FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.

Aller en bas 
+17
bacou
JC
shuby
aircraft
manu5494
claudius
Philippe
martin
Benoit ADAM
Namele
A-Sir
xela slucky
Corpus Christi
Jo L'incruste
guillom54
Rasheed Wallace
vince
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 02:07

Voila,ce topic pourrait trés bien s'appeler tout à perdre ou tout à gagner car c'est effectivement l'année ou jamais.
Je sens actuellement chez tous les supporters du Sluc et les acteurs principaux de ce forum une certaine apréhension,la fougue et l'entrain des deux finales précédentes n'est pas autant présent car la crainte est bien réel.
1ére finale:c'est énorme,c'est la premiére,est tous le monde est aux anges,quoi qu'il arrive le parcours est géniale.
2éme:finale c'est un esprit de revanche qui s'empare de nous tous,non pas une revanche sur le méme adversaire,mais une revanche sur le destin qui ne nous à pas fait vainqueur la fois précédente.
3éme finale:c'est pas possible on ne peut pas perdre 3 fois,voila un argument qui n'est pas trés rassurant car si malheuresement c'est tout à fait possible,surtout contre Roanne une équipe que l'euphorie offensive peut rendre innarétable.

Voila à l'aube de cette 3éme finale,je ne sais pas si je suis le seul,mais j'ai peur qu'on perdeSamedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Icon_rolleyes

Les enjeux sont énorme,en cas de victoire c'est le titre,l'euroleague,un budget qui risque d'augmenté avec la possibilité de gardé nos meilleurs joueurs,un avantage conséquant sur nos concurents au ranking...

Si on perd on aura rien,mais surtout,une étiquette de looser bien grosse collé sur le front,un traumatisme qui pourrait mettre longtemps,trés longtemps à cicatrisé,pour cette raison je trouve que la signature de Jlm intervient un peu trop tôt,si on avait été éliminé par l'Asvel la resignature de Jlm m'aurait satisfait,mais vu qu'on est en finale j'aurais préféré qu'on attende de voir si on à le titre,c'est trés illogique comme raisonement mais pour celui qui à vu son équipe échoué 2 fois en finale c'est légitime.

J'ai suivi le championnat de Pro A cette saison avec passion,j'ai vu presque toute les équipes évolué et Nancy à ce petit truc en plus qui fait d'elle une grande équipe,je suis convaincu que si l'on n'avait pas connu ce trou d'air en février les cougars aurait pu défié le Real les yeux dans les yeux en finale,mais pour l'instant il nous manque la finition,en remettre une couche quand l'adversaire à déja un pied à terre.

Si l'on méne de 10pts à la fin du 3éme quarts et que l'on échoue à nouveau,une équipe et un coach n'auront jamais si peu appris de leurs erreurs,dans le cas contraire je suis certain que le Sluc 07/08 sera une équipe qui fera un parcours en euroleague qui n'aura pas d'équivalent avec celui des équipes françaises ces derniéres années.

Voila Samedi vers 16h30 17h ce sera soit une énorme joie,une consécration qui couronnera non pas une saison mais bien trois,si l'on échoue pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 04:37

Bien sûr moi aussi j'ai peur qu'on perde et de l'étiquette de looser ultime que se verra attribuer le club.
Mais j'essaie de pas y penser, et j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 07:54

Rasheed Wallace a écrit:
Bien sûr moi aussi j'ai peur qu'on perde et de l'étiquette de looser ultime que se verra attribuer le club.
Mais j'essaie de pas y penser, et j'ai confiance.


J'ai également confiance en cette équipe de dingo qui nous a fait vibrer toute l'année, mais le traumatisme des 2 dernières finales est là et bien là , j'ai peur, je ne me vois vraiment pas remonter dans ces putains de bus Samedi une nouvelle fois la tete basse et les larmes aux yeux .........

que cette semaine va etre longue , je suis en week end prolongé , loin de tout , et j'ai quand même trouvé un PC pour aller sur le forum pour m'informer car je ne pense qu' a cette finale .........

GO SLUC GO
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 08:27

Je n'imagine pas une défaite. Ce serait trop cruel, pour nous supporters et pour toute l'équipe du Sluc et son staff. Je pense aux joueurs qui disputeront leur 3ème finale consécutive sous le même maillot... Il faut être confiant, et samedi à 15h, faire abstraction de tout et ne penser qu'à ce match, qui scellera le destin du Sluc!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 08:41

La défaite on peut la subir. Sur un match tout est possible. Et comme on le dis souvent face à cette équipe roannaise... D'autant plus.

Ceci dit, perdre 3 finales de suite c'est pas donné à tout le monde, dans le pire des cas. y'en a qui ne savent plus depuis longtemps quel parfum cela peut avoir de jouer une finale.

Moi, les deux dernières m'ont fait mal. Là franchement, jsuis blindé. Je pense que ça me fera beaucoup moins mal que l'an passé ou que face à la SIG.

jouer une saison sur un match, ça ne veut rien dire. Suffit qu'un type face ce qu'il n'a jamais fait dans l'année et hop, ça te nique ton année. Remember Besok, qui n'en fous pas une de la saison et qui sort un match dingue pour faire gagner Le Mans.

Nan, samedi, je serai devant la télé et si on gagne, je viendrai place Stan, si on perd. Je retournerai à mon quotidien, fier de ce que mon équipe a fait cette saison.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 09:05

Corpus Christi a écrit:
La défaite on peut la subir. Sur un match tout est possible. Et comme on le dis souvent face à cette équipe roannaise... D'autant plus.

Ceci dit, perdre 3 finales de suite c'est pas donné à tout le monde, dans le pire des cas. y'en a qui ne savent plus depuis longtemps quel parfum cela peut avoir de jouer une finale.

Moi, les deux dernières m'ont fait mal. Là franchement, jsuis blindé. Je pense que ça me fera beaucoup moins mal que l'an passé ou que face à la SIG.

jouer une saison sur un match, ça ne veut rien dire. Suffit qu'un type face ce qu'il n'a jamais fait dans l'année et hop, ça te nique ton année. Remember Besok, qui n'en fous pas une de la saison et qui sort un match dingue pour faire gagner Le Mans.

Nan, samedi, je serai devant la télé et si on gagne, je viendrai place Stan, si on perd. Je retournerai à mon quotidien, fier de ce que mon équipe a fait cette saison.
Tu ne viens pas à Bercy Corpus? scratch

_________________
Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 09:41

Nan... J'avais décidé ça au lendemain de la défaite l'an dernier.
Mes amis qui n'étaient pas venus y vont et moi qui y suis allé deux fois, je reste au bercail.

ça vous portera chance Wink
Mais je serai bien entouré pas de soucis.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 10:20

On saura qui remercier si on gagne Very Happy

Pour cette histoire d'appréhension, je pense que c'est un sentiment que partagent tous les supporters du SLUC. Après deux finales perdues de suite, ça peut facilement se comprendre.
Comme Rasheed, je pense qu'il faut essayer de mettre ça de côté et surtout, il faut avoir confiance dans cette équipe qui fut si éblouissante en demi contre l'ASVEL.
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 10:30

Je ne sais pas si on peut parler d'etiquette de looser quand même...
Aller au bout 3 ans de suite, je trouve ça pas mal pour des "loosers"...
Mais c'est vrai que la défaite maintenant pourrait être une des plus grave, avec certainement des départs pour justemment jouer l'EL etc...
Par contre, la signature de Monschau, je pense que c'est une bonne chose quand même, car après tout quand on regarde les 2 éditions précédentes, c'est souvent l'adversaire qui était pris d'une euphorie incroyable (d'abord contre nous : Nissim et R.Greer, ensuite contre le Mans avec Bokolo & Guice sur la fin, pour relayer Besok......enfin vous avez vu le même match que moi Mr.Red).
Je ne sais pas si on peut parler de malédiction des coachs, auquel cas les coachs alsaciens sont mal barrés (JLM + Beugnot...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 11:11

Va dire ça aux têtus comme phiphi et consort....
Smile
C'ets ce que je me tue à dire, mais ils semblent bouchés.

JLM est un coach qui connait son job. il n'est pas un génie, mais nul non plus. Des erreurs, les coaches en font toujours.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 11:28

Cette semaine, confectionnez des figurines à l'effigie de Salyers, Harper, Spencer et plantez-leur des aiguilles... Allez déposer des cierges dans n'importe quelle église... Venez à Bercy avec vos pattes de lapin, vos grigris bien à vous... Croisons tous les doigts en 2e MT (entre chaque salve d'applaudissements bien sûr)...

Quoi d'autre ?!? Que le SLUC nous sorte un match de mammouth bien sûr :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 12:01

si le sluc joue samedi comme ils ont joué comme contre l'asvel à gentilly, ils vont être durs à battre!!!!

maintenant, vu l'enjeu, vont-ils réussir??? c'est sur ça que mon angoisse de nouvelle défaite se construit, se gangrène...

mais tous mes espoirs de victoire sont aujourd'hui plus fort, grâce à leur saison d'enfer, à leur jeu de course hallucinant, leur réussite à 3 pts retrouvée (touchez du bois avec moi!!!), leurs regards et leur hargne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 19:32

Perso, je vais surtout pas etre stressé cette semaine , au contraire , je vais etre enthousiaste jusqu'à samedi 15h (et + si affinités) , je vais bien sûr beaucoup y penser mais ce ne sera que pour etre de bonne humeur :c'est toujours ça de pris d'ici le coup d'envoi du match !!! thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 20:48

moi je pense qu'avec un joueur comme "branko",c'est un joueur qui connait la pression et s'il y a pression du coté du sluc(ce que je ne pense pas car apres 2 finales),il saura l'enlever du groupe.allez les couguars,plus qu'un match à gagner!et dire que je suis à "massy" (la banlieu de paris)à un mariage j'ai les boulles....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 21:32

Namele a écrit:
Je ne sais pas si on peut parler d'etiquette de looser quand même...
Aller au bout 3 ans de suite, je trouve ça pas mal pour des "loosers"...

Justement, nous ne sommes PAS allés au bout les deux dernières fois. A part les As 2005 nous n'avons pas plus de titres depuis 3 ans. Deux défaites en Finale, une en demis des As l'an passé contre...Bourg, et une cette année, à NOTRE Semaine des As contre Le Mans (je ne parlerai pas de l'élimination en ULEB, l'équipe étant au plus mal à cette époque).

Bref une certaine difficulté à finir le travail pour le SLUC, alors si on perd à nouveau samedi (ce que je n'envisage même pas) l'étiquette de looser incapable de plier les grands rendez-vous "couperets", elle sera bien présente, que l'on le veuille ou non, et quelque part elle sera méritée. Confused

Donc c'est pourquoi le SLUC va enfin gagner ce putain de titre cette année. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 21:35

je le dis depuis le mois de février mais je suis certain aussi qu'un gars comme Branko est là pour ce genre de matchs
il l'a montré en PO notamment en demi-finale où il n'a pas raté un shoot à 3 points Shocked
je suis certain qu'il va être énorme

je l'avais dit quand certains parlaient de le couper en février, c'est lui qui va nous faire gagner au dernier QT, par sa gestion, ses prises de responsabilité et ses lancers
si on mène de quelques points au début du 4è QT (comme les 2 dernières finales en fait...) avec lui on ne peut pas perdre A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 21:41

manu5494 a écrit:
je le dis depuis le mois de février mais je suis certain aussi qu'un gars comme Branko est là pour ce genre de matchs
il l'a montré en PO notamment en demi-finale où il n'a pas raté un shoot à 3 points Shocked
je suis certain qu'il va être énorme

je l'avais dit quand certains parlaient de le couper en février, c'est lui qui va nous faire gagner au dernier QT, par sa gestion, ses prises de responsabilité et ses lancers
si on mène de quelques points au début du 4è QT (comme les 2 dernières finales en fait...) avec lui on ne peut pas perdre A-Sir

Tout à fait d'accord, j'ai toujours pensé moi-aussi que la clutchitude (mot inventé par S. Royal Mr. Green ) de Branko et son mental en acier trempé nous seraient précieux, et ça s'est déjà démontré lors des playoffs jusqu'à présent. thumright :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 21:51

attention branko a deja raté au moins 5 LF en playoffs soit plus que sur la saison. pourvu qu'il soit adroit en finale!!!! mais je lui fait confiance pour prendre le shoot que beaucoup vont refuser en tremblant a la fin de la finale
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 21:53

manu5494 a écrit:
je le dis depuis le mois de février mais je suis certain aussi qu'un gars comme Branko est là pour ce genre de matchs
il l'a montré en PO notamment en demi-finale où il n'a pas raté un shoot à 3 points Shocked

En revanche, je crois qu'il a raté plus de lancers en PO que pendant toute la saison régulière... scratch Putain de ballons à la Le Goff...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 22:09

mais par contre il a mis plus de 3pts!!!! ( et toute l'équipe aussi d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 22:14

Soliver jouera t-il son seul et unique match de PlayOffs ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 22:17

je sais pas, ca devrait filtrer dans les revues de presse de l'ER de cette semaine Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 22:17

JC a écrit:
Soliver jouera t-il son seul et unique match de PlayOffs ?

même en étant sur la feuille de match, je suis quasi certain qu'il ne jouera pas...
en meneur n°3 deriière Branko et Marques il aura pas de temps de jeu, c'est pas le genre de JLM
surtout que JLM voudra absolument Branko sur le terrain pendant tout le 4èQT comme je le disais haut dessus....voire même Branko et marques sur le terrain en même temps pour peu qu'on mène à 5 minutes de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 22:19

vince a écrit:
Voila,ce topic pourrait trés bien s'appeler tout à perdre ou tout à gagner car c'est effectivement l'année ou jamais.
Je sens actuellement chez tous les supporters du Sluc et les acteurs principaux de ce forum une certaine apréhension,la fougue et l'entrain des deux finales précédentes n'est pas autant présent car la crainte est bien réel.
1ére finale:c'est énorme,c'est la premiére,est tous le monde est aux anges,quoi qu'il arrive le parcours est géniale.
2éme:finale c'est un esprit de revanche qui s'empare de nous tous,non pas une revanche sur le méme adversaire,mais une revanche sur le destin qui ne nous à pas fait vainqueur la fois précédente.
3éme finale:c'est pas possible on ne peut pas perdre 3 fois,voila un argument qui n'est pas trés rassurant car si malheuresement c'est tout à fait possible,surtout contre Roanne une équipe que l'euphorie offensive peut rendre innarétable.

Voila à l'aube de cette 3éme finale,je ne sais pas si je suis le seul,mais j'ai peur qu'on perdeSamedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Icon_rolleyes

Les enjeux sont énorme,en cas de victoire c'est le titre,l'euroleague,un budget qui risque d'augmenté avec la possibilité de gardé nos meilleurs joueurs,un avantage conséquant sur nos concurents au ranking...

Si on perd on aura rien,mais surtout,une étiquette de looser bien grosse collé sur le front,un traumatisme qui pourrait mettre longtemps,trés longtemps à cicatrisé,pour cette raison je trouve que la signature de Jlm intervient un peu trop tôt,si on avait été éliminé par l'Asvel la resignature de Jlm m'aurait satisfait,mais vu qu'on est en finale j'aurais préféré qu'on attende de voir si on à le titre,c'est trés illogique comme raisonement mais pour celui qui à vu son équipe échoué 2 fois en finale c'est légitime.

J'ai suivi le championnat de Pro A cette saison avec passion,j'ai vu presque toute les équipes évolué et Nancy à ce petit truc en plus qui fait d'elle une grande équipe,je suis convaincu que si l'on n'avait pas connu ce trou d'air en février les cougars aurait pu défié le Real les yeux dans les yeux en finale,mais pour l'instant il nous manque la finition,en remettre une couche quand l'adversaire à déja un pied à terre.

Si l'on méne de 10pts à la fin du 3éme quarts et que l'on échoue à nouveau,une équipe et un coach n'auront jamais si peu appris de leurs erreurs,dans le cas contraire je suis certain que le Sluc 07/08 sera une équipe qui fera un parcours en euroleague qui n'aura pas d'équivalent avec celui des équipes françaises ces derniéres années.

Voila Samedi vers 16h30 17h ce sera soit une énorme joie,une consécration qui couronnera non pas une saison mais bien trois,si l'on échoue pfffffff

l'asvel a perdu 5 fois de suite en finale et c'était une belle équipe..........
je ne veux pas jouer le rabas-joie mais c'est la loi du sport c'est pas toujours le meilleur qui gagne, mais cette année sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.   Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme. EmptyLun 28 Mai 2007, 22:21

Vivement Samedi, j'en peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 Juin la consécration ou le traumatisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus
» [PO ProB - 1/4 #2] St-Chamond vs SLUC (Sam 1 Juin 20h00)
» Echarpe SOUVENIR DU 15 JUIN
» David GUETTA @ Circus le 23 juin
» Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: