FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)

Aller en bas 
+25
marco
Le pti lutin Marques
LIMOUGEAUD
ObeyYourMaster
Magic Tarik
Jack
max
A-Sir
makerman
guillom54
keyser soze
xela slucky
Etienne
moreau
Gracen&Gracen
babast
Benoit ADAM
gerard mentor
Alphonse BROWN
hinotori
Mault
Jo L'incruste
Zianveni
Jiffi
csp Limoges
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptySam 03 Juin 2006, 22:43

Tu as traduit ce que je ressens.... mais que je n'arrivais pas à exprimer..trop enervé.... je ne comprends pas comment on a pu perdre ce match.... ce sera dur mardi.... car comme tu le dis, ils ont pris un ascendant psychologique... pourvu qu'on n'ait pas à le regretter.
Je suis prêt à mettre le feu mardi.... il faut un gentilly en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
csp Limoges
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 20/05/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptySam 03 Juin 2006, 22:59

mauvaise gestion je pense, l'équipe n'a peut-être pas fait les bons choix, l'arbitrage à ce niveau là il n'y a pas trop d'erreur, Strasbourg a eu un gros mental pour ce match, Nancy c'est beaucoup trop reposé avec son avance de 12 points, justement sa a fait réveillé l'équipe de Strasbourg, survolté et qui finit par l'arraché.
Dite c'est la première fois de la saison que sa arrive ou pas??????????

_________________
csp toujours plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csplive.com
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptySam 03 Juin 2006, 23:18

csp Limoges a écrit:
mauvaise gestion je pense, l'équipe n'a peut-être pas fait les bons choix, l'arbitrage à ce niveau là il n'y a pas trop d'erreur, Strasbourg a eu un gros mental pour ce match, Nancy c'est beaucoup trop reposé avec son avance de 12 points, justement sa a fait réveillé l'équipe de Strasbourg, survolté et qui finit par l'arraché.
Dite c'est la première fois de la saison que sa arrive ou pas??????????

La dernière fois c'était contre la SIG en finale à Bercy!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptySam 03 Juin 2006, 23:39

Le menu proposé par la SIG ne nous a pas totalement convenu, nous nous sommes endormis sur la fin et ils nous ont laissé payer la note :
-l'apéro et ses bretzels sont biens passés (6 égalités dans le premier QT et +3 à la fin de celui-ci)
-le plat de résistance (choucroute) a bien été assimilé. +3 à la mi-temps et +9 à la fin du troisième QT.
- par contre, le dessert (Kouglof) a semblé un peu trop "lourd" pour nos cougars. La digestion des bretzels et de la choucroute avait peut être "carmé" trop d'energie...

Quoi qu'il en soit, j'espère que nous allons servir un repas plus fin dès mardi aux joueurs de la SIG. Les cougars ayant l'habitude de manger plus léger je propose le petit menu suivant :
-entrée : une quiche après avoir fait blanchir les lardons pour les dégresser.
-plat de résistance : potée lorraine, bcp plus saine et digeste pour les organismes.
-dessert : tarte à la mirabelle.

et enfin, samedi prochain, on sert juste le digestif aux joueurs de la SIG pour clore notre festin (une petite liqueur de mirabelle bien assomante) et on sabre le champagne pour les cougars.

Signé Maïté

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:11

Gracen&Gracen a écrit:
Arbitrage lamentable , accorder un 3pts à Linehan alors que celui ci a le pied sur la ligne c'est lamentable.

LAMENTABLE aussi la perf du MVP francais ( 7pts 5rbds ) par rapport à Wesson ( 26pts 11 rbds ), jamais celui ci n'a dominé Masingue et ce soir festival.

Kirksay ??? je vais finir par croire que c'est un LOOSER fantastique , sa faute offensive et ses raters au lancer francs nous coute le match , apres Bercy en 2005 , cela fait la 2eme fois que Tariq croque , cela commence a faire bcp.
Encore un match mardi , au SLUC de se reprendre et surtout AU PUBLIC DE GENTILLY DE METTRE LA PRESSION SUR LES ARBITRES..

Tu es vraiment trop dur avec Kirksay. Regarde sa ligne de stats avant de dire n'importe quoi. Selon Philippe Renaud, le meilleur joueur Nancéen avec Green. Ca peut arriver même aux tous meilleurs joueurs du monde de rater des LF à ce moment de la partie. Tu n'as pas le droit de dire qu'il nous coute le match!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:12

Jiffi a écrit:
Tu as traduit ce que je ressens.... mais que je n'arrivais pas à exprimer..trop enervé.... je ne comprends pas comment on a pu perdre ce match.... ce sera dur mardi.... car comme tu le dis, ils ont pris un ascendant psychologique... pourvu qu'on n'ait pas à le regretter.
Je suis prêt à mettre le feu mardi.... il faut un gentilly en fusion.

Un Gentilly en ébullition et ce des la 1ere minute !
Enervé certes mais pas abattu ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:19

Je rentre du Rhénus et je suis indigné par l accueil du club des Pseudos supporters strasbourgeois. Je dirais que nous sommes tombés dans une tracnard tant au niveau des supporters que du match .

Le Fair play à Strasbourg c est un mot dont vous connaissez la définition ?

edit moderation

Pour en venir au match, c est tout bonnement de l injustice à l état pur , voire du vol !!

L arbitrage et oui toujours ce fameux Bichon ( quelle pintade)qui nous tue avec des décisions plus que douteuses ( passage en force de Tarik , les fautes non sifflées sur Cyril, le fameux " 3 pts" qui est en réalité une ni plus ni moins qu un 2 pts..............

Peut on me dire ce que Sluc doit faire pour etre protégé comme le sont les alsaciens ?

ce soir le SLUC à délivré un superbe match et méritait de le remporter .......

Nous avons perdu injustement une bataille mais pas la guerre et visiblement le rhénus se voyait déja en finale à Bercy alors mardi tout gentilly devra répondre présent et il faudra mettre une pression énorme sur l adversaire comme nous savons si bien le faire!!

Edit Modération


Dernière édition par le Dim 04 Juin 2006, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:28

..... Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 04 Juin 2006, 04:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:46


_________________
Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Djax9


Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 00:47

Gracen&Gracen a écrit:
Jo L'incruste a écrit:


Tu es vraiment trop dur avec Kirksay. Regarde sa ligne de stats avant de dire n'importe quoi. Selon Philippe Renaud, le meilleur joueur Nancéen avec Green. Ca peut arriver même aux tous meilleurs joueurs du monde de rater des LF à ce moment de la partie. Tu n'as pas le droit de dire qu'il nous coute le match!

Je l'aime bien Tariq t'inquiete ! je ne lui en veut pas , simplement je constate point barre. Tu sais il y a eu des Delaney Rudd qui avaient un talent Immense et pourtant l'image que je garde de lui c'est que c'est un fantastique looser qui n'a jamais gagné le titre , ce n'est pas péjoratif juste une constatation. Maintenant j'espere bien me tromper que Tariq n'est pas ce joueur au talent immense mais qui ne gagne pas.
Tariq qui est un looser fantastique (heureusement que tu l'aimes bien), Julian qui est lamentable ... J'espère que ces mots proviennent de la frustration.
Tariq loupe ses deux lancers certes ... mais il fait un match énorme à côté de ça, et c'est ce qui nous permet de rester devant les 3/4 de la partie. C'est plus frustrant de perdre de cette façon ... mais c'est mieux que de prendre 20 points.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:00

A-Sir a écrit:
Julian qui est lamentable ... J'espère que ces mots proviennent de la frustration.
.

Embarassed Oui mea culpa mais comment ne pas être frustré ! LOL car c'est soit je cherche le pkoi du comment le SLUC a perdu et je reste dans le domaine du basket , donc j'en veux au LC francs raté de Tariq ou SOIT je me mets " véner " apres les 3 guignols au sifflet argh argh argh

salut

TOUS A GENTILLY POUR LA REVOLTE !

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:00

Je tiens à dire que les joueurs de la Sig ont fai un tour de terrain pour saluer leur public,car c'était leur dernier match à domicile,et d'ailleurs les joueurs du Mans ont fai exactement la meme chose contre Pau ce soir.
Ce sont des choses qui se font dans tout les clubs,et si on avait joué à Nancy,vos joueurs auraient fai pareil,c'est la moindre des choses de remercier le public à la fin d'une saison non?

C'est qui qui a achetté vos billets pour le match?
C'est à cette personne qu'il faut vous en prendre,car les places sont numérotées comme partout,de plus le Rhénus était à guichets fermés,donc difficile de mettre 150 personnes une à coté de l'autre.
Et pour avoir été à Bercy l'an dernier,je peux vous dire que les supporters de la Sig étaient répartis partout dans la salle,c'était pas top non plus pour nous.

J'ai regardé le match en rentrant une 2 ième fois,avec ralentis et tout,et le seul faute d'arbitrage qu'il y a eu,c'est sur le 3 points de linehan,et vous avez beau dire le contraire,c'est de la mauvaise foie.

pour ce qui des incidents qui ont eu lieu avant le match,je les condamne mais ils sont le fait de quelques idiots qui n'ont rien compri au sport,et qui ne représentent en rien la mentalité des alsaciens.

Le fait que l'adversaire se fasse siffler n'a rien de choquant,c'est pareil au Mans,à Vileurbanne ou dans d'autres salles,et je l'ai vécu sur place à chaque fois alors je parle en connaisance de cause.

Ensuite je rapellerai que le groupe de supporters de la sig,a été élu groupe le plus fair-play de France l'an dernier.

Et une dernière chose,sachez que je trouve certaines réactions du genre,"bouffeurs de choucroute""je hais la Sig""public de mer..""club de me....",vraiment déplacées,et en agissant de la sorte vous faites pareil que les imbéciles qui vous ont acceuilli à Strasbourg,de plus personne n'insulte Nancy de la sorte sur notre forum,n'oubliez jamais que ce n'est que du sport.

Voila rendez vous mardi pour le retour,en éspérant qu'on assistera à un beau match,et vos déclarations de guerre gardez les car elles n'apportent rien de bon ,et surtout parce qu'il ne s'agit que de sport,que le meilleur gagne et vive le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:02

Que le SLUC gagne car c'est tout ce qui compte.

GO SLUC GO
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:07

Oui...

1) Vos joueurs applaudis à la présentation
2) Le speaker qui vous salue plusieurs fois même pendant le match
3) Mine de rien, vous étiez quand même ensemble, il ne faut rien exagérer...
4) Les sifflets, mal interprété, et je signale que vous sifflez aussi lors des lancers francs, ce n'est pas pour autant une honte, vous essayez de déconcentrer l'adversaire...On fait de même quand l'adversaire est en possession de la balle...
5)L'arbitrage, ca reste très subjectif, enfin, je préfère laisser la parole aux lorrains qui ont vu le match sur TPS, et qui ne sont pas aussi choqué que vous !
6) Ca reste du sport, il faut se détendre les gars Smile
7) Beau match en perspective mardi, bonne chance Smile



Après concern
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:07

Regarde la vidéo , c est toujours pareil , et ce n est surtout pas la personne qui a cheté les billets chez nous puisqu on les a recuperer ce soir ..

Edit Modération , point barre et vous allez vivre l enfer mard
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:10

T'inquiete j'ai vu le match a TPS , la bise , les conneries d'arbitrage prosig , les pleurs de Girard , tout ca je l'ai vu à la télé.
Et moi aussi je suis choqué et je rejoins l'avis de tous ceux qui viennent de rentrer du rhénus.

PS/ 8) A MARDI

_________________
Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:12

max a écrit:
Je tiens à dire que les joueurs de la Sig ont fai un tour de terrain pour saluer leur public,car c'était leur dernier match à domicile,et d'ailleurs les joueurs du Mans ont fai exactement la meme chose contre Pau ce soir.
Ce sont des choses qui se font dans tout les clubs,et si on avait joué à Nancy,vos joueurs auraient fai pareil,c'est la moindre des choses de remercier le public à la fin d'une saison non?
Qui a reproché quoique ce soit à cela ? C'est tout à fait normal.

max a écrit:
J'ai regardé le match en rentrant une 2 ième fois,avec ralentis et tout,et le seul faute d'arbitrage qu'il y a eu,c'est sur le 3 points de linehan,et vous avez beau dire le contraire,c'est de la mauvaise foie.
Moi aussi j'ai mal au foie après ce match ... mais sur ce coup, c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi. La faute de Tariq sur Jackson, elle n'y est absolument pas. Il y a le "3 points" de Linehan évidemment (une faute d'arbitrage énorme dans le money-time, énorme de conséquence), mais que dire de ces touches accordées à la SIG alors que dans un premier temps, elles avaient été données au SLUC ?!

max a écrit:
pour ce qui des incidents qui ont eu lieu avant le match,je les condamne mais ils sont le fait de quelques idiots qui n'ont rien compri au sport,et qui ne représentent en rien la mentalité des alsaciens.
Bah à Gentilly, des idiots de la sorte, il n'y en a pas. En tout cas, je n'ai jamais vu de supporters du SLUC aller narguer les fans adverses qui avaient fait le déplacement. Pitoyable.

max a écrit:
Le fait que l'adversaire se fasse siffler n'a rien de choquant,c'est pareil au Mans,à Vileurbanne ou dans d'autres salles,et je l'ai vécu sur place à chaque fois alors je parle en connaisance de cause.
Pourquoi le Madison Square Garden scande "Défense - Défense" lorsque l'équipe adverse attaque ? Gentilly fait pareil, pas besoin de siffler les adversaires tout le match.

max a écrit:
Ensuite je rapellerai que le groupe de supporters de la sig,a été élu groupe le plus fair-play de France l'an dernier.
Et c'est pas possible de vous retirer ce titre ? Après ce soir, je pense que c'est faisable.

max a écrit:
Et une dernière chose,sachez que je trouve certaines réactions du genre,"bouffeurs de choucroute""je hais la Sig""public de mer..""club de me....",vraiment déplacées,et en agissant de la sorte vous faites pareil que les imbéciles qui vous ont acceuilli à Strasbourg,de plus personne n'insulte Nancy de la sorte sur notre forum,n'oubliez jamais que ce n'est que du sport.
Après l'attitude du Rhénus ce soir, nul doute que ces appelations vont se multiplier sur le forum. Je n'apprécie guère la pratique mais devant le manque de fair-play des strasbourgeois ce soir, je ne vais sûrement pas appeler au boycott aux surnoms pour supporters de la SIG.

max a écrit:
Voila rendez vous mardi pour le retour,en éspérant qu'on assistera à un beau match,et vos déclarations de guerre gardez les car elles n'apportent rien de bon ,et surtout parce qu'il ne s'agit que de sport,que le meilleur gagne et vive le basket.
A mardi en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:12

Pis le Girard qui demande au public de siffler Zianveni ou Kirksay pendant qu'il tire les lancers francs...bien le fair play à Strasbourg... Rolling Eyes J'ai jamais vu un entraîneur d'une équipe qui demandait au public de siffler l'adversaire mais bon...

Vivement mardi... Wink Laughing Cool

_________________
Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:12

guillom54 a écrit:
Regarde la vidéo , c est toujours pareil , et ce n est surtout pas la personne qui a cheté les billets chez nous puisqu on les a recuperer ce soir ..

Avant de poster n importe quoi renseignes toi .... c est un tracnard a la strasbourgeoise , point barre et vous allez vivre l enfer mard


Regardes les infos et tu verras qu'il y a des choses plus graves dans la vie,qu'un match de basket.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:14

makerman a écrit:
T'inquiete j'ai vu le match a TPS , la bise , les conneries d'arbitrage prosig , les pleurs de Girard , tout ca je l'ai vu à la télé.
Et moi aussi je suis choqué et je rejoins l'avis de tous ceux qui viennent de rentrer du rhénus.

PS/ 8) A MARDI

Sans deconner edit moderation , on dirait qu on a pas vu le meme match ! tout va bien dans le meilleur des mondes pour eux forcement ils sont protégés !!

Je vais aller me coucher car je suis trop degoutté de cette supercherie !!


Dernière édition par le Dim 04 Juin 2006, 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:15

max a écrit:
guillom54 a écrit:
Regarde la vidéo , c est toujours pareil , et ce n est surtout pas la personne qui a cheté les billets chez nous puisqu on les a recuperer ce soir ..

Avant de poster n importe quoi renseignes toi .... c est un tracnard a la strasbourgeoise , point barre et vous allez vivre l enfer mard


Regardes les infos et tu verras qu'il y a des choses plus graves dans la vie,qu'un match de basket.
Sur ce forum, ce qui compte avant tout, c'est le basket. Evidemment qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais en l'occurrence dans la mienne, le truc qui me fout le plus les boules à l'heure actuelle, c'est cette parodie d'arbitrage ce soir. Alors je me lâche, normal. Et mardi, tous les décibels que je pourrai cracher y passeront.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:16

max a écrit:
guillom54 a écrit:
Regarde la vidéo , c est toujours pareil , et ce n est surtout pas la personne qui a cheté les billets chez nous puisqu on les a recuperer ce soir ..

Avant de poster n importe quoi renseignes toi .... c est un tracnard a la strasbourgeoise , point barre et vous allez vivre l enfer mard


Regardes les infos et tu verras qu'il y a des choses plus graves dans la vie,qu'un match de basket.

la réplique est facile de la part du "gagnant"... on en reparlera à la fin de la série ! salut

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:17

C est clair mardi je laisse mes cordes vocales à Gentilly !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:19

max a écrit:
guillom54 a écrit:
Regarde la vidéo , c est toujours pareil , et ce n est surtout pas la personne qui a cheté les billets chez nous puisqu on les a recuperer ce soir ..

Avant de poster n importe quoi renseignes toi .... c est un tracnard a la strasbourgeoise , point barre et vous allez vivre l enfer mard


Regardes les infos et tu verras qu'il y a des choses plus graves dans la vie,qu'un match de basket.

Ouais elle est un peu facile celle-la, mais bon tu as raison il y a bien pire dans ce monde .......


Dernière édition par le Dim 04 Juin 2006, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:20

Encore encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale aller leader's cup ADA BLOIS-SLUC NANCY
» [CdF - 1/8e] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (13/03 - 20h)
» Strasbourg - SLUC / 2022-23 J3
» SLUC NANCY - SIG STRASBOURG 25/4/23
» [THIRTY] Pas de déplacement, pas de Sport+ : c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: