FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Paris basket - Sluc nancy 23/24

Aller en bas 
+18
Irazu
Dav
squale
Magic'Val
esslem54
ONDAFACE
Mitskate
Galstorm
james4ever
stanislas2b
Tariq deane
qwyz
pistolpit23
Wedj
vince
rosaliedesbois
Jestrov
James
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 10:59

Tout va bien normal, une claque dans le jeu ,les points et surtout une différence de 100 pratiquement a l'éval.

Juste une question pourquoi avoir fait le déplacement???
Que ne pouvait-on pas lire ici concernant l'implication de Mason ,plus concerné ,déja ailleurs ect ect....et la on invoque son absence comme si avec lui on avait une petite chance non pas de gagner mais au moins d'honorer ce sport et livrer un match et non pas une parodie de basket, hier c'etait limite honteux pour un sportif de haut niveau digne de ce nom de proposer une telle prestation.

Paris est meilleur certes,mais a un moment il y a le respect..... .enfin bref tout va bien !

Pas de chance il nous manque chaque fois un joueur ,les arbitres mauvais ,les autres trop en réussite ect...mais nous on fait tout bien ,zut pas de veine vraiment.

J'aurais préféré entendre ou  lire que nous étions a chier ,nuls,pas concernés et faire profil bas ,bosser 'ne rien dire du tout et montrer un tout autre visage a chalon.

Espérons juste que chalon ne soit pas en réussite ,les arbitres pas trop mauvais samedi et nous en réussite,simple le basket !

rosaliedesbois, Jestrov et Irazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 11:09

qwyz a écrit:
Quelle tête à claques Hifi, comme Strazel, Barbich, Lacombe, Maille, De Colo entre autre

Quel joueur surtout Hifi!
Ce gars transpire le basket moderne, un vrai underdog avec un gros talent.
On a perdu Heurtel pour l'EdF ben j'espère que ce gars est le nouveau Heurtel pour les bleus et j'y vois encore plus de talent...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  

rosaliedesbois et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 11:14

Sinon le match, ben il était pas coché par Sylvain donc pas de plan de jeu adapté à partir du moment où on prend l'eau, l'arbitrage a pas aidé mais on a pas non plus chercher à remotiver/engueuler les joueurs sur toutes nos pertes de balles.

Sylvain veut par contre des joueurs avec le couteau entre les dents contre Châlon... pas évident pour les joueurs de switcher de logiciel entre les matchs qui peuvent être perdus et les matchs qui doivent à tout prix être gagnés

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 11:20

cette équipe a vraiment deux visages et, malgré l'apport de nos deux petits nouveaux on retrouve une équipe amorphe et sans envie ou alors une équipe pétillante, déterminée prête au combat ; bien sur il y a les blessures mais les autres équipes ont également leurs soucis ; Caleb l'année passée jouait son role de booster bien suivi par Mike , cette année n'a t il plus le droit ? y a t il une nouvelle hierarchie au sein de l'équipe ? c'est quand même bizarre de passer de tout à rien .... si quelqu'un a une explication rationnelle, elle est la bienvenue .. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertinet
Assistant slucky



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2023

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 11:23

Quelqu’un a-t-il la stat du nombre de leurs tirs à 3 points ? De toutes façons, les yeux fermés et en tournant le dos au panier ça serait quand même rentré ! Quoi qu’il en soit, ils étaient intraitables hier. Arbitrage mauvais avec un arbitre que je ne souhaite pas nommer, mais qui avait été particulièrement incohérent et nul, il y a quelques années au Sluc ( époque de la pro A déjà) …grave tout de même. Il n’empêche que les pertes de balles sont beaucoup trop nombreuses, et les rebonds laissent à désirer. Clemons destabilisé je pense à la vue de leur prestation. Shevon aurait-il aidé à ne pas prendre une telle claque ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 11:38

Ce qui me gêne c'est qu'encore une fois on choisit nos matchs (qu'on ne viennent pas me dire le contraire vu la prestation d'hier) et qu'on ne se donne pas toutes les chances dès le début du match.
Si on gagne à Chalon tout le monde dira qu'on a bien fait mais rien ne nous dit qu'en jouant correctement ce match on ne gagne pas à Chalon.

Typiquement en début d'année alors qu'on était bon on est pas aller le couteau entre les dents à Roanne alors qu'ils n'étaient pas terrible et idem à l'Asvel. A l'extérieur la plus part de nos matchs sont catastrophiques.

Changement de sujet ce match me conforte dans l'idée que l'année prochaine il nous faut des joueurs avec plus d'impact. A la mène on se fait systématiquement prendre en 1v1, hier Anto et Caleb on perdu quasiment tout l'heure 1v1 et pas mal de retard sur les défenses (pas forcement de leur faute mais qu'ils ne peuvent pas compenser par leur physique). Au poste 4 j'en parle pas, Johnson et BCM trop lent face à des 4 modernes. (BCM pas assez de shoot exterieur pour un 4). Clément pas dingue hier. Caleb un peu juste face à des grands 3 enfin bref. Pas mal d'axe d'amélioration selon moi sur cette partie l'année prochaine.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 12:01

Paris au complet avec une semaine de repos, les favoris de l'eurocup en mode rouleau-compresseur : impossible d'égaler leur énergie, leur vitesse et intensité, leur qualité de jeu collectif aussi (cela fait au moins deux saisons que les joueurs de Bonn jouent ensemble).

Ils étaient en surpression défensive et on a pas assez poussé la balle, profité de cela, on a pas eu les coups de sifflets et l'arbitrage est aussi allé dans le sens de l'équipe la plus agressive. Franck Mason n'aurait pas changé l'issue hier soir.

Notre jeu collectif était assez pauvre comparé aux mouvements de balles hyper rapides de Paris. Clemons se fait dévorer par Hifi et continue avec ses shoots à 2/10 à 3 points. Omenaka prend un seul tir, Bruno 3, difficile d'avoir de l'alternance.

On a rien changé en défense, toujours cette ligne à 3 points grande ouverte... Paris a bien analysé notre défense. Lâcher autant (113 points, -41) devant le président et tout le staff et les quelques supporters présents c'est quand même pas un bon signal malgré l'adresse irréelle de Paris (22/37 - 60% à 3 points). Surtout on a jamais senti de révolte dès le blitz du deuxième quart-temps. Il va falloir montrer un tout autre visage samedi.


Dernière édition par James le Jeu 21 Mar - 13:25, édité 1 fois

azzurro, pistolpit23 et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 12:13

rosaliedesbois a écrit:
cette équipe a vraiment deux visages et, malgré l'apport de nos deux petits nouveaux on retrouve une équipe amorphe et  sans envie ou alors une équipe pétillante, déterminée prête au combat ; bien sur il y a les blessures mais les autres équipes ont également leurs soucis ; Caleb l'année passée jouait son role de booster bien suivi par Mike , cette année n'a t il plus le droit ? y a t il une nouvelle hierarchie au sein de l'équipe ? c'est quand même bizarre de passer de tout à rien .... si quelqu'un a une explication rationnelle, elle est la bienvenue .. Very Happy Very Happy
Depuis 4-5 match, Caleb a repris le leadership qu'il avait l'an dernier, mais hier, il a été comme toute l'équipe, complétement dépassé.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 12:16

Neodurden a écrit:
qwyz a écrit:
Quelle tête à claques Hifi, comme Strazel, Barbich, Lacombe, Maille, De Colo entre autre

Quel joueur surtout Hifi!
Ce gars transpire le basket moderne, un vrai underdog avec un gros talent.
On a perdu Heurtel pour l'EdF ben j'espère que ce gars est le nouveau Heurtel pour les bleus et j'y vois encore plus de talent...
J'ai pas dit qu'il n'avait pas de talent, j'ai dit qu'il avait une tête à claques.
La seule chose qui pourrait le stopper, c'est de continuer à prendre la grosse tête. Espérons pour l'équipe de France que ce ne sera pas le cas, car en effet, le garçon est très talentueux.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 12:21

Ok avec julker et rosalie,
Bon on a un fou de la gâchette Clemons,qui pour moi doit être recadré de suite , d'ailleurs Cholet a eu le même,au bout de quelques matches il a fait déjà ses valises.
Ça doit être pénible de jouer avec ce type de joueur pour ses partenaires.
On a eu Adams ,qui lui était talentueux,un monstre mais qui monopolisait le ballon .
Il a vite irrité,alors Clemons quand ça rentre comme contre les Mets c'est top mais là,ça devient gonflant !
Ses stats contre la SIG sont un trompe l'oeil ,vu le nombre LFS (bon ,il les provoque ok ).
Je commence a me lasser de Jonhson,mais en y réfléchissant,depuis l'arrivée de Caleb,un truc a du se passer ,on y rajoute Clemons ,je l'excuse maintenant.
Quand au match d'hier ,même Paris qui est un niveau largement supérieur a nous ,Blois nous a montré, malgré un débours de 25 pts ,et l'éjection de Barbitch ,une leçon de fierté et de se battre avec ses armes....et ils nous ont torché !!
Le maintien n'est pas acquis attention,avec cette équipe tout peut arriver.Danger et recadrage , notamment du président car ce n'est pas la faute des supporters,je crois ☹.

rosaliedesbois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 13:12

il y a des équipes bien meilleures que d'autres dans ce championnat, c'est un fait. Sur un malentendu, eux en bas et nous à notre top, on peut battre Paris et Monaco mais le fossé demeure. Et si, en plus, c'est eux qui sont au top et nous en bas, ça donne hier, un naufrage.

Quand ils mettent des paniers à la chaîne Hifi en particulier, que faire ?

Je ne vois pas en quoi la présence du président peut changer quelque chose.

Dieu54 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2023

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 18:27

Irazu a écrit:
Ok avec julker et rosalie,
Bon on a un fou de la gâchette Clemons,qui pour moi doit être recadré de suite , d'ailleurs Cholet a eu le même,au bout de quelques matches il a fait déjà ses valises.
Ça doit être pénible de jouer avec ce type de joueur pour ses partenaires.
On a eu Adams ,qui lui était talentueux,un monstre mais qui monopolisait le ballon .
Il a vite irrité,alors Clemons quand ça rentre comme contre les Mets c'est top mais là,ça devient gonflant !
Ses stats contre la SIG sont un trompe l'oeil ,vu le nombre LFS (bon ,il les provoque ok ).
Je commence a me lasser de Jonhson,mais en y réfléchissant,depuis l'arrivée de Caleb,un truc a du se passer ,on y rajoute Clemons ,je l'excuse maintenant.

C'est délicat. Pour moi, c'est le seul qui avait la capacité de faire recoller l'équipe au score en prenant feu à 3 Pts. On voyait bien qu'il avait la rage de se prendre une telle déculotté. Le souci est que pour prendre feu, il a besoin d'ajuster la mire, et il y a forcément du déchet. Mais lorsque ses tirs commencent à rentrer, ses séries peuvent faire la différence. Honnêtement, je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu des solutions alternatives si il n'avait pris que la moitié  de ses shoots. Je crois qu'il faut éviter de lui enlever sa force en le bridant trop sur ses shoots, qu'il faut en tenir compte dans l'équation, c'est son style de jeu. Comme l'indiquait Christophe Lion, c'est quelqu'un qui va prendre une dizaine (je ne suis plus sûr du chiffre) de tirs à 3 pts par match, certains soirs ça rentrera et tant mieux pour l'équipe et d'autres ça sera plus compliqué, comme hier soir. En tout cas, on peut louer l'intensité qu'il met dans son jeu.

azzurro, Dieu54 et rosaliedesbois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 20:22

Tant qu'il en laisse aux autres c'est tenable, d'ailleurs Anto Labanca ne s'est pas privé d'envoyer des shoots longue distance parfois compliqués tout comme Tyren avec plutôt moins que plus de réussite
Maintenant je ne sais pas si une hiérarchie s'établit d'origine dans ce cas de figure ou si le coach indique des priorités en attaque ? On a eu de très bons passages offensifs avec des systèmes qui occasionnaient de bonnes occasions de scorer je trouve. Perso ce qui me préoccupe le plus c'est la défense car même si l'arbitrage n'a pas aidé j'ai vu des trous d'air dans le marquage et parfois de la lenteur dans le repli voire un manque de réalisme dans le placement aux rebonds et ça face à une équipe qui met le turbo et de l'intensité, sans parler des stats improbables au shoot extérieur, ça ne pardonne pas donc attention à ne pas oublier de défendre dur samedi !

Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 20:49

Warrior Magic Fan a écrit:
Tant qu'il en laisse aux autres c'est tenable, d'ailleurs Anto Labanca ne s'est pas privé d'envoyer des shoots longue distance parfois compliqués tout comme Tyren avec plutôt moins que plus de réussite
Maintenant je ne sais pas si une hiérarchie s'établit d'origine dans ce cas de figure ou si le coach indique des priorités en attaque ? On a eu de très bons passages offensifs avec des systèmes qui occasionnaient de bonnes occasions de scorer je trouve. Perso ce qui me préoccupe le plus c'est la défense car même si l'arbitrage n'a pas aidé j'ai vu des trous d'air dans le marquage et parfois de la lenteur dans le repli voire un manque de réalisme dans le placement aux rebonds et ça face à une équipe qui met le turbo et de l'intensité, sans parler des stats improbables au shoot extérieur, ça ne pardonne pas donc attention à ne pas oublier de défendre dur samedi !

au moins on sait déjà ce qu'il faut faire et ne pas faire samedi si on analyse ce match et, clairement il va falloir qu'il mette un peu plus d'envie en défense pour espérer revenir avec le gain du match ...

Warrior Magic Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 21:35

Qu'est ce que c'est saoulant les "ils manquent d'envie", "y a pas d'investissement".
Paris était au dessus, c'était trop physique, trop rapide, trop talentueux en face.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 22:07

qwyz a écrit:
Qu'est ce que c'est saoulant les "ils manquent d'envie", "y a pas d'investissement".
Paris était au dessus, c'était trop physique, trop rapide, trop talentueux en face.

C’est soûlant mais comment t’expliques les performances de St Quentin , Blois récemment.
Ou même nous a domicile. De toute façon à l’extérieur on a clairement pas le meme état d’esprit

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 8:53

Wedj a écrit:
qwyz a écrit:
Qu'est ce que c'est saoulant les "ils manquent d'envie", "y a pas d'investissement".
Paris était au dessus, c'était trop physique, trop rapide, trop talentueux en face.

C’est soûlant mais comment t’expliques les performances de St Quentin , Blois récemment.
Ou même nous a domicile. De toute façon à l’extérieur on a clairement pas le meme état d’esprit

le plus saoulant c'est ce type qui vient faire des reflexions sur le forum à tout bout de champ ; je sais tout et je critique les critiques ...c'est saoulant !
et la plus belle démonstration que l'on a eu c'est Blois à Gentilly qui nous a explosé en fin de match juste ...par envie !!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 10:37

rosaliedesbois a écrit:
Wedj a écrit:
qwyz a écrit:
Qu'est ce que c'est saoulant les "ils manquent d'envie", "y a pas d'investissement".
Paris était au dessus, c'était trop physique, trop rapide, trop talentueux en face.

C’est soûlant mais comment t’expliques les performances de St Quentin , Blois récemment.
Ou même nous a domicile. De toute façon à l’extérieur on a clairement pas le meme état d’esprit

le plus saoulant c'est ce type qui vient faire des reflexions sur le forum à tout bout de champ ; je sais tout et je critique les critiques ...c'est saoulant !
et la plus belle démonstration que l'on a eu c'est Blois à Gentilly qui nous a explosé en fin de match juste ...par envie !!
Tu me fais vraiment rire. Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu te sens jugée et tu joues les victimes et tu te permets toi même de juger les gens.
Pour ce qui est de Blois, ce n'est pas un manque d'investissement, il y avait +24 à la mi-temps. C'est une faute professionnelle de s'être vu trop beau au bout de 20 minutes et d'avoir pris la grosse tête.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 13:31

Irazu a écrit:
Euh...,moi je souhaite pas trop une Pau Orthez !
Je les vois pas dans le calendrier,ils sont où ??😜.
C'était une référence au match qu'on a gagné à Pau ...l'année dernière, cela voulait dire " si on pouvait refaire le même coup " à  Chalon ...c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris basket - Sluc nancy 23/24   Paris basket - Sluc nancy 23/24 - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 23:17

rosaliedesbois a écrit:
Wedj a écrit:
qwyz a écrit:
Qu'est ce que c'est saoulant les "ils manquent d'envie", "y a pas d'investissement".
Paris était au dessus, c'était trop physique, trop rapide, trop talentueux en face.

C’est soûlant mais comment t’expliques les performances de St Quentin , Blois récemment.
Ou même nous a domicile. De toute façon à l’extérieur on a clairement pas le meme état d’esprit

le plus saoulant c'est ce type qui vient faire des reflexions sur le forum à tout bout de champ ; je sais tout et je critique les critiques ...c'est saoulant !
et la plus belle démonstration que l'on a eu c'est Blois à Gentilly qui nous a explosé en fin de match juste ...par envie !!

Ils ont tellement envie Blois qu'ils sont avant dernier au classement...

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris basket - Sluc nancy 23/24
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SLUC - PARIS BASKET
» SLUC NANCY / PARIS BASKET
» PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00
» SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: