FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)

Aller en bas 
+25
marco
Le pti lutin Marques
LIMOUGEAUD
ObeyYourMaster
Magic Tarik
Jack
max
A-Sir
makerman
guillom54
keyser soze
xela slucky
Etienne
moreau
Gracen&Gracen
babast
Benoit ADAM
gerard mentor
Alphonse BROWN
hinotori
Mault
Jo L'incruste
Zianveni
Jiffi
csp Limoges
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 20:35

non

_________________
Le plus Nancéen des Provençaux ...
... et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 20:37

Arbitrage lamentable , accorder un 3pts à Linehan alors que celui ci a le pied sur la ligne c'est lamentable.

Je ne comprends pas la perf du MVP francais ( 7pts 5rbds ) par rapport à Wesson ( 26pts 11 rbds ), jamais celui ci n'a dominé Masingue et ce soir festival , comment un joueur aussi fort que Julian a t'il put se faire dominer par ce gus ?? argh argh

Encore un match mardi , au SLUC de se reprendre et surtout AU PUBLIC DE GENTILLY DE METTRE LA PRESSION SUR LES ARBITRES..


Dernière édition par le Dim 04 Juin 2006, 04:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 20:38

J'ai pas osé écouter le match à la radio. Juste quelques bribes par ci, par là. A 2 ou 3 min de la fin, j'écoute au moment où Jeanneau plante un 3 pts. Grrrr !!!!
L'absence de Bailey a peut être pesé en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 20:38

Pfiou, on se fait croquer au rebond, notre point fort. Rageant lorsque l'on sait que l'on a eu jusqu'a 12 pts d'avance en début de 4ème QT.
Bravo à la SIG, qui a su élever son niveau dans ce dernier quart temps.
Julian a bien été muselé et cela a pesé probablement bcp dans la balance.
RDV mardi, en espérant que la fête soit belle.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 20:43

ON A VECU LE REMAKE DE LA FINALE DES PO!!!!!!!!

Y'a t-il un syndrôme face à la SIG en PO?
Bon sur les décisions arbitrale, les 2 décisions qui ont été de rendre la balle à la SIG alors qu'en premier lieu elle ont été attribué au sluc suite à une sortie, rien à redire, la balle était pour la SIG, par contre l'antisportive est très sébère! La faute offensive de Tariq en fin de partie est aussi super sévère!!! Mais le tournant du match a été d'accorder un 3 points à Linehan alors que son pied droit est sur la ligne et c'était un 2 point, cette erreure arbitrale a fait passer la SIG devant le Sluc!

Bon en tout cas quel match, quel intensité et quelle défense et altruisme de la SIG dans le dernier 1/4 temps, il marque 2 fois plus de points que nous! Heureusement la série est pas finie et compté sur moi pour donner de la voix pour le match retour! La SIG est prenable et on ne doit accabler aucuns joueurs pour la défaite du Sluc!!!

Allez le Sluc!

Prenons notre mal en patience car phiphi va vite débarquer nous chambrer, on pourra vite le chambrer à notre tour!

Même si on a pas la victoire, superbe match, c'est ca les PO!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 20:43

On ne peux s'enprendre qu'à nous même.
On menait de 12 points et on a commencé à louper un lancer sur deux, à prendre des tirs impossibles, à faire des fautes inutiles.
La fin de match a été aussi très très mal gérée: on perd de 2 points à 22 secondes de la fin et on fait pas faute, on laisse McCord tout seul en plein milieu de la raquette avec aucun défenseur à 5 mètres à la ronde.
On leur a laché le match trop facilement et ce n'est pas à cause de l'arbitrage qui a été relativement correct (à part le tir à deux point de Linehan).
Je suis d'autant plus triste que l'on avait le match en mains avant de le leur donner sur un plateau. On a fait l'inverse que face à Chalon: on réussis trois très bon quart temps, avant de lacher complètement dans le dernier.
Il y a quand même quelques points positifs parce qu'on a quand même réussis de très bonnes phases.
Maintenant il faut se rattraper à tout pris dès le match retour où on aura une énorme pression: on n'a pas le droit à l'erreur.


Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 20:45

Sur l'équipe.fr, y sont toujours aussi forts. Extrait :

03/06/2006
Basket- Pro A - Play-offs : Strasbourg au finish

Après avoir été menés durant trois quarts-temps, les Strasbourgeois se sont imposés à Nancy (76-80), samedi, en demi-finales des play-offs.

Devant son public, Nancy a maîtrisé presque toute la première période. Au contact grâce à son adresse à trois points (8-8 puis 18-18), la SIG a souffert devant les assauts de Marques Greene (37-31). Dominé sous les panneaux, Nancy a relâché son étreinte avant la pause (39-42). Mais les joueurs de Jean-Luc Monschau ont résisté aux velléités de rébellion de Strasbourg et creusé l'écart (54-66). Les coéquipiers de K'Zell Wesson ont douté mais n'ont pas lâché. Le champion de France en titre est passé en tête pour la première fois à 71-72 à 2'30 de la fin. Et Nancy a craqué, encaissant deux derniers paniers de Jeanneau et McCord.




Le tableau des play-offs
02/06 : Quatre équipes pour un titre
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 20:46

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment sont évalués les artibres? Ont-il des stats, une note après le match...?
Cela ne fait que 2 ans que je m'intéresse au basket et j'en revient pas du nombre de fautes d'arbitrages et des conséquences que ça peut avoir sur un match. Même si il ya d'autres facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 20:49

Etienne a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment sont évalués les artibres? Ont-il des stats, une note après le match...?
Cela ne fait que 2 ans que je m'intéresse au basket et j'en revient pas du nombre de fautes d'arbitrages et des conséquences que ça peut avoir sur un match. Même si il ya d'autres facteurs.

Sur ce match il n'y a eu qu'une faute d'arbitrage. Les balles rendues à la SIG l'ont été tout à fait logiquement.
La seule erreur d'arbitrage et le tir à 3 point accordé à Linehan mais cette faute est compréhensible car même sur les ralenti c'était assez difficile à juger.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 20:54

Par contre les statisticiens ont eu du mal parce que marques termine à 0 passe. alors qu'il en a fait quelques unes, dont une bien visible en contre attaque après interception pour Tariq. Marques devais être trop microscopique pour être vu à l'oeil nu par les statisticiens.

En tout cas, j'imagine déja ce que va dire Philippe Strasbourgeois:

Philippe Strasbourgeois a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 21:13

Zianveni a écrit:


Sur ce match il n'y a eu qu'une faute d'arbitrage. Les balles rendues à la SIG l'ont été tout à fait logiquement.
La seule erreur d'arbitrage et le tir à 3 point accordé à Linehan mais cette faute est compréhensible car même sur les ralenti c'était assez difficile à juger.

LOL as tu vu le match Zianveni pour dire qu'il n'y a eu qu'une seule faute d'arbitrage ?

La sig a passé sa vie sur la ligne des lancers francs. Mais cela n'explique pas tout évidemment , comment gagner avec un MVP à 7pts et 5rbds devant Wesson ??

Mardi il faudra mettre une pression ENORME sur les hommes en gris.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 21:19

Gracen&Gracen a écrit:
Zianveni a écrit:


Sur ce match il n'y a eu qu'une faute d'arbitrage. Les balles rendues à la SIG l'ont été tout à fait logiquement.
La seule erreur d'arbitrage et le tir à 3 point accordé à Linehan mais cette faute est compréhensible car même sur les ralenti c'était assez difficile à juger.

LOL as tu vu le match Zianveni pour dire qu'il n'y a eu qu'une seule faute d'arbitrage ?

La sig a passé sa vie sur la ligne des lancers francs. Mais cela n'explique pas tout évidemment , comment gagner avec un MVP à 7pts et 5rbds devant Wesson ??

Mardi il faudra mettre une pression ENORME sur les hommes en gris.

Déjà une pression GIGANTESQUE sur les joueurs de la SIG...
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 21:19

Je n'ose imaginer la déception des joueurs sur cette fin de match mais entre les fautes, la fatigue pour Marques et Tariq, l'absence de MoMo et donc d'une rotation très importante, c'était certain que la fin de match allait s'avérer difficile. Il ne faut quand même pas trop en vouloir à Tariq, il a fait un match très plein, j'imagine aisément le manque de lucidité après 35 minutes de jeu.

Apparemment la SIG a vraiment très bien joué le coup en provoquant les fautes et bénéficiant de shoots ouverts à 3 points. Après le talent de leurs joueurs à fait le reste.

Petit motif d'inquiétude quand même : comment va la cheville de Cyril ? Parce qu'en pleine forme je ne le vois pas se faire manger de la sorte.

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 21:42

[quote="hinotori"]Je n'ose imaginer la déception des joueurs sur cette fin de match mais entre les fautes, la fatigue pour Marques et Tariq, l'absence de MoMo et donc d'une rotation très importante, c'était certain que la fin de match allait s'avérer difficile. Il ne faut quand même pas trop en vouloir à Tariq, il a fait un match très plein, j'imagine aisément le manque de lucidité après 35 minutes de jeu.

Apparemment la SIG a vraiment très bien joué le coup en provoquant les fautes et bénéficiant de shoots ouverts à 3 points. Après le talent de leurs joueurs à fait le reste.

Petit motif d'inquiétude quand même : comment va la cheville de Cyril ? Parce qu'en pleine forme je ne le vois pas se faire manger de la sorte.[/quote]

Je me posais la même question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 21:50

Gracen&Gracen a écrit:
Zianveni a écrit:


Sur ce match il n'y a eu qu'une faute d'arbitrage. Les balles rendues à la SIG l'ont été tout à fait logiquement.
La seule erreur d'arbitrage et le tir à 3 point accordé à Linehan mais cette faute est compréhensible car même sur les ralenti c'était assez difficile à juger.

LOL as tu vu le match Zianveni pour dire qu'il n'y a eu qu'une seule faute d'arbitrage ?

La sig a passé sa vie sur la ligne des lancers francs. Mais cela n'explique pas tout évidemment , comment gagner avec un MVP à 7pts et 5rbds devant Wesson ??

Mardi il faudra mettre une pression ENORME sur les hommes en gris.

Ouais j'ai vu le match sur TPS et je persiste à dire qu'il n'y a eu qu'une seule faute d'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 21:50

L'essentiel est de bien finir, rien n'est joué, mieux vaut être la tortue que le lièvre! Moi j'y crois encore à 100% dans nos chances de qualification pour les finales! Je veux aller à Bercy!!!!!!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 21:59

moi aussi j'y crois!!! l'essentiel l'équipe l'à fait.... montrer à strasbourg que rien n'est facile meme leur trés courte victoire de ce soir ....les séries sont faites pour finir un jour!!!!!!!!!!!!

_________________
Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 22:06

Ouais j'ai vu le match sur TPS et je persiste à dire qu'il n'y a eu qu'une seule faute d'arbitrage.[/quote]

Dans ce cas, peux-tu m'expliquer la faute sur Julian, alors qu'il ne bouge absolument pas et qu'il a juste les bras en l'air?
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 22:11

Etienne a écrit:

Dans ce cas, peux-tu m'expliquer la faute sur Julian, alors qu'il ne bouge absolument pas et qu'il a juste les bras en l'air?

Attends moi j'ai vu le match et il bouge sur la droite et joue un peu du bassin et du genou, ok la faute est sévère mais elle existe!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 22:20

Etienne a écrit:
Ouais j'ai vu le match sur TPS et je persiste à dire qu'il n'y a eu qu'une seule faute d'arbitrage.

Dans ce cas, peux-tu m'expliquer la faute sur Julian, alors qu'il ne bouge absolument pas et qu'il a juste les bras en l'air?[/quote]

Pardon, la faute de Julian
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 22:20

De toutes façons que des fautes soient sifflées sévèrement ou non, on a quand même mené de 12 points. On pourra épiloguer des heures ou se lamenter sur le passage en force ou les LF de tariq, le 3 points de John Linehan (j'espère ne pas me gourrer dans l'ortographe) ou je ne sais quoi d'autre, on est mené 1-0, c'est rageant mais cela montre quand même que l'on est largement en position de sa qualifier. Evidemment, on va avoir une pression énorme, la SIG une confiance regonflée après être revenue dans le match mais c'est aussi cela les PO.

Cela passait mal à la radio, mais j'imagine que les supporters strasbourgeois ont joué un grand rôle dans la remontée de leur équipe. A nous d'en faire autant mardi et samedi.

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 22:23

bien dit!!!!!! alors... tous à gentilly pour deux victoires tous crocs dehors!!!!!!!

_________________
Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 22:27

Maintenant au SLUC de prendre sa revanche et de rebondir mais la sig a mal joué et elle a gagnée et nous on a fait un bon match et on le perd ! On verra mardi si le SLUC saura gerer la pression.


Maintenant mardi je me repete mais il faudra mettre une pression ENORME sur la sig .

Car faire appel a la vidéo a la semaine des As et ne pas faire appel à la vidéo alors qu'il y a les cameras de TPS en 1/2 finale du championnat et accorder 3pts au lieu de 2 à un moment strategique , si ca ce n'est pas une faute professionelle de la part des arbitres , il faudra m'expliquer alors ce qu'est une faute prof pour ces hommes la.


Dernière édition par le Dim 04 Juin 2006, 04:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 22:37

Un air de déjà vu ce match... argh
La SIG mène 1-0 et même davantage à mon sens.
à la rue fin du troisième quart, la SIG aurait dû être normalement piétinée par le SLUC dans le dernier quart et serait venue chercher son coup de balai mardi et c'est elle qui arrive en position de force à Gentilly. scratch
Perdre de 4pts en étant à la bagarre tout le temps admettons mais là franchement après avoir maitrisé son adversaire et tenu le match le SLUC s'écroule en laissant la SIG reprendre confiance et en étant battu dans l'engagement en fin de partie c'est particulièrement difficile à encaisser.
L'arbitrage a toujours bon dos dans ces cas là et je ne m'engagerais pas dans ce débat car finalement Daniélou a fait du Daniélou comme d'hab (des coups de sifflets imbéciles sur fautes offensives...) et Bichon a fait du Bichon comme d'hab il a prévenu le coach pendant 40mn que la prochaine fois ce sera une technique...
Je rejoins Gracen sur son incompréhension en voyant Julian se faire dévorer par Wesson et disparaitre de la partie dans le money-time.
Boyette a manqué d'impact et a subi comme les autres la furia adverse avec un public déchaîné (c'est d'ailleurs la première fois que dans cette salle on avait l'impression d'assister à autre chose qu'à un Loto pour retraités fou ).
Green a été très bon Et DMac et Badiane ont fait le boulot en rotation derrière un très bon Max.
Alors comment expliquer que le SLUC au lieu d'enfoncer le clou à +12 ou en fin de première à +7 se tape sur les doigts avec le marteau...??
JLM et le staff ont trois jours pour trouver la reponse et pas un de plus car Girard et la SIG le savent (le coach l'a dit lui-même la SIG peut gagner à gentilly mardi mais pas samedi)
A nous supporters de faire notre boulot et transformer Gentilly en torche mardi et samedi.
Ce soir je ne ressens que de la frustation...
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)   Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller) - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 22:43

Etienne a écrit:
Zianveni a écrit:
Ouais j'ai vu le match sur TPS et je persiste à dire qu'il n'y a eu qu'une seule faute d'arbitrage.

Dans ce cas, peux-tu m'expliquer la faute sur Julian, alors qu'il ne bouge absolument pas et qu'il a juste les bras en l'air?

Il avait les bras en l'air mais il n'était pas bien sur ces appuis. Et puis il a laissé trainé ses bras à la fin du geste de McCord. La faute est dure mais il y avait bien quelque chose.


Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale aller leader's cup ADA BLOIS-SLUC NANCY
» [CdF - 1/8e] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (13/03 - 20h)
» Strasbourg - SLUC / 2022-23 J3
» SLUC NANCY - SIG STRASBOURG 25/4/23
» [THIRTY] Pas de déplacement, pas de Sport+ : c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: