sont là pour ça pas nous.

FAISONS DU BRUIT BEAUCOUP DE BRUIT

CRIONS HURLONS SAUTONS


Et matons les les HOP LA !!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 11:41

Zianveni a écrit:
guillom54 a écrit:
Dis moi Zianveni tu étais au match hier soir au Rhénus ?

Non j'étais pas au Rhénus mais devant ma télé sur TPS Star avec tous les ralentis. Et je maintien que à part la faute offensive de Tariq et le trois point de Linehan l'arbitrage à été correct. Mais bien sûr, ces erreurs ne sont pas des moindres mais je pense que l'on a moins à redire sur l'arbitrage que sur notre gestion du dernier quart temps et surtout de la dernière minute.
Et puis le trois point de Linehan était très difficile à juger en temps réel.

Moi je suis d'accord avec Zianveni sur l'arbitrage!!!
A propos de la banderole fairplay, certains devrait déjà commencer à l'être dans leur post... La défaite fait mal, mais il faut être digne dans la défaite! La Sig a été plus forte sur le 1er match et c'est tout!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 11:47

moreau a écrit:
Moi je suis d'accord avec Zianveni sur l'arbitrage!!!

Ouf, je me sentais un peu seul.

En tout cas, il serait temps d'arrêter de penser au match d'hier et de retrouver notre fair play parce que le topic commence à vraiment dériver vers la haine et l'aggressivité et on ne veut pas de ça ici.
Ce qui est fait est fait donc maintenant il faut encourager au maximum nos protèger pour reprendre notre bien et aller en finale.
Ca ne sert à rien de faire au autres ce qu'ils nous ont fait: ça n'avance à rien et ça fait monter la violence.
Donc:
STOP AU COMMENTAIRES HAINEUX ET NON FAIR PLAY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 12:05

Le Souci c est que devant votre petit poste de Télé vous n avez pas subi les problèmes que nous avons rencontrés avant pendant et apres le match !!
Mais bon je vous rejoins il faut passer a autre chose et mettre le feu mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 12:08

En lisant l'est ce matin, g trouvé que gilles gahier etait pas mal énervé aussi.. lol

Sinon moi ce qui me fait peur c'est que la sig gagne ce match avec les freres greer scotchés à dix points à eux deux...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
BOBO
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 12:15

Arrêtons ce débat stérile sur l'arbitrage. Il fait partie du jeu et même si les décisions sont parfois limites, elles sont sifflées dont acte.

De plus, le monde du basket est un microcosme et si vous êtes en mesure de faire le tour des forums pour lire ou participer, les hommes en gris sont tout autant capables de le faire.

Alors, et même si ça vous fait du bien, ça n'est pas en les insultant qu'on arrangera nos affaires.

Parce qu'en plus ils parlent entre eux et vos réactions ne vont qu'attiser leur parti pris.

On a enfin pris une nouvelle dimension vis à vis d'eux car oui nous aussi nous avons parfois un arbitrage maison. alors plutôt que les braquer contre nous...

N'allez quand même pas jusqu'à leur claquer une bisouille sur la joue. Faut pas exagérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 12:49

Zianveni a écrit:

Non j'étais pas au Rhénus mais devant ma télé sur TPS Star avec tous les ralentis. Et je maintien que à part la faute offensive de Tariq et le trois point de Linehan l'arbitrage à été correct. Mais bien sûr, ces erreurs ne sont pas des moindres mais je pense que l'on a moins à redire sur l'arbitrage que sur notre gestion du dernier quart temps et surtout de la dernière minute.
Et puis le trois point de Linehan était très difficile à juger en temps réel.


Je cite l'Est pour clore le fait que comme d'ab les arbitres ont le droit de faire des erreurs et comme d'ab il faudrait se dire que cela fait partie du jeu ???? la bonne blague .....

. Et que dire du panier accordé à trois points de Linehan (72-71, 38è) que Gasperrin l'arbitre central, accorda alors qu'un de ses collègues l'avait jugé à deux points. Qui sait si leur collègue Radonjic qui l'avait utilisé en quart de finale de la Semaine des As, n'aurait pas demandé le ralenti des caméras de TPS ?.

Donc je pose la question dans l'autre sens : Es ce que le Msb est protégé LUI pour que des arbitres aillent vérifier les actions litigieuses à la télé et non pas les notres ???

De plus si tu as suivi le match à la télé Zianveni , tu remarqueras que ce n'est même pas l'arbitre qui accorde le 3pt mais la table de marque !!! alors que faisait le petit arbitre ? il était a 1m de l'action et il a besoin de la table de marque qui se trouve a 10m pour valider le panier a 2 ou 3 pts ???? c'est quoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 13:05

Gracen&Gracen a écrit:
De plus si tu as suivi le match à la télé Zianveni , tu remarqueras que ce n'est même pas l'arbitre qui accorde le 3pt mais la table de marque !!! alors que faisait le petit arbitre ? il était a 1m de l'action et il a besoin de la table de marque qui se trouve a 10m pour valider le panier a 2 ou 3 pts ???? c'est quoi cela ?

Les deux arbitres étaient dans le doute, un penchait plus pour le 2 points et l'autre pour le 3 points. Si l'arbitre qui avait jugé le 2 points avait été sur que le panier était à deux points, il aurait été accordé à deux points.
Or là aucun des deux n'était certain. Donc, pour se départager, ils ont demandé si quelqu'un à la table de marque avait vu ce qui s'était passé.
Tout ça part d'un doute!!!
De toute façon, c'est pas l'arbitrage qui nous a fait perdre le match mais notre gestion de la fin de match. Si nos 12 points d'avance n'avaient pas fondu au soleil, on ne parlerais même pas de cette erreur.
On peut s'en prendre avant tout à nous même.
Ce détail est un des détails qui nous ont fait perdre au même titre que:
-les tirs alleluia de Tariq, Max et Cyril
-les lancers francs ratés de Tariq et Cyril
-l'oubli de faire la faute lorsque l'on est mené de 2 points à 20 secondes de la fin
-l'abandon de McCord en plein milieu de la raquette
-la dernière perte de balle de Max
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 13:09

Depuis tout petit je m'entends dire : "Ne réagis pas à une bétise par une autre bétise (la même)" "ne sois pas aussi con que la connerie" ...
Moi je pense que pour Mardi il faudrait plutôt multiplier les encouragements envers le SLUC que de huer la SIG, mais ce n'est que mon humble avis et là, nous ferions réellement preuve de fair play.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 13:43

Zianveni a écrit:


Les deux arbitres étaient dans le doute, un penchait plus pour le 2 points et l'autre pour le 3 points. Si l'arbitre qui avait jugé le 2 points avait été sur que le panier était à deux points, il aurait été accordé à deux points.
Or là aucun des deux n'était certain. Donc, pour se départager, ils ont demandé si quelqu'un à la table de marque avait vu ce qui s'était passé.
Tout ça part d'un doute!!!

Quand il y a doute et qu'il y a la TV et que l'on ne s'en sert pas c'est une faute professionelle a ce niveau. POURQUOI LE MSB A T IL EU DROIT A LA VIDEO ET PAS LE SLUC ?????

Arrow CA C'EST LA VRAI QUESTION ! et pas de savoir le pkoi du comment le petit arbitre a eu un doute ou je ne sais quoi d'autre.

Et que dire du panier accordé à trois points de Linehan (72-71, 38è) que Gasperrin l'arbitre central, accorda alors qu'un de ses collègues l'avait jugé à deux points. Qui sait si leur collègue Radonjic qui l'avait utilisé en quart de finale de la Semaine des As, n'aurait pas demandé le ralenti des caméras de TPS ?.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 13:46

Alphonse BROWN a écrit:
Depuis tout petit je m'entends dire : "Ne réagis pas à une bétise par une autre bétise (la même)" "ne sois pas aussi con que la connerie" ...
Moi je pense que pour Mardi il faudrait plutôt multiplier les encouragements envers le SLUC que de huer la SIG, mais ce n'est que mon humble avis et là, nous ferions réellement preuve de fair play.


thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Je pense la même chose que toi! Le Sluc a besoin d'avoir un 6ème homme qui lui fasse honneur! On va au match supporter le Sluc ou huer la SIG?

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 13:54

moreau a écrit:



thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Je pense la même chose que toi! Le Sluc a besoin d'avoir un 6ème homme qui lui fasse honneur! On va au match supporter le Sluc ou huer la SIG?

Les 2 ne sont pas incompatibles ! Mr. Green .

Non LOL je suis resté digne à Bercy l'année dernière , cette fois ci le match retour se passe chez nous.

Moi je persiste et c'est mon droit : Oui mardi je sifflerais la sig , oui mardi je sifflerais ce Wesson qui a voulu jouer son dur avec Cyril , oui je sifflerais quand je verrais un Strasbourgeois s'approcher de l'arbitre pour avoir des explications , oui je sifflerai quand je verrais Girard ne pas s'assoir sur son banc et jouer sa pleureuse aupres des arbitres.

Le fair play ? oui excusez moi mais on en parlera apres le match , le plus important est d'aider l'équipe a se qualifier , c'est tout ce qui compte et si des sifflets peuvent deconcentrer les joueurs de la sig ou influencé les arbitres , je ne me generai absolument pas !

PO BABY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 14:16

Gracen&Gracen a écrit:
moreau a écrit:



thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Je pense la même chose que toi! Le Sluc a besoin d'avoir un 6ème homme qui lui fasse honneur! On va au match supporter le Sluc ou huer la SIG?

Les 2 ne sont pas incompatibles ! Mr. Green .

Non LOL je suis resté digne à Bercy l'année dernière , cette fois ci le match retour se passe chez nous.

Moi je persiste et c'est mon droit : Oui mardi je sifflerais la sig , oui mardi je sifflerais ce Wesson qui a voulu jouer son dur avec Cyril , oui je sifflerais quand je verrais un Strasbourgeois s'approcher de l'arbitre pour avoir des explications , oui je sifflerai quand je verrais Girard ne pas s'assoir sur son banc et jouer sa pleureuse aupres des arbitres.

Le fair play ? oui excusez moi mais on en parlera apres le match , le plus important est d'aider l'équipe a se qualifier , c'est tout ce qui compte et si des sifflets peuvent deconcentrer les joueurs de la sig ou influencé les arbitres , je ne me generai absolument pas !

PO BABY !!!


PAREIL!!

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 14:27

idem vous avez entendu mes cornes de brumes dans le Rhenus ?

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Jilou
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 14:54

Zianveni a écrit:
De toute façon, c'est pas l'arbitrage qui nous a fait perdre le match mais notre gestion de la fin de match. Si nos 12 points d'avance n'avaient pas fondu au soleil, on ne parlerais même pas de cette erreur.
On peut s'en prendre avant tout à nous même.

Je suis bien d'accord. C'est tout a fait possible que tel ou telle decision n'etait pas correcte. Mais l'arbitrage n'explique pas tout. Et surement attribuer la defaite a l'arbitrage ne permettra pas a l'equipe de faire la remise en question qui s'impose.

Franchement qd on etait a -12 j'ai franchement cru que c'etait plie. Nos gars n'ont pas lache et sont revenus, un peu comme les votres sont revenus face a Chalon. Ils auraient pu echoue de peu. Blamer les arbitres est un mauvais proces.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

De retour de Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 14:58

Gracen&Gracen a écrit:
moreau a écrit:

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Je pense la même chose que toi! Le Sluc a besoin d'avoir un 6ème homme qui lui fasse honneur! On va au match supporter le Sluc ou huer la SIG?
Les 2 ne sont pas incompatibles ! Mr. Green .
Non LOL je suis resté digne à Bercy l'année dernière , cette fois ci le match retour se passe chez nous.
Moi je persiste et c'est mon droit : Oui mardi je sifflerais la sig , oui mardi je sifflerais ce Wesson qui a voulu jouer son dur avec Cyril , oui je sifflerais quand je verrais un Strasbourgeois s'approcher de l'arbitre pour avoir des explications , oui je sifflerai quand je verrais Girard ne pas s'assoir sur son banc et jouer sa pleureuse aupres des arbitres.
Le fair play ? oui excusez moi mais on en parlera apres le match , le plus important est d'aider l'équipe a se qualifier , c'est tout ce qui compte et si des sifflets peuvent deconcentrer les joueurs de la sig ou influencé les arbitres , je ne me generai absolument pas !
PO BABY !!!

On est d'accord, moi je serais à 200% pour le Sluc est je metterai la pression sur la Sig en gueulant (je sais pas siffler), j'applaudirais pas les paniers strasbourgeois, mais dans ce cas là faut pas se plaindre que les supporetrs de la Sig ai fait la même contre nous! En tout cas moi je suis gonflé à bloc et je préserve ma voix pour le match retour (je ne parle plus en attendant ce match!!!) J'éspère que les pseudos supporters du Sluc vont se sortir les doigts du cul pour se les mettre dans la bouche pour faire du bruit et qu'ils vont venir à Gentilly pour mettre l'ambiance et supporter le sluc au lieu d'aller bouffer des p'tits four à la mi temps! J'éspère juste qu'il n'y aura pas de débordement genre baston (peu de risque car du jamais vu, ni envahissemsnt du terrain, qui pourrait couter très cher au sluc!!!)

TOUT LE MONDE DEBOUT DE LA 1ère A LA 40ème MINUTE!
INTERDICTION DE S'ASSEOIR!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pau est de retour !!!!!!!!!!!!!!
» Un Retour.......
» Entrainement
» KIRKSAY de retour ?
» Pau/Limoges..... le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: