FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - CHALON 1/4 play-offs

Aller en bas 
+47
reymist
pascal arnaud
marchal gerard
hinotori
Etienne
nanceein
anthony
Aegis
Philippe
SYLvain
Magic Tariq
bouba
ObeyYourMaster
vince
shuby
Benoit ADAM
Jiffi
dedemax54
val
max
bens84
keyser soze
slucsig
Big Boss
machin00
tony parker
marco
- Mpk -
KILL BILL
guillom54
moreau
BB
nO-cD
Jacques SANTINI
csp Limoges
Le pti lutin Marques
Gracen&Gracen
PATHENAY
LIMOUGEAUD
Rasheed Wallace
Magic Tarik
A-Sir
Jo L'incruste
Corpus Christi
gerard mentor
Zianveni
James
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Prono
Nancy en 2 manches
SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Vote_lcap53%SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Vote_rcap
 53% [ 23 ]
Nancy en 3 manches
SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Vote_lcap40%SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Chalon en 2 manches :argh: :argh:
SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Vote_lcap0%SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chalon en 3 manches :argh:
SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Vote_lcap7%SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 07:16

Le match le plus fou que l'on ait vu à Gentilly :cheers:
C'est quand même beau la jeunesse ! Tenter une passe dans le dos sur la contre-attaque du match, il fallait le faire fou

Cyril, le vrai Warrior qui joue 3 quart-temps avec une entorse, Tariq qui se démultiplie en deuxième mi-temps pour garder le SLUC à flot et faire passer Nancy devant, Marques toujours là pour piquer les ballons chauds et Mo' Bailey qui nous ramène à coup de 3 points et ... de passe dans le dos (j'en reviens toujours pas).

J'ai même gagner le ballon dédicacé par toute l'équipe (plus un chèque cadeau, 2 tickets gagnants sur 3 achetés fou), un objet collector vu l'équipe de timbrés qu'on a cette année. Quelle soirée :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 08:20

machin00 a écrit:

n'empeche deron hayes 0/10 à 3pts sur l'ensemble des 2matchs...il va se rattrappe en demi, c'est sur :p

DeRon Hayes : « J'y ai toujours cru. Il fallait simplement qu'on retrouve de l'adresse extérieure. Ce n'était pas mon cas hier soir, peut-être à cause des nouveaux ballons ».
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 09:08

Pour en revenir aux tirs à 3 pts et bien finalement ça se vaut entre les 2 équipes, alors que j'avais l'impression que Chalon en avait tenté plus et transformé plus.
10 / 30 pour les Bourguignons, et 9 / 28 pour les Couguars.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 09:37

Pas à Gentilly hier soir (ce qui me vaudra probablement une flagellation...)
je ne peux qu'être admiratif devant cette nouvelle formidable remontée dans le dernier quart. Quand le SLUC est comme ça, pas grand chose à faire...
Toute considération de talent ou de collectif mise à part, c'est le "coeur" et la volonté d'y croire jusqu'au bout qui sont l'identité de cette équipe.
Et dans ces cas là, rares sont les équipes qui échouent... :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 09:43

keyser soze a écrit:
Pas à Gentilly hier soir (ce qui me vaudra probablement une flagellation...)
je ne peux qu'être admiratif devant cette nouvelle formidable remontée dans le dernier quart. Quand le SLUC est comme ça, pas grand chose à faire...
Toute considération de talent ou de collectif mise à part, c'est le "coeur" et la volonté d'y croire jusqu'au bout qui sont l'identité de cette équipe.
Et dans ces cas là, rares sont les équipes qui échouent... :dance:

Puisses-tu dire vrai Keyser.
Quand je repense à hier soir, c'est la 1ère fois que je me suis retrouvé debout sur mon siège Mr.Red
Quelle folie douce !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 09:54

Sur le site de la LNB, dans les stats du match, ils ont mis 0 dans la colonne passes décisives pour Mo Bailey Shocked
Le journaliste a du partir avant la fin, je vois que cette hypothèse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 10:27

Bon bah voilà ceux qui étaient là savent. C'etait monstrueux. Action de l'année!!!! un des plus beaux moments vécu à gentilly et je crois qu'on a battu le record de decibel, j'etais dans le kop des supporters c'etait de la folie pure. MERCI le sluc, des moments comme ca c'est quand vous voulez. Mo is magic.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 10:36

DO YOU BELIEVE IT ?

YES!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 11:48

Tout simplement enoooorme MARQUES YOU ARE THE BEST!! Pathenay a disparu...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 11:51

c'est le genre de victoire au mentale qui font les grandes equipes

se battre jusqu'au bout toujours y croire le sluc nous en a fait la demonstration plusieurs fois cette saison

c'est un groupe fort physiquement et mentalement

sa annonce encore de belles choses


NB il y avait t'il slucky sur le terrain (a ton trouver un courageux pour porter la peau de bete)

_________________
SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 12:20

Non, non...Pathenay n'a pas disparu...La preuve...
Pour commencer, je félicite la grosse réaction de notre équipe pour revenir d'une "mission quasi impossible"...
Mais mon analyse n'est pas forcément la même que certaines autres...
Autant j'avais noté Green très bon sur le match aller et je l'avais écrit, autant hier soir, je l'ai trouvé moyen...Bien sûr, il a chipé un dernier ballon qui a amené la victoire mais avant, il s'est fait "ballader" par Lee et n'a pas été capable de défendre sur lui, d'autre part, et ça, je ne l'invente pas non plus, il a "loupé" la plupart de ses shoots...Il a donc alterné le bon et le moins bon, comme d'habitude...
Ce match d'hier soir, il a été gagné par les 3 grands "bonhommes" du SLUC (toujours les mêmes!): Julian, Zianveni et Kirksay...Et je l'écris comme je le pense...Ces trois joueurs ont été "grandioses" et ils ont masqué les tristes parties de Hayes et de Mac Clintock, lequel serait bien inspiré de copier et de jouer avec la hargne de Cyril...
Cette rencontre, par ailleurs, a démontré, une nouvelle fois, notre carence à 3 points...Dommâge!
Un dernier mot sur l'équipe de Chalon, je peux comprendre qu' elle ait été déçue car hier soir, elle ne méritait pas de perdre... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 12:38

PATHENAY a écrit:
Autant j'avais noté Green très bon sur le match aller et je l'avais écrit, autant hier soir, je l'ai trouvé moyen...Bien sûr, il a chipé un dernier ballon qui a amené la victoire mais avant, il s'est fait "ballader" par Lee et n'a pas été capable de défendre sur lui, d'autre part, et ça, je ne l'invente pas non plus, il a "loupé" la plupart de ses shoots...

10 points à 4/9 (2/3 à 2 points, 2/6 à 3 points 7 rebonds 8 passes 2 interception/dont celle qui nous fait gagner le match 1 balle perdue pour 21 d'eval! ) les chiffres sont là quand même! c'est loin d'être un mauvais match Shocked

Après c'est clair que green a eu des problèmes défensifs sur lee plus grand et avec un jump shoot assez haut (mais bon green ne peut pas non plus grandir de 30 centimètres donc...) mais dans le troisième quart temps il l'a très bien tenu, et surtout il a été patron dans le money time, c'est ce qui fait gagner ce genre de matchs donc le seul truc à la rigueur préoccupant ce serait le problème de shoot de Deron avec les nouveaux ballons, mais absolument pas la prestation de green à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 12:39

Chalon a eu plus envie sur ce match durant 3QT
Mais y'a suffit que le SLUC ait la rage un QT pour inverser la tendance.

VOir Marco chialer après un tel match, même autour de moi y'a des gens qui avaient les larmes tellement l'émotion était forte... C'est quand même significatif.

non seulement cetet équipe est talentueuse, mais en plus, y'a une osmose qui se produit. entre les joueurs, entre le public. Voir Kirksay prendre dans ses bras le copach et le porter... Voir les joueurs ivres de bonheur d'avoir gagner....

Parce que ne nous le cachons pas. Nancy n'a pas été à son top hier soir. Au contraire de Chalon.

CHapeau au SLUC

l'ambiance a été gigantesque... énormissime...on ne pouvait pas perdre...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 12:45

PATHENAY a écrit:
Non, non...Pathenay n'a pas disparu...La preuve...
Pour commencer, je félicite la grosse réaction de notre équipe pour revenir d'une "mission quasi impossible"...
Mais mon analyse n'est pas forcément la même que certaines autres...
Autant j'avais noté Green très bon sur le match aller et je l'avais écrit, autant hier soir, je l'ai trouvé moyen...Bien sûr, il a chipé un dernier ballon qui a amené la victoire mais avant, il s'est fait "ballader" par Lee et n'a pas été capable de défendre sur lui, d'autre part, et ça, je ne l'invente pas non plus, il a "loupé" la plupart de ses shoots...Il a donc alterné le bon et le moins bon, comme d'habitude...
:

Vraiment ! On de doit pas voir les mêmes matchs Pathenay ! Green a loupé la plupart de ses shoots ? MAIS il a mis celui qu'il fallait bon sang ! faut vraiment être de mauvaise foi ! Lee a planté 24 pts mais a croqué le shoot du match ! au contraire de Green qui a 71/75 plante le 3 pts qui tue et qui redonne espoir , La suite se passe de commentaires ! Marques fait l'interception du match pour nous envoyer en 1/2 , que dire de plus Pathenay ?

Ah oui au fait Arrow Super Lee est à 15 d'éval pour un 8/22 au shoot ( il a pas loupé la plupart de ses shoots lui argh argh argh ) , Marques Green 21 d'éval pour un 4/9 au shoot.

Encore une fois , on connait la liberté d'expression , t'as le doit de dire ce que tu veux sur un forum , no pb , mais a force de nous dire que pour toi Green continue à être moyen alors qu'il nous envoi en 1/2 finale , à force et bien tu te décrédibilise car il faut vraiment être aveugle ou ne rien connaître ( si si quand même ) au basket pour ne pas reconnaitre que Marques est Grand et tout le talent qu'il possède.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 13:23

Oui, on n'a pas dû voir le même match...Ceci étant, votre opinion est la vôtre et je maintiens la mienne...Si Green avait été aussi "grandiose" que vous l'affirmez régulièrement, pouvez-vous m'expliquer comment se fait-il qu'il ne figure même pas dans les 10 meilleurs meneurs, au sondage MVP...? Sans doute parce que vous n'étiez pas jury...? Basketball
Enfin, et pour que ce soit clair, je n'ai jamais écrit que Green était mauvais mais moyen...Je l'ai parfois trouvé "bon" (eh oui!)...lors du premier match à Chalon...Mais à côté des Tapiro, Smith ou autre Gomis, je le trouve nettement derrière...C'est tout! (et j'ai encore le droit de penser ça, ne vous en déplaise!)... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 13:29

PATHENAY a écrit:
Oui, on n'a pas dû voir le même match...Ceci étant, votre opinion est la vôtre et je maintiens la mienne...Si Green avait été aussi "grandiose" que vous l'affirmez régulièrement, pouvez-vous m'expliquer comment se fait-il qu'il ne figure même pas dans les 10 meilleurs meneurs, au sondage MVP...? Sans doute parce que vous n'étiez pas jury...? Basketball
Enfin, et pour que ce soit clair, je n'ai jamais écrit que Green était mauvais mais moyen...Je l'ai parfois trouvé "bon" (eh oui!)...lors du premier match à Chalon...Mais à côté des Tapiro, Smith ou autre Gomis, je le trouve nettement derrière...C'est tout! (et j'ai encore le droit de penser ça, ne vous en déplaise!)... Exclamation Exclamation

Smith était sans doute meilleur que Marques. Tapiro ? J'en suis pas certain, pour moi, c'est kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 13:52

Moi quand je lis que Green a mal défendu sur Lee, il faudra Pathenay que tu m'expliques comment empêcher un joueur de convertir ses 3 pts, en défendant haut sur lui? Aprés tu te laisses facilement débordés, et c'est avenue in the paint pour Lee!!!
Comparé Gomis, Smith ou Tapiro... Faut arrêter de vivre dans le passé, et je rejoins en disant que Tapiro-Green sont de valeurs égales et Gomis un ton en dessous (De plus ils ont un jeu tous différents les uns des autres!)
Et puis si tu mesure la valeur des joueurs suivant le fait qu'il soit dans le top10, scratch bah je crois qu'il faut étoffer ton analyse en incluant les différentes variantes en jeu pour analyser la valeur d'un joueur et ne pas se référencer uniquement au top10!!
Moi qui ne trouvait pas la splendide de Green au début de saison, et bien je dis resignons le de suite, il est à un super niveau! Rowe reste au HTV on n'a pas besoin de toi! Juste pour Dan, je l'ai pas trouvé super investit dans le match, pas à fond!
PS: Merci Green pour le ballon volé à Best :cheers:

Citation :
Lee a planté 24 pts mais a croqué le shoot du match
C'est Best qui a croqué le shhot de fin!

Vous avez pas trouvez que les ballons de PO avaient l'air d'être surgonflés? C'est l'impression que j'ai eu en regardant le match....

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 14:08

Moi aussi, ils m'ont paru bizarre ces ballons... (une question d'habitude en fait) mais de là à ce qu'ils soient surgonflés, ça m'étonnerait. Ils doivent être quand même vérifiés avant le match (pression, poids). Peut-être le fait des 2 couleurs et du liseré qui donne cette perception?
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 14:12

PATHENAY a écrit:

Autant j'avais noté Green très bon sur le match aller et je l'avais écrit, autant hier soir, je l'ai trouvé moyen...Bien sûr, il a chipé un dernier ballon qui a amené la victoire mais avant, il s'est fait "ballader" par Lee et n'a pas été capable de défendre sur lui, d'autre part, et ça, je ne l'invente pas non plus, il a "loupé" la plupart de ses shoots...Il a donc alterné le bon et le moins bon, comme d'habitude...
Ce match d'hier soir, il a été gagné par les 3 grands "bonhommes" du SLUC (toujours les mêmes!): Julian, Zianveni et Kirksay...Et je l'écris comme je le pense...Ces trois joueurs ont été "grandioses" et ils ont masqué les tristes parties de Hayes et de Mac Clintock, lequel serait bien inspiré de copier et de jouer avec la hargne de Cyril...
Basketball

Moi, j'ai trouvé Green très bon mardi (j'étais à Chalon) et également hier surtout en 1ère mi-temps. Pourtant, comme toi Pathenay, j'ai émis des doutes sur ce joueur au cours de la saison, mais je dois dire que pour l'heure, il a bien progressé et qu'il fait de bons PO (notamment en passes décisives et dans son influence sur l'équipe). On fera les comptes (je dis "on", surtout JLM) à la fin et il verra s'il faut le garder ou si on peut trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 14:16

PATHENAY a écrit:
Oui, on n'a pas dû voir le même match...Ceci étant, votre opinion est la vôtre et je maintiens la mienne...Si Green avait été aussi "grandiose" que vous l'affirmez régulièrement, pouvez-vous m'expliquer comment se fait-il qu'il ne figure même pas dans les 10 meilleurs meneurs, au sondage MVP...? Sans doute parce que vous n'étiez pas jury...? Basketball
Enfin, et pour que ce soit clair, je n'ai jamais écrit que Green était mauvais mais moyen...Je l'ai parfois trouvé "bon" (eh oui!)...lors du premier match à Chalon...Mais à côté des Tapiro, Smith ou autre Gomis, je le trouve nettement derrière...C'est tout! (et j'ai encore le droit de penser ça, ne vous en déplaise!)... Exclamation Exclamation

Une question: tu as vu le match à Chalon? ou tu ne te fies qu'aux stats?
Arrêtez des 2 côtés cette guéguerre et ce style tranchant. Evidemment qu'on peut dire ce qu'on pense, inutile de le rappeler à chaque fois; de l'autre côté, inutile aussi de viser Pathenay parce qu'il n'est pas fan de Green. Vous vous grandiriez tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 14:20

Je suis d'accord avec Pathenay quand il dit que Smith ou Tapiro était plus fort que Green. cela ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi. Mais Green est là et se débrouille pas trop mal, je le répète, on fera le bilan à la fin. Si on veut et peut améliorer l'quipe pour l'an prochain, il faudra bien faire qqs changements...
A ce sujet, Dan a du souci à se faire car il est tout de même trop moyen défensivement et dans son engagement. Et quand, en plus son shoot n'est pas au rendez vous (comme hier au contraire de mardi où il est à 100%), ça devient très insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 16:26

Je réponds à certains derniers posts...
...Non, je ne suis pas allé au Colisée mais j'ai suivi, en intégralité, sur "France Bleu" le match de nos Couguars et j'ai bien noté les stats mais surtout les bons commentaires concernant Green...ce qui m'a fait écrire qu'il avait été bon sur ce match, appréciation reprise par l'Est et l'Equipe...Comme quoi, lorsqu'il est bon, je le remarque et mieux, je l'écris...
Que l'on me reproche un mauvais jugement ou un jugement erroné sur le même joueur alors que je pose la question "pourquoi donc Green est-il si fort aux yeux de certains et qu'il ne soit même pas dans les 10 meilleurs meneurs de Pro A, pour le poste de MVP, dans cette catégorie"?...Les capitaines d'équipes et les entraîneurs de Pro A seraient-ils tous "aveugles" au point d'avoir oublié votre cher Marques...Allons, allons...un peu de sérieux...Vous n'admettez pas que Green ne soit pas reconnu à une très grande valeur mais les faits sont là, les professionnels du basket ne sont pas de votre avis et eux, au moins, vous ne pouvez pas les taxer d'incompétence...
Petit rappel...Julian, Zianveni et Kirksay ont eux, été désignés dans les 10 meilleurs de leur catégorie...Bizarre, non...? Ces trois là sont des grands joueurs et eux, sont reconnus...un peu plus loin que Gentilly!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 16:57

moreau a écrit:


Citation :
Lee a planté 24 pts mais a croqué le shoot du match
C'est Best qui a croqué le shhot de fin!
....

Exact mais juste avant sur l'interception de Green dans les mains de Best c'est suite à un shoot raté de Lee qui il l'aurait mis aurait donné 3pts d'avance à Chalon à 10s de la fin.

Pathenay : salut chacun son avis t'inquiete ! simplement sur ta fameuse liste de joueurs , le top 10 des meneurs , combien sur cette liste sont déja en vacances ? Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 17:11

Pour Pathenay: je te soutiens dans ta volonté de te faire entendre et je te rejoins dans certaines de tes analyses, néanmoins est ce que tu me permets de te dire que la tonalité de tes messages est ennuyeuse à la longue tant tu sembles inéluctablement sur la défensive et avec l'intime conviction que tu dois te justifier tout le temps pour avoir le dernier mot. C'est dommage selon moi.

Pour Gracen: le fait que certains meneurs soient déjà en vacances ne te permet pas de dire (ou de faire une allusion voulant dire) qu'ils sont moins bons que Green. Il ne faut pas confondre valeur d'une équipe et valeur d'un joueur en particulier. Et en disant cela, je ne porte aucun jugement particulier sur le cas de Green...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2006, 17:15

Un...répondre à une question par une question, n'est pas une réponse!
Deux...on parlait de Green et pas d'équipe!
Trois..."ma liste" n'est pas la mienne mais celle choisie pour désigner les meilleurs à leurs postes et ceci, par des professionnels du basket!

...Maintenant, si vous voulez que j'écrive que je préfére être en 1/2 des play-off avec Green qu'en être évincé avec Rowe ou Sciarra, je l'écris mais ce n'était pas le sujet... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - CHALON 1/4 play-offs
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: