FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 De retour de Strasbourg

Aller en bas 
+29
Jiffi
Corpus Christi
PATHENAY
xela slucky
Elan Chalon
James
- Mpk -
Jilou
Alphonse BROWN
moreau
BOBO
THEJULS
Le pti lutin Marques
jean-pierre
The Warrior
philippe strasbourgeois
Zianveni
Gracen&Gracen
Jack
makerman
A-Sir
ObeyYourMaster
marco
guillom54
KILL BILL
Magic Tarik
Jo L'incruste
Korac
reymist
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:52

makerman a écrit:
LA HONTE EN IMAGES ???????????????????????

Ecoeuré !

Arrow http://po2006.jexiste.fr/FARCE%20ALSACIENNE.wmv Thumb down Thumb down Thumb down

TOUS A GENTILLY MARDI.

J ai la haine quand je revois ça !! Edit Modération
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:52

Je change d'avis sur la performance des arbitres : on s'est fait voler !
Merci pour la vidéo et sa musique qui résume tout à fait la soirée : une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:54

Jack a écrit:
J'aimerai intervenir sur ce que je lis actuellement sur le forum :

Tout d'abord, dire que vous êtiez éparpiller dans le Rhénus, c'est un peu gros...Vous étiez tous dans la même tribune derrière la panier, vers le haut ! Je vous signale qu'il y avait des strasbourgeois à côté de vous, donc pourquoi on foutrait aussi les strasbourgeois dans "le pigeonnier" ? C'est franchement polémiquer pour polémiquer !

Assez gros ce qu'on lit, surtout que dans ce nouveau Rhénus, on a une visibilité parfaite quelque soit sa place ! Ce qui n'était pas le cas dans l'ancien Rhénus !

A bercy, nous étions par paquet de 100 au quatre coin de Bercy, ca c'était vraiment lamentable, et on s'est pas plein autant que vous !

Après je vois que soit disant l'acceuil n'était pas au rendez vous, mais combien de fois le speaker vous a salué ? Avant le match, et pendant le match durant les temps morts...Merci pour le fairplay, mais ca me semble correcte !

Ensuite, je vois qu'il a pu avoir des problèmes avec 3, 4 personnes, mais je tiens à vous signaler qu'il y avait 6200 personnes au Rhénus ce soir, et qu'il ne faut surtout pas généraliser, et c'est bien qu'au basket, qu'on peut encore mélanger les supporteurs adverses dans une tribune sans avoir besoin de grillage ! Continuons ainsi !

Après les sifflets du Rhénus quand l'équipe adverse à la balle est très mal interprété ! Il y a aucune agressivité, mais c'est une forme comme une autre pour déstabiliser l'équipe adverse...Vous, vous criez "défense", nous on siffle, chacun sa méthode ! Mais je tiens quand même à signaler que cela se fait de très nombreux pays d'Europe (Grèce Turquie Italie...) et je comprends pas bien pourquoi cela vous choque autant !

Après je comprends que cela soit dur pour vous, de perdre un match comme ca, et bien sûr s'en prendre à l'arbitre est la chose la plus simple ! Mais avec un tout petit peu d'objectivité (en revisonnant le match) vous verez comme vos collègues lorrains qui ont regardé le match sur TPS, avec de nombreux ralentis, que ce n'est pas si catastrophique que ca !

Bon, tout ca reste du sport, et c'est ce qui fait sa beauté ! C'est dur pour vous, mais je trouve dommage de polémiquer ainsi !

A bientôt pour le retour chez vous ! Et je suis certains que vous allez voir de beaux matchs (ou 1 seul Smile) dans un bon esprit !

Edit Modération Mardi tu vas en avoir besoin
regarde la video et tu comprendras

STRASBOURG Protégé
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:55

Y savent pas gagner un match sans avoir besoin des arbitres les Strasbourgeois?? Rolling Eyes

C'était déjà la même rangaine contre Gravelines pour la belle il me semble, avec des décisions arbitrales très discutables, des fautes techniques sifflées d'on ne sais où.... edit moderation Wink

_________________
De retour de Strasbourg - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:56

Mardi soir à 22 heures, tous les supporters nancéiens ne doivent plus avoir de voix. Gentilly est une fournaise en temps normal mais après l'injustice de ce soir, ce sera un volcan. Allez le SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:57

J'arrive pas à dormir Smile

L'agressivité ne sert à rien ! Ca reste du sport ! Concernant l'arbitrage, il n'a pas été bon, mais des 2 côtés et ca c'est très clair, même vos collègue le disent !

Allez, bonne chance à vous pour le match de mardi, et que le basket reste une fête, même si quelques défaites peuvent faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:58

Jack a écrit:
J'arrive pas à dormir Smile

L'agressivité ne sert à rien ! Ca reste du sport ! Concernant l'arbitrage, il n'a pas été bon, mais des 2 côtés et ca c'est très clair, même vos collègue le disent !

Allez, bonne chance à vous pour le match de mardi, et que le basket reste une fête, même si quelques défaites peuvent faire mal !

surtout quand on mérite 100 fois de gagner... Wink

_________________
De retour de Strasbourg - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:58

Jack a écrit:
Tout d'abord, dire que vous êtiez éparpiller dans le Rhénus, c'est un peu gros...Vous étiez tous dans la même tribune derrière la panier, vers le haut ! Je vous signale qu'il y avait des strasbourgeois à côté de vous, donc pourquoi on foutrait aussi les strasbourgeois dans "le pigeonnier" ? C'est franchement polémiquer pour polémiquer !

Sur ce point, c'est le club de Strasbourg qui a fourni les places !!! A Bercy, ce n'est pas le SLUC qui a réservé vos places... mdr

C'est ça que j'appelle de "l'accueil" !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:58

Je tiens également à preciser que votre équipe a été applaudi à la présentation des équipes...

Enfin bon, dégager tout votre haine, si ca vous fait du bien mais c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:58

Jack a écrit:
J'arrive pas à dormir Smile

L'agressivité ne sert à rien ! Ca reste du sport ! Concernant l'arbitrage, il n'a pas été bon, mais des 2 côtés et ca c'est très clair, même vos collègue le disent !

Allez, bonne chance à vous pour le match de mardi, et que le basket reste une fête, même si quelques défaites peuvent faire mal !
Mais regarde la vidéo bon dieu. Deux énormes fautes d'arbitrage en faveur de Strasbourg ... dans le money-time. Ca vaut toute les boulettes des hommes en gris du monde à la 15ème minute de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:01

Jack a écrit:
Je tiens également à preciser que votre équipe a été applaudi à la présentation des équipes...

Enfin bon, dégager tout votre haine, si ca vous fait du bien mais c'est dommage !

comparé aux huage pendant 40 minutes... Rolling Eyes au lieu de nous siffler par jalousie, vous feriez bien d'encourager l'équipe comme il se doit, même à +12 pour l'adversaire...C'est pas à +2 à 2 minutes de la fin qu'il faut se lever et enflammer la salle... Wink

C'est pas grave, mardi vous allez être dépaysé...vous allez voir ce que c'est qu'un vrai public...

_________________
De retour de Strasbourg - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:01

Jack a écrit:
J'arrive pas à dormir Smile

L'agressivité ne sert à rien ! Ca reste du sport ! Concernant l'arbitrage, il n'a pas été bon, mais des 2 côtés et ca c'est très clair, même vos collègue le disent !

Allez, bonne chance à vous pour le match de mardi, et que le basket reste une fête, même si quelques défaites peuvent faire mal !

Visiblement nos avis divergent, et je maintient ce que j ai dit précédement c est du vol , et trés sincèrement j ai jamais vu un joueur embrassé l arbitre a la fin d un match ! Remarque c etait la moindre des choses vu le coup de main qu ils vous ont donné les trois corbeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:05

guillom54 a écrit:
j ai jamais vu un joueur embrassé l arbitre a la fin d un match ! Remarque c etait la moindre des choses vu le coup de main qu ils vous ont donné les trois corbeaux .

Moi aussi je n'avais jamais vu cela ! Thumb down Thumb down Thumb down
salut
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 08:43

Gracen&Gracen a écrit:
guillom54 a écrit:
j ai jamais vu un joueur embrassé l arbitre a la fin d un match ! Remarque c etait la moindre des choses vu le coup de main qu ils vous ont donné les trois corbeaux .

Moi aussi je n'avais jamais vu cela ! Thumb down Thumb down Thumb down
salut


SIG Protégé

bise a l arbitre et touchage de fesse abusé ca et le GIRARD n en parlons mm pas


Makerman va nous faire une compile plus longue sur les erreurs d arbitrage je sens ca



PS : et notre ami richard dacoury il disait quoi a la TV ?

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 09:04

Dacoury, il disait que le SLUC était un grande équipe maintenant. Il a trouvé deux ou trois fautes très sévère comme celle de Cyril sur McCord et la faute offensive de Tariq. Il a été plutôt correct.
A part ça il a dit qu'il fallait éduquer le public strasbourgeois à être plus méchant avec l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 09:53

le sluc a perdu un match et la 3eme guerre mondiale est déclenchée.Pitoyable!
Merci à Zanvieni pour ses commentaires objectifs sur l'arbitrage!
à mardi.........
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 09:58

philippe strasbourgeois a écrit:
le sluc a perdu un match et la 3eme guerre mondiale est déclenchée.Pitoyable!
Merci à Zanvieni pour ses commentaires objectifs sur l'arbitrage!
à mardi.........

Nous n attendions plus que toi philippe , je vois que tu peux de temps en temps t exprimer autrement qu avec des smileys et j en suis tres heureux !!

Nous sommes oui effectivement trés remontés comme vous car pour l avoir vécu , vous n avez vraiment pas été sport hier soir et quand le trio de blaireaux s emmêle il n y a plus rien à faire !!

Dis moi Zianveni tu étais au match hier soir au Rhénus ?
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 10:16

philippe strasbourgeois a écrit:
le sluc a perdu un match et la 3eme guerre mondiale est déclenchée.Pitoyable!
Merci à Zanvieni pour ses commentaires objectifs sur l'arbitrage!
à mardi.........


Pitoyable...Comme le comportement de la SIG à l'égard des supporters adverses...Quelle hospitalité!!!!
Tiens en plus comme je suis dans un bon jour, je te mets un extrait de l'Est Républicain du jour :

Supporters haut perchés...
SUPPORTERS. Les supporters nancéiens étaient venus en nombre hier au Rhénus. Entre le club des supporters et le Club Affaires Stanislas, il y avait en tout près de 250 personnes pour encourager le SLUC hier au Rhénus. De quoi faire du bruit même si les dirigeants alsaciens n'ont rien trouvé de mieux que de les faire changer de place avant le match. Placés d'abord derrière le panneau, les supporters se sont donc retrouvés dans les hauteurs d'un coin du Rhénus, perdus au milieu des fans alsaciens. Un régime qui ne devrait pas inciter les supporter nancéiens à réserver leurs meilleures places à leurs collègues alsaciens mardi à Gentilly...

Si l on peut le faire effectivement je crois qu on ne se genera pas...
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 10:25

Qui parle de match ? je dirai plutôt de traquenard, moi ! Mais à force d'être trop gentils à Nancy, voilà ce qui arrive.... Que l'on perde d'accord, ce n'est que du sport et des victoires ou des défaites, il y en aura d'autres.... Mais alors que l'on perde sportivement dans ce cas, sans regrets ni doute en disant qu'ils ont été plus forts que nous. Ce qui me gêne c'est ce côté remake de la finale à Bercy et surtout que les fautes sifflées étrangements (voir la vidéo de makerman) et les déjugements ce fassent comme cela dans le money-time alors que nous étions devant depuis le début du match. Parler d'injustice... je n'ose pas le croire, mais je préfère simplement qu'à Nancy le sixième homme soit en rouge dans les gradins qu'en gris sur le parquet.
Pour le reste, ayant fait énormement de déplacements, c'est bien la première fois que l'on nous éparpille ainsi en plusieurs petits groupes sur 2 ou 3 rangées, certainement avec l'espoir de réduire notre capacité à soutenir notre équipe. On saura s'en souvenir messieurs les Strasbourgeois !!!

PS : Philippe, j'attends tes fameux smileys, vas y fais toi plaisir !!!

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 10:25

pis on voyait rien de tout en haut.... Rolling Eyes Avec leur mini panneau d'affichage fallait se baisser pour voir un panier de l'autre côté du terrain... Rolling Eyes

_________________
De retour de Strasbourg - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 10:33

Une dernière chose et un seul mot d'ordre pour Mardi : PUBLIC NANCEIEN....de la présentation de l'équipe adverse au coup de sifflet final, Sifflage en règle "à la Strasbourgeoise" de la SIG et encouragements sans limites à nos couguars.
Ils ont voulu la jouer supporters "footeux"...alors rendons leur la pareille.

MARRE D'ETRE TROPS GENTILS !!!

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 10:37

et puis TROP y'a pas de S (pardon pour la faute)

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 10:42

Je suis en train de lire l'Est Républicain Shocked Shocked
Eric Girard: "Sincèrement, je ne pense pas que le SLUC a été lésé par l'arbitrage. Je pense même qu'il a été plutôt bien traité" Shocked

_________________
De retour de Strasbourg - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 10:51

Mardi je dirai qu'il faudrait une ambiance comme a l'ris salonique ou on peut voir la vidéo dans d'autre topic.. nan serieux, mardi il faut faire qqch de grand de puissant, qu'ils se souviennent de leur déplacement a nancy dans le chaudron nanceien!! J'ai écouté le match a la radio et j'ai vraiment la rage mais je pense que la rage tt le monda l'a et mardi ca va peter.. UN SEUL TRUC, FAUT préparer qqch mardi pour les impressionner je sais pas moi ce qu'on pourrait faire maais faudrait qu'on se mette tous d'accord et mettre une annonce dans l'est, la il faut que tout le monde participe!!!!

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

De retour de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 10:52

Magic Tarik a écrit:
Je suis en train de lire l'Est Républicain Shocked Shocked
Eric Girard: "Sincèrement, je ne pense pas que le SLUC a été lésé par l'arbitrage. Je pense même qu'il a été plutôt bien traité" Shocked

Lui on va pas le louper non plus mardi

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pau est de retour !!!!!!!!!!!!!!
» Un Retour.......
» Entrainement
» KIRKSAY de retour ?
» Pau/Limoges..... le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: