FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30

Aller en bas 
+30
Alphonse BROWN
Neodurden
Dav
esslem54
D Rose 1
Tariq deane
baltazar21
Irazu
pistolpit23
Magic'Val
squale
Wedj
Le Coeur à Nancy
5NancyBoy4
beibeul
azzurro
vince
rosaliedesbois
Bertrand
oliverhuss
Mitskate
ONDAFACE
stanislas2b
Jiffi
Galstorm
Dave
Dieu54
qwyz
Benoit ADAM
James
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 07/01/2020

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 00:37

Je ne savais pas le score ,de sortie.
Je regarde le grand résumé skweek,beh yes ,on a gagné....
Mais comment l'arbitrage peut siffler faute sur cette action ???😕🙄.
Déjà ,Shevon (plus sur),bref le Nanceein ne peut faire faute ,puisque le joueur de Blois est dans son dos !!!
On comprend mieux pourquoi au football,ils se font lyncher parfois, maintenant moins ,mais il y a un sacré panier de vedettes chez les postiers arbitres,j'allucine.
Ensuite,Blois mérite aussi son succès,car apparemment on rentre pas dans le match ,on revient (ça c'est bien ,remember Roanne).
Dommage finalement qu'il n'y est plus de nul 👌.
Après,on est à 5/3 , c'est plus que correct.
Maintenant,a voir pour IKE ou Bowden ,car il est gentil ,il en veut toussa toussa,mais le garçon plafonné a peine 30 pour cent , là aussi pas trop difficile à trouver mieux ,du moins correct .Quoi ,j'entends Walker 😎??
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 07/01/2020

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 00:41

J'oubliais le joueur que j'avais déjà capté dans ma petite tête,Barbitch quand il était a Fos,tout bon déjà !
Là,le palier ,il l'a franchi de belle manière,super joueur .
J'aime bien cette équipe de Blois,ça joue bien et un staff malin .
Dommage pour Johnson,il aurait réussi son retour.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 01:18

On ne pourra pas continuer avec deux joueurs majeurs aussi faibles, Ike et Bowden. MASON pzut avoir des cojps de moins bien et Johnson a tout de même 37 ans.
A part Levallois qui semble voué a la descente, Gravelines bien mal embarqué, le candidat a la 3ème descente n'est pas désigné, loin de là. Le Portel s'est très intelligemment renforcé. A nous de combler nos déficits. Attendons décembre, il y aura des coups a realiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 01:32

Irazu a écrit:
Je ne savais pas le score ,de sortie.
Je regarde le grand résumé skweek,beh yes ,on a gagné....
Mais comment l'arbitrage peut siffler faute sur cette action ???😕🙄.
Déjà ,Shevon (plus sur),bref le Nanceein ne peut faire faute ,puisque le joueur de Blois est dans son dos !!!
On comprend mieux pourquoi au football,ils se font lyncher parfois, maintenant moins ,mais il y a un sacré panier de vedettes chez les postiers arbitres,j'allucine.
Ensuite,Blois mérite aussi son succès,car apparemment on rentre pas dans le match ,on revient (ça c'est bien ,remember Roanne).
Dommage finalement qu'il n'y est plus de nul 👌.
Après,on est à 5/3 , c'est plus que correct.
Maintenant,a voir pour IKE ou Bowden ,car il est gentil ,il en veut toussa toussa,mais le garçon plafonné a peine 30 pour cent , là aussi pas trop difficile à trouver mieux ,du moins correct .Quoi ,j'entends Walker 😎??

Je reviendrais sur le match de Nancy de ce soir plus tard comme il est tard. Néanmoins je voudrais juste revenir sur une éternelle rengaine de certain concernant un certain joueur bien connu de chez nous, Walker. Comme tu n'as pas regardé le match de Nancy je doute que tu es regardé celui de Monaco contre Gravelines et franchement je t'invite à le regarder car Walker est vraiment méconnaissable comparé a l'an dernier. Tu parle de Bowden a 30% a 3 point ce soir, Caleb ce soir c'était 0%, 0/4 a trois points et défensivement il s'est fait trouer tout le match, déborder par tout les monégasque en face que ce soit sur pénétration ou sur shoot logue distance il était toujours dépassé par ces adversaire. Rajoute a ça des 4 perte de balle hyper bêtes dont 2 ou 3, je sais plus,sur des marcher, ça a vraiment été un match atroce pour lui. En plus Monaco a vraiment fait tourner ces cadres et on peut pas vraiment dire qu'il a affronter en face les meilleur joueur de Monaco (Strazel, Tarpey et Lloyd qui revenait de blessure sont les 3 plus gros temps de jeu de la ligne extérieur qui était face a lui). Bref difficile de regarder ce macth et la performance de Caleb en te disant que c'est ce joueur que tu veux pour ton équipe. Ensuite tu dis que Bowden plafonne a 30% a 3 point sur le début de saison mais Caleb lui est a 25%, donc peut être pas difficile de trouver mieux que Bowden mais sur ce début de saison Caleb n'en fait parti, et ça me fait de la peine car j'aime beaucoup ce joueur mais il est très a le peine sur ce début de saison. Si il revient dans l'état de forme qu'il est actuellement la saison va être très très longue et au bout du compte on se demandera au bout de quelque match pourquoi on l'as repris (et je m'en veux limite d'écrire ces mots tellement j'adore ce joueurs mais de voir jouer Gravelines en ce moment ça me fait vraiment mal quand je vois a quel point sur ce début de saison il n'arrive plus a grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/07/2013

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 01:39

J'ai toujours du mal à passer à autre chose d'autre ! On aurait du être à 6-2 avant de recevoir Monaco ! Si on veut espérer autre chose d'autre que le maintien, il faut se renforcer sur le banc, j'espère vraiment que Caleb Walker va remplacer Nwamu.

Galstorm et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 01:43

Tariq deane a écrit:
Irazu a écrit:
Je ne savais pas le score ,de sortie.
Je regarde le grand résumé skweek,beh yes ,on a gagné....
Mais comment l'arbitrage peut siffler faute sur cette action ???😕🙄.
Déjà ,Shevon (plus sur),bref le Nanceein ne peut faire faute ,puisque le joueur de Blois est dans son dos !!!
On comprend mieux pourquoi au football,ils se font lyncher parfois, maintenant moins ,mais il y a un sacré panier de vedettes chez les postiers arbitres,j'allucine.
Ensuite,Blois mérite aussi son succès,car apparemment on rentre pas dans le match ,on revient (ça c'est bien ,remember Roanne).
Dommage finalement qu'il n'y est plus de nul 👌.
Après,on est à 5/3 , c'est plus que correct.
Maintenant,a voir pour IKE ou Bowden ,car il est gentil ,il en veut toussa toussa,mais le garçon plafonné a peine 30 pour cent , là aussi pas trop difficile à trouver mieux ,du moins correct .Quoi ,j'entends Walker 😎??

Je reviendrais sur le match de Nancy de ce soir plus tard comme il est tard. Néanmoins je voudrais juste revenir sur une éternelle rengaine de certain concernant un certain joueur bien connu de chez nous, Walker. Comme tu n'as pas regardé le match de Nancy je doute que tu es regardé celui de Monaco contre Gravelines et franchement je t'invite à le regarder car Walker est vraiment méconnaissable comparé a l'an dernier. Tu parle de Bowden a 30% a 3 point ce soir, Caleb ce soir c'était 0%, 0/4 a trois points et défensivement il s'est fait trouer tout le match, déborder par tout les monégasque en face que ce soit sur pénétration ou sur shoot logue distance il était toujours dépassé par ces adversaire. Rajoute a ça des 4 perte de balle hyper bêtes dont 2 ou 3, je sais plus,sur des marcher, ça a vraiment été un match atroce pour lui. En plus Monaco a vraiment fait tourner ces cadres et on peut pas vraiment dire qu'il a affronter en face les meilleur joueur de Monaco (Strazel, Tarpey et Lloyd qui revenait de blessure sont les 3 plus gros temps de jeu de la ligne extérieur qui était face a lui). Bref difficile de regarder ce macth et la performance de Caleb en te disant que c'est ce joueur que tu veux pour ton équipe. Ensuite tu dis que Bowden plafonne a 30% a 3 point sur le début de saison mais Caleb lui est a 25%, donc peut être pas difficile de trouver mieux que Bowden mais sur ce début de saison Caleb n'en fait parti, et ça me fait de la peine car j'aime beaucoup ce joueur mais il est très a le peine sur ce début de saison. Si il revient dans l'état de forme qu'il est actuellement la saison va être très très longue et au bout du compte on se demandera au bout de quelque match pourquoi on l'as repris (et je m'en veux limite d'écrire ces mots tellement j'adore ce joueurs mais de voir jouer Gravelines en ce moment ça me fait vraiment mal quand je vois a quel point sur ce début de saison il n'arrive plus a grand chose).

Le Caleb du BCM ne serait pas le même au SLUC s'il revenait selon moi. Avec la confiance du coach, du staff, du président, des supporters, ses repères à Gentilly, ou encore le fait de ne pas jouer avec le couteau entre les dents et la pression à chaque match (comme c'est le cas avec le BCM), mais de manière plus libre/épanoui ici sans doute.
Ces tous ces paramètres qui font que Walker était le joueur aussi qu'il était chez nous il y a quelques mois encore.

_________________
Fier d'être nancéen !!!

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/11/2022

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 01:43

J’ai pas vu le match et je viens de regarder l’action en question c’est du très lourd la!!
Y’a même pas le résumé sur BeBasket il ose pas le mettre 😂
Va falloir passer à autre chose, ça va que c’est un Club que l’on apprécie, ça fait passer la pilule un peu mieux.
J’espère que les joueurs vont s’en remettre ça doit pas être facile du tout.
Faudra prévenir quand ce trio viendra nous rendre visite que je me prépare à voir du n’importe quoi sur la fin de match.

Gooo Sluc
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 07/01/2020

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 02:13

Tu as peut être raison Tariq, j' ai bien vu que ce n'est pas le Walker qu'on a connu,mais au BCM ,ça doit être pas simple à s'imposer .
Entre un recrutement pompeux,une osmose qui se plante ,un coach dépassé et qui aparrement ne faisait plus l'unamite,Legname faut se le farcir ,bonjour les acouphènes 🤪!
Peut-être Walker,fait la saison de trop comme on dit parfois, maintenant IKE ,lui faut plus traîner.
Comme il est dit ,Mason se blesse ,on fait comment?
Houmounou va défendre mais offensivement,c'est pas l'assurance tout risque ,faut bien l'admettre,même si je l'ADORE ce gars 👍.
Ceroniva,je m'interroge quand même, pourquoi ne pas lui faire confiance.
Il a une pression pas possible,a chaque passage,si erreur,va virer le banc tout le match .
J'ai pensé à Bigotte mais Mipoka était dans ce cas .Il a fait un bon passage ensuite, notamment a Limoges !
C'est notre point noir ,les jeunes....juste pour faire le nombre.
L'arbitrage me fait penser à l'autre blaireau du (des) matchs de rugby,il achève la France puis la semaine dernière,l'Angleterre.
Comme quoi, un pitre te fous 4ans de prépa en l'aur .Ça me console,nous c'est qu'un match .
Bon,c'est pas l'Asvel,Blois , malgré la boulette,ça passe mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 04:05

Pour moi ça va beaucoup plus loins qu’un simple mauvais coup de sifflet .
Autant pour Mason c’est litigieux mais avec les nouvelles règles et nouvelles consignes … ok pourquoi pas.
Par contre la dernière « faute » ou clairement l’arbitre choisis son vainqueur. C’est très très grave puisque qu’on constate tous qu’il n’y a absolument rien, même pas de sujet à interprétation. On peut donc se poser légitimement la question de savoir pourquoi il siffle.
Ça serai pas la première fois qu’un arbitre soit prit dans une histoire de paris sportif ou ce genre de chose … clairement une enquête doit être ouverte sur cet arbitre, ça va beaucoup plus loin qu’une simple défaite à mon sens.
J’espère que le SLUC n’en restera pas là . Surtout que la fin du match a retenti donc je pense que personne ne pourrai revenir sur le fait qu’en annulant cette faute la fin du match soit sifflée à 97-98.

Le pire c’est qu’il n’y a même pas de débat sur les réseaux , que ce soit les supporters de Blois qui admettent très fair-play qu’il n’y a pas faute , des observateurs neutre ou même des supporters d’autres équipes.



_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER

Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 06:32

Pour Caleb , c'est un supporter du BCM qui a "balancé"  ça sur le topic du Sluc sur basketinforum..je lui ai demandé ses sources ? Et si c'était déjà "entériné " pour la fin de la pige à Gravelines ...pas de réponse pour l'instant
En ce qui concerne son.niveau , surtout en défense, en face c'était Monaco , j'ai regardé le match en intégral, défendre sur J.Loyd c'est très très dur , et de toute manière dans cette équipe du BCM , à part Fofana tout le monde est à  la "ramasse " .
T.Cornely que je trouvait très très bon avec Blois l'année dernière est en pleine crise de confiance , pourtant c'est un super joueur , il est vrai qu'à Monaco ils ont du jouer avec les portes ouvertes car Caleb a fait deux airs balls à 3 pts assez impressionnant, mais il peut redevenir un tout autre joueur chez nous , déjà il est habitué au coach et connaît une bonne partie de l'effectif ...moi perso au lieu de prendre un ricain de " seconde zone" à  ce moment de la saison , je le prends à  la place d'Ike ...ce ne serai pas la première fois qu'un joueur passant d'une équipe à une autre change de niveau

D Rose 1 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 07:33

Moi je le resigne aussi sans hésiter..il est aimé du public,il remplace un joueur qui n'apporte quasi rien chez nous ike..
Quand tu joues dans une équipe qui tourne mal,tu es tirè vers le bas..chez nous il va vite se relancer, connaissant les systèmes en plus et moitiè des joueurs..ainsi que la salle,les dirigeants etc..donc pour le coup ce sera du gagnant gagnant.. et ça ferait du bien car moi aussi bowden je trouve son apport pas assez consistant,ce qui permettrait de lui laisser aussi un peu de temps pour s'acclimater,ce qui est sûr c'est que ce serait une vraie rotation dans l'effectif ce que ike n'est plus et ce qui est pourtant essentiel si on veut se maintenir,et dans le long terme

D Rose 1 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 08:52

Maintenant le basket. Après le foot, le rugby récemment, on a des "pseudos" arbitres qui décident du sort d'un match. Je n'ose penser à une fin de saison où l'on descend pour une victoire.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2023

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 09:53

Wedj a écrit:
Pour moi ça va beaucoup plus loins qu’un simple mauvais coup de sifflet .
Autant pour Mason c’est litigieux mais avec les nouvelles règles et nouvelles consignes … ok pourquoi pas.
Par contre la dernière « faute » ou clairement l’arbitre choisis son vainqueur. C’est très très grave puisque qu’on constate tous qu’il n’y a absolument rien, même pas de sujet à interprétation. On peut donc se poser légitimement la question de savoir pourquoi il siffle.
Ça serai pas la première fois qu’un arbitre soit prit dans une histoire de paris sportif ou ce genre de chose … clairement une enquête doit être ouverte sur cet arbitre, ça va beaucoup plus loin qu’une simple défaite à mon sens.
J’espère que le SLUC n’en restera pas là . Surtout que la fin du match a retenti donc je pense que personne ne pourrai revenir sur le fait qu’en annulant cette faute la fin du match soit sifflée à 97-98.

Le pire c’est qu’il n’y a même pas de débat sur les réseaux , que ce soit les supporters de Blois qui admettent très fair-play qu’il n’y a pas faute , des observateurs neutre ou même des supporters d’autres équipes.



A ce moment du match, cette décision définit le résultat final, comme tu le dis, tout le monde s'accorde sur le fait qu'il n'y a pas faute. Dans le meilleur des cas, c'est une erreur d'arbitrage, dans le pire des cas c'est plus grave. Je trouve aussi que les fautes habituellement sifflées sur Frank, qui passe entre 2-3 défenseurs à chaque fois, ne l'ont pas été pour la plupart. Je suis d'accord, il faut poser une réclamation et mettre la LNB devant ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 07/01/2020

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 10:18

Bon ,on est tous d'accord :On s'est fait enfler de belle manière !
Ensuite,Blois ne vole pas son succès,car sur le résumé,on est à la ramasse des le début.
J', ai vu des paniers faciles ratés,des LFS mais je retiens la réaction,ça ça me plaît .En soldats.....
Après la ligue,a part les gros ,mais ils se paluche t sur nous (et d'autres ).
On a autant de chance de gagner au loto,ils maintiendrons la faute .
Bon ,on a pris un match sur nos 2 déplacements,très bien.
Sur que ça fait rager ,on serait vraiment bien avec 6 victoires,mais les guignols ont en décidés autrement.
Je pense quand même que le staff va se pencher sur un éventuel remaniement de l'équipe,on ne peut pas jouer sans Ceroniva et Ike dans la tête dans le sceau .
Arbitre enc.....😎😜.
Bravo a Blois quand même !

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2023

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 10:31

Bravo à nos joueurs d'avoir remonté l'écart de 20 pts du premier quart-temps. Si l'entame de match avait été différente ... mais avec des si ... C'est comme pour le match contre l'asvel l'an dernier, si sur le papier il est perdu, dans l'état d'esprit on peut le considérer comme gagné. Peut-être que cette injustice agira comme un catalyseur pour permettre à nos joueurs d'être encore meilleurs.

Concernant Caleb, moyennant une phase de réadaptation, ça peut être vraiment intéressant dans l'animation du jeu et pour avoir un deuxième joueur capable de pénétrer la défense, scorer et provoquer des fautes, un bon complément de Frank à mon avis. Il a un super état d'esprit et s'entend très bien avec Sylvain. J’espérais vraiment qu'il resignerait dès le début de la saison et j'espère que son retour va se concrétiser ...

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/11/2022

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 11:18

Là je pense qu’il y a réunion extraordinaire pour justifier la faute, on va tous se mettre d’accord hein sur le motif de la faute, bien sûr y’a faute aussi petite soit elle. On fait union les gars.



Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 13:02

Je remet ici le petit commentaire que je viens de faire sur Bebasket sur l'article qui parle de l'arbitrage de Blois Nancy

Sur le "contact" de Shevon Thompson déjà faut voir si il y a contact, car c'est vraiment, vraiment pas évident (impossible ?) à voir. Ensuite même dans le cas ou il y a contact il faut regarder qui est ce qui crée le contact. La Shevon est totalement immobile dos à Hawley qui arrive lancé et toucherait Thompson au moment de son tir... Même dans le cas ou il y a contact, c'est l'attaquant qui crée celui en réduisant l'écart avec son défenseur et non pas l'inverse, même si il y a contact donc on est dans une situation de no call car c'est l'attaquant qui crée le contact sur le défenseur.


Dernière édition par Tariq deane le Dim 29 Oct 2023, 14:55, édité 2 fois

ONDAFACE, Irazu et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 13:24

Ce cas pose aussi la question de la qualité/ variété des angles vidéo pour juger de ce genre de situations, clairement il y a pas assez d'angles de vues sur les matchs de lnb pour les arbitres (et ça n'est pas la première fois),  si il y avait une caméra derrière les paniers , on aurait les images et aucune discussion possible, on aurait remporté le match.
L'oscar Rudy Fernandez du flopper de l'année pour Josh Hawley.

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/11/2022

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 13:58

il est revenu sur les faits de son expulsion. « C’est un arbitre avec lequel j’avais déjà eu des soucis il y a quelques temps – comme d’autres dans la ligue – et qui règle des comptes« , a-t-il pesté au sujet d’Alexandre Maret, qui lui a mis ses deux fautes techniques. « J’en ai assez, on a assez à Roanne, a-t-il continué de pester. J’ai l’impression d’être une cible en permanence, ça commence à me saouler ! »

Après c’est Choulet
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 07/01/2020

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 14:07

Exact Tariq,Shevon est de dos ,c'est forcément Hawkey qui va au contact !
Déjà qu'ils ne voient (plutôt veulent pas voir )la faute anti sprtive de l'Asvel la saison dernière.
Je sais pas , dès fois je me demande si on aurait pas oublié de leur payer un panier repas ,une bouteille de mirabelle ?
Bon,passons à autre chose ,y a pire !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 14:32


_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 14:40

J'espère que les joueurs ne seront pas trop affectés.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 16:44

esslem54 a écrit:
J'espère que les joueurs ne seront pas trop affectés.. Sad

Les joueurs du SLUC ont fournis un gros match (tout comme ceux de Blois par ailleurs) pour revenir de l'enfer du Jeu de Paume avec ce retard de 20 points. Les deux équipes auraient mérités la victoire. Du coup je reste circonspect quand au fait qu'un coup de sifflet puisse décidé si injustement qui doit gagné ou non.... Confused

Ce qu'il s'est passé hier, plus rien n'y changera. Nous devons passer à autre chose et montrer tout le soutien qu'ont besoin staff et joueurs après ce coup dur.

Comme pour la défaite contre l'ASVEL la saison dernière, ils doivent se servir de cette injustice pour rebondir encore plus fort. A domicile nous sommes costaud pour le moment, et pourquoi ne pas rêver d'une victoire à l'arrachée contre le leader? Avec la ferveur de Gentilly, tout reste possible  thumright

_________________
Fier d'être nancéen !!!

Benoit ADAM et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2023

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 17:34

Galstorm a écrit:
esslem54 a écrit:
J'espère que les joueurs ne seront pas trop affectés.. Sad

Les joueurs du SLUC ont fournis un gros match (tout comme ceux de Blois par ailleurs) pour revenir de l'enfer du Jeu de Paume avec ce retard de 20 points. Les deux équipes auraient mérités la victoire. Du coup je reste circonspect quand au fait qu'un coup de sifflet puisse décidé si injustement qui doit gagné ou non.... Confused

Ce qu'il s'est passé hier, plus rien n'y changera. Nous devons passer à autre chose et montrer tout le soutien qu'ont besoin staff et joueurs après ce coup dur.

Comme pour la défaite contre l'ASVEL la saison dernière, ils doivent se servir de cette injustice pour rebondir encore plus fort. A domicile nous sommes costaud pour le moment, et pourquoi ne pas rêver d'une victoire à l'arrachée contre le leader? Avec la ferveur de Gentilly, tout reste possible  thumright

D'accord avec toi. Ils sont capables de le faire !

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 18:30

je me prend à rêver. Paris, invaincu, battu à Nancy, Monaco, invaincu....

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOIS / SLUC NANCY - mardi 28/03/2023
» [J1 -2023] Nancy Vs Chalon - 16/09 18H30
» [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30
» Blois / Sluc
» J19* SLUC vs Blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: