FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024

Aller en bas 
+40
vince
Clem07
Tariq deane
Jerengoku
NancyValencia
BER54
Querry
squale
James
D Rose 1
azzurro
Galstorm
stanislas2b
Jiffi
esslem54
Cyrano
Bertrand
Jacques SANTINI
Neodurden
Dieu54
tom54
Jo L'incruste
Warrior Magic Fan
Irazu
julker
Bertinet
Clément Grégory
ONDAFACE
enerte
rotceridle
Jestrov
Faou777
Alphonse BROWN
james4ever
rosaliedesbois
pistolpit23
baltazar21
Wedj
Romain54
Benoit ADAM
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024, 14:12

Cyrano a écrit:
esslem54 a écrit:
Une seule question me vient en tête.. :
Et maintenant on fait quoi??

Je crois que ça va être dur de rester en betclic..

L'équipe est complètement desolidarisée..bancale..je ne vois pas comment on peut se sortir de là tant notre équipe semble faible..
Qui va éradiquer le cancer dont parlait Johnson??
Bref je suis très pessimiste suite à ce match où on a pris une leçon de collectif..
Et on a pu voir que seul Nolan et BCM ont montré leur âme de guerrier..pour les autres c'était la petite maison ds la prairie..

L'odeur de la pro b n'a jamais été aussi proche..
J'espère vraiment me tromper...mais on est dans un bourbier ...

Je trouve que Clément a également montré une âme de guerrier, il s’est battu et n’a jamais rien lâché.
Malheureusement pendant les 3/4 du match il avait mis les moufles au moment de scorer, probablement un pb de confiance et SL n’y est sans doute pas étranger. D’ailleurs en fin de match c’était meilleur, alors qu’il a eu un temps de jeu bien supérieur à l’habitude.
Quant au cancer évoqué par Johnson, on peut se demander si finalement ce n’est pas Johnson lui-même.
Ah bon ? Le gars a passé 8 années en France dont 6 a Blois en étant apprécié pour son engagement et son leadership collectif et il se révélerait toxique cette année ??? Bcm qui ne pose habituellement aucun souci et qui manifeste l'envie de changer d'air, Clément dont les silences en disent long,...
Je pense que le mal insidieux est ailleurs...

Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024, 15:01

baltazar21 a écrit:
Cyrano a écrit:
esslem54 a écrit:
Une seule question me vient en tête.. :
Et maintenant on fait quoi??

Je crois que ça va être dur de rester en betclic..

L'équipe est complètement desolidarisée..bancale..je ne vois pas comment on peut se sortir de là tant notre équipe semble faible..
Qui va éradiquer le cancer dont parlait Johnson??
Bref je suis très pessimiste suite à ce match où on a pris une leçon de collectif..
Et on a pu voir que seul Nolan et BCM ont montré leur âme de guerrier..pour les autres c'était la petite maison ds la prairie..

L'odeur de la pro b n'a jamais été aussi proche..
J'espère vraiment me tromper...mais on est dans un bourbier ...

Je trouve que Clément a également montré une âme de guerrier, il s’est battu et n’a jamais rien lâché.
Malheureusement pendant les 3/4 du match il avait mis les moufles au moment de scorer, probablement un pb de confiance et SL n’y est sans doute pas étranger. D’ailleurs en fin de match c’était meilleur, alors qu’il a eu un temps de jeu bien supérieur à l’habitude.
Quant au cancer évoqué par Johnson, on peut se demander si finalement ce n’est pas Johnson lui-même.
Ah bon ? Le gars a passé 8 années en France dont 6 a Blois en étant apprécié pour son engagement et son leadership collectif et il se révélerait toxique cette année ??? Bcm qui ne pose habituellement aucun souci et qui manifeste l'envie de changer d'air, Clément dont les silences en disent long,...
Je pense que le mal insidieux est ailleurs...

Bien sur que le mal est plus insidieux et plus profond et touche tout les joueurs, mais pour Johnson il est clairement dans un problème d'égo de ce que j'en vois cette années au SLUC et de ces sortie et interview ou il se place beaucoup en avant, même si il a justement un passé ou il était respecté pour son leadership à Blois c'est peut être justement ce qui est la cause d'une perte de repéré chez lui et de ce qu'on attend de lui. Il est passé progressivement d'un équipe ou il était le numéro un incontesté puis a du l'an dernier plus laissé sa place à d'autre gars, pour au final se rendre compte cette été que l'équipe pour laquelle il a tant donné ne voulais plus poursuivre avec lui. Ca l'as peut être perturbé aussi si bien que pour l'instant je ne trouve pas chez lui ni l'ame ni l'attitude du leader ou du joueur d'expérience qu'il a été à Blois. Je ne le vois jamais par exemple réunir ses coéquipiers sur le terrain pour expliquer ce qu'ils doivent faire comme le fait souvent un Caleb ou parfois un Mason (malgré son tempérament plus réservé) alors qu'il est censé être le joueur le plus expérimenté sur le terrain et donc le joueur les plus a même de guider ces coéquipiers tactiquement parlant. Quand je les vois joué, et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul, j'ai plus l'impression de voir jouer un joueur qui veut prouver des choses sur son niveau individuel dans ça manière de jouer souvent seul en isolation sans prendre en compte ces coéquipier, un peu a la manière pour ceux qui s'en souvienne d'un Darius Adams, comme si il voulait montrer que le plus gros de sa carrière était encore devant lui à 35ans, et du coup qui ne joue pas comme un joueur d'expérience cherchant a montrer a ces jeune coéquipier comment collectivement jouer au basket, je ne le vois par exemple jamais communiqué pendant les match avec des jeune joueurs de l'équipe comme Clément qui joue en plus sur les mêmes poste que lui (poste 3/4), sur la manière de se placer en défense ou sur telle ou telle situation en attaque a savoir des chose qu'on attend habituellement d'un joueurs de son "leadership" et de son expérience dans une équipe.


Dernière édition par Tariq deane le Dim 11 Fév 2024, 16:16, édité 1 fois

pistolpit23 et NancyValencia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2023

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024, 15:06

Quand je vois comment Boulogne joue actuellement je m'inquiète même pour ce match là espérant que d'ici là on puisse progresser car honnêtement nous n'avons aucun fond de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024, 15:51

Annaba23 a écrit:
Quand je vois comment Boulogne joue actuellement je m'inquiète même pour ce match là espérant que d'ici là on puisse progresser car honnêtement nous n'avons aucun fond de jeu

Visiblement Mathieu Gauzin est sur le parquet mais ne joue pas vraiment... (-18 au +/-) et pas de réelle implication... il boude ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024, 16:36

Si on gagne pas contre Boulogne, on va en Pro B, c'est sur et certain ! " Nous avons aucun fond de jeu " mais c'est pas à Sylvain de régler ce problème ? Pourquoi on l'a resigné 2 ans sérieusement ? Décidément depuis JLM, on ne trouve pas un coach digne de ce nom ! Oui Sylvain nous a fait remonter mais il va aussi nous faire redescendre seulement 2 ans après ! Alors oui, il est attaché au SLUC, il est avenant mais ça suffit pas ! Mais ce n'est quand même pas normal de battre Monaco Paris et Nanterre et de perdre face à Limoges Saint Quentin Blois et Le Portel. Mais c'est pas grave, on gagnera plus de match l'année prochaine en Pro B 🙃
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024, 17:10

D Rose 1 a écrit:
Si on gagne pas contre Boulogne, on va en Pro B, c'est sur et certain ! " Nous avons aucun fond de jeu " mais c'est pas à Sylvain de régler ce problème ? Pourquoi on l'a resigné 2 ans sérieusement ? Décidément depuis JLM, on ne trouve pas un coach digne de ce nom ! Oui Sylvain nous a fait remonter mais il va aussi nous faire redescendre seulement 2 ans après ! Alors oui, il est attaché au SLUC, il est avenant mais ça suffit pas ! Mais ce n'est quand même pas normal de battre Monaco Paris et Nanterre et de perdre face à Limoges Saint Quentin Blois et Le Portel. Mais c'est pas grave, on gagnera plus de match l'année prochaine en Pro B 🙃

Arrêtons de broyer du noir ! On n'est pas encore en Pro B. Les Blois, Roanne, Chalon, Limoges, Gravelines... ne sont pas (encore) devant nous !
Les matches à venir contre Bourg vont être l'occasion de travailler, de continuer à intégrer LE ou LES jeunes... et peut-être de redonner de l'élan à l'équipe ! C'est ce qu'il faut souhaiter. Debut mars sera sans doute décisif (déplacement à Boulogne, réception de la SIG).

Dav et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2023

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024, 17:17

Je pense que contre Bourg il va faire jouer ce qui ont moins de temps jeu à commencer par les jeunes et mobley et frish
Par contre à la fin du match j'ai vu Mason qui boitait est-ce un style ou pensez vous qu'il n'est pas complètement remis et c'est pourquoi il ne prend pas autant d'initiative qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024, 17:20

Annaba23 a écrit:
Je pense que contre Bourg il va faire jouer ce qui ont moins de temps jeu à commencer par les jeunes et mobley et frish
Par contre à la fin du match j'ai vu Mason qui boitait est-ce un style ou pensez vous qu'il n'est pas complètement remis et c'est pourquoi il ne prend pas autant d'initiative qu'avant

Durant tout le match, il n'a cessé de "tester" son pied droit, de sautiller, de sauter sur le pied etc... je pense qu'il ressent encore quelque chose.
Visiblement pas mal de joueur ont des bobos... Tyren, Clément aussi d'après Sylvain.


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2023

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024, 17:23

Jacques SANTINI a écrit:
Annaba23 a écrit:
Je pense que contre Bourg il va faire jouer ce qui ont moins de temps jeu à commencer par les jeunes et mobley et frish
Par contre à la fin du match j'ai vu Mason qui boitait est-ce un style ou pensez vous qu'il n'est pas complètement remis et c'est pourquoi il ne prend pas autant d'initiative qu'avant

Durant tout le match, il n'a cessé de "tester" son pied droit, de sautiller, de sauter sur le pied etc... je pense qu'il ressent encore quelque chose.
Visiblement pas mal de joueur ont des bobos... Tyren, Clément aussi d'après Sylvain.

La coupure va nous faire du bien il faut surtout laisser au repos les joueurs émoussés.
La coupe de France et la leader cup ne sont vraiment pas des objectifs pour nous.
Par contre je n'ai toujours pas eu d'information concernant la blessure de shevon ,j'ai quand même du mal à croire qu'il ne reprendra plus de la saison

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024, 17:23

Moi je pense qu'il joue avec le frein a main..

Par contre un gros avantage de jouer avec qq jeunes c'est qu'ils sont sur une dynamique de gagne..la où les pros ont une dynamique de défaite..et ça joue à fond!!!!!
Le doute est installé dans les têtes...pas ds celle des jeunes..

Encore un argument..

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, Galstorm, Jestrov, BER54, NancyValencia, Annaba23 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024, 17:25

Il avait une sorte d'attelle à la main et ja bras
Revenir en haut Aller en bas
LilianElena88
Couguareau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2023

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024, 19:26

On croirait comme une sorte de fracture du poignet pour Shevon… sinon je ne comprendrais pas qu’il ne rejouerait pas de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024, 19:45

Il va rejouer d'après les dernières news

Dieu54 et LilianElena88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024, 20:26

En tous cas,on avait beaucoup moins de blessures qund la fille qui faisait la prépa physique était là..je ne me souviens plus de son nom mais elle vient de signer à limoges..
Avant qu'elle vienne au sluc,on trainait les blessures chaques saisons..Durant ses années sluc,quasi pas de blessure..
Depuis qu'elle est partie,tout le monde est blessé ou a mal qq part ...

les autres aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024, 20:27

Benoit ADAM a écrit:
D Rose 1 a écrit:
Si on gagne pas contre Boulogne, on va en Pro B, c'est sur et certain ! " Nous avons aucun fond de jeu " mais c'est pas à Sylvain de régler ce problème ? Pourquoi on l'a resigné 2 ans sérieusement ? Décidément depuis JLM, on ne trouve pas un coach digne de ce nom ! Oui Sylvain nous a fait remonter mais il va aussi nous faire redescendre seulement 2 ans après ! Alors oui, il est attaché au SLUC, il est avenant mais ça suffit pas ! Mais ce n'est quand même pas normal de battre Monaco Paris et Nanterre et de perdre face à Limoges Saint Quentin Blois et Le Portel. Mais c'est pas grave, on gagnera plus de match l'année prochaine en Pro B 🙃

Arrêtons de broyer du noir ! On n'est pas encore en Pro B. Les Blois, Roanne, Chalon, Limoges, Gravelines... ne sont pas (encore) devant nous !
Les matches à venir contre Bourg vont être l'occasion de travailler, de continuer à intégrer LE ou LES jeunes... et peut-être de redonner de l'élan à l'équipe ! C'est ce qu'il faut souhaiter. Debut mars sera sans doute décisif (déplacement à Boulogne, réception de la SIG).

De travailler ? a chaque fois vous dites cela ,travailler certainement mais différemment surement sinon ...et travailler avec qui? les deux matches contre bourg pas cochés par lautié pourraient nous etre utiles si ns avions 2 renforts a intégrer voir 3 mobley ne sert a rien.Donc continuer a travailler dans les mémes conditions avec les mémes joueurs n'aura aucun résultat!

Ce n est pas sur les supps que le président devrait mettre la pression mais bien sur lautié et son staff mais comme ils l'ont signé pour 2 ans pépére le coach!
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024, 20:30

esslem54 a écrit:
En tous cas,on avait beaucoup moins de blessures qund la fille qui faisait la prépa physique était là..je ne me souviens plus de son nom mais elle vient de signer à limoges..
Avant qu'elle vienne au sluc,on trainait les blessures chaques saisons..Durant ses années sluc,quasi pas de blessure..
Depuis qu'elle est partie,tout le monde est blessé ou a mal qq part ...

Euh un peu normal les gugus se pressaient pour les massages..qui duraient bien plus longtemps! fou Salut


Dernière édition par julker le Mar 13 Fév 2024, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024, 21:27

Je ne sais pas mais en tous cas il y avait du résultat car bien moins de blessure..
Revenir en haut Aller en bas
esculape
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2016

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024, 21:32

Il ne faut pas confondre préparateur physique et kinésithérapeute. Après, pour moi, c'est comme les joueurs, il serait plus efficient de choisir le staff médical et la prépa physique en fonction des compétences et non de je ne sais quelle influence ou notoriété .
Revenir en haut Aller en bas
LilianElena88
Couguareau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2023

SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024    SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024   - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024, 21:38

esslem54 a écrit:
Je ne sais pas mais en tous cas il y avait du résultat car bien moins de blessure..

Mouais Houmounou est blessé quasi tous les ans. Mason c’est vraiment pas de chance sa blessure comme celle de Thompson.

Le reste c’est quasi comme d’habitude.

Ceux qui sont partis n’étaient jamais blessés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» J16*23 LE PORTEL VS SLUC
» Proa j9 Sluc - Le Portel
» [ProA*J19] Le Portel - Sluc Nancy 10/02- 20H00
» JDA Dijon Vs SLUC Nancy 03/02/2024
» Sluc Nancy - Essm Le portel ,samedi 11/2/2023 20h00 - J21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: