FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus

Aller en bas 
+30
BB
hinotori
Philippe
THEJULS
Zianveni
A-Sir
Le pti lutin Marques
philippe strasbourgeois
marco
tony parker
Christelle
- Mpk -
ObeyYourMaster
jean-pierre
James
Gracen&Gracen
lucas
reymist
Corpus Christi
Laurent MULLER
Korac
KILL BILL
Jacques SANTINI
Aegis
Rasheed Wallace
moreau
guillom54
The Warrior
Magic Tarik
bens84
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 08:27

marco a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
marco a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
jsuis en galere, la place avec le bus et tout ca rentre pas dans mon budjet Neutral Neutral , si jamais je peu profité d'une voiture personnelle je suis dispo!!
j vais ptre y aller en voiture avec un pote, il me donne sa réponse ce soir je te redis
Marco si t'as une réponse.. parce qu'en plus j'ai po ma place ni rien.. ca va etre galere. ceux qui font le déplacement a stras en voiture vous avez deja vos places?


on va finalement y aller en bus, enfin j vais appeler pour voir si il reste des places...
Ok c 'est pas grave marco jte remercie!! thumright je suivrais ca devant ma radio et j'entendrais que vous!!

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 10:01

Le pti lutin Marques a écrit:
marco a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
marco a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
jsuis en galere, la place avec le bus et tout ca rentre pas dans mon budjet Neutral Neutral , si jamais je peu profité d'une voiture personnelle je suis dispo!!
j vais ptre y aller en voiture avec un pote, il me donne sa réponse ce soir je te redis
Marco si t'as une réponse.. parce qu'en plus j'ai po ma place ni rien.. ca va etre galere. ceux qui font le déplacement a stras en voiture vous avez deja vos places?


on va finalement y aller en bus, enfin j vais appeler pour voir si il reste des places...
Ok c 'est pas grave marco jte remercie!! thumright je suivrais ca devant ma radio et j'entendrais que vous!!

Je viens d' avoir christelle au téléphone et elle m a dis qu' elle cherchait du monde pour remplir le deuxieme bus et qu elle me confirmerait jeudi dans la journée si il y a au moins 30 personne dans le second bus, sinon ben ca sera co-voiturage... Crying or Very sad

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 10:41

bon ben...j'ai pas mes places encore mais normalement je serai au Rhénus samedi. tant pis pour ma voix, je vais gueuler comme un putois. Je vais tâcher de ramener quelques potes histoires de foutre le dawa encore plus.
Donc bon. Faisez gaffe à vos tympans ^^
Mister 200 décibels arrive :cheers:

SI on a 2 bus, vu la myriade de gens qui viennent en voiture personnelle, on sera pas mal nombreux à Strasbourg....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 11:47

En tout cas je serai la avec ma grosse voix!! Je vais réveiller le Rhénus!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 12:28

tu pars avec le bus ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 12:57

Apparement le déplacement des Stras-Bourgeois + le billet est à 12€ pour le match retour !!

Ils essayent d envahir Gentilly , allez vite chercher les dernières places Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 13:09

guillom54 a écrit:
Apparement le déplacement des Stras-Bourgeois + le billet est à 12€ pour le match retour !!

Ils essayent d envahir Gentilly , allez vite chercher les dernières places Laughing Laughing

c est pas cher du tout , moi j vais aller acheter mes places demain en tt cas pour le 6 juin

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 13:11

Corpus Christi a écrit:
tu pars avec le bus ?

Non je pars en voiture, ca nous promenera comme ca Smile
Faudrait qu on soit pas trop loin l'un de lautre qu on puisse démonter les oreilles des choucroutes :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 13:27

Pour mettre encore + d'ambiance au Rhenus , l'idéal serait qu'un fan vienne avec un porte-voix . Si dans votre entourage , quelqu'un peut vous en preter un , pour une soirée..... salut
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 13:41

Un porte voix? Dans votre Rhénus "Hopital"? Pensez plutot à en prendre un quand vous serez à Nancy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 14:59

jme demandais si qqn contait venir avec un tambour ?(ou qqch ou on peut taper dessus pour faire du bruit quoi^)jprends l'exemple des chalonnais jeudi qui donnaient de la voix mais un gros "poum poum" leur aurait permis de foutre le dawa!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 15:03

Et Hop, Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Plus-un2 Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Plus-un2Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Plus-un2 = +3 dans le bus samedi !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 15:20

- Mpk - a écrit:
Et Hop, Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Plus-un2 Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Plus-un2Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Plus-un2 = +3 dans le bus samedi !

Ah chouette ca ^^

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 17:28

Pour le tambour , on peut compter sur Sylvianne puisqu'elle se déplace TOUJOURS avec !!!! que ce soit à Gentilly ou à l'extérieur...
A part ça , j'aimerais qu'on m' explique la signification des "slucky 1er dan" , "cougareau" , "assistant slucky" ...... salut
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 18:18

Citation :
A part ça , j'aimerais qu'on m' explique la signification des "slucky 1er dan" , "cougareau" , "assistant slucky" ......

et ce n'est pas le pire qui reste Fauteuil rouge !!!! Sad
Cela signifie qu'il faut que je poste plus pour changer de catégorie argh

C'est à partir de combien de posts que l'on passe Slucky en chef ???

Pour revenir au sujet, cela commence à faire pas mal de supporters au Rhénus. Passez le bonjour à Philippe S. au nom des participants du forum

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 18:44

Philippe a écrit:
Pour le tambour , on peut compter sur Sylvianne puisqu'elle se déplace TOUJOURS avec !!!! que ce soit à Gentilly ou à l'extérieur...

merci pour la réponse c'est mon premier déplacement(à part bercy) donc jconnais pas sylvianne^merci à toi sylvianne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: pas de sylviane samedi.... désolé...mais...   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 19:51

nous amenons son p'tit tambour et la grosse caisse !!! alors si un ou deux d'entre nous tous avait le rythme dans la peau qu'il se fasse connaitre au départ du bus. A fond les "drums" ! ! ! sur les rythmes de défense - défense et allez nancy allez !!

En tous cas les bus se remplissent mais il reste des places dans le deuxième alors profitez-en, remplissons-les et le rhénus sera à nous.

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 20:21

Philippe a écrit:
Citation :
A part ça , j'aimerais qu'on m' explique la signification des "slucky 1er dan" , "cougareau" , "assistant slucky" .....


Hinotori a écrit:
Citation :
et ce n'est pas le pire qui reste Fauteuil rouge !!!!
Cela signifie qu'il faut que je poste plus pour changer de catégorie

C'est à partir de combien de posts que l'on passe Slucky en chef ???

Ce sont les rangs, que l'on a un peu modifiés, et qui classent les utilisateurs selon le nombre de messages postés... donc en gros ça n'a strictement aucune importance Very Happy
En effet, pour les fauteuils rouges, c'est comme à Gentilly, il faut faire ses preuves !
Enfin, le grade ultime des Slucky est à 1000 posts il me semble, mais ce n'est pas le dernier rang rassurez-vous Very Happy

Voilà la parenthèse est close.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 21:02

Ceux qui vont au rhenus en voiture vous avez deja vos places?? Marco si tu y vas en voiture fais moi signe.. salut

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 22:11

Le pti lutin Marques a écrit:
Ceux qui vont au rhenus en voiture vous avez deja vos places?? Marco si tu y vas en voiture fais moi signe.. salut

je te redis demain car c demain la confirmation pour le deuxieme bus, mais je pense qu' il y en aura un deuxieme sinon demande a ceux ki y vont déja en voiture... What the fuck ?!?

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de sylviane samedi.... désolé...mais...   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 22:41

jean-pierre a écrit:
nous amenons son p'tit tambour et la grosse caisse !!! alors si un ou deux d'entre nous tous avait le rythme dans la peau qu'il se fasse connaitre au départ du bus. A fond les "drums" ! ! ! sur les rythmes de défense - défense et allez nancy allez !!

En tous cas les bus se remplissent mais il reste des places dans le deuxième alors profitez-en, remplissons-les et le rhénus sera à nous.

A samedi

Je suis la moi! mais je suis pas dans le bus! Allez cuisse de poulet!
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 23:02

+2 pour Strasbourg !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7224
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 23:13

J'ai été chercher des places pour le retour du 6 juin... ça part vite, très vite ! Le match se jouera sûrement à guichets fermés... pour la première fois de la saison !!!

Quelle ambiance ce sera !!! thumright

Sinon pour Samedi, normalement, je devrais faire partie du 2ème bus... s'il continue à se remplir doucement !!!

Je sens nettement la tension qui monte... bravo bravo bravo

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 23:51

Jacques SANTINI a écrit:
J'ai été chercher des places pour le retour du 6 juin... ça part vite, très vite ! Le match se jouera sûrement à guichets fermés... pour la première fois de la saison !!!

Quelle ambiance ce sera !!! thumright

Sinon pour Samedi, normalement, je devrais faire partie du 2ème bus... s'il continue à se remplir doucement !!!

Je sens nettement la tension qui monte... bravo bravo bravo

clair qu on la sent monter, encore plus demain quand j aurai mes deux places en poche pour le 6 juin Very Happy

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus   Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 23:55

idem j ai mes places pour les 6 juin , ça monte ça monte !! le budget basket ce mois ci va exploser Laughing Laughing pas grave on bouffera des patates jusqu à la finale
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» Belle sportivité au Rhénus...
» [ProA J18] Strasbourg IG bat SLUC Nancy 98 (48) à 73 (43)
» [PO ProB - 1/4 #2] St-Chamond vs SLUC (Sam 1 Juin 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: